Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

Mwa aussi j'avais déjà entendu parlé de cette histoire...ça crain quand même Mdr en tout cas les TH doivent bien se marré...j'les imgine bien ds les coulisse :
tom : hey t'as vu la meuf avec la pancarte...
Gustav : a oui fick dich ?
Bill : J'crois qu'elle a encore des progrets a faire en allemand...
Georg : ouai parce que là c'est la misère quand même
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:58

mdr le p'tit dialogue
j'te pari que sur scène ils devaient se retenir de rire c'est grave mais moi j'vois sa j'suis ptdr et j'vais pas chercher a le cacher lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:01

Mwa pareil...et même si je le voulais, je pense pas que j'arriverais à me retenir de rire...c'est tellement la misère les fille comme çà ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:25

elles font trop pitié (j'crois que j'l'avais déjà dis sa non ?)
enfin bref ces filles gachent tous : les concerts,.........
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:36

ouai...mais le pire de ce qu'elles ont gaché...c'est la réputation de Tokio Hotel...l"anonymat" du groupe...rien que pour ça je leur en voudrait toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:41

ouai c'est fini les fois où on pouvait les approcher pour leur demander un autographe ou une photo maintenant en faissant sa t'as 7 chance sur 10 de finir a l'hosto
moi sa risque pas de m'arriver se genre de truc parce que si j'croise une groupie elle a mon poing ds la gueule alors comme sa le problème de qui c'est qui va à l'hosto est règler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:43

Mdr...t'as raisons faut pas se laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:45

ouai mdr faut écrasser ces saleté de groupies
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:50

Mdr t'as raisons. j'vois bien à la une du ouest france :
LES FANS SE REBELLES, DES MILIERS DE GROUPIES A L'HOSTO
Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:59

il faut construire un nouveau batiment spécial groupies accidentées vonlontairement lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:03

Ouai bonne idée ! faut qu'on s'occupe de ça ! on recrute des volontaires XD...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:11

mon frère est partant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:13

attend je propose au mien Mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:16

on va faire une annonce sur le forum pour recruter lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:21

recrute personnel pour un hopital spécialement consu pour les groupes bléssé volontairement par des fans déchainée ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:21

mais on s'en fout d'elles
on les laissent dans leurs états !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:23

ouai t'as raison on les laisse crevé la bouche ouvrete...oh non là j'suis méchante...de toute façon les groupies se lasseront...enfin j'éspère !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:25

ça leur serviron de leçon!!

crevé la bouche ouverte..
j'imagine leur dernier mot
"fick dich"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:28

Mdr j'imagine bien la scène...au moins on aura eu notre vengance...deviendrait-on sadique ?!? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:29

peut -être un peu

mais c'est aussi pour le bien du groupe
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:33

j'avoue parce que là elles sont en trains de bousiller toute leur année de travail !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:34

ça deveint vraiment inadmissibles!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:36

moi je laisse couler...si elle veulent se baladé avec des pancartes "fick mich" et acheter tout les star club....c'est elles que ça regardent...c'est elles qui font pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:35

c'est pas nous qui aurons la honte avec leur pancarte a la con
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:42

lol ben wé faut patienter sa va leurs passer!!! puis faut pas y penser elle gache tout!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit