Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:15

t'as trop raison c'est pas des fille mais des malades

y une fois j'ai lu dans une itw des TH j'm'en souvien toujours tellement j'était ptdr quand j'ai lu sa
c'était Tom qu'avait ouai a un concert une fois au 1er rang y avait des filles qu'on commencer a se déshabiller (et la la phrase qui tue, quand t'as lu sa après t'es écroulé d'rire) c'est la 1er fois que je faisais une fausse note en plein concert.

j'l'imagine trop le mec en train de jouer de la gratte et oups j'ai fais une fauuse note mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:29

mdr il abuze!...salete de groupies!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

mdr j'imagine bien la scène où Tom fais une fausse notes...non mais franchement on parle de groupies...moi je dirais : GAMINES IMMATURE !
biisous au VRAIES fan (ceux qui ne se desabilleront jamais devant TH et qui ne creveront pas les yeux de la fille à coté pour un simple autographe...^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

j'aime po les groupies grr


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:35

mort de rire vos commentaires mais j'approuve^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:38

des malades?! c cler elles sont bon à enfermer désoulé mais là sérieux vu leur niveaud e mentalité et ce qu'elle font elles méritent pas mieux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:39

Amélie j'te reconnais bien là Xday avec ton therme " faut les enfermer" tkt j'suis d'accord avec toi
biisous ma choupie ch'teyme for for à l'infini de l'infini
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:44

mort de rire t'inquiete nous on sera pas dans le meme établissement :p
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:53

du moment que je suis avec twa ^^
biisous ch'teyme four four a demain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:04

allez les groupies toutes à l'asile!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:36

c'est clair dans des camisole en train de se tapez la tete contre les murs
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:51

mdr c'est comme des hyenes!!!pretent à se jetter sur bill ou tom(je repete elles connaissent pas gus et georg!)!!en clair faut les abattre!!je suis une sadique!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:10

vos les abatres lol j'nous imagine bien avec un fusil en disant allez tous à la chasse au groupies mdr
mais t'as raison abat les groupie qui connaissent meme pas notre p'tit Gustav adoré et notre p'tit Georg d'amour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:59

c'est chie la honte pour elle!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:39

LES FANS DOMINENT
LES GROUPIES S'INCLINENT
TOKIO HOTEL FUR IMMER <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:13

super le slogan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:18

Ouai...maintenant y a plus qu'à l'appliquer ce slogan lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:28

XDEY moi je lapplique mdr , je suis * oui je l'avoue T_T* d'une nature violente,quand je croise une groupie c'est mon poing dans sa tronche illico , sauf qu'une fois on me l'a rendu, elle ma félé le nez cette saleté XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

Mwa au concert...y en a une j'lui est tiré les cheveux...elle me gachait la vu avec sa pancarte " bill je t'aime <3 "
t'inquiète j'te soutient j'peux etre violente aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:35

mdrrrrrrr ça craint les pancartes comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:36

Ouai...en plus ça doit être super génant de tenir la pancarte...tu dois pas profiter pleinement du concert...ça crain
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:45

c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:20

y a une fille une fois elle avait écrit "fick dich" sur une pancarte au lieu de "fick mich" (vous devinez s'que sa veut dire) j'crois que c'était pour Bill
la fille elle fait une pancarte qui sert a que dale et en plus elle cose bien l'allemagne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

xD j'en avait entendu parler
comme ça ils peuvent bien se foutent de sa gueule les tH
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:24

a fond j'imagine bien leur tête quand ils sont lu sa : euh pourquoi elle veut que j'fasse ça elle est schtarbé la fille ou quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit