Forum Liebe-de-th
Newletter 6 - 18/10/10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Newletter 6 - 18/10/10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 Newletter 6 - 18/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:08

Newletter du 18/10/10


Coucou tout le monde =D
Enfin, le peu qui s'est recensé.
Voici quelques nouvelles de Liebe rien que pour vous.




Newletter 6 - 18/10/10 Bouton11



1 - THE END



Je tiens à remercier les quelques membres qui se sont recensés, vous êtes des amours. Je ne sais pas ce que serait devenu Liebe sans les quelques membres qui l'animent =D.
Merci vraiment.

Mais, le recensement est terminé, ce qui fait que beaucoup de membres ont été supprimés, beaucoup d'innactifs, et nous ne sommes plus que quelques uns encore envie =D.

Les présentations et les fics en cours de tous les membres supprimés ont été retirées du forum. Les fictions abandonnées et terminées seront enlevées d'ici peu par la modo des fics. Les fictions abandonnées seront enlevées même si le membre est toujours sur Liebe, donc si vous voulez gardez une fic, continuez la. =)

Voilà à peu près tout ce que je voulais dire par rapport au recensement. =)
Enfin je crois. XD
Ah oui, certains anciens ont émis des suggestions sur Liebe et son staff, et ont justifié leur raison de partir. Sommes-nous des tirans???
Vous pouvez venir donner votre avis dans Suggestions si quelqu'un a quelque chose à dire. =)






2 - Le RPG




Newletter 6 - 18/10/10 Bill-3Newletter 6 - 18/10/10 WmmcxzNewletter 6 - 18/10/10 33xdkrmNewletter 6 - 18/10/10 Msg-125113069903-1


Au niveau du RP, j'ai remis un peu de l'ordre dans les personnages, Maggy Rimes (Nièce de David) et Georg Listing sont de nouveaux libres. Nous recherchons toujours un David, une Franzizka, et d'autres membres très importants. Si nous ne sommes que 4 ou 5, il nous est difficile de faire une histoire, nous comptons sur vous pour nous rejoindre.

Je tiens à dire que je refais les topics des post-vacants pour plus de clarté =D
Peut-être de nouveaux personnages arriveront. Si vous avez besoin d'un autre personnage pour le votre, genre une soeur ou quoi, vous pouvez me le faire savoir et je le rajouterai en Post vacant =)



3 - un coup de main?



Nous ne sommes plus beaucoup sur Liebe, et notre petit quota de membres peut faire de nous un mauvais forum. Aussi, je vous demanderai si possible =) de nous faire un peu de pub. Parlez de Liebe autour de vous, ce serait vraiment sympa. Plus on a de nouveaux membres, plus notre côte va monter, et plus on en aura. =D






Merci d'avoir lu cette nouvelle Newletter.
Gros Bisous à tous et rendez-vous sur Liebe.

Votre fondatrice - NYLY.

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:11

trés jolie newletter je vais allez faire un peu de pub sur des fo qui n'on rien a voir avec Th mais on je peux recupérer quelque fan j'espére.
On vas remonter la pente chef des tirans Razz
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:13

ouais ma choupp =D
Merci d'être toujours là =)
Revenir en haut Aller en bas
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:07

Je viens de recevoir la Newsletter (enfin de la voir xD), on va s'occuper de la pub, mais il vous faudra patienter jusqu'aux vacances chères amies, je suis overbookées Razz

(et après on nous dit que les profs ne sont pas des tyrans T-T)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


Yuki Reid.


Hey, je m'appelle

Yuki Reid.

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Beautiful lie _ 30 second to Mars.
Date d'inscription : 01/09/2010



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:14

Toujours super tes newletters la miss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:32

Merci pour la pub =)
ça ne presse pas par contre =D


Merci =D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Newletter 6 - 18/10/10 Vide
MessageSujet: Re: Newletter 6 - 18/10/10   Newletter 6 - 18/10/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Newletter 6 - 18/10/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Newletter 4 - 14/09/10
» Newletter 5 - 30/09/10
» Newletter 7 - 21/07/11
» Newletter 2 - 25/08/10
» Newletter 3 - 01/09/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Panneau D'Affichage :: LES NEWSLETTERS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit