Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:34

Je me presente,je m'appelle aurore et j'ai 15 ans.j'habite dans un ptit trou paumé non indiqué sur une carte au fin fond de la Normandie.Là, il est 17h30,je reviens du lycee et j'entends ma mère qui m'appelle:"aurore c'est quoi ce bazar dans ta chambre ?"
je ne voyais pas du tout de quoi elle voulait parler car elle était impeccable avant que je j'aille en cours.je montais alors les escaliers 2 par 2 et poussais la porte...On aurait dit un raz de marree:mon lit était defait mon armoir etait grande ouverte et des vetements etaient éparpilles partout sur le sol.Il y avait egalement un petit bout de papier, je m'approchais, dessus il etait écrit :"Le passé finit toujours par ressurgir"...
Qui veut une suite?? [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_biggrin.png[/img]


Dernière édition par Miss-Rockeuse le Lun 14 Juil - 21:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:17

suite teplé
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:50

coucou ma belle!!!! moi je veux une suite!!!!!! stp stp stp!!!!!
bisou je t'adore
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

merci les filles pour vos encouragements!!je continue rien que pour vous!!^^
----------------------------------------------------------------------------------------------
dessus il etait inscrit:"le passé finit toujours par ressurgir
Après l'avoir observe,je me suis rendue compte que ce n'était pas mon ecriture...J'ai donc tout de suite pensé à une des blagues stupides de mon frère Jeremy!Je vins alors toquer à sa porte:Jeremy,je peux entrer?Comme d'habitude, il ne me répondit pas: il était surement encore en train d'écouter du rap.Je décidais donc d'entrer quand meme."Bon sang t'es sourd ou quoi???Ca fait des heures que je t'appelles!Et puis pourquoi tu t'amuses à faire des blagues craignos?"
jeremy:"Genre je t'adresse la parole!Allez degage!!
Et comme d'habitude je fus expulsee hors de sa chambre en 2 -3 mouvements!(il avait quand meme 3 ans de plus que moi!!).Je partis alors remettre de l'ordre dans mes affaires.
Les jours passèrent et chaques soirs je retrouvais ma chambre en foulli et chaques soirs le meme papier apparaissait:"Le passé finit toujours par ressurgir!
Un lundi, Anne(une amie à moi)vins dormir à la maison.Je voulais absolument lui montrer les petits mots,afin qu'elle m'aide à y voir plus claire.J'entendis ma mère m'appeller:Aurore ta copine est là!!
MOI:j'arrive!!...Coucou ma annouchette ca va?
anne:Oui et toi?
moi:Tranquille,tranquille!
Après avoir un peu discuté,on décidait de monter dans ma chambre.
anne:alalala toujours autant de posters tokio hotel!
moi:Oui y en à 10!
anne:...moi je n'en vois que 9!
Elle avait raison,il en manquait bien un!Décidément,il y avait vraiment quelque chose qui n'allait pas!
Moi:Tiens voilà les papiers,c'est écrit partout pareil!
anne:T'es sure que c'est pas un coup de jerem'?
moi:AUCUNE idee...Attends,je vais chercher une couette pour toi cette nuit,je reviens!Quand je remontais les escaliers je m'apercus que la porte était fermee,(c'est vraiment bizarre ,je l'avais laissee ouverte!)Apres avoir poussee la porte il y eu un grand courant d'air froid qui traversa mon corps.Je regardais ma chambre,Anne avait disparu... affraid
Qui veut la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

suite teplé zéme<3333
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:30

rooooooh elle a du se faire enlever par les extraterrestres!!!!! O_o
na sérieu, je veux trop la suite, j'aime trop!!!!
et merci pour ton coms!!

bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeLun 3 Déc - 14:52

coucou les filles je suis desolee mais j'ai pleins de controles en ce moment et je ne sais pas si je pourrais mettre la suite ce soir!!Mais promis je vais faire ton mon possible pour que la suite n'arrive pas trop tard!! merci pour vos coms je vous adore!!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:24

hihii^^ ate davoir la suite kissouille jtd<333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeMer 5 Déc - 0:02

roooo tu mas demnader devenir lire ta fan fic alors jesuis venu et jaime beaucoup bnne chance pour tes controles jtrouve sa tro barban bizzzoux paskil fo ke je kite le net a bientot sur msn
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

Voilà! je suis de retour pour mettre la suite de ma fic!!mon controle de maths et d'histoire des arts ce sont bien passes!(dsl de vous raconter ma vie!)
Pour mettre m'excuser de pas avoir ecrit pendant longtemps je vais poster toute la partie 3!(la chance!!!^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
... anne avait disparu!!
Je n'en revenais pas... je questionnais ma mère pour savoir si elle avait une petite idee d'ou elle pouvait bien etre.Elle me repondit qu'elle n'avait vu personne descendre.
Je retournais donc dans ma chambre,Anne n'y etait toujours pas.Je m'approchais près d'un de mes posters tokio hotel au pied duquel étaient posés les petits bouts de papiers mysterieux dont un autre que je n'avais jamais vu aupparavent: "Une fois que tu seras à travers le poster vie comme eux durant tout une semaine et tu pourras retourner chez toi!...Sinon tu seras condamnee à rester dans le passe!"
Je nE comprenais strictement rien à ce qu'il était écrit!Est ce que la disparition d' Anne avait un rapport avec ce texte?Un tas de questions me passait par la tete mais malheureusement je n'y trouvais aucune reponse.Je voulus donc le relire plusieurs fois pour afin de mieux comprendre son sens.Au bout de la 3eme relecture, un frisson parcourut tout mon corps(exactement le meme que celui quand j'avais ouvert la porte de ma chambre).Je me sentis lourde,je me posais alors sur mon lit ,ma tete tournait très vite...Je m'évanouis...
Quand je me reveillais,je n'etais pas chez moi.
Quelqu'un me parlait,je n'arrivais pas à distinguer qui c'etait (j'avais encore très mal à la tete )j'étais aveuglee:Je reconnus une voix familière:"Aurore ça va? C'est moi anne, tu me reconnais j'espère!"(bah oui je suis concon mais pas à ce point!^^)
Un autre visage se pencha sur moi:
-"Geht das?"je me disais geht quoi?je realisais alors que c'etait de l'allemand et que ça voulait dire "ça va?" à ce moment je m'aperçu que je discutais avec bill!!
Tout se mélangeait dans ma tete,je ne comprenais pas ce qu il m'arrivais!pourquoi etais-je en allemagne alors qu'il y avait 5 min à peine j'etais allongee sur mon lit!Maintenant je me trouvais sur l'herbe dans un parc près d'un arbre.je decidais de prendre la parole:
moi:Who sind wir?Ou sommes nous?(le plus etrange etait que tout comme anne je comprenais l'allemand et arrivais à le parler!)
bill:En allemagne ,à loitsche!
moi:En quelle annee?Je vis tom arriver, les couteurs dans les oreilles.
tom:Bill!t'étais ou?Saki est en train de nous acheter des glaces!Tu sais très bien que maintenant on doit toujours rester près de lui!Qu'est ce que tu fais?
bill:ouais je sais... mais regarde!
tom:?
bill:t'es debile ou tu le fais expres?Tu vois bien qu'il y a un fille qu'est tombee!Elle me demande en quelle annee on est!
tom:Elle a du prendre un sacre coup sur la tete!
Bill:C'est bien ce que je me disais ,t'es debile de nature!...(à moi)on est en 2004!
Anne et moi:En 2004?????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:51

ALORS qui veut la suite???
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:15

ahhhhhhhhhhh chérie chérie!!! c'est trop bien, je veux la suite, je veux savoir pourquoi vous etes dans le passé!!!

bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:24

moi ossi jve la suite kissouille damùrs<333
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:50

dsl les filles!j'ai toujours autant de boulot et je sais pas quand je pourrai mettre ma fic mais je vous promets que si j'ai du temps libre se sera la premiere chose que je ferai!!!normalement j'ai 3 heures de trou vendredi donc j'en profiterai!voila bisouilles et merci encore de me soutenir!^^ je vous n'adore!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:44

coucou les filles voila la suite comme promis!j'espere qu'elle va vous plaire! bisous !je vous n'adore! Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anne et moi:en 2004?????
Je me disais bien que bill paraissait beaucoup plus jeune et j'avais raison car si nous étions vraiment en 2004,les twins devaient avoir 15 ans!
Bill:oui en 2004...vous habitez ou?
Anne:En fait c'est un truc super bizarre!On habite en france,en normandie...dans un trou paume!
Bill:Non!Sérieux???
Anne:Si!! Meme qu'on a ete aspiré par le poster de mon amie aurore et qu'on est ressortit par cet arbre!
Tom:T'as du te cogner toi aussi non?
Bill:c'est super étrange!
Anne:Oui comme tu dis et puis nous, on vit en 2007!On ne pourra retourner dans notre pays d'origine que lorsqu'on aura passe une semaine ici, en suivant les habitudes des allemands!
(anne lui montra le papier que j'avais lu avant de m'évanouir)
Bill:j'y comprends rien c'est du français!^^Meme si ça peut paraitre étrange, je crois aux phénomènes surnaturels!...Au fait j'en oubliais le principal!
Moi c'est bill j 'ai 15 ans et le crétin qui chante en écoutant du rap...

Tom:Yeah baby...hey mais tu te fous de moi là!
Bill:C'est mon frère jumeau tom!...j'ai entendu que tu t'appellais aurore et toi c'est...?
Anne:Anne et tout comme vous on a 15 ans !
Bill:Vous avez quelque part où dormir cette semaine?
Anne:euh..non!
Tom eut tout d'un coup un air interressé,il enleva les écouteurs de son mp3 et déclara:
Tom:Vous n'avez qu'à venir chez nous!On s'arrangera avec nos parents!Ils sont cools,on leur dira que vous étes des amies ,que vous vous etes disputées avec votre famille et que vous n'avez nulle part où allez!par contre je suis pas sur qu'ils seront O.K pour toute la semaine!
Moi:C'est pas grave!Ce sera deja ça!En tout cas c'est super sympas de votre part!merci beaucoup!
Tom:Et puis si jamais il n'y a pas assez de lits,on trouvera une solution! Wink
Je reconnus tout de suite son petit sourir coquin.
Bill:Mais le problème ne se posera pas tom,on peut toujours emprunter des matelas à andreas!
Bill m'aida alors à me relever, il était tout souriant ,c'était trop mignon à voir!
Saki arriva avec ses 2 glaces à la main.
Saki:bonjour mes demoiselles!
Anne et moi:Bonjour monsieur!
Saki:Vous voulez des autographes où vous etes des amies de bill et tom?
Tom:Ce sont des amies ,elles vont passer quelques temps à la maison!
Saki:Très bien!...Je crois que je vais devoir ramener deux autres glaces!^^
Anne:Oh,il ne faut pas vous déranger pour ça!
Saki:ça me fait plaisir!
Moi:bah alors la mienne je la veux bien à la framboise svp!
Anne:moi au chocolat svp!
Saki:Okay,je me depeche!...Mais qu'est ce que je raconte ?Il faut que vous veniez avec moi,c'est plus prudent et puis je suis votre garde du corps...D'ailleurs bill, tu sais très bien que tu dois rester à mes cotés!
Bill:Oui désolé!
Quelques minutes plus tard ,on ressortit de la glacerie (j'adore les glaces^^)en direction de la maison des twins qui n'etait qu'a 20 mètres plus loin.
Sur le chemin bill nous expliqua qu'en allemagne on avait pas cours l'après midi et encore heureux car ils destaient le lycee tout comme les profs!
Tom:Le truc chiant,c'est qu'avec bill on est plus dans la meme classe sois-disant parce q'un ensemble nous étions ingerables!
Bill:c'est trop des co**ards!
Tom:OUais !j'avoue!...Mais comment on va faire? Vous allez devoir y aller vous aussi !Et vous avez pas d'affaires!
Moi:J 'y avais pas pense à ça!
Anne:Moi non plus!
Bill:J'ai une idee !Saki ça te derange si on passe 2 sec chez andreas?
Saki:NON pas du tout!
Tom:Mais oui,j'aurai du y penser!Andreas a une soeur agee de 16 ans!Il doit bien y avoir des affaires à votre taille et puis avec elle ,ce ne sont pas les habits qui manquent!
Bill:Je vais telephoner à maman comme ça on aura la réponse tout de suite!
Tom:Ouais bonne idee!j'espère que vous allez pouvoir rester!
Bill:Hallo maman?...
SUITE OU PAS SUITE ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:26

bon bah je vais ptetre la stopper si personne ne veut la suite! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

CouCou mon kwapo jumo !!!! <3

mwa je veux la suite alors arrete pas [ orde de ta beste ^^ ]

jeux thème for for <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:57

**grrrrr**
tu vas voir...je vais trouver des alliés, et ensemble on te harcelera pour avoir la suite **niark niark** ce n'est qu'une question de temps !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:08

a nan!!!!!!!! n'arete pas stpppppp je viens de lire ta fic et j'adore tropppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:09

donc stop plait vite la suiteuh!!!!! ^^
bisous miss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:14

ah ah ma poulette ? j'ai déjà une allié ! et t'inquiète je continu ma quète niark niark ! le petit kwapo gagne toujours ses défis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:15

olalla louloute t'es completement taré je crois que tu vas deovir lui mette la suite sinon elle va pété son cable lol bisous a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:16

ma chériiiiiiiiiiiiiie!!!
je suis de retour!!
je suis désolée pour le retard, mais j'avais des invités, et j'ai pas vu que t'avais mis ta suite(meme si sa fait un bail)!!
j'ai lu et je veux la suite!!!!
c'est toujours aussi bien!!!!!

gros bisous a tous jvs aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:22

ah ah poulette ! comme tu disais ta défait est imminente ! niar niark...encore une alliée ! Biisous petit kwapo...prépare la suité héhé
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:16

coucou je viens de lire ta fic!!!!! elle est super!!!!!!!!!!!!!
j'adoreuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la suiteeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif