Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:04

ouai ou alors tu fait style tu vas au toilette après tu fait semblant d'aller te recoucher et hop devant la télé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:07

ouai j'les déjà fait ! j'fais aussi style j'veux boire un verre d'eau ou style j'ai mal à la tête j'prend un médoc' ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:32

ouai sa peux marcher mais qu'en t'as pas d'idée t'attends de les entendre ronfler et puis la tu peux tranquillement aller mater la tele lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:33

ouai mais ma mère dors que sur une oreille et garde toujours un oeil ouvert...XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:02

comme un chat lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

ouai faut croire ^^ mwa j'dors comme une marmotte en tout cas XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:04

moi pareil lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:12

même mon réveil ça me réveille pas...sauf quand c'est TH ! c'est bizar mais d'habitude j'entend jamais mon réveil et y a pas longtemps, c'était durch den monsun et j'ai pas loupé un mot de la chanson (enfin p'tètre les 10 premiers quand mm)...c'était mon plus bô réveil même si il était 7h du mat' LOL
[ racontage de life...j'suis la pro ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:30

mais moi j'peux pas m'réveiller avec un réveil et ni avec un portable ou autre choses qui et fait pour me réveiller sinon le truc finie explosé contre un mur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:33

ah ouai...dans ce cas on évite ^^ mwa j'entend pas...et à la limite si je met pas de réveil c'est mon père qui vien alumé la grande lumière de ma chambre pour me réveiller...alors mwa j'dis vive le réveil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:07

vive le mec qu'a inventer ces truc pour nous pourri notre nuit de dodo lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

J'imagine bien le mec...tient j'vais leur gacher leur nuit de someil...Mais quel sadique !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:16

mdr a fond dans votre tripe de réveils ? lol
vous inquietez pas je partage votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:28

lol moi pas de problème sur ça le moindre bruit anormal sa me réveille mais je suis pas fan de réveil style bip bip bip bip ......... Sa me rends de mauvaise humeur même si ma mauvaise humeur ne se voit jamais!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:45

pareil le réveil bip bip bip je suporte pas ! Le pire c'est le réveil de mon frère...c'est un coq qui fais "co-co-rico"...et c'est tellement fort que même moi j'entend, pourtant j'ai tout fais pour essayer de me débarasser de son réveil, mais y a pas moyen de le faire taire ce maudit coq ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:36

comme les psoter de ta cousine t'envisage de le bruler lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

j'suis sur qu'il survivrai...il a déjà survécu la fois ou j'les balancé pas la fenêtre alors bon...j'crois qu'il est immortel -_-'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:51

mdr t'inquiete
y'a bien un moyen pour qu'il te foute enfin la paix ce coq!!

moi pareil que toi mathéo des qui ya un petit bruit anormal
jme réveil raaah ça perturbe mon sommeil!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:54

Bah si quelqun trouve un moyen, si jamais jarrive pas à le bruler lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

t'a cas prendre un marteau lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:57

ouai mais là on devinera tt de suite que c'est mwa...fo que je fasse un crime parfait XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:59

ah ok en plus le bruit
faut un truc discret..

tu peux pas le dévisser autrement
et tu met une mer** dedan
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:03

Ou alors j'ai une idée ! dés qu'il pleut (et vu que je suis en bretagne j'aurais pas à attendre longtemps) j'le fou sous la pluie...après j'le rentre discretos, j'le remet à sa place, et normalement il va me foutre la paix ce coq immortel ! ou alors moi j'vais lui provoquer des court circuit il va le sentir passé ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

ouai mais apres ça se trouve il va rouillé sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:07

ah ouai...oh et puis j'vais le vendre discretement et j'dirais à mon frère...euh j'dirais...j'trouverais bien une excuse ^^
n'empeche si j'arive à le vendre...le cadeau empoisoner ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??   MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ?? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MaiS qUi auRa le dErniéR mOt ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dsl les filles mais
» Critique.... mais positive ! ^^
» Tous mais aussi rien
» ne plus s'adresser à Souricette mais à Nyly*
» C'est pas un groupe mais jai pas trouver d'autre place xD
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit