Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Les Groupies =D - Page 15 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:02

DR House : TROP DELIRE ! comme il parle au patients ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:04

trop mdr l'histoire de l'orgasme la tronche de Chase trop délire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:37

Moi mon pire souvenir de groupie c'est au concert de Bruxelle le 03.03.08 ne fille c'etait fait les cheveux comme bill : en petard (très bien fait ) , les filles ( des flammandes ) ont commencé a gueulé : Oh c'est bill , mon diiieu il est là oh mon diieu prennez le en photo les filles , ont a vu bill de près , je peux vous dire que si y en avait bien une qui était par terre morte de rire c'etait bien moi , genre bill attend dans sa file d'attente nan sérieux puis aussi avec un sosi de tom il va au toillet et des filles non vous avez vu c'est tom : Mais bien sur tom va dans les toillettes publiques qui sont dégulasse et puante sachant que y a plein de fille hystérique qui sont là . Enfin ça m'a bien fait rire =D Biisous les filles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

j'aurais bien voulu voir ça mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:16

Mdr y en a ce sont pire que des cas!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

ouai c'est claire ! elle devraient s'abstenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:53

sur ce forum j'ai deja parler a plusieurs groupies =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:11

Mdr la conversation était-elle intéressante?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:15

lol non je croi pas ma sucette!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:18

Moi non plus ma brioche!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:26

oui ben si vous saviez qui c'est
la conversation etais pationante
nan enfaite les groupie cache leur jeux tand qu'on parle pas de th avec sa va
vous voulez mon avis ?(non tand pis =D)
les anti th sons plus cool que certains fan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:38

je partage ton avis.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:40

moi ossi je le partage ton avis
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:52

ouais je suis inscrite sur le forum anti
et franchement ils sont bien tous cooll
par contre ici avec les tarrée de groupiasses
sa saoule
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:18

Uéé mOi j'ai plein de potes qui se disent anti et je m'entend super avec eux tant qu'on parle pas de TH

De toute fasson y'a des gens énervants partout, entre les groupies qui t'insultent simplment parce que t'as le malheur d'avoir un T-shirt avec le nom du groupe dessus et qu'elles viennent te dire d'enlever ça tout de suite tout simplement parce que les membres du groupes ce sont "les siens", (et la ça finis en baston)
ou alors des anti quio te disent de fermer ta gueule quand tu parles à une pote dans un magasin de disque simplement parce que tu regarde les disques de TH et qu'ils te disent que c'est bien dommage qu'une fille comme toi soit aussi conne sans te connaitre, ça crain sérieusement aussi!!!!!!!!!

Moi de toute façon tant qu'on me respect y'a pas de soucis mais ce qui est énervant a propos des anti c'est de juger sans connaitre et pour les groupies...bah d'être aussi connes!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:23

on jugent pas sans connaitre!
on connais par coeur le groupe et les groupies
alors pouet !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:07

Uéé enfin les groupies on sait qu'elles sont connes mais mOi elle m'étonnent toujours tellement qu'elles sont débiles!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:08

il y a des fans + debile quelles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:13

Ué c'est vrai comme pour tout!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:38

Moi c'est dans mon college un jour on parlaient de tokio hotel mais sa fais asser longtemps y'en a une qui sort la rumeurs bill est homo je dit oui je sais et la elle nous a donnais une tarte et puis elle a pleurer j'ai pas trop compris mais ..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:56

Moi elle me fond rire!

A mon 1er concert de tokio hotel, y'avais des petites (enfin elle devait avoir 14 ans) mais petite de taille, elles étaient 6 ou 7 je sais plus et la elle se mettent a crier toutes ensemble. J'ai pas compris le pourquoi du comment, enfin bref, apres 2 minutes de cries intensif', elles se sont arretée et on rigolé, lui d'entre a arreté a ue le malheure de poser la question qui allé me faire pété un cable!
"Pourquoi on crie aufaite??" , --'''''' la j'ai pas cherché a comprendre, j'me suis retournée vers elle est avec 3 tetes de plus qu'elle j'lai enguelé et elle a ue la bonne idée dme repondre ce qui lui a valu uneuh tatane dans sa gueule!! Ouah!!

Depuis ce jour, je me contente de les regarder noirement -ouais ça s'dis pas xD- et elles ferment leur gueule --'

Quand je pense que quand j'ai commencé a écouté Tokio Hotel j'étais une groupie aussi, ca m'a calmée direct! --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:08

Moi un ejour a mon ^premeir concert j ai pri un coud de coude par une groupie dans la tete!!!Et la je lui ai dit "et t'escuser c pas dans ton languega" et la elle me repond " ta guele la groupie" j'ai rien dit et pendant le concert elle crie "TOMMM JE TE VEUUUUU" alors la sa a eter le bouket elle etait a coter je me sui retourner elle etai en soutif et la je lui fait "et la mocheter il von avoir peur si tu continue " elle ma dit "ta guele la grasse" alors la ses parti tout seule dans sa guele et ma best ma arreter ou j'allait la demolir!!!!!!!!!!!Depuis je deteste les groupies!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 4:44

ben moi a Nantes je me sentais super mal avec la chaleur et tout chui tomber par terre XD y'a kune seule fille qui a pensser a me ramasser franchement je l'a remercierais toujours parce que je me prenais des coup de pied chui ressorti avec des bleu et mes converse toute démoli T_T après avoir fait un malaise! jetais trop dégouté mais bon 1 de perdu 2 de retrouver XD mdr

a bercy une groupie a coter de moi je vous raconte même pas mdr avant le concert elle prend sa petite trousse a maquillage elle se remaquille et va si ke jte mai une bonne couche de gloss trop écœurant pendant le concert elle me saoulé telement que jlui est mit mon point dans la gueule elle criais plu après^^

au parc des princes yavé une groupie un peu devant moi jlui est balancé un ballon dan la gueule elle sait retourné jlui est fait un doigt XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:33

lOl, la violence ne résoud rien.... XD *c'est mOi qui dit ça?*

Mais c'est clair que ça crin pendant les concerts c'est toujours chacun pour sa gueule, y'a pas toujours une super ambiance dans les concerts moi je me souviens à Strasbourg y avait un groupe de fille qui s'était foutue tout devant dans l'allée (gradin) moi et d'autre personne sommes allées leur demander une bonne dizaine de fois d'aller s'assoir parce qu'on ne voyait plus rien et elles s'en foutaient alors je suis allée voir un vigil qui leur a demandé d'aller les faire se rassoir....

Et cette fois miracle aucune ne s'est rien pris dans la gueule...ouhaaahou je m'étonne toute sele XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:43

Lol mais bon ces des folles les pauvre!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Les Groupies =D - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Les Groupies =D   Les Groupies =D - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Groupies =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit