Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:40

je veux la suiteuhhhhhhh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:52

Je veux la suite ma beste ( je suis pas patiente Xd)
Jeux thème !!!!!!! gros biisous juste fur dich, ich liebe dich du bist alles fur mich meine beste

<483 -----> <483
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:02

Je veux la suite!!!! vite vite vite ou sinon je fais un malheur lol
je l'adore trop ta fic Very Happy
bisous miss jtd for
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:40

je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

suiiiiiiiiiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:09

moi je veux la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:55

eh eh eh

ben moi aussi je veux la suite !!

*et au fait, merci de venir lire la mienne ...*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:10

moi je veut la suite! stpppp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:57

cheire cherie!!!!!!!!!!!
c'est trop bien!!!!!
je veux la suite!!!!!
oui je la VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:33

bah ...

y a rien ???

snifff ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:38

la suite stp la suite stp ta fic est super bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:07

coucou les filles dsl de vous faire attendre mais je peux pas rester sur le fo' car j'ai pas mal de devoirs!promis je vous mets la suite de ma fic ce weekend!gros bisous je vous adore!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

tkt on peut atendre mai moi jespére kese sera une suite aussi bien ke se ke ta dj mi bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

bah ...

on va attendre alors !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:38

coucou les filles me revoila comme promis ,pour mettrre la suite de ma fic!J'espere qu'elle va vous plaire!je vous adore !!gros zibous à toutes mes lectrices!^^
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
...Durant le trajet je m'assoupis sur l'épaule de tom
Quand je me reveillais,nous venions d'arriver devant la salle:
Tom:T'as bien dormi?
moi:Oups...Désolé je n'ai pas fais exprès de m'endormir sur toi!Anne toussa,histoire que tout le monde remarque.
Tom:Ce n'est pas grave,ça ne m'a pas dérange.J'aime savoir que tu es bien près de moi!
J'étais devenue aussi rouge qu'une rouge qu'une écrevisse:qu'est ce que j'en ai marre d'etre timide!
Anne:Oh elle rougit, c'est mignon!
Moi:c'est pas vrai!je rougis pas! Mad
Saki:Allez les jeunes,tout le monde dehors!
Nous tous:oui saki!!
Nous sortimes alors de la voiture et commencames à aider saki et 4 agents à porter tous le matos.
De son coté,Bill portait uniquement son micro.
Georg:T'as pas le sentiment de penser qu'à toi?
Bill:C'est pas de ma faute à moi, si vous emporter vos dizaines de basses ou guitares de différentes couleurs!c'est votre problème!!
Georg:Bah écoute,là,je porte bien la guitare de tom et pourtant c'est pas la mienne!
bill:Occupes toi de ce qui te regardes hobbit!^^et ce sera déja bien.
Georg s'enerva car il detestait quand on l'appellait ainsi.Il était tellement en colère que la guitare de tom lui lacha des mains.Elle tomba alors brusquement sur le sol.
Georg:m**de!
Tom et moi ne nous doutions de rien,nous n'arretions pas de nous marrer dans la salle de concert.
Nous partimes chercher les derniers instruments qui étaient restes dans le coffre.
Tom:...Qu'est ce qui se passe?
Il pencha la tete et hurla:
Tom:Mais qu'est ce que t'as foutu?!?Je t'ai demande de toucher à mes guitare??Non!
alors,pourquoi tu te meles de ce qui ne te regardes pas?tu fais vraiment chiez!

Georg:Oh c'est bon,je voulais juste t'aider!puis c'est pas très grave!
Saki arriva et déclara qu'il allait s'occuper des affaires restantes.Les garçons devaient repeter.
anne et moi decidames de nous poser dans la fosse.Pendant 30 minutes ,nous assistames aux repetes,puis ça partit en vrille.
Georg:t'arretes pas de faire des fausses notes!
tom:en meme temps,si j'avais ma guitare "durch den menson",ça n'arriverait pas!
Georg:allez c'est bon,j'ai dis que je m'excusais!!
Tom:Mais je m'en fous de tes excuses bidons!tout ce que je veux c'est ma guitare!!
Georg:Vas la recuperer!Cours!avant qu'elle parte aux encombrants!XD
Tom s'emporta et frappa d'un gros coup de poing georg qui lui rendit l'appareil.Ils commencerent à se battre très violamment.Gustav sortit de scène pour ne pas assister à la dispute.anne et moi nous precipitames pour les separer mais ça na marchait pas car il faisait 2 tailles de plus que nous!Je partis alors chercher Saki qui accourut aussitot.Bill était à moitie en pleur,il voyait que tom souffrait.Anne aussi avait les larmes aux yeux.
Saki:STOP!!Arretez!!
Il prit tom entre ses bras et appela un agent afin qu'il éloigne georg.
Saki:Mais ca ne va pas?pourquoi vous vous battez comme des chifonniers?Quand ce n'est pas les coups de poeles avec bill c'est les coup de poings avec georg?mais qu'est ce qui vous prend?
Georg:Tom joue comme un pied!il se fiche de l'avenir du groupe!
Tom:Mais bien sur!!...puis de t 'façon ça fait 2 semaines que je veux me casser!
Georg:bah alors qu'est ce que tu attends?
Tom:t'as raison...je quitte le groupe!!! Mad
Il partit en courant dans sa loge,bill le suivit.je n'en revenais pas:ils venaient de se separer!c'était la fin de tokio hotel!!!!
.............qui veut la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:05

Moi je veux la suite meine beste ! bitte !!!!!

biisous jtm444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:16

aaaaaaaaaa tu peux pas arreter là je suis aps d'accord je VEUX la suite!!!!!!!!!!!!!! stop plait bouhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:28

moi je veux la suite stp stp stp avan ke je parte stp stp stp !!!bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:00

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:31

coucou toi!!!!

mais nan c'est paspossible!!!!!!!!!!!!
ils peuvent pas se séparer!!!!!

pas EUX!!!!!

en tous cas, je veux la suite, je veux voior comment sa va s'arranger!!!

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:52

la suite stp hier je lai pa u stp l suite aujoudui c'est orible dttendre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:22

La suiteuhh (je sais je me répète ^^ )

Stp Stp Stp -----> LA SUITE (orde de ta beste >< )

Gros biisous ch'teymmmmm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:33

ahahah je suis harcelee!^^dsl mais la suite c'est la semaine prochaine(samedi plus precisement)car je n'ai pas le temps de l'ecrire quand j'ai cours le lendemain!gros bisous je vous adore!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:56

kwa?!!! que samedi prochain a nan mais là je suis pas d'accord lol
qu'est-ce que je vias faire moi en attendant Sad
bisous ztm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:00

rohoh amelie t'inquietes pas ça va passer vite(hum... hum^^)moi aussi ze t'aime!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif