Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:15

ba ta dis on a pas manger de poisson mais moi j'ai manger du poisson =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:18

ah ouais ca j'avais compris...mais c'est quoi le truc ac beafsteak?mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:21

ba ya pas d'arréte dans le beafsteack x) tu sais c'est pas du poisson le beafsteack xD et moi j'aime pas beaucoup le poisson je préfére la viande je suis carnivoe =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:25

mdr olalala j'ai toujours pas compris pk t'as parlé du beafsteak mais c'est pas grave mdr!!! ah ouais toi aussi t'es carnivore xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:26

mdr oui je vais tous les boufééé mdrrr colonison le forum ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:30

mouahaha attend je demande de l'aide à hannibal =P
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:32

cool, mais pas cool, j'ai faim moi très faim xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:40

mdrrr c'est bon hannibal est avec nous , on va faire un ravage mdr!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:45

mais je veux pas j'aurais moin a manger après ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:02

mais nan justement ca ira plus vite...en plus hanibal ne pike que la joue ou la langue...oui j'ai fais un marché xD et oui je suis intelligente mdr!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:10

a ba dans ces cas la sa me va =), pfiouuu tes trop forte quad même
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:18

pour le HS, c'est à faire dans un post exprès pas dans une fic qui risque de faire son retour si l'auteure décide de se remettre à écrire !!

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:09

ma chère reine du HS tu compte te remettre a écrire pour cette fic ou pas ? parce que si c'est non j'vois pas où est le problème pour le HS (on est dans la poubelle quand même lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:44

ouai on est dans la poubelle et puis écrire une fic dans une poubelle bof bof... au pire c'est sur d'une chose si elle la continu elle veut bien du HS sur sa fic... elle a pas le droit de choisir ? c'est nul xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

comme c'est le topic d'amélie (et qu'il est dans la poubelle) moi j'dis que c'est a elle de dire si elle veut du HS sur son topic mais étant une reine du HS je pense pas qu'elle refusera

et en plus ça dérange personne le HS qui est sur ce topic vu que la fic est partis dans les oubliettes du fo' et que plus personne ne va dessus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:27

améliie a écrit:
mdr! bah nan méli je ne savais pas xD
mdrr tia oh c'ets puissant ta réponse, oh je kiffouile :S
MOi, je dis que vu c'est dans la poubelle c'est plus TH donc on peut raconter sa life puis...euh c'est mon topic mio ca me dérange po lool

voila on a le droit au HS =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:48

ça m'aurais étonnée qu'elle veuille pas de HS sur son topic lol

Méli mais qu'est ce qui t'as pris de te lever aussi tôt ce matin ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:13

Quel question mdrrrr j'étais chez mon chéri et le réveil de sa mére a sonner a 6h du mat' donc après j'ai attendu mon chéri il s'est réveiller et il m'a dis qu'il allait pas se lever qu'il allait encore dormir donc j'ai pris son ordi =) >> 3615 My Life *BAFFFF*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

alors nan je reprendrais pas ma fic...Donc le problème avec le HS qui a été réglé et définitivement réglé...mdr je raconte que de la merde xD. Ah bah bravo MéliE x)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:53

pk bravo il m'a autorisé =)
et puis maintenant on dirait qu'il me fait la gueule... je comprendrais jamais les mecs ><
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:25

il te "fait la gueule" bah pourquoi ? pour un PC ? et bin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:56

nan je sais pas pourquoi ... tu sais les mecs dur de les comprendre >< nan mais genre j'ai plus de nouvelle quand il est sur msn il parle a peine... Fin' bref c'est un mec quoi xD je cherche pas a comprendre sa pourait me nuire xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:39

ouai cherche pas a comprendre sinon ça va le saouler et ça va etre pire
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:40

nan lui sa le soule pas sa me soule pas et je soule son meilleur ami paske je lui demande des trucs et en fait je lui dis tout ce que j'en pense et donc je le plein trop mdrrrr mais bon ... Les mecs c'est tous des cons on y peut rien =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:34

mdrrr c'est clair tous des cons -__-' >__<
si sa peut te consoler mélie moi non plus je comprend pas les mecs ><
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit