Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

mais imaginer 1 seule seconde! on vous traite de " groupie " ! mais je sais pas mais moi sa me met en colère ! et comme j'ai horreur des anti-TH ( chacun ses gout ! ) mais a chaque fois que je dit quelque chose se n'est pas pour juger ou crtiquer loin de la ! mais bon penser ce que vous voulez mais je peux vous dire que je suis pas une groupie et je le deviendrais jamais ! voila !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:17

a oui dsl je voulais dire a shurt dsl d'avoir dit que tu jouer pas bien de la guitare^^ je le penser pas biensure mais bon sur la colère ... voila j'espère que tu acceptera mais excuse ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:43

nan mais je pense pas que tu sois une groupie e d'ailleur je suis sur que tu n'en es pas une

mis c'est sur que quand on te ditr t'es une groupie sa fait pas plaisir mais il faut pas y faire attention
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:44

fan-2-tom sa me fait plaisir que tu me croye ( dsl je sais pas trop comment sa s'écrit ^^) je dit :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:52

^^ on dit que tu me croies il me semble mais je suis pas sure^^ pour moi tu n'es pas une groupie!tu veux juste defendre tes raisons et un groupe que tu aimes!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:08

voila exactement !je suis pas une groupie je defand simplement un groupe que j'aime ! vous avez tous compris ! ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:27

mdr merci =) pour une fois que je comprends quelques choses!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:35

c'est sur c'est rare --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:37

je suis comme ma choupie et méli je te concidère pas comme une groupie mais c'est des gens du fofo ou d'autres personnes qui t'ont dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

facon je sais sur ce forum qui est groupie et qui ne l est pas
y en a que je sais pas encore
voila
et les anti respecte les fan bien sur mais les groupie d un coter respecte pas le groupe alors on les repecte pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:49

Ca dépend quand même... Tous les anti ne respectent pas les fans... Enfin, d'après ce que j'ai pu voir parfois... Mais bon, vu que les groupies respectent pas les anti... Suffit que l'anti pense que se soit une groupie...
Enfin bref... Le grand cercle vicieux, quoi...
Ensuite, faut pas faire attention aux autres, mais je comprends que ça a est pu te blesser de te faire insulter de groupie ! En tout cas, je vois pas en quoi tu en serais une puisque tu es allée jusqu'à t'excuser, donc franchement, combien de groupies se sont déjà excusé à un anti ? ^^
A mon avis, on a même pas besoin de nos doigts pour les compter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:06

ba ... en fait je crois que si t'arrive a compter le nombre de molécule qu'il y a dans le vide tu trouves le nombre de groupie qui s'excuse auprès d'un anti ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:35

ben les anti s excuse pas non plus a une fan xd
(sauf si... masi moi nan xd)à
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:17

Citation :
c'est sur c'est rare --'
...Ah bah merci c'est gentil --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:13

Ecoute Aurore, il y a que la vérité qui blesse, comme qu'on dit en France !
Comment ça j'en rajoute une couche et j'enfonce le couteau dans la plaie ?
Je t'aime Aurorenouchette ! C'est mieux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:38

=) merci ma Nannouchette!! je t'aime fort!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:17

mais c'était ironique ^^c'était pas machant je te jure ... par contre pour anne ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:06

alors? elle a rien dit de mechant!XD c'est ma Nannouchette à moi!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:29

en fait c'est paske t'avais dis pour une fois mais u comprend tout le temps alors moi j'ai dis que c'était rare enfin voile je me comprend ^^

mais si elle est dans l'ironie elle a rien dit de méchant au pire c'ets de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

T'essaye de me faire accuser, là ! ^^
Mes premières phrases c'est juste comme ça, pour plaisanter ! Le reste est vrai !
J'aime ma Aurorenouchette ! =)
Faut pas douter de mon amour...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:34

rooh ca me touche au plus profond de mon ptit coeur!<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:37

Oh un autre piti coeur ^^
Bon, maintenant, on peut t'insulter ?
( Ceci est une plaisanterie... ><)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

hannn c'est du beau ah bah bravo insultes moi et je transforme fido en paté pour chat et nestor en fil dentaire!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:54

Ah bah ça pour Nestor, je te le laisse...
Il me casse les oreilles !!! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:55

han les règlements de compte commence mdr
c'est bon continuer je compte les points ptdrr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ??
» [O.S] Je ne sais pourquoi
» Pourquoi ne pas tout se dire ici??
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» Savez-vous pourquoi Zimmer 483
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit