Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:35

lol boulot c'est noël non???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:41

le boulot pendant les vacs de noel ça tue un peu...si y a des vacances ou je peux pas travailler c'est celle de noel mwa !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:44

sa va je boss avec ma mère dans les fleurs!!
Je porte le boné du père nowel avec des lumières qui clignotent mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:49

oh trop bien le bonnet qui clignote ! = D
moi le mien il est tout simple, en velour, avec des étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:01

a j't'es batue moi j'me suis levée a 11h30 lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:04

11h30...la chance...moi j'entendais ma mère en bas
" charlène debout...allez lève toi ! bon tu te lève ? charlène descend y a pleins de truc à préparer..."
J'ai cru qu'elle allai se lasser de m'appelé...mais non el est revenu à la charge et el a allumé la lumière de ma chambre...super le réveil !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:10

mon frère une fois il a fait la meme chose le mec y rentre dans ma chambre tranquille et vas y que j'allume la lumière et pour faire chercher un truc qui était pas dans ma chambre
enfin "chercher" il a pas eu le temps lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

lol j'imagine ^^
moi en général si c'est quelqun qui me réveille en allumant la lumière de ma chambre...c'est sur que j'vais leur faire regreter tte la journée...et j'ai plus d'un tour dans mon sac en ce qui concerne la vangence ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:18

ah mon amie j'suis comme toi lol
la vengence est a plat qui se mange froid
dent pour dent oeil pour oeil
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:22

ce sont les 2 proverbe que je préfere ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:28

et moi au moins je les applique ces proverbes lol (sa vise personne sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:44

lol moi c'est ma sœur qui me fait ça du coup j'ai viré l'ampoule de la lumière mais le plus chiant c'est quand elle m'ouvre les volet puis laisse la fenêtre ouverte pour que je me lève :s!!

Brutal comme réveille!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

laisser la fenêtre ouverte ? c'est pire que tout ça ! moi faut pas qu'on me fasse ça...en été ça va ( et encore...) mais en hivers j'imagine pas !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:48

j'avais jamais penser au coup de l'ampoule
c'est vrai que c'est violent le reveil sa met tout de suite de bonne humeur moi j'dis lol en plus en plein hiver tu dois t'les gailler avec la fenetre ouverte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:54

lol je prévoir couette couverture et hop je me cache dessous mdr.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:57

Mdr...Pas mal comme idée mais bon...mwa j'suis en bretagne et il fait tellement froid que ça passerais à travers les couettes XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:58

+ 3 paires de chaussettes et un pull lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

ouai...les gants et l'écharpe en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:08

sans oublier la combinaison de ski mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:12

j'imagine pas l'horreur...dormir en combinaison de ski...tu dois legerement étouffer mais si c'est le prix a payer pour ne pas avoir froid lorsque ta soeur ouvre la fenetre le matin ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:30

faut pas oublier la cagoule lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:40

là c'est transpiration assuré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:47

mdr
c'est HS mais c'était pour vous prévenir que pat chez ma cousine et mon cousin dans 2h30 et que je reviens demain soir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:00

lol non je ne met pas tous ça c'est juste de idées mdr!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:07

encore heureux que tu met pas tout ça mathéo...je m'inquiéterais ^^
et sinon mwa j'pars aussi ce soir...et je reviens aussi demain soir (normalement) Tia ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com