Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Votre préféré?
Bill<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Tom<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_lcap16%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Gustav<3<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_lcap14%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Georg<3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_lcap4%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
les quatres <3
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_lcap33%Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vote_rcap
 33% [ 17 ]
Total des votes : 51
 
Sondage clos

AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:14

mais nan ELLE NE MENT PAS
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:20

ptdrr bande de folleuh x'D *tu peux parler* taie toi conscience
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:22

j'avoue Amélie tu peux parlé....
ton degré de conneries est aussi très élevé !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

mdr alros toi taie toi charlène parce que pas du tout mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:36

genre je le savais pas !!!! xD
Heureusement qu'il y a la conneries, sinon notre cerveau il se reposerai comment ?!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:46

alors là j'en sais rien , mais alors pas du tout du tout mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:23

C'est vrai que vous êtes complètement folles, contrairement à moi, seule normale sur le forum ! *persuadée que vous allez réagir !!! ptdr*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

Oh Oh !!!! Toi la seule normale du forum !!!
ah ah laisse moi rire !
* et oué, t'as vu j'ai réagis lol *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:34

et bah moi je réagis pas xD et tu sais pourquoi?? parce que j'ai pas envie de te donner raison na! tongue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:02

moi aussi je veux pas réagir pour la même raison que amèlie
personne n'est normale sur ce fofo lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:51

mdr je partage le meme point de vue que ma pichu^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:33

Ra !!!! JE SUIS NORMALE MOI !!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:45

c'est qui pichu ^o) mdrrr
pichu ca revient a pikachu? mdrr
oula nimporte kwa mwa
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:50

'pas compris non plus, tkt !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:09

Tout dépend si on prend en compte personalité ou beauté c ar en beauté je dirais Tom mais en personalité je ne peus pas dire ils sont tous les 4 geniaux
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:26

C'est le genre de truk que j'adore ça !!! On est en plein HS, et là un/une nouveau débarque et nous ramène à la dure réalité du sujet d'origine !!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

han t'es pas gentil jess comment t'acceuil les news mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:42

C'est pas méchant, je trouve ça trop drôle en fait !!! xD Je m'excuse si ça a été mal pris...... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:46

mais nan je rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:54

Roh c'est pas possible ca tout de meme!XD vous etes incultes de pokemon ptdr.
Pichu c'est le surnom que j'ai donne à Tia! et non pichu c'est pas le diminutif de pikachu mon kinder surprise!! quand tu vas à la pension et que tu laisses un pikachu femelle ainsi qu'un autre mâle ca fait un oeuf....et quand il eclore paf ca fait un pichu^^.Donc pour resume pichu c'est le bebe de pikachu!Il se transformera à son tour en pikachu puis en raichu!^^ oulala j'ai etale ma science mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:14

ah bah j'étais pas très loin xD
je suis quand même forte mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:43

mdr mais oui mon kinder surprise t'es fortiche!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

Waaa ! Je mourrais moins bête !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:09

mdr nan mais faut pas chercher^^ quand j'etais petite j'etais à fond dans pokemon...donc je suis gravement atteinte!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:22

Ah ok ! xD moi je jouais au cartes sans vraiment comprendre mdr Mais j'ai jamais suivis trop..... Mais puisque vous êtes branchées pokémon, je prendrais des cours, lundi je vais voir mon tit couzin (7 ans) il est branché Pokémon, je lui dirait d'expliquer à son andouille de couzine !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Besoin de vous!!!!!!!
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit