Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 9 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:27

mdr ton avatar fan th j'viens de me rendre compte que Bill rappe a une porte et qu'il se tire en courrant mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:33

ptdr t'as vu ça?et y a tom qui se retourne parce qu'il a pas compris ce que qu'il se passe!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:35

trop mdr le pire s'est quand Bill court et Tom il continus de marcher tranquille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:38

pdtr pauvre tom il a rien compris!mais bon on le pardonne^^il a du capter quand le gas de la suite à ouvert la porte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:27

mdr ouai j'imagine bien le truc : mais non m'sieur c'est pas moi c'est mon jumeau le mec en noir devant ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:41

ptdr et le mec il sort:tu te fous de moi le poulpe?XD (pauvre tom^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

Lol
* vous êtes au courant que les concerts du 20 mars et 21 mars sont annulés *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

ouai grace a toi

le pulpe mdr et après sa fini en baston Tom sort une connerie (comme d'hab) et le mec lui saute dessus pour le tuer et la y son petit frère qui reviens pour le sauver lol
j'imagine bien Bill en train d'étrangler le mec en lui dissant : tu va lacher mon frère ptdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:58

ptdr tia!ah mais apres s'est saki qui vient sauver Bill!!et avec lui,ça rigole pas!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

ouai mdr j'imagine trop le truc et comme Tom est super doué il fout un pain a Saki (s'en faire exprès bien sur)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:18

mdrrrr trop excellent!!

bill il assume pas ses connerie lol
apres c'est sur tom que ça retombe!!!
bouhh bill xD

(jvais plus bien dsl
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:24

ouai franchement c'est abusé

c'est bien beau de faire des conneries mon p'tit Bill mais là le grand frère il a marre hein il commence a en avoir ras la hote de tes conneries mdrrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:05

MDR
j'y penses jusqu'a maintenant
c'était a tom qu'on mettaiyt des fessés....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:20

ouai bah maintenant sa va etre au tour de son frangin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:38

mdr mais quand j'y pense,bill il a bien assume les betises de son frere! quand tom avait mis le feu dans le parc!!(pauvre bill s'est lui qu'on a accuse!XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:47

Tom a foutut le feu dans un parc et c'est Bill qu'on a accusé

je savais pas cette petite histoire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:29

MDR abon !!
tom c'est un petit dlinquant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:14

quoi vous saviez pas?! LOOL

ouais tom est un petit délinquant mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:50

si moi je savais que c'était un p'tit délinquat mais on se point là non lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:07

mdr bill s'est meme fait embarque par la police !le pauvre!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:10

ptdrr bill!!
il devait tout stressé sur le coup
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:27

ptdr il a panique quand son frere se cassait en courant en hurlant :"y a les flics!!" pauvre bill qui etait au courant de rien!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:29

il a du pleurer sa maman
raah jdis n'importe quoi moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:30

Mais non tu dis pas n'importe quoi !

Ou alors on dis toute n'importe quoi xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:31

mdr c'etait tres profond tout ca!XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit