Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:47

oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOoSorry pour le retard j'espère que sa vous plaira ouais t'inquiete charlène j'ai capté xD bisous à vous tous!!oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo




C'est ce que l'on fîmes, nous nous trouvions juste devant une des entrées de la fête foraine…

Moi : Yeah! Trop bien !!
Tom : pourquoi?
Charlène : Surprised bah et surtout le HI SPEED!!
Bill, intrigué : c'est quoi sa?
Moi : petit inculte va!^^ bon vous voyez l'hélice de 40mètres de haut et qui tourne à euh… 90k/m?
Les gars : ouais
Charlène et moi : bah c'est sa !!! xD
Georg : bah les filles sa va être sans moi
Gustav : pareil
Moi : mais pourquoi? L
Gustav : imagine que sa lâche : S
Tom : mdr bande de froussard xD
[size=142]Bill : pour une fois que tom ne sors pas de conneries![/size]
Tom : hey mais je ne sors jamais de conneries!
Moi : stop stop c'est pas bon pour le système nerveux les chamailleries^^
Charlène : mdr n'importe quoi toi. Bon on y va au Hi speed ?!
Les jumeaux et moi : ouais!!
Georg : et bah moi je vais au stand de barbe à papa
Gustav : je t'accompagne!
Moi : ok vous nous rejoignez!^^


Nous prîmes nos tickets, et attendîmes pendant 15minutes dans la queue, Bill et Tom ont du supporter notre testament… euh ouais t'as bien lu^^on stressait tellement qu'on en avait peur de mourir…


Tom : dîtes les filles, je croyais qu'il était super, pas qu'il foutait les jetons ^o)
Charlène : euh ouais... t'as raison ^^
Moi : désolé on s'est un peu importer : S
Bill, sourit : non c'est pas grave, puis c'est la sensation de l'attraction qui fait sa^^.
Tom : bon qui se met à côté de qui?
Charlène : je peux?
Tom : ouais, donc Bill et Amélie ensemble!
Nous deux, se regardant et souriant : ouki!!
Le mec de l'attraction : allez vites!! Vous plus que 5 sec pour être assis!
Tom : * pas stressant le mec-_-'*
Bill : * rassurant le mec…*


Une fois attachés, le manège partit. Sur le coup du premier tour on a tous cru qu'on allait mourir. Le manège fit 4-5 tours avant de s'arrêter, nous nous trouvions assis dans les airs, à 40 mètres du sol,nous avions une superbe belle vue de la ville. Quand je tournai le regard du bill, je remarquai qu'il me fixait avec son regard si irrésistible …


Bill, hésitant : Amélie?
Moi : oui…
Bill : nan rien… t'es une fille superbe^^
Moi : euh…merci
Tom : bill tes qu'un dégonflé!
Bill : tom ta gueule!!


Charlène et moi les regardions étonnées, nous ne comprenions pas la réplique de tom. Puis le manège repartit, il fit 3tours avant de nous arrêter... Une fois descendus …


Charlène : ah s'était super!!
Moi : trop!! Et vous les gars??
Tom : ouais ouais super^^
Gustav, ignorant la façon de parler de tom : hey sa vous dit d'allez faire le boomerang?!
Charlène : c'est lequel?
Georg : celui qu'a une pince et qui se balance et qui tourne sur lui-même
Moi : ouais sa doit être trop super!
Gustav : bon bah c'est parti!


Nous partîmes direction le boomerang et le fîmes. On fit pleins d'autres manèges et d'attractions "calme" style le palais des glaces où là, moi et Bill nous prîmes 3fois une glace, tom et charlène 5 fois (trop des doués eux/ parce que tu crois que t'es mieux?!/ Ouais xD) et Georg et Gustav une fois. Nous fîmes aussi une autre attraction assez marrante où il y avait plein d'étapes dont des toboggans, un tapis roulant, des escaliers qui penchaient, un piano… D'ailleurs charlène et moi avons joué un morceau de 1000meere, les gars étaient super étonnés mais super content… Puis nous dûmes partir car les gars avaient une interview à 20h…



oOooOOoooOOOoooo La suite?? ooooOOOoooOOooOo


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:25

ma poupeyyyyyyyyyyyyyyyy
je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!
je veux je veux je veux!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:01

meuhhhhhhhhhhhhhhh moi veut la suite!!!!!!!!!!!!
je veux je veux je veux!!!!!!
stppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

met la stp!!!!

bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:34

la sOuiiiite stp^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:04

amelie mais la suite! pour nous !stp!!!bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:06

sorry y a pas de suite ce soir :S j'essaye demain bisous a vous tous je vous love très fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:37

jaime bocou ta fic elle est super drole lool !!! jui une new lectrice ki est devenu accro lool bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:04

merci ^^ et bienvenue lol tinquiete c'est que le début j'espère que je vais pouvoir continuer malgré les cours roo au pire des cas je ferai la suite pendant les cours mdr tellem0nt que c'est emmerdant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:08

mai de rien et tkt moi aussi j'écris ma fic encour surtout en fransai et en ses c tro chian !!! et les profs tro con lool bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:34

oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo
Désolé de mettre la suite que maintenant mais j'ai pas eu le temps cette semaine :S mais pour me pardonner si vous le souhaitez vraiment j'essayerai de mettre le plus possible la suite de ma fic,bon je vous laisse bisous je vous love<3<483<3
oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo

Puis nous dûmes partir car les gars avaient une interview à 20h…

Dans l'appart vers 23h…

Moi : bah toujours pas en pij ?!
Charlène : nan! Smile
Moi, intrigué : pourquoi ?
Charlène : tom m'a invité à le rejoindre dans une heure...
Moi : aaa trop mortel!!! Je sens...
Charlène, me coupant : je t'arrête tout de suite on regarde un film!
Moi : mais oui bien sûr louloute je vais te croire *quelle rigolote elle*
Charlène : si si je t'assure^^
Moi : mais oui bien sur et moi je suis Ashley Olsen!
Charlène : mdrr, t'es trop un cas toi ^^
Moi : xD… Bon allez je te laisse je vais dodoter moi. :p Boune nuit! Chteime fort

Puis je partis dans ma chambre, comme à chaque fois j'écoutais TH pour m'en dormir…

{Point de vue de Charlène }

Ah je suis enfin arriver ^^. J'allai directement à la chambre de tom, qui ce dernier m'avait donner le numéro (un peu logique nan?!/roo nan pas encore toi -_-'). Je frappai à la porte quand là…

Tom : reuh ^^
Moi : a mon dieu le torse qu'il a
Tom, sourire pervers: merci
Moi : oups me dit pas que j'ai pensé fort :$
Tom : si mais c'est pas grave. Vas-y rentre

C'est ce que je fis, tom alla vite faite s'habiller et me demanda si le film qu'il avait choisi me convenait…

Moi : en fait pour tout à l'heure désolé si je suis arrivée trop tot:S
Tom : nan t'inquiete. ^^Sa te vas un film d'horreur?
Moi : *j'aurai du m'en douter xD* ouais, c'est parfait Smile
Tom : ouki, bah c'est cool alors^^

Voilà une heure qu'on est entrain de regarder le film.

Moi, lachant un petit cri : ahh

Je m'étais blotti contre Tom, qui ce dernier avait mi son bras autour de mon coup quand j'avais crié. Je continuai de regarder le film comme si rien ne s'était passé. Mais malgré sa, j'avais l'impression que le regard de tom était posé sur moi, j'hésitais alors sur le moment puis me décidai à lever mes yeux. Cet à cet instant que je vis que je ne m'étais pas tromper, je pouvais voir ces prunelles pétillées, son regard était si beau, si doux. Tom rapprocha ses lèvres des miennes, elles étaient plus qu'à quelques millimètres des miennes…



oOooOOoooOOOooooOOOO Suite ou pas?? OOOOooooOOOoooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 21:38

suite de chez suite de chez suite !!! je comprends pas pourquoi tout le monde coupe la parti du premier baizer c le plu important lool bon ta fic est tro tro tro bien bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:30

merciiiiii je met la suite demain ^^ bisousss a toi et merci pr ton com miss
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:35

pouletttttte!!!
(dsl j'avais envie)

tu peux pas t'arreter là!!!!!

je veux lasuite moi!!!

je peux pas attendre jusqu'à demain c'est un supplice!!!!

stpppppppp
bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:50

ouia c'est un suplice sauf que la on est le demain d'hier donc ze veut la suite !!!! pourquo tout le monde dit demian ?! lool bizouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:15

oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo
Voilà la suite^^j'espere que sa vs plaira :S bisous et merci de lire ma fic
jvous love <3<483<3
oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo



Tom rapprocha ses lèvres des miennes, elles étaient plus qu'à quelques millimètres des miennes. Nos lèvres se touchèrent, je sentis le contact froid du piercing de tom. Son baisé était si sensuel, je m'en souviendrai toujours … Puis quelqu'un frappa (raaa c'est pas drole =( / si assez xD/bll). Tom se leva et se dirigea vers la porte, il l'ouvra puis la referma mais pas complètement.

{Point de vue de Tom}

-_-' c'est qui gâche tout là! Je me dirigeai vers la porte et l'ouvrit, une fois du côté du couloir je ramenais la porte vers moi mais ne la ferma pas.

Tom : bill… qu'est-ce que tu veux?
Bill, gêné : je te dérange?
Tom : euh … nan vas-y qu'est ce qui a ?*je suis trop gentil xD*
Bill : j'arrive plus à dormir elle me "hante"
Tom : ah... euh petit problème là…
Bill, lui foutant un petit coup : vas-y c'est pas drole!
Tom : mais t'es nul aussi! Pourquoi tu ne lui as pas dit cette aprèm?!?
Bill : je sais pas, j'ai pas envie de bousiller le peu d'amitié qu'il y a entre nous
Tom : mouais… mais si tu veux mon avis, tu fonce droit dans le mur si tu continue comme sa…
Bill : ouais t'as peut-être raison… bon je te laisse
Tom : merci ^^
Bill : t'es trop un cas !
Tom : moi aussi je t'aime Razz

Je retournais dans la chambre, Charlène n'avait pas bougé, elle attendait toujours sur le canapé.

Tom, sourire pervers : où en étions nous?
Charlène : a sa ^^
Tom : =)

Charlène m'embrassa, s'était comment dire wouah, faisait-elle du cinéma??Pour embrasser si bien...

{Point de vue de Charlène}

Charlène : a sa!
Tom : =)

Je me rapprochais de lui et l'embrassai.
Sa main passa sous mon haut, il la monta puis la descendue, il l'enleva mon débardeur, toujours en m'embrassant…. Nous nous retrouvions devant le lit, tom n'était plus qu'en boxer et pour moi, il me restait plus que ma mini jupe militaire. Il m'allongea sur le lit…

Et je suis tellement gentille que je vous laisse imaginer la suite ^^ donc en gros, vous avez bien compris je passe le passage xD




oOooOOoooOOOooooOOOO une suite ou pas?? OOOOooooOOO oooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Aaaaaa c'est trop bien ma choupie ! je veux la suiiite....

J'aime beaucoup ces deux partie...je crois que tu te doute pouurquoi ^^

si seulement c'était vrai ( XD j'reve trop mwa )

Biisous viteuhhh la suiteeeeeee

chteymmmmm <3 <483 <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:23

tro bien cette suite bizozuille et met lereste d ela suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:06

rooh j'aime trop ta fic!elle est super !j'adore la derniere partie!(non c'est pas vrai je suis pas perverse!^^) je veux la suite!!gros bisous ztm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:20

oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo
Une fois de plus j'espère que la suite vous plaira bisous à vous tous je vous liebe tous très fort ! oOooOOoooOOOooooOOOOooooOOOoooOOooOo


Nous nous retrouvions devant le lit, tom n'était plus qu'en boxer et pour moi, il me restait plus que ma mini jupe militaire. Il m'allongea sur le lit…
Et je suis tellement gentille que je vous laisse imaginer la suite ^^ donc en gros, vous avez bien compris je passe le passage xD

{Point de vue d'Amélie}

11h du mat'. Mon portable sonna…

Moi, grincheuse (hey comme ds les 7nains mdr) : roh nan c'est qui m'appelle!

Je regardais le numéro, je ne le connaissais pas, je décrochais alors.

Moi, d'une voix fatigué et intriguée : Allo? *qui sa peut être?!*
Voix : salut! C'est bill, tu dormais
Moi : *raaa nan ahhh mince faut que je rep*
Bill : Amélie?
Moi : oui oui je suis là!
Bill : on pourrait se voir?
Moi : euh oui si tu veux
Bill : je viens te chercher a 14h, sa te vas?
Moi : oui pas de problème, à toute!

Puis je raccrochais, je me tournais vers le réveil, il était 11h15. J'étais tellement fatiguée que je me rendormie aussi tôt…

Charlène, gueulant : Amélie?!!!
Moi, me réveillant en sursaut: Charlène?!
Charlène : t'es ou?
Moi, regardant l'heure : ahhhhhhhhh viteuhhhhhhhhh!!!!!!!!

Je sortis du lit en un bond, et courue dans la salle de bain, puis en ressortie et courue dans ma chambre prendre des affaires, il y aurait eu un feu sa n'aurait pas été pire…

Moi : ah mais je met quoi?!?!
Charlène, comprenant rien : mais qu'est-ce qu'il t'arrive?
Moi : bill viens dans une demie –heure et je suis pas prête voilà ce qu'il y a !
Charlène : hey calme!
Moi : nan, sa c'est pas possible! Là c'est panique à bord!

Puis je me trouvais enfin des affaires et la contournais. Charlène me regardait puis se mis à rire comme une rémi (oui je crois que c'est le terme exacte xD) je la laissais rire toute seule puis me dirigeais vers la salle de bain, je me préparais. Quand quelqu'un sonna…

Moi : *mince sa doit –être bill :s* Charlène va ouvrir!!
Charlène, s'adressant a bill : hey salut twa!
Bill : salut miss, sa va?
Charlène : ouais impec! Euh il va falloir que tu patientes deux minutes, tu veux quelques choses en attendant?
Bill : nan c'est bon, merci quand même^^

J'arrivais dans le salon, bill était assis à coté de Charlène, ils mataient les clips. Charlène se retourna suivi de bill.

Charlène : ah enfin c'est pas trop tôt
Moi : Razz * tu vas souffrir toi*
Bill : on y va^^
Moi : ouais! Bon bah à ta l'heure louloute! En fait ta quelque chose à me raconter xD

Puis bill et moi partîmes.


oOooOOoooOOOoooo ~*~ La suite? ~*~ ooooOOO oooOOooOo
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:16

coucou puce!!!!

oui moi je veux la suite!!!!!

c'est trop bien!!!!!!!!!!

stp SWEET

bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:38

la suite stp jadore tro ta fic bizzouille!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 14:55

oh je veux la suite stp c'est trop bien!!!bisouilles ztm!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:09

la suite ! stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:14

j'essaye de al faire ce soir bisous a vous toussss je vous love
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:20

je pris du retard moi mais c'est bon j'ai tout lu et je kiff
alors mais la suite ce soir stp ou demain mais très vite (mais non j'suis pas une drogué de fanfic lol)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P   [destruction  2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[destruction 2] Tokio hotel et nous toute une histoire :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» » Hit-Web.fr : Tokio Hotel
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
» tokio hotel sur M6
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif