Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:39

Ha, y aurait pas Tom sous le masque de Bill xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:41

Meu non !!!! ^^ Il est pas comme ça Bill !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:53

Bon, tite suite !




Son visage était tout près du mien... Je me suis levée. Il a sursauté légèrement.

Jess : Bon, qu’est ce qu’ils font tu crois ???

Bill : Je sais pas…

Jess : Tu crois qu’on peut aller voir où ça risque d’être génant… ?

Bill : Connaissant mon frère, c’est possible, après, ta copine, c’est toi qui la connais ! Wink

Jess : Nawel, oui je la connais > On peut y aller sans risque !!! xD

Bill à sourit. J’adore son sourire…

Toc toc toc.

Tom : Oui… ?

Bill : On peut entrer ou… ?

Tom : Euh.. 2 sec, j’arrive !!!!

On s’est regardé avec Bill… J’étais un peu étonnée… Je ne croyais pas capable Nawel de faire quoi que ce soit avec Tom !

On saurait ce qu’il s’est passé : ça dépendrait de la « tenue » de Tom quand il ouvrira…

La porte c’est ouverte…

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:56

Ha, Tom est en slip Jaguar à pois rose fluo xd!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:57

xD Pffff... C'est cela oui !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:03

Lol, tais toi et écris xD!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:06

salut je viens de lire ton histoire, elle est trop exellente, j'ai vraiment h^^âte que tu écrive la suite. T'es super doué.
une suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:09

Merci ! Bon, j'ai une suite pour vous !!!!!




Ouf !!! Il avait carrément encore son blouson ! Mais j’ai pas vu Nawel ! Oula…

Tom : Entrez ! Wink

Bill : T’es sûr… ?

Tom : Oui, mais doucement, parlez moins fort !

Jess [en chuchotant] : Pourquoi… ? Et puis, elle est où Nawel… ?

Tom : Elle s’est endormie !!!

Je me suis avancée dans la chambre, elle était sur le lit et dormait, tranquillement sur le lit !

Bill et moi on s’est retenus de rire !!!

Bill : Tu lui as raconté quoi pour qu’elle arrive à s’endormir ???

Tom : Pfff… T’es bête !!! Je cherchais ma nouvelle casquette, et j’ai mis un peu de temps, quand je suis revenue avec… Bah, elle dormait !!! xD

Je me suis approchée de Nawel, et lui ai caréssé la joue et ai dit tout doucement :

Jess : Nawel… Réveille – toi ! Je te signale que tu dors dans la chambre de Tom Kaulitz là !!!

Nawel a ouvert les yeux. Elle s’est vite levée, et a remis ses cheveux comme il faut…
Elle était toute génée et avait des yeux tout endormis !


Bill : Bah alors ? Il te plait vraiment pas mon frère alors !!!

Nawel : Non… Enfin, c’est pas ça ! Mais… J’étais un peu caput’ et… Enfin…. Désolée Tom…

Tom : C’est pas grave !

Et il lui a fait un bisou sur la joue. Je vous explique pas la tête de Nawel !!!! ^^

Bill : Il est déjà 01 h 45… Il est tard…

Nawel [en baillant] : Oui…

Tom : Vous voulez dormir là… ?

Nawel l’a regardé avec des yeux ronds !

Jess : Heu…

Bill : Tom et moi on dort dans cette chambre, et je vous prête ma chambre ! Wink

Tom : Sinon, on peut mixer aussi, pour que ce soit plus drôle…

Nawel : D’accord Bill !!!! ( Tom, oublie !!!)

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:13

j'adore, c'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:14

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

Désolées, les filles, je vais voir si je peux l'écrire ce soir, mais surement que ce sera demain...
En tout cas, merci de continuer de lire !!!! <3
Peut être que je vous ferais une surprise en vous mettant une tite suite ce soir !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:22

sa serai super, j'adore les surprise
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:23

^^ Bisoux !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:49

han !! t'sais quoi ? nan bah jvais te le dire Very Happy xD nan j'ai a-do-ré !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:47

suiiite^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:00

Désolée, pas ce soir.... Demain promis ! Wink
Je vous adore !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:43

Lol, Tom a toujours des idées aussi déplacé c pa possible xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:32

Une tite suite :


Avec Nawel, on est parties dans la chambre de Bill, qui nous a accompagné pour chercher ses affaires...
Bill : Heu... Vous voulez que je fasse venir quelqu'un pour changer les draps ou...?
Jess : Je sais pas...
Bill : Ca vous dérange de dormir dans le lit où j'ai dormi seulement UNE nuit...?
Nawel : Bah... Pas trop...
Jess : T'en que t'as pas pissé au lit !!! Pas de problème pour moi !!! xD
Bill [il a rigolé] : OK ! A demain les filles alors !! Dormez bien !!!
Nawel : Salut à demain !
Jess : Oui bonne nuit ! Et bonne nuit à Tom ! Wink
On s'est aperçut qu'on avait pas de pyjamas... On a donc été frapper à la porte des gars pour leur demander [enfin, surtout à Tom] s'il pouvait pas nous passer un grand t-shirt chacune ! Il n'y a vu aucun inconvénient...

Le lendemain matin, on était encore endormies profondément quand on toqua à la porte. Je me suis levée, la tête toute embuée, mais ai été ouvrir....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:33

Ha, je paris ke c'est....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:34

Vous verrez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:07

roh !! acceuillir quelqu'un avec une tête dans les fesses ( pour resté poli xD ) ça l'fait pas surtout si c'ets un bogoss xD

la suite !! Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:08

Tu sais quoi, j'ai hésité à le mettre dans ma fan fic "j'avais la tête dans le c*l" !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:09

lol Wink j'm'en suis douté lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:10

Bon, aller, je vous écris la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

youpi !!! moi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)   [T] Tout commence par un dessin ... (topic 1) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] Tout commence par un dessin ... (topic 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] Tout commence par un dessin ... (topic 2)
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» [E.C] Concours de dessin !
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit