Forum Liebe-de-th
Tom sans dread ! - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tom sans dread ! - Page 8 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Tom sans dread !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Comme quoi, les gens pas malins, ça existe...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:40

bouh jsuis une rebelle ! jfais chier mon monde ! non je sors pas ! na ><
grandis ma petite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:42

Wendy, arrête de nous insulter... ><''
C'est pas une rebelle, c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:44

c est une rebelle de rebelles, j'apprécie pas XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:46

En réalité, y a personne qui l'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:48

bah quand on insulte son monde en générale ça plait pas

elle doit pas avoir d'amis, elle s'est dit que sur un forum ça marcherait peut etre autrement : erreur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

"Certes, mais tu as que ça comme argument ?"

mdrr et toi tu n'as que ça comme argument pour dire qu'on est des groupies??

"Ben je sais que tu as une "légère dyslexie " et ton cerveau il te sert à quoi alors ?"

Mentalité zéro toi!! Tsss envie de te foutre une baigne dans la gueule. Ouais je m'énerve tu me soules avec tes réponses de merde!!

"Ouais je sais on me l'a déjà dit !"

Logique étant donné que j'ai demandé de le dire dans la réponse de méli

"Mais bien sûr je vais apprendre du mauvais français !!
Ben je sais pas je trouve juste ça moche,je le comprends mais ne l'écrit pas.
"


Bah ouais, mais bon si t'es intello c'est normal xD

"Tu peux citer les noms de qui ça énerve si tu as du courage..."

Alors le si tu peux l'enlever et les trois petits points aussi! Alors celles a qui sa énervent sont : just-me et Akaita

"Ben bravo pour la blague, je suis morte de rire..."

han t'as vu elle est trop excelle moi j'adore =)
"Là aussi tu peux dire qui c'est si t'as le courage pour le faire..."

Si elle a pas al flemme de te répondre ouais elle te le dira!!

"Ben normal, tu peux pas la voir mais bon je trouve qu'elle a quand même fait un geste plutôt sympa nan ?"

euhh...peut être que oui peut être que non :S




mdrrrr Ress et wendy xD




Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:27

hey anne, même avec toi en Allemagne on est sur la même longueur d'onde XD

Elle me fait rire cette petite, elle s énerve toute seule c'est excellent ! "oh je suis complètement tarée, et si j insultais des gens !!! youh !! funny fun !"

elle a quoi contre toi Amélie ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:36

euh bah je sais pas trop...ce que je sais c'est que sa a débuté sur le fait que je défende deux meufs sur le fo' et après c'est partie en vrille et elles m'ont traités de groupie mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:45

A mon avis, elles avaient déjà prévu de foutre la m*rde et vu que tu es intervenue, ça les a bien aidé...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

oui voila, elles sont venu ici pour ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:57

C'est dingue, les gens ont rien à foutre de leur vie... ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:59

mdrr roo m*rde c'est moi qui a entrainé tout ça :/
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:03

Non. C'est pas toi. Elles étaient venus foutre la m*rde, rien ne les aurait empêché, sauf que tu es intervenue, donc ça leur donnait juste une raison d'en mettre deux fois plus. Ca aurait pu être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:07

regardes on intervient, ça lui plait pas, t'inquietes pas, c est pas de ta faute si elle n'a rien à faire d autre que de faire chier son monde
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:15

Malheureusement... Je me demande si elle comme ça tout le temps ou juste ici...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:19

Ress a écrit:
En réalité, y a personne qui l'apprécie.
Détrompe-toi vite.
Vous êtes tombées en plein dans le panneau.

Si vous saviez...
Je vais pas perdre mon temps à répondre à tous vos supers post, c'est tellement niais et d'un niveau tellement bas que j'arriverais même pas à l'atteindre.
Tout ce que je peux dire c'est la tolérance 0 entre fans et c'est décevant.
Bref, aucun respect.
Tout ce qui compte c'est pas vous, là derrière vos écrans d'ordis de merde, c'est facile de dire les choses comme ça. Tu tapes, t'envoies. Aucune conséquences dans ta vie.
Tout ce que je voulais voir c'était exactement ça, ce que vous avez fait.
Et je suis déçue. En effet, j'ai eu la folle idée de croire que les fans de TH étaient matures, et pas comme celles qu'on voyait à la télé dans des reportages à 2 francs 6 sous.
Décevant, mais c'est pas pour autant que je vais arrêter d'être fans de ce groupe, à cause de VOUS, justement, de ce genre de "fans".
Néanmoins, j'ai une once d'espoir grâce à certaines fans telles que fan th.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:24

fan th, oh si tu savais !!!

forcement tu insultes on va pas toléré ça, je précise que JE SUIS PAS FAN ! c'est con hein ?

si tu étais fan, tu arreterais pas à cause de nous XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:31

Excuse-moi, je ne faisais que constater.
Ensuite, si tout ton bazar était juste quelque chose pour voir si les fans se respectaient, et bien sache que l'on est tous mort de rire.
Et moi encore plus, je ne suis pas fan. Pas pour autant que je m'amuse à ne pas respecter les autres. Ce que toi tu fais depuis le début.
Ensuite, tu as tort, tu crois qu'il n'y a aucune conséquence dans ma vie, à cause de toi, alors détrompe-toi, toi aussi. Je ne pense pas que je vais t'expliquer, parce que je ne suis pas sûre que ça t'intéresse. Par contre, pour toi, oui, on dirait bien que tout ça n'a aucune conséquence pour la tienne. Que tout ça n'est qu'un jeu et du pur plaisir. C'est ma vision de voir les choses par rapport à tout ce que tu as marqué.
C'est bien pour toi si tu as pas envie d'arrêter fan, c'est ton problème. Mais si tu pouvais partir du forum, par contre, ça se serait cool.
Et oui, fan th, elle est super. Et bien plus que tu ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:40

Oui c'était un test et oui, j'ai parfois manqué de respect mais pas autant que vous il me semble, notamment vos coms sur just-me.
Tant mieux si vous êtes pas fans, peu m'importe c'est pareil, vous êtes sur le forum.
Et, c'était pas pour me fendre la gueule, ni par pur plaisir, ça n'a rien de plaisant de se prendre des trucs plein la gueule et de voir des saloperies, excusez moi du terme, écrites sur la personne qui compte le plus pour vous.
C'était encore moins un jeu. Prenez le comme un test. Notamment, test sur l'amitié réelle que vous porte certains membres de ce fo' et tant mieux pour vous.
Mais test aussi sur la haine que vous pouvez avoir sur d'autres membres donnant leur avis.
Désolée si cela a porté des conséquences sur ta vie mais il me semble que tout ça sonne trop faux pour qu'il puisse réellement avoir des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:42

vive Fan Th (d ailleurs elle vient de m'envoyer un mess XD ) bref, vas reflechir avant de poster, ça te fera du bien, et à nous aussi par la même occasion =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Toi, arrête.
Tu comprends rien.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Désolé pour toi si je suis en train de faire une baisse tension... Mais je n'accepte pas tes excuses.
Ensuite, les saloperies, tu veux réagir comment quand une de tes amies se fait justement agresser par une autre fille, et tout ça, juste pour une histoire de test à la con.
Désolé, j'ai jamais manqué de respect à Just-me, alors respecte-moi aussi un peu. En tout cas, j'ai remarqué aussi ce que certaines fans de TH pouvait faire. Merci à toi. C'était vraiment super sympa de ta part. Reviens quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:45

Apprend comment fonctionne les sentiments tu comprendra pourquoi elle se sent mal !

on réagit pourquoi ? quand tu fais un test réfléchie au conséquence, l'amitié est bien là, c est pour ça qu'on soutient amélie et toutes celles qui étaient viser par les remarques blessantes de Just-me... tu croyais qu'avec des insultes l'amitié que les autres avaient pour elle resterait ? tu en connait beaucoup de gens qui aime se faire insulter toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:46

Akaita a écrit:
Toi, arrête.
Tu comprends rien.

hey, vas te faire voir mon chou
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tom sans dread ! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Tom sans dread !   Tom sans dread ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tom sans dread !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bill avec des dread
» Histoire sans fin
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» [A] Sans toi , ma vie ne sert à rien .
» [mystère ?] (sans TH ) Une vie presque parfaite....
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit