Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ich bin enfin Da ^^ Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:49

Alors voila je me presente, je m'appelle Nawel, j'ai 14 ans et bah evidement je suis super Fan de Tokio Hotel !!

Je suis allée 2 fois les voir en concert enfait mon premier concert de ma vie c'était eux ^^ le Mardi 16 Octobre 2007 à 19h30...Donc voila ça va faire bientot 2 ans que je les connais et je suis de plus en plus fan chaque jour en fait...voili voilou et heu aussi j'ai connu ce Fofo grace à ma Meilleure copine Jessica que vous connaissez sous le nom d'Aquarelle94 ^^

Je croix que j'ai tout dis...ah et heu oui je suis ULTRA BAVARDE alors si vous vous sentez seul(e) je suis là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Bienvenue à toii !!!
Ouii je connais Jessica...c'est ma p'tite fOlle préféré <3
Amùse toi biien sur ce fo' =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:08

Coucou Nawel !!!!!
Je suis trop contente que tu te sois enfin inscrite !!!!
(je te l'avais dit que charlène m'appellait "ma p'tite folle" !! mdr)

Enfin, faisons comme avec toutes les nouvelles :

Bienvenue et amuse toi bien sur ce fo' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:10

Merci c'est simpa les filles ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 18:24

Hey bienvenue miss, voilà je suppose déja que tu es folle étant donné que jess c'est ta meilleur cop' ^^

bisous

Ps : jess c un compliment mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:35

Merki buku ^^
Jess > Ba oui la grosse faut pas mal le prendre lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:59

ARRETE DE M'APPELLER COMME CA !!!! ptdr
Non, je le prends pas mal, je suis habituée ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:08

Enfin, Nawel ! ^^
On a entendu parler de toi ! Désolé si j'arrive que maintenant ! ><
Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:14

C'est pas grave merci d'avoir supporté ma copine surtout parce que entendre parler de moi c'est pas non plus hyper interessant >_<
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:17

Oh, détrompe-toi ! Puis comme ça, on savait que quelqu'un d'autre de sympa allait s'inscrire sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:19

Ptdr qu'est ce que t'insinues par "surtout d'avoir supporté ma copine" ??? Tu veux mourrir demain toi ??? ptdr

Resse, merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

bienvenue Nawel

et c'est méchant d'appelé aquaqua la grosse mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:25

Arrête [en toute modestie Wink ] Je suis toute fine, et elle pareille, et elle m'appelle LA GROSSE !!!! [en fait, ct un délire ! xD mdr]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:27

Règlement de compte sur la présentation...
Mais aussi dans la fic... ><
Ben dis-donc !!! On va pas l'avoir pour longtemps Nawel, si ça continue... ^^''
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:28

Si vous inquiètez pas, on s'adore au fond !! --" Elle est géniale, mais elle s'emporte vite et pour rien.... N'est ce pas Miss "fesses dans les normes" ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:29

Oui evidemment elle est pas grosse je ne sortirai jamais ce genre de chose à une personne qui est concernée par ce probleme ^^ je suis folle mais pas Debile...quoi que...

Mdr Ress mais pourquoi sur la Fic...? O_o ^^

Roooo et dis donc...tout le monde n'a pas besoin de savoir que mes fesse sont tres jolies LOL
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:34

Il y a pas eu une légère dispute parce que William faisait des avances, peut-être ? ^^
Mais si, pourquoi se serait pas intéressant à savoir que tes fesses sont jolies ? Au moins, elle te fait de la pub au cas où un garçon passerait !(Comment ça perverse ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:38

Xpldr !
En fait, c'est un 5ème l'autre jour, on blaguait avec Nawel, elle disait que ses fesses était énormes. L'autres le p'tit, pas géné, il se penche il reluque bien et il sort "non, t'es dans les normes" la vache, la crise de rire !!! Xpldr


Bon, moi je me déconnecte !
Gros ziboux les filles, Nawel à demain avec William et Axel ! (au fait, will on va le chercher, il sera chez moi plus tôt ! xD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:40

Ah le petit ! XD
Comment tu l'affiches quand même en racontant cette histoire ! XDD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

C'est pas sa faute à Nawel !! ^^ Tu m'en veux pas Nawel....?

Je crois que les mecs demain ils vont devoir nous séparer, on va se battre ! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:47

Oh, j'aimerais bien voir ça !
Non, pour de vrai... Vous allez pas vous battre, hein ?
Parce que bon, je veux une suite sur vos fics, mouaaaaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

Ah ça ce sera la surprise....Fait gaffe avec mes fesses dans les normes je ourrais bien te battre ^^

Oh et t'inquiete pas Ress j'ai l'habitude de m'afficher alors un fois de plus ça me gene pas et puis par contre pour la pub NON MERCI ^^ Je crois que je suis assez Harcelée comme ça ^^ LOL
Allé à demain Jessi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:56

tu es harcelée ? bah dis donc
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Ben écoute, je suis sûre que le 5ème la harcèle depuis qu'il a vu ses fesses ! ^^
Et bizarrement, je te comprends très bien quand tu dis que tu as l'habitude de t'afficher...! Razz
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ich bin enfin Da ^^ Vide
MessageSujet: Re: Ich bin enfin Da ^^   Ich bin enfin Da ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ich bin enfin Da ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une fille, enfin c'est s'qui ont dit a ma naissance!!^^
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif