Forum Liebe-de-th
FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Vide
MessageSujet: FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY   FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:14

FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Dday


Salve a tutti,
Come avete potuto notare, dalle classifiche e dai vari magazine, purtroppo Humanoid non sta andando molto bene e il THOIFANCLUB ha pensato ad un progetto per dare maggiore rilievo ai Tokio Hotel nelle classifiche di vendita.

Ma di cosa si tratta? Il progetto di chiama “World behind my wall / Lass uns Laufen DOWNLOAD DAY”

Il progetto consiste nel far scaricare a tutte le fans il singolo da iTunes in modo da portare i TH alti per tutta la giornata del 18 Dicembre; se possibile scaricare tutti e due le versioni (inglese e tedesco il costo è di 0.99€) in modo da avere alti tutti e due i singoli.
Per chi non avesse carte di credito iTunes mette a disposizione carte prepagate dai 5 euro in su.

L’idea è quello di creare anche un contest per il DOWNLOAD DAY ovvero, tra tutti coloro che invieranno la ricevuta di acquisto del singolo, sarà estratta una persona che vincerà un bellissimo premio targato Tokio Hotel.


Traduction anglaise


Hi everyone,
As you may have noticed from charts and magazines, Humanoid is not doing great, so THOIFANCLUB has been setting up a project to bring up Tokio Hotel in the selling charts.

What is it about? The project's name is " World Behind My Wall / Lass Uns Laufen DOWNLOAD DAY"

It consists of making all the fans download the new single from iTunes, so to keep Tokio Hotel high in the charts for the whole day on December 18th; possibly downloading both of the versions (english and german - the cost for each id 0.99€) so to have the two singles.
For the ones who don't own a credit card, iTunes has prepaid cards starting from 5€.

The idea is also to have a contest for the DOWNLOAD DAY: among all the ones who will send their recepit for the item(s) purchased, one person will be drawn out to win a faboulous Tokio Hotel prize.

Source : http://www.thoifanclub.it/fc/index.php?option=com_content&view=article&id=387:lass-uns-laufen-d-day&catid=41:highlights


Traduction française

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez constaté, à partir des charts et des magazines divers, Humanoïd malheureusement ne va pas très bien, alors THOIFANCLUB a mis en place d'un projet visant à mettre en place Tokio Hôtel dans les charts de vente.

De quoi s'agit-il? Le nom du projet est «World Behind My Wall / Lass Uns Laufen Download Day"

Il s'agit de faire que tous les fans téléchargent le nouveau single sur iTunes, afin de maintenir Tokio Hotel élevé dans les charts pendant toute la journée du 18 Décembre, le téléchargement peut être fait sur les deux versions (anglais et allemand - le coût pour chaque ID de 0.99 €) afin d'avoir les deux singles.
Pour ceux qui ne possèdent pas de carte de crédit, iTunes a des cartes prépayées à partir de 5 €.

L'idée est aussi d'avoir un concours pour le Download Day, parmi tous ceux qui enverront le récépissé de l'achat du single, une personne sera tirée au sort pour gagner un magnifique prix Tokio Hotel.

Traduction Midian pour le FC Officiel Français



Edit des participants 01.12.09


Les Fanclubs officiels et pays suivants soutiennent déjà ce projet: ALLEMAGNE / AUTRICHE / BIELORUSSIE /CANADA / CHINE / COLOMBIE / ITALIE / FRANCE / POLOGNE / PORTUGAL / RUSSIE / SUEDE / SUISSE / USA
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Vide
MessageSujet: Re: FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY   FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Vide
MessageSujet: Re: FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY   FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:48

je sais pas si je peux le faire moi, parce que c'est pas moi qui paye internet;

Merci pour 'linfo ma choupp
Revenir en haut Aller en bas


Midian


Hey, je m'appelle

Midian

Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 55
Ta chanson coup de coeur : 1000 meere
Date d'inscription : 26/01/2008



FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Vide
MessageSujet: Re: FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY   FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:06

De rien ^^

N'hésitez pas à en parler sur vos blogs, myspace, facebook, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Vide
MessageSujet: Re: FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY   FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FC Italie - LASS UNS LAUFEN D-DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lass Uns Laufen
» LASS UNS LAUFEN [Accepté]
» Captures du Clip Lass uns Laufen/World behind my Wall
» Mtv Italie Trl Awards:TH gagnent!
» TRL AWARDS 2009 (Italie)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit