Forum Liebe-de-th
[Projet] Parc des princes Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Projet] Parc des princes Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Projet] Parc des princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:51

Coucou tout le monde !

Je créer ce sujet pour vous informez du grand projet pour le concert évenement du groupe au parc des princes.
Certaines (et certains) d'entre vous en on déjà peut-être entendu parler.

Il s'agit du projet avec les ballons.
Alors voilà notre idée.
Nous voudrions former le drapeau allemand grâce à ces ballons.
Pour cela il faudrais des ballons de couleurs noirs, jaunes et rouges disposer comme ceci :

Pour les gradins bleus => ballons noirs
Pour les gradins rouges => ballons rouges
Pour la pelouse => ballons jaunes

Vous imaginez l'effet que cela pourrais avoir !
Le drapeau serait constituer dans l'ordre de couleur.
Ca serait vraiment grandiose, et je pense que ça les toucheraient beaucoup.

Pour le momennt exact où nous les léverons il n'y a rien de précis encore, sauf que cela se ferais à la fin du concert de manière à ne gêner personne.
Ce projet me tient vraiment à coeur, je le trouve trop génial !
Alors, qu'est ce que vous en pensez ?
Etes vous prêtes à vous investir dans ce projet ?
Il faut vraiment que tout le monde s'y mette si nous voulons que ça marche, n'hésitez pas à en parler autour de vous.

De mon côté je me renseigne déjà sur le net pour trouver pas mal de ballons à des tarifs interessants.
Une organisation sera mise en place le jour du concert pour en distribuer aux personnes qui ne seront pas au courant.

Dites moi si ça vous tentes, je vous tiendrais informer dés que j'aurais plus d'informations.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:14

Moi je suis partante, je vois déjà la tête qu'ils feront!^^ Mais c'est pas sûr que j'y aille... MAis c'est une SUPER idée.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:56

waouw c'est une idee genial!! dommage que j'y aille pas Sad
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:29

ben moi je trouve que c'est une super idée !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:03

Je viens juste de me rapeler qu'à Montpellier on l'a fait, j'avais pas tilté!^^

Ils avaient distribuer pendant qu'on s'installer des ballons, noirs, rouges et jaunes.

*j'suis conne*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:34

Et ça avait fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:38

OUAI! Mais les meufs étaient mal organiser et les gens n'ont pas vraiment compris^^, mais je pense que Les Gars l'ont vus (TH)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

Je serais là avec deux autres personnes et nous aurons des ballons jaunes en espérant que ce concert sera encore plus MAGNIFIQUE que les autres

Vivement le 21 Juin

Bisous à toutes & tous les fans
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:32

J'y serais aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:46

Moi je cherche des places de concert pas chere et un logement!!!! Si quequ'un peut m'aider!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

Eskil i a des nantaise ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:47

Pask' jabiite a Nantes && ac 2 cOp' on recherche kk1 pr nOu enmmené pask'On a pa de tuune pr payé le triin =SS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:11

alors moi je trouve que ces une super idée normalement j'y serrer si il n'a aucun probléme.j'esseyerer damener des ballon jaune mais je ne suis pa sur d'en avoir,mais je suis partente.j'en parlerait a tout les personne qui y vont =).
(ps:je suis désolé je ne peut pas vous aidée j'y vais en train :ss)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:20

super idée mais malheureusement pour moi j'y vais pas =( mais je ferais passer le message pour certaines de mes cop qui y vont ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:18

votre idée cartonne moi aussi j'y vais pas alors j'aurais pas le plaisir d'y participer mais je vais faire passer le message
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:51

Des amies a moi font passer le message est bien avent que je les ai prévenue elles étaient occourantes !!je continue a faiire passer le messages !!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Projet] Parc des princes Vide
MessageSujet: Re: [Projet] Parc des princes   [Projet] Parc des princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Projet] Parc des princes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Set-List Parc des Princes
» dvd du concert au parc des princes
» [21.06.08] Paris (Parc des Princes)
» 9 aout au parc Jean-drapeau
» [ Annonce ] Place pour le 21 juin au parc des princes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit