Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:12

oula la!! j'ai mis assez longtemps a tout lire!!!
VOILA CE QUE J'EN PENSE:

Faut vraiment ètre gamins pour s'amuser a faire chier sur un forum!!!
Ici c'est un forum sur TH pas sur les CON vous vous ètes tromper !!!!
enfin bref je vais pas jouer a leur jeu!!
Faut les laissez ils samusent!!!il n'ont rien dautre a faire pauvre chou!!! c'est triste de vivre comme sa!!!
bon aller j'arrète.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:49

non mais i faut pas penser que parce qu'ils n'aiment pas th on a pas des choses en commun !! moi je me suis lié d'amitié avec celui qui a écri ce topic et a la base c'était pas pour faire chier son monde il me l di et il s'est excuser de nous avoir emmerder c'était pour faire réagir les groupies !! apré c'est sur ya des cons comme gertrude ( heiiin amélie ^^ ) enfn georg !! il a fait chier son monde en métant des galetr ou j sais pas quoi et des hamburger partout sur le fo (en tout 100 ) et la c'est sur ils sont con mais je pense que c'est pas les gouts musicaux qui font une personnalité !!
maintenant je m'entend bien avec le gars mais sa reste léger disons qu'on s'insulte pas et qu'on parle tra,kilou !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:49

a oki mais bon il nous a quand mèmme fais chier
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:20

nan c'est sur qu'il doit po etre méchant mais bon.. ici y'a pas de groupies ( je pense pas... ) donc le topic il a fait éagir tout le monde sauf elels quoi ^^ lol puis t'façon elles sont pas assez intelligente pour réagir --" ( enfin pas toute... )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:25

ba enfét elles sont pas assez intérésé pour lire ce genre de chose elles tout se qui est important c'est bill et tom a la rigueur les anti elles les aimnt pas juste paskil insulte un oeu leur chéri c'est comme si on insulte ton petit ami t'es un peu sur tes gon ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:09

ouais c'est sur, le blem c'est que t'as des raisons d'etre énervé lorsqu'on insulte ton copain, elles ont aucune raison de se mettre sur la défensive quand on dit " ouais tom il ressemble à rien" elles vont se jetté sur toi direct alors que lui il s'en fou royal de leur tronche xD
m'enfin... on va les laisser dans leur délire hein Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:43

ouai c'est sur mais bon après tout c'est des groupies et elles sont pas très intelligente ^^ sur MSN j'en ai trois qui croivent que j'ai leur adresse MSN peut tre que je l'ai ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:46

en même temps, même si tu les avais, ça m'étonnerais qu'ils soient beaucoup connecté...
c'est comme les stars de ciné...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:26

sa métonerait qu'il en ait une avec le peu de temps qu'il ont pour penser a eux mdr...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:33

Moi ej pence ke....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:35

que ... ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:04

Que les anti Th aime tokio ,hotel mai ki son jalou de leur celebriter et kil on honte de dire kil son fan du groupe allemand le meilleure!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:32

ouais ta ptètre raison!!! mais il y a des anti qui aimes vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:24

C'est pas parce qu'on est anti-th qu'on est jaloux...
ils ont le droit de pas aimer !
HS __c'est comme la phrase " si tu me critique c'est que tu es jalouse de moi" t'as le droit de ne pas m'aimer...

> la réponse à la question "pourquoi les anti-th n'aime pas TH" c'est tout simplement Parce qu'ils ont le droit de pas aimer. Libre à eux de faire chier les fans' même si c'est un comportement immature !"

Pour en finir, Je ne pense pas que les Anti-th soient Jaloux de la célibrité du groupe. ( je me répète mais pas grave )
En revanche, je pense que la majorité des Anti-th trouvent qu'il y a énormément de groupe qui gagne a être connu et qui ont beaucoup plus de mérite que Tokio Hotel....sur ce point là je ne conteste pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:45

tout a fait d'accord avec toi ma louloute je pense exactement la même chose (tetre parce que le théorème s'applique mdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:52

oui mais bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:06

quoi mais bin? *mdr la chieuse *
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

mdr Amélie a le don de poser des questions à deux balles!XD *je peux parler moi!XD*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

moi je suis d'accord mais j'ai une autre question ... pourquoi les anti se font chier a faire des forums ou des blogs sur th alors qu'ils n'aiment pas ?? sa veut dire qu'ils aiment ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:29

c'est une bonne question

il y a 2 catégorie d'anti-th ceux qui n'aime pas et ceux qui ne veulent pas l'avouer parce qu'ils ont honte
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:45

shurt traite encore une foi tokio hotel de con et tu vas voir ! mais tu devrais avoir honte de tous se que tu dit ! t'aimerais pas qu'on dise que ton gourpe:chanteur préféré est nul ! alors tpl respect les autre ! merci ! au faite toi tu joue mieux que TOM ! AHAHAHAH laisse moi rire ! a coté de lui tu jou comme un pied ! alors arrete d'emmerder des gens qui sont gentils !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:46

tomlui au moins il sait jouer de la guitare !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:27

j'avoue y'a surment plein d'autre groupe qui gagne à être connu mais bon... puis euh.. jvoulais dire autre chose mais jsais plus koi xD a si !! je pense aussi que y'a des gens, des anti, qui ne veulent pas dire qu'en vrai ils sont fan. NAn mais c'est vrai, comme tout le monde le dit: pourquoi s'ils n'aiment pas ils s'embete à faire toutes ses rechers sur eux ? c'est absurde ! --" m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:02

Tomkaulitz te 'vénère pas comme ça, ça ne sert à rien.
Premièrement tu n'as pas vu Shurt joué de la guitard...donc je vois pas comment tu peux affirmer que Tom joue mieux que lui, même si Tom joue remarquablement bien ...même s'il n'arrive pas au menton du guitariste Slash !
Secondement ( et dernièrement ) Si les Anti-Th qui font des recherches sur eux juste pour se moquer...après tout ce comportement ne devrait atteindre que les groupies...
Même les Tokio Hotel se fichent pas mal de leur comportement...alors pourquoi les groupies ou les fans' réagissent comme si c'était elle qui était visé ?
Et puis s'ils font des recherches parce qu'ils aiment mais qu'ils n'ose pas l'avoué...qu'ils apprennent à assumé leur gout musicaux alors...et ça ira mieux pour tout le monde...

mais franchement...qu'on enterre la hâche de guerre entre les Anti-Th et les fans merde !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:59

jui complétement d'accord avec toi ... surtout qu'on est tous pareil si c'est la musique qui fait la société c'ets qu'il y a un probléme ... l'UMP avec le rap et le modem avec le jazz nan mais il faut arréter c'est juste de la musique ... c'est un passe temps, une passion pour certain mais c'est loin d'étre un parti politique alors arréter tout sa chacun ses gout et ses pensé ... je ne dis pas qu"on ne doit pas s'exprimer ... on est en démocratie et on y est tout a fait libre mais il faut arréter d'insulter ou de frapper des anti tout simplement parce qu'ils n'aiment pas ... la musique pour moi c'est comme fictif !!!
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi les antis détestent-ils TH ?   Pourquoi les antis détestent-ils TH ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi les antis détestent-ils TH ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pourquoi ??
» [O.S] Je ne sais pourquoi
» Pourquoi ne pas tout se dire ici??
» [OS] Pourquoi je reve...je pense...a toi!!!
» Savez-vous pourquoi Zimmer 483
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit