Forum Liebe-de-th






Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.


Forum Liebe-de-th
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [Terminée] Nikkie fait son apparition =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●




Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 25
Date d'inscription : 09/11/2007



MessageSujet: [Terminée] Nikkie fait son apparition =)   Lun 24 Mai - 16:52


« Nikkie Origliasso Anjaus »




    ● NOM : Origliasso Anjaus

    ● PRENOM : Nikkie

    ● AGE : 20 ans

    ● NATIONNALITE : Italienne et Allemande par adoption

    ● CELEBRITE UTILISEE : Jessica Origliasso

    ● SEXUALITE : Bisexuelle

    ● STATUT (staff, membre..) : Famille

    ● SITUATION AMOUREUSE: Amoureuse









« CARACTERE DE COCHON CERTE, MAIS C'EST POUR CA QU'ON M'AIME »


    Nikkie est une personne trés narcissique. Elle s'aime, et elle le montre. Depuis petite, elle fait très attention à son corps. Elle a fait beaucoup de sacrifices et de sport pour avoir un tel résultat. D'abord jalouse des filles populaires de son école, c'est désormais elle qui est à leur place, manipulant beauté et intelligence. Du moins, pour elle. De caractère fort, Nikkie aime embêter le monde. L'idée ne lui déplait pas, puisqu'elle lui permet de ne pas être inexistante. Nikkie aime sa voix, elle aime passer ses journée à chanter, et jouer. Elle s'est mise à jouer de la guitare et depuis elle ne lache pas. La sensation des cordes sur ses doigts lui procurent plus que du plaisir, une véritable extase. Nikkie est une forte tête, lorsque quelque chose lui déplait, elle ne va pas se gêner et le dire. Lorsqu'un garçon lui parle, mademoiselle est loin de faire sa timide. Elle joue avec eux, elle adore çà. C'est peut être méchant pour les autres, mais elle s'éclate. Elle croque la vie à pleine dent, ainsi que les garçons. C'est une mangeuse d'hommes, une vraie. Les histoires courtes, elle adore çà. Elle les collectionne depuis un moment déjà. Nikkie n'a jamais eu de grand amour. C'est peut être la raison de la déraison de sa vie. Son premier baiser était une catastrophe, et sa première fois n'en parlons pas. Elle s'est alors promis que plus jamais ça n'arriverait, plus jamais elle ne serait aussi humiliée. C'est désormais elle qui prend les choses en mains. Et le coeur des garçons aussi, qu'elle adore écraser dans les minutes qui suivent. Elle aime raconter ses aventures à son ami, son confident. Lui est exactement comme elle, autant séducteur, autant musicien....




« ● PHYSIQUEMENT JE SUIS LA PERFECTION, VOYEZ VOUS MEME... »



    Nikkie a toujours privilégié son corps à sa raison. Parfois en mangeant très peu, parfois rien du tout, elle alternait sport intensif et petits repas. Le résultat lui convient très bien, puisqu'elle ne fait plus autant de sport qu'avant. Du moins si, mais ce n'est pas le même sport. (;P) Ses jambes sont très longues et fines. Son tour de taille est microscopique, et sa poitrine elle, a une taille tout à fait satisfaisante. Elle a de long cheveux blonds, qu'elle lisse rarement. Ses yeux sont verts, un vert profond qu'elle adore..




« ● MON STYLE VESTIMENTAIRE??? UNIQUE... »


    Elle porte souvent des leggings en cuir ou des slims pour montrer sa minceur et ses longues jambes. Elle les accompagne d'immenses talons hauts ou de Docs Martens et de débardeurs très décolletés. Elle aime la provocation, et son look en est un atout majeur. Elle se la joue Sexy Rebelle. Son tatouage sur le bras gauche, sa fierté. Elle en est fière, elle l'aime. Elle en a un deuxième sur le mollet, mais son préféré reste celui de son bras. Elle aime le montrer et le mettre en valeur. Elle se coiffe un minimum, mais ne met pas des heures à chercher comment adapter ses cheveux. Une coiffure soignée ne s'adaptera jamais à ses slims déchirés. Sa blondeur est déjà très attirante, pas besoin d'en faire trop. Souvent, et surtout lorsqu'elle compose, elle attrape un crayon et le passe dans sa chevelure, histoire de la faire tenir.
    Ses yeux sont toujours ornés de noir, il n'y a que comme çà qu'elle peut percer celui des gens. Elle prend toujours la peine de se maquiller, même pour décendre au supermarché du coin. Elle porte souvent du rouge à lèvres rouge, qui rend ses lèvres pulpeuses et envoutantes. Ca l'aide beaucoup pendant la drague. Lors de ses soirées "chasse", elle joue l'allumeuse. De courtes, même très courtes robes, très près du corps, des collants résille et des très hauts talons. Telle est sa tenue favorite les jours où on la trouve en boîte..



« ● MON HISTOIRE, UNE PARTIE DE MA VIE... »


    C'était une fraiche nuit de Décembre. Le 25, jour spécial en cette période gelée, une petite créature a fait son apparition sous bon nombre de cris. Elle fut déposée dans les bras fatiguée de la maman, qui avec un seul regard, sut quel nom elle devait porter.

    _ Nikkie.

    Mais la petite Nikkie ne devait pas vivre avec cette famille. Elle faisait partie de ces enfants qui à leur naissance, sont envoyés dans d'autres pays, dans d'autres familles. Car oui, la maman n'avait que seize ans. Trop jeune pour l'élever, elle avait choisi cette option, et elle était sûre que sa fille serait élevée correctement.
    Nikkie partie, accompagnée de son tuteur provisoire, qui l'emmena dans sa nouvelle famille en Allemagne. Sa famille habitait Magdebourg. Ils l'accueillèrent les bras grands ouverts. Ne pouvant avoir d'enfants, l'arrivée de Nikkie leur apporta beaucoup de joie, et sauva en quelque sorte, leur couple. Ils décidèrent de lui laisser le nom de famille de sa mère biologique, ne voulant la priver d'un quelconque lien avec elle, et rajoutèrent leur nom à eux à la suite. Nikkie devint donc Nikkie Origliasso Anjaus.

    Nikkie avait grandi comme une fille normale, ne se souciant de rien, telle une enfant normale. Elle avait un physique pas très tentant, quelques kilos en trop, qu'elle espérait perdre. Elle était tombée dans l'anorexie alors qu'elle avait 14 ans. Elle en avait marre de se faire humilier tous les jours à l'école.

    Le premier amour de Nikkie? Un jeune garçon au look un peu bizarre et aux yeux envoutants. Dire son nom serait peut être problèmatique puisque celui ci est connu. Oh et puis zut, c'est une présentation. Ce garçon n'est autre que Tom Kaulitz. Et oui, le petit Tom. Ils étaient tous les deux dans la même école, et Nikkie l'avait tout de suite aimé. Aimé comme on aime à 15 ans. Elle avait fait un peu tout çà pour lui, perdu tous ces kilos, juste pour exister à ses yeux, juste pour lui plaire.

    Elle avait réussi à faire le mur, juste pour une soirée. Une soirée où il serait là. Il y avait une fête, et finalement, elle se rendit vite compte que c'était chez lui. Ils fêtaient quelque chose, leur succès. Nikkie était heureuse de se retrouver dans une telle ambiance, alors qu'elle était invisible tout le reste de l'année.

    Elle se baladait un peu, dans cette grande maison, et regardait les photos. Une voix vint chuchoter à son oreille et elle se retourna en un bond.

    - Désolé de t'avoir fait peur. Tu es?

    Elle n'en revenait pas, il était devant elle, et lui faisait du charme.

    - Nikkie. Je suis désolée, je crois que je ne devrais pas être dans ce couloir.

    Mais Tom ne l'avait pas grondé, loin de là. Il lui avait attrapé la main, et l'avait emmenée un peu plus loin, dans la petite chambre à droite, dans sa chambre. Pas besoin de vous expliquer la suite.


    Mais Tom était un simple joueur, un profiteur. Il ne voulait pas s'attacher, et il ne voulait pas de relation sérieuse. Il lui fit comprendre et Nikkie n'eut plus jamais de ses nouvelles. Il parti ensuite avec son groupe, devenu désormais Tokio Hotel, et Nikkie savait que plus jamais elle ne lui reparlerait.


    Nikkie a désormais 20 ans. Elle travaille dans une boite de nuit de Berlin, depuis que ses parents ont décidé d'aller vivre en Australie. C'est grâce à ce boulot qu'elle peut se permettre de payer son petit studio, et de prendre quelques cours de chant de temps en temps. Car oui, Nikkie adore chanter. Elle possède une guitare, son bébé. Elle compose un peu mais ne montre à personne ce qu'elle sait faire. Car Nikkie est assez solitaire. Elle espère un jour pouvoir en faire sa profession, mais la vie est semée d'embuches..




« ● JE SUIS UN MEMBRE DE LIEBE, JE SUIS... »

    ● Pseudo ou Prénom: Nyly*
    ● Ton âge : 18
    ● Niveau de RP : Bon
    ● Fréquence de connexion : Tous les jours
    ● Code de validité (dit dans le règlement) : OK By Nyly*



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Lying close to you feeling your heart beating, And I'm wondering what you're dreaming ,Wondering if it's me you're seeing, Then I kiss your eyes and thank God we're together, And I just wanna stay with you, In this moment forever, Forever and Ever!!! ♥ Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Terminée] Nikkie fait son apparition =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Harry dans un clip de Ed Sheeran
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !
» Heureux qui comme Régis a fait un beau voyage.
» comment sa se passe dans le parc quand il fait moche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: Partie RP :: # Présentation # :: # Présentations validées #-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit