Forum Liebe-de-th
Candidature [ Modos ] - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Candidature [ Modos ] - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:01

cOucOu me j'aimerais bien etre mOdOs mais des fics [si ya encOre de la place dOnc je pOse une tite candidature au cas Ou!

Prenom : Sahra
Age :15[demi]
Comment a tu connu tokio hotel ? :eu par ma cOuz et après par ma fufu cOmpliqué^^
Pourquoi ce poste t interesse ? :parceque je trOuve le fOw super et que j'aimerais aidée pi les fics j'adOore tOut simplement

vOila bisOus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

Prenom : Katheryn
Age : 13
Comment a tu connu tokio hotel ? : par une amie
Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que j'adore le forum et aussi me rendre utile, je suis très serviable et active sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:47

Prenom : Marine
Age : bientot 14
Comment a tu connu tokio hotel ? : Avec leur album " shrei "
Pourquoi ce poste t' interesse ? : Parce que j'adore ce forum,j'y viens tout les jours ,j'aime beaucoup les TH , et je voudrais beaucoup vous aider à garder ce forum magnifique et bien ranger...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:35

On peux toujours être Modérateur ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:45

Prenom : Mégane
Age : 12 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : Par internet
Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que j'aiime bien ce forum, et que j'aimerais bien être utile ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:11

Prenom : jenny
Age :14 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? :sur tokio hotel
Pourquoi ce poste t interesse ?:parce que ce fo' est super et j'aimerai etre utile dessus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:48

Moi c'est matthieu (après c'est comme vous voulez mathéo matt ...)
Zé 20 ans!!
J'ai connu Tokio Hotel par moi même en faisant des rechèches car je ne savais pas se que j'avais entendu à la radio.

Pourquoi le poste m'intéresse..... j'en ai mare de ressembler à un stroumff bleu Suspect Suspect !!
ben sinon je sais gérer les forums (j'en ai administré pas mal).
par contre j'ai un inconvénient, la semaine je suis en internat et c'est assez ch*** car les pc libre sont rare!!!


voila!! voila!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:49

Prénom: Cynthia
Age: 14 piges
J'ai connu TH par une copine
J'aimerais faire modo pour aider sur le fo' et faire déveloper le forum et fesant de pub sur d'autres fo's, blogs ou autres (je suis incrite sur pas mal de forums) et que j'adore ce forum !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:01

Cynthia même sans être modo moi je fait tout pour qu'il évolue, qu'il y est un bon entente de tous, une atmosphère zéne et délire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:13

ouais mais je suis aussi admin, j'ai créé un forum à moi toute seule et sans me vanter, je trouve qu'il est assez réuissi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:36

sa va enfin moi aussi j'ai l'habitude dans faire !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

de quoi t'as l'habitude de le faire ??????????????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:48

ben des forums lol !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:03

Aaaaaaaaaaahhhh ! OK !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:07

vous pouvez arréter le " HS" svp xD

merchii
oui je sait je suis chiante mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:29

oui on arrête...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:57

Prenom : Marine
Age : 14 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : Je l'es est vu un samedi sur M6 au Hit machine ^^
Pourquoi ce poste t interesse ? : Beh j'aime bien ce fow, et si je peux etre utile pourquoi pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:20

Prenom: Valene
Age: 15 ans
Comment a tu connus tokio hotel : par des copines
Pourquoi ce poste t'interesse : parce que j'aime bien ce forum et j'ai envie d'etre utile et te d'aider !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:43

Prenom: Coline
Age: 12 ans
Comment a tu connus tokio hotel : par une copine
Pourquoi ce poste t'interesse : parce que j'aime bien ce forum et j'ai envie d'etre utile ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:59

Prenom : Coraline
Age :15 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? :J'ai connu Tokio Hotel en allant en vacances en Allemagne en Aout 2005.
Pourquoi ce poste t interesse ? : Parce que j'aimerai bien vous aidez sur le Fow' & qu'etre modo m'a toujours interessé Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

mwa ça ne me dérange pas si vous avez besoin dun coup de mains !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

Prenom : Johanna
Age :13 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? :Avec ma soeur Quand il etait encor en Allemagne
Pourquoi ce poste t interesse ? :Parceque je le trouve bien et pour bien organiser les topics et tout ^^ Voila.


Bisous .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:38

Prenom : Alicia
Age : 14 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : a la télé
Pourquoi ce poste t interesse ? : j'ai un forum


moi même et ce poste est important parce que c'est-une grande responsabilité a prendre
, je vais souvent sur les forums et j'adore sa , je me conecte

souvent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:59

Prenom : marine
Age : 15 ans
Comment a tu connu tokio hotel ? : grâce a un forum
Pourquoi ce poste t interesse ? : car j'adore tout simplement se forum et je veux me rendre utile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:26

Bon je sais pas si c'est toujours d'actualité mais bon je tente quand même.

Prenom : Adeline
Age : 26
Comment a tu connu Tokio Hotel ? Par la radio
Pourquoi ce poste t'interesse ? J'ai envie de participer pour le bon fonctionnement du fofo, de faire avancer les choses.
J'aime ce forum et j'ai envie de m'investir à fond sur ce que j'aime !
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Candidature [ Modos ] - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Candidature [ Modos ]   Candidature [ Modos ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature [ Modos ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit