Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:49

mdr je veut meme pas savoir expldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:51

lol De toute façon, on saura jamais, je suis pas dans la tête de moi petite ! *oula, je m'emmêle les pinceaux mdr*
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:53

mdr jolie jeux de mots
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

lol ouai, bah c'est pas fait exprès je te l'assure ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:03

oui j'zi vu lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:06

^^ Je fais des tas de truk zarb sans m'en rendre compte.... --"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:56

mdr ah bon?Oo c'est étrange ça!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:00

Ouai.... Les gaffes aussi ça me connais ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:02

mdr pareil pour moi!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:07

Au moins on aura toujours espoir que l'autre la fasse en premier ! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:08

mdr ah bah c'est du beau tout ça!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:09

^^ C'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:12

mdr en fait on raconte nawak depuis tout à l'heure!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

Tout à fait, les reines du portanawak !! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:56

mdr ça y est on a un nouveau surnom!^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:43

Oui, il me plait ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:31

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Le Topic Il est Mourrut !!!!!!!!!

Il faut se repprendre les filles >_< !!!!!!!!!!!!!!!
Aller racontez vos vies !!!!!!!!!!!!!!
Moi je vais la raconter apres ^^
J'ai PLEIN de trucs à dire en plus sur ce foutu Lycée -_-'

( clein d'oeil l'air deg à Jessy -_-' )

pasqu'il est trop bizzare ce lycée en fait il rime avec Prison tu voies Anne ^^ C'est vraiment grave quoi... Et toi ta rentrée elle s'est passée comment ? Nous au début bah on se retrouve un peu sans amis mais on a réussit à se trouver quelques connaissances interressantes xD Jess vois de quoi je parle je crois pasque en fait j'ai pas harcelé mais un peu forcé la mons à certaines personnes tellement j'étais en manque de blabla...je raconterai plus tard il faut que j'arette là ^^"

Bisoux le filles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Arrête, les gens sont sympas.... Ils sont justes "matures" et le but la bas c'est de bosser et puis c'est tout.... -.-"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:13

En fait le lycée en lui même il est pas mal ^^ Les gens sont gentils et simpas mais le ,problemes c'est juste un peu les regles mais en même temps c'est bien parce que je sais pas si t'as remarqué mais tout le monde est tres polis et mange proprement... Moi je trouve ça bien et puis leurs regles bizzares elles me font rires ^^ Donc c'est pas que péjoratif mais j'aime bien dire " ce foutu Lycée -_- " je trouve que ça sonne bien avec le smiley trop deg ^^ Ok ok je m'arrange pas mais bon ^^ pas rave ^^

En plus on va pas tarder à REraconter nos petites histoires toutes coquines mignones trop rigolottes qui servent à critiquer les garçons hahahahahahahahahahahaha ok je sorts xD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit