Forum Liebe-de-th
[Avis] Le forum en général - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Avis] Le forum en général - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [Avis] Le forum en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:49

Nan, nan, mais j'déprime un peu, enfin on s'en fou d'ma vie..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:50

Non mais voila koi!!! sa c fait pas !!! c tout
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:54

rooh ba moi en tout cas je ne voulais pas de faire de la peine
tu m'as l'aire toute gentille en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:09

...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:28

Mais toi aussi t'es gentille Lili ! *ro, elle est jalouze qu'on est dit à Chips qu'elle est gentille et pas à elle* mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:35

Oui bon c'est bon, oué oué, hop chui gentille, méchante, comme vous voulez, et alors, quand on est gentille on peux pas donner son avis ? Oua lors quand on donne son avis on est "méchante" ? Niveau maternelle ! Un forum a bsoin de critiques aussi, pas seulement de compliments pour fonctionner ! Nan mais p*tin déjà j'ai essayer d'garder mon sang froid de nature hyper succeptible mais la c'est bon quoi, on créer un forum pour donner son avis, il sert a quoi HEIN ? Nan mais franchement c'est hallucinant ! Hallucinant ! Je donne mon point de vue, ce que je fais toujours, je vais pas changer moi non plus pour vot' cul, ok ? Sa me fais ch*er la sérieu ! Verouillez le topic ou comme vous voulez mais c'est bon m*rde ! C'est pas en essayant de ma flatter ou en M'ENVOYANT DES MP que j'vais arrêter ! Vive le truc quoi ! Et après c'est moi qui doit m'la fermer et dire "oui vous avez raison" ? Nan mais on va ou là ! Hein dites moi ! J'ai 12 ans, j'vais pas fermer ma gueule pour autant ! C'est a l'admin d'voir si il modifie ou pas ! C'est bon quoi, chui pas une gamine, oué ok vous êtes plus grande, c'est facile de juger sur l'âge, mais il y a des personnes plus matures que vous peu-être ! J'voulais pas d'emmerde et j'en veux toujours pas, mais j'en ai ras le bol là ! Jusqu'à m'envoyer des MP ?! Oué j'insiste sur ça ! Nan mais pff vive la maturité ! Sur ce, soit ça s'arrête là, soit vous vous vexez ou autre et on me bannis ou supprime ! Merci, et désolée, je pensais pas en arriver là !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:45

Moi je trouve tres bien et pk tou changer???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:49

Mais enfin j'ai jamais parler de rien changer ! J'ai juste donné un conseil qui eest finalement pas si mal, c'est qu'il y aurais plus de présentation et de respect si les présentation et le règlement étaient vers le haut ! Honettement au début je les ai pas vu, j'ai faillit pas me présenter ! Maintenant je sais paspourquoi ça a donné tout ça, c'était un simple conseil.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:54


Zen cocotte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:56

ZEN RESTON ZEN DU SANG FROID DANS LES VEINE RESTONS ZEnnn!!! LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:00

Tiens tout à coup on me "respecte" et on rigole ? Ben j'vois que j'ai pas mal fait de REdonner mon point de vue. M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:05

Heu, on a jamais été irrespectueuses vis à vis de toi ! o_Ô
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:07

C'est pour ça que j'ai misl'mot entre guillemets ^^
Il est pas vraiment approprié, mais j'avais irne de mieux Oo'
M'enfin on va plutôt dire qu'on m'prenais pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:16

Pas du tout..... On te disais juste que on trouvait ça bizzare comme façon de "critiquer" comme ça, en arrivant....... ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:56

Mouaii bon vous l'avez dis bizarrement aussi. Cherchez pas j'aime bien avoir le dernier mots genre on m'dis "oui ok ta rasion" xD
Nan nan mais ok bon on oublie tout ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:23

On oublie, mais t'auras pas le dernier mot sur ce forum ma cocotte ! ^^ Ca je peux te l'assurer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:13

sa c sur tu auras pas le dernier mot!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:32

Héhé bien sur ^^
C'est mon avis quand même ^.^
enfin bon, on peut verouiller le topic, sa soul >__<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:50

pk le verouiller ihihihih????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:22

Ca te soule ? C'est pourtant toi qui amène le sujet ! o_Ô Moi je crois savoir ce qu'il y a : tu aimes critiquer, mais dès qu'en face il y a quelqu'un qu'a un peu de répartie et que tu te rettrouve sans forcément avoir raison, tu n'acceptes pas et tu préfères vérouiller. Je me trompe ?

PS : le prends pas mal, y a rien de méchant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:40

LOL!!!! Moi je l aurer pas pris mal jorer prix sa comme un conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:09

Citation :
Ca te soule ? C'est pourtant toi qui amène le sujet ! o_Ô Moi je crois savoir ce qu'il y a : tu aimes critiquer, mais dès qu'en face il y a quelqu'un qu'a un peu de répartie et que tu te rettrouve sans forcément avoir raison, tu n'acceptes pas et tu préfères vérouiller. Je me trompe ?

PS : le prends pas mal, y a rien de méchant !
Wink


Nan je le prends pas mal t'inquiètes, mais je veux dire, j'donnais mon avis, donc ya pas de "j'ai raison" ou "j'ai tord", mais bon voilà, je veux dire maintenant tout le monde connais mon avis, c'est pas la peine d'en faire 67 page lol
Sinon c'est que du HS >.<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:12

C sa t trop serieuse!!! On sent fou de faire du HS ou pas!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:27

Trop sérieuse Oo
xD
Bah oué si tu veux mais bon j'viens d'arriver alors.. ^^
C'est toi qui voit >__<
Mais si une mmodo passe par là xD
Enfin oui osef Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:32

Il y a plein de modo ki passe par la et mai la fondatrice et elle dise rien
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Avis] Le forum en général - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Avis] Le forum en général   [Avis] Le forum en général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Avis] Le forum en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donnez-nous votre avis sur le Montage du forum qui à 1 ans !
» avis avis à la populasse mdr sa pourait être interressant^^
» Regroupement general!!!!!
» Mon forum
» Besoin d'avis
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit