Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:02

Ok Ok ma vielle comme tu veux pour la Fic ^^
Oh je me doutais bien que tu le trouverai pas beau...MAIS mon SASUKE !!!! tu as dis que tu le preferaieuh !! c'est trop cool ^^ Oui Oui Ress je l'aime bien c'est tout de toute maniere il est joyeux alors ... ^^

Traduction : Joyeux = gay en fait je n'aime pas trop dire Gay je trouve que ça fait irrespectueux enfin bref ^^ voila ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:04

Rooo.. C'est trop excellent !! A Ines ! xD Franchement, tu l'as bien représentée là !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:09

ouai je trouve aussi que le role lui vas bien ^^ T'as vus je t'ai presentée dans mes persos Ines m'a dis que ce serait mieu...alors bon pour une fois je l'ai écoutée ^^ Meme si je suis convaincue que ça ne sert à rien du tout tout le monde te connais deja tellement tu coses XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:15

Ouai je l'ai lu ! ^^ Ca va, elle me plait !! ^^ Merci à ta soeur puisque même ma meilleure amie ne voulais pas mettre ma présentation ! Pf' ! Non, je rigole !! ^^ Merci !! <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

ROOOO ... j'ai pas is que je voulais pas j'ai dis que ça servait à rien je m'enfonce alors j'arette ^^' lol alors comme ça t'as pas nié que tu aimais William ^_-...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:20

Mdr ouai, je sais ! lol

J'ai pas nié, ça aurait servi à quoi...? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:55

bah à me persuader du fait que tu n'aimes pas William je t'aurais cru...mais là...tu n'as rien dis alors pour moi c'est definitif! tu aimes william ! et on va regler ça tout à l'heure ^^ qu'est ce t'en pense ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:01

Euh surement pas non ! O_O
Tu rigoles là ??? Pas devant lui miss !!!!! Surtout que tu sais pas si je l'aime ou pas ! Razz
Sans dec' fait pas d'allusion devant lui, où je vais avec Adrien ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:49

Oh quelle menace !!! Mais adrien qui ? Chemin ou ...bouclettes ? perso je prefere...heu..non aucun en fait par pitié nan!!!

T'inquiete je dirai que dall je serai froide et ne parlerai à aucun des deux, de plus je serai froide et jle premier qui me pose une question je le foudroie du regard...lol la fille qui se prend pour Sasuke ^^
Nan serieu je serai sage comme une image Twisted Evil je blague ^^
Si jamais je dis un truc je t'otorise à ...euh....à ...à dire à Louis que je l'aime meme si c'est pas vrai evidement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:06

Hey , saluut !!!
NOUVELLE lectrice . =)
super ta fic je l'adore . =)
jattend la suite avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:17

Adrien bouclettes ! xD Quoi que Crotte de nez il est rigolo aussi ! On devrait l'intégrer dans la bande ! Xpldr
OK, Louis, tient toi prêt, au moindre faux pas de Nawel ! Ha ha !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:52

Chapitres VI

Toujours Ines en train de coser XD

Hier, il m'a enmenée au cinéma ensuite, nous sommes allés manger une glace et puis pour finir...on est allé chez lui histoire d'etr tous seuls ^^ C'était super cool !

Je suis heureuse pour toi ...meme si je trouve que tu ne devrais pas rester toute seule dans des endroits pareil avec lui...il a quand meme 17 ans...c'est pas rien ...

Oh mais oui je sais ! Arette de jouer les rabajoie...tu passe ton temps seule avec Bill et...on ne sait pas ce que vous faites...

Ines !

Oui bon allé c'est sortit tout seul ^^'...Et vous, vous vous occupez comment ^_- ?

Bah nous...comme on peut à vrai dire...eux ils se reposent et moi je fais mes dissertes et mes exos -_-' pour finir, on sort de temps en temps...^^

Ok...Il faut que je te laisse la frangine chui arrivée guevant la porke du chtudio pour les chéances photos...Je vais donc devoir eteindre mon portable ^^

Ok mais Arette avec ce chewing gum !!! Je parris que tu t'en ai encore collé partout ^^ Allé Bisx!

Oh oui bon ça va...à la prochaine ^^

J'ai éteins mon portable et l'ai rangé dans ma poche, quand je m'aperçut que Bill me fixait. Il avait ses deux petits yeux noisettes posés sur moi, il était adorable ^^ Tout à coup, il se mit à neiger...c'était de plus en plus fort. Nous nous sommes donc mis à courrir, il me prit par la main. Nous étions trempés, nos vetements nous collaient à la peau, nous avions froid...mais en fait, je me rend compte que peu nous importait...puisque nous étions tous les deux...
Alors que nous courrions, nous avons trouvé un genre de vieil abris bus, nous nous dirigeames donc vers ce dernier pour pouvoir se mettre en dessous.
Il y avait UN banc, un TOUT PETIT banc. Il faut dire aussi que l'abris n'était pas super mega grand non plus...^^'.
Nous primes place sur ce tout petit machin il était juste assez grand pour une personne...Nous etions tout serrés l'un contre l'autre, en plus d'etre agreable, cela nous rechauffait...Quand, je ne sais pas pourquoi, je saisis la mains de Bill. Il m'a alors regardée, intensément, ce n'était pas le meme regard que celui de tout à l'heure...Je ne pensais plus à rien, je ne voyais plus que lui...Il s'est approché doucement de moi...son soufle me caressait la joue et je pouvais sentir son coeur battre, ce qui est tres dur dans ce genre de moment parce que l'on a aussi le siens qui bat à tout rompre!!! Je me suis laissée faire et il m'embrassa...Je ne sais pas combient de temps ça a duré je ne mesurais meme pas les conséquences de mes ates...peu m'importait, je me sentais vraiment bien là avec lui. C'est un moment que je n'oublierai jamais...qui a deja oublié son premier VRAI baiser...à vrai dire il était encore mieu que celui qu'il m'avait donné il y a quelques années de ça, lorsque j'ai dus partir en France. Rien ne pouvai perturber ce moment rien sauf ça: Un genre FLASH ou encore D'éclair nus a comment dire " ramené à la réalité " . Je me suis donc levée et deccrochée de Bill; il eu la meme reaction. Nous ne savions quoi se dire quand je lui ai glissé d'un air géné:

Ecoute, heu...oublies tu veux...tu...enfin te prends pas la tete c'est...en réalité je ne sais pas quoi te dire...

Et bien moi non plus...mais t'as raison c'était juste comme ça...peut etre à cause de la neige...

Juste comme ça juste comme ça...je voudrais pas dire mais c'était pas un simple bisou non plus quand meme: J'ai encore les levres mouillées et je sens encore l'odeur de ton parfum...me suis dis je à moi meme.

Oui c'est ça la neige...

J'avais beau me dire que je venais d'embrasser mon meilleur ami, que les choses ne seraient plus jamais comme avant...mais pour etre honete avec moi meme...je ne regrettais rien.
Une fois à la maison, nous sommes chacun allés dans nos chambres, sans un mot . J'ai essayer de me concentrer sur mes devoirs de philo , la matiere que j'aime le plus au monde, mais rien à faire! J'avais la tete ailleurs. Je repensais sans cesse à ce sentiment de culpabilié que j'aurais dus ressentir, à ses regrets que je n'avais pas eu. C'est alors que je finis par comprendre...et oui je suis un peu longue mais faut me comprendre aussi! bref! Les filles avaient raison...( elles donneraient cher pour pouvoir m'entendre ^^ ) oui, vous aviez raison...je crois...non je pense que...Enfin j'aime Bill Kaulitz...le meme qui était cencé etre mon ami...mon meilleur ami ! Devrais je lui avouer ? ( à Bill hein pas aux filles lol ) Et s'il le prenait mal ? Non c'est quand meme lui qui m'a embrassée ! Je ne sais pas...mais en meme temps...c'est trop dur de vivre dans l'incertitudes, la peur de ne pas savoir ce qu'il ressent...mais surtout ce qui serait vraiement dur...ce serait qu'il le prenne mal. Là je pourrai plus jamais me serrer contre lui, me blottir dans ses bras...ou contre son coeur.


Dernière édition par BILL-ENGEL-FUR-IMMER le Jeu 15 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:55

merci Audrey c'est simpa ^^ Heu dis moi tu t'appelle bien Audrey ? ^^'

Jessi: t'inquiete je ferai gaffe j'ai pas du tout envie de me retrouver avec Louis comme petit copain...quoi que l'idée est plaisante ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:31

Ouais je m'apelle bien Audrey ! =)
A et aus faite encore une super suite . ==))
ENCORE (L) *
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:34

hey ma chérie!!
c'esttrop mignon!!!!
j'ai bien aimé la gaffede la soeurette
mais je veux la suite, qu'elle lui dise, et qu'ils soient ensemble!!!!
allez stppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:26

Vous etes trop simpa les filles je vous adore ^^
Merci moi aussi j'aime bien ce moment il est trop chou je trouve ^^
Bon allé je vous mets la suite...quand j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:30

ok pas de probleme!!!
mais n'oublis pas de la mettre hein =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:36

Chapitre VII

Après plusieurs heurs d'angoisse totale...cloitrée dans ma chambre, j'ai pris une grave décision: Je vais dire à Bill Kaulitz que je l'aime. Premiere fois de ma vie que je dis ça à quelqun dailleurs, me suis toujours jurée de ne le dire qu'à UNE personne , une seule et c'est tout ! Je pense que le moment était venu pour moi d'apprendre à aimer, à ressentir les senssations que seul L'Amour nous procure...De plus je connaissais Bill depuis longtemps et...je le trouve vraiment extraordinnaire...maintenant que je suis décidée...il ne reste plus qu'à y aller. Plus compliqué à dire qu'à faire >_< ...
Je suis sortis de ma chambre, j'ai traversé le couloir et suis arrivée devant la porte de sa chambre. J' avais un énorme noeuds dans le ventre, je ne savais pas si c'était bon signe...de plus, mon coeur battait la chamade...et mon souffle s'accelerait...Je n'aurais jamais cru qu'un garçon me ferai ressentir autant de sensations à la fois !
J'ai frappé à la porte personne ne repondais...Il ne me fait quand meme pas la tete ? Je n'ai encore rien dit !
J'ai pris mon courage à deux mains et je suis entrée: Il était là...allongé sur son lit, il dormait...et était en locurence Adorable...ses yeux noisettes delicatement fermés, je pouvais l'entendre respirer... C'est bien beau tout ça...mais et moi dans tout ça je fais quoi ? Je ne savais plus du tout quoi faire...Et je n'allais quand meme pas le reveiller!!! Là il ne m'écouterai meme pas !! Apres avoir refléchis un instant, j'ai decidé de me mettre à coté de lui. Je me suis allongée doucement...pour ne pas le reveiller...sans faire de gestes brusques...Je l'écoutais respirer, j'avais l'impression que mon coeur allait sortir de ma poitrine tellement il battait fort, puis je m'endormis à mon tour.
Je ne me souviens que de ça.
Ah et aussi qu'à mon reveil...enfin vous savez quand vous avez la sensation d'etre espionnée...et bah ça reveil non ? Et bien comme je disais à mon reveil, j'avais cette sensation et je ne me trompais pas puisqu'effectivement Bill me regardait. Il était là, allongé à coté de moi, sa tete au dessus de la mienne. Je puvais meme sentir son soufle se melanger au mien...J'étais vraiment stréssée !! J'ai donc ouvert les yeux, il me regardait mais...il y avait dans ses yeux une expression que je ne pus dechiffrer...ça me faisait encore plus flipper!!!!
Devrais je vraiment lui avouer ? ... encore la meme question...Mais bien sur qu'est ce que je raconte ! Il va penser quoi si non ! et que pouvais je lui dire d'autre ? " heu...oui mon lit n'était pas assez confortable, alors j'ai decidé de venir essayer le tien ^^ " Nan ça va pas le faire...>_< .Je me lance... :

Heu....desolée d'avoir fais irruption dans ta chambre...mais je voulais que tu saches que...enfin...je suis désolée mais...

Je t'écoute mais ...si c'est pour me parler de ce qui s'est passé tout à l'heure...laisse tonber c'était ma faute...

Nan nan... arette!!! C'est moi...parce que tu sais...le pire c'est que toit tu ... enfin tu regrettes...mais moi...moi je ne regrette rien du tout !

Je n'en revenais pas...j'y étais presque! Lui me regardait encore avec ce regard indescriptible mais vraiment troublant!
J'avais de plus en plus chaud...mais je continuai :

Oui donc...moi je ne regrette rien... j'ai du mal à l'avouer mais...( blanc de trois secondes...secondes qui parraissaient etre 3 longues heures...>< !!!! ) Je l'ai devisagé et lui ai dis clairement ce que je ressentais :

Je t'aime Bill...je n'ai jamais ressenti ça pour un garçon...c'est assez troublant...je...comprends parfaitement si ça t'embete ou encore si tu prefere qu'on reste amis...je comprendrai aussi tres bien que tu ne veuilles plus me voir...

Il ne m'avait pas coupéen pas dit d'aretter il n'avait juste écoutée...et c'est tout ce que je demandais...enfin j'aurais aimé qu'il reponde au moins quelque chose quand meme...Et il a finit par me donner la plus belle de toutes les réponses imaginables: Il m'a embrassée passionnément. Je pouvais sentir sa mains glisser sur mes cheuveux, sur mes joues...le long de mon bras...Mais cette fois si ce qui me rendait heureuse c'est que ce ne soit pas une erreure...non..c'était voulut et resssentit et par tous les deux. Il glissa ses mains dans les miennes...et passa son corps au dessus du miens...Oui vraiment je crois que je n'aurais pas put espérer meilleure reponse meme ^^ . On a donc passé un long moment, entrelacés sur son lit , à se chuchoter des mots doux quand quelqun sonna à la porte.
Je me suis donc degagée de Bill, enfin j'ai essayé parce qu'au lieu de me lacher pour que je puisse aller ouvrir, il mit sas bras autours de ma taille, sa tete dans mon cou et me suivit jusqu'à la porte. Je l'ai donc ouverte et là au lieu de trouver...enfin je ne sais pas moi ? queleque chose hum...enfin bon bref!!! En ouvrant la porte nous avons pus apercevoir un homme avec un appareil photos autour du cou et une grande envelloppe blanche dans les mains.

Heu...bonjours ! C'est pour quoi ? ^^ Bill avait enfin decidé à me lacher...quel DOMAGE !!!!

Bonjours! Heu...bon et bien voila mademoiselle...et oh vous etes là aussi monsieur...et bien je voulais vous remettre ceci dit il en me tendant la grnad envelloppe. Nous avions deux tetes de débiles. mais qu'est ce qu'il racontait celui là ? C'est quoi son probleme à lui -_-' Il nous avait interroppu pour ça...quoi que on ne faisait rien en particuler mais quand meme quoi !

Merci mais vous faites erreure...on a rien commandé ^^

Oui je sais ^^ mais je vous l'offre tenez... Je pense que ceci sera mieu chez vous que chez moi ou encore dans nimporte quel magazin...Dit il en s'en allant...Au revoir !

Nous n'avions rien compris à ce qu'il racontait...mais on l'a remercié et pris l'envelloppe afin de l'ouvrir à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:24

Euh ouais... Il n'y a pas qu'eux qui ont rien compris... ><''
Une suite, s'il te plaît !!!
Trop mignon ensemble ! On dit merci à qui ? A la soeur ! ^^

--> Ben au début, j'aimais bien Sasuke, mais en fait, je suis arriver à un moment où je l'aime plus et étant donné que je peux pas voir la suite... Bah, je l'aime toujours pas ! XD
Mais bon, j'ai toujours préféré Gaara, de toute façon... Dès que je l'ai vu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:46

hahaha moi je connais la suiteuh...nananereuh...LOL Je vais essayer de la mettre demain si je peux...Elle vous plait toujours ou elleest debile ? je pose cette question pour etre sure de ne pas saouler en fait ^^"

--------> Moi nan des que j'ai entendus sa voix je sais pas je l'ai tout de suite aimé, son air hautain, plein d'orgueil de fierté mais en meme temps sensible et gentils...* bave* lol
Et quand je l'ai "connu" et ba là c'est encore plus. Je l'aime troeuh c'est mon chouchou ^^. Mais bon chacune ses gouts ma soeur elle elle prefere Naruto alors c'est la guerre à la maison des qu'il y a un combat entre les deux...XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:58

Oh... Seulement demain... Sad
Moi, je la trouve toujours aussi BIEN ! Et je suis sûre que Jess sera d'accord avec moi !!! Sinon, tu vas tout balancer à William (mais non, c'est pas du chantage !!)

--> Moi, le seul moment où je l'ai aimé énormément, c'est quand il est mort ! XD
Enfin, même s'il était pas vraiment mort... Bref, j'ai trouvé ça trop chou qu'il se colle devant Naruto pour le protéger !!! ^^''
Ou alors dans le combat contre Gaara quand il dit qu'il va tous les protéger parce qu'il veut plus revoir un être cher mourir devant ses yeux...
Bon ensuite, j'ai légèrement gueuler parce que Gaara se fait tabasser, mais bon... Moi, j'ai presque tout de suite su qu'il lui était arrivé quelque chose d'affreux à mon p'tit Gaara ! Ca me fait toujours autant chialer d'ailleurs, son histoire... Crying or Very sad
Puis aussi, bizarrement, je devine toujours quand il est dans le coin... J'ai un sixième sens pour le repérer dans les épisodes ! XD
La guerre ? Shocked
Ou juste une façon de parler ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:18

Oui seleument demain désolée mais c'est trop long à tout recopier à chaque fois... ^^ Je suis heureuse que tu ne t'en lasses pas ça fait plaisir ^^ et puis non je peux pas trop l'ouvrir sur William si non elle va dire à Louis ( un garçon blond aux yeux bleus trop mgnon et simpa avec moi dans notre class ) que je veux sortir avec lui ce qui n'est ABSOLUMENT pas vrai evedement ^^

------> Oui c'est claire Gaara il est trop chou...et puis son histoire aussi elle fait trop pleurer c'est vrai ^^ Tout comme celle de Sasucheri dailleurs lol et ah heu...oui quand je dis la guerre c'est genre on se balance :

Ma soeur: Tu vas voir il va le defoncer Naruto!!!
Moi: ouai genre ! nimporte quoi! Sasuke va le maitriser !!!

Et puis apres on regle ça en se tabassant sur la PS2 ^^
Et toi parle moi un peu de toi ^^
Tu as des freres et soeurs ? Tu es deja sortit avec un gars ? en aimes tu un ? la fille trop pas curieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 5:11

SUUUIITE .=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:14

Ouai, c vrai que pour William, elle a interet à se la fermer ! xD Sinon, je vais voir Louis !!! (c'est vrai qu'il est trop beau ! xD mdr)
Enfin, en attendant : SUIIITE !!! Elle est trop géniale ta fik' !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:16

Tiens, il y a encore du William par ici...
Y a pas à dire, il a vraiment la côte auprès des filles, les petit William ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit