Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

Mdr... C'est moi qui en parle... En plus là il est parti en espagne, alors je lui envoyé un sms !! ^^ Je suis trop contente de ce qu'il a répondu....... xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:26

Il a répondu quoi ?
Tu es MON grand amour ? XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:35

Ah non ! xD Vous saurez pas ! Razz (enfin, je sors pas avec, rassurez vous ! ptdr)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:37

Pas encore, pas encore...
Je suis sûre que d'ici un an ou deux vous serez mariés ! XD
(Dans un sens, je suis en train de faire les préparatifs...!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:47

xD Nawel elle sait, je lui ai envoyé un looong mp avec le détail des sms !!! Xpldr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:13

C'est claire qu'il était long ^^ Et oui Louis est 100000000....000000....000000.....................0000000000000000000000000000000000000000000 .....0 plus beau que william ^^ En plus il est gentils avec moi et tout et tout ^^ Na !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:15

Roooo eh ! J'ai rien dit sur William, alors ton Louis il est beau (on peu pas dire le contraire ! xD) mais mon William aussi !!! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:23

mouai mouai... c'est pas du tout mon style...il est tout long ça encore ça me gene pas mais il met pas de baggy et j'aime pas les puls qu'il porte et surtout je hais la Teck alors que lui adore...mais Louis...il aime le rock et joue de la guitare Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Ouai, mais bon..... Moi Louis c'est un pote, mais voilà quoi, chacun ses goûts, quand on voit la tête de ton Leck, ça m'étonne même qu'on ait les mêmes gouts pour Louis !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:38

oui c'est vrai...mais LOUIS il a un charme quoi...ilest...je sais pas il a un truc mais William tu lui trouves quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:43

Bah je sais pas, ça s'explique pas quoi ! xD C'est comme ça, il "m'attire" c'est tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

Mouai bofff mais tu lui trouves quoi ? deis moi genre tu le trouve beau ? tu le trouve drole ? develloppe quoi ^^
Ah et j'ai un autre truc à dire attention preparez vous !!!

Je viens de me rendre compte que nous allons passer toutes les deux à une autres étape de la vie...c'est assez attirant mais effrayant à la fois...comment dire...c'est intrigant...

Voila j'ai finis ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:50

Hein ? C'est quoi une autre étape de la vie ?
Han... William il aime la teck... Mon Dieu...
Sans connaître, je crois que je préfère Louis...! XD
Et c'est moi qui suis intriguante... Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:22

Je vois tu n'est pas encore habituée à mes TEHORIES !!!! T'inquiete tu t'y fera tres tres vite ^^ Cherche pas à comprendre meme moi j'ai du mal alors ^^
Et ben voila !!! Meme toi tu aimes LOUIS si on peut on te fera voir nos photos de Normandie...enfin si il y a Louis dessus quoi ^^ On part Lundi et on revient Mercredi soir ^^
ça va etre simpa en plus tu sais quoi ? Il y aura Louis lol j'arette ^^ Il aime le rock, la guitare, les fringues , il se parfume tout le temps avant apres pendant le sport, il est petit enfin juste assez grand pour moi ( je fais 1.60 il doit en faire 1.63 ou 64 par là ^^ ) enfin bref je l'aime bien quoi ^^ Et toit c'est quoi ton genre ? celui de Wiliam: 1.73, brun bazané, qui fait du sport tt le temps, qui se la pete et est prétencieu, qui n'est gentils qu'avec les gens qu'il aime bien...et qui aime la Tck alors qu'il dit à tout le monde qu'il se "met au rock -_-' " enfin donc voila ou le genre de louis ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:24

Franchement, t'exagère Nawel ! xD Je croyais que tu l'aimais pas !!! O_O je me trompais apparemment !! ^^
Je dirais rien ! ^^
Mais si j'en venais à sortir avec William, tu tente ta chance avec Louis ok..? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:28

Oups... Naweeeeeeeeeeel ! XD
Elle a dit qu'elle était contente que tu lui dise parce qu'elle aurait pas besoin d'aller dire à Louis qu'elle l'aimait bien... Surtout que ça colle avec sa théorie du grand amour, après...
C'est quoi le genre de Louis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

Louis, c'est le genre racaille vachement sympa qui aime se foutre de la tête des gens (mais c'est drôle mdr) petit, blond, beau ! xD Enfin... On le connait pas trop en fait... On lui parle genre 10 min par jour pck on est dans la même classe, mais on serait pas dans la même classe, il saurait même pas qu'on existe !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

G tout luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu y'a quoi dans l'enveloppe ? veux savoir !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:40

Lol !!! ^^ Curieuse !!! Nawel essaiera de se connecter ce soir, mais c'est pas sûr qu'elle y arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:43

Surprised d'accord... au pire je l'aurais demain Razz enfin plutot dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Chapitre VIII

J'avais donc l'envelloppe dans les mains.

Au moment de l'ouvrir nous nous somme regardés, Bill s'est glissé derriere moi, histoire de voir comme il faut. Il m'avait laissé l'honneur d el'ouvrir, nan en fait je ne lui ai pas trop laisser le choix ^^ . Bon bref! Je me suis enfin décidée à ouvrir cette fameuse envelloppe blanche, grande comme une feuillle A4. Et là...surprise...C'était une photo...une magnifique photo... On pouvait y voir Bill m'embrassant tendrement. Nous avions les yeux fermés, mes mains étaient posées sur le torse de Bill et lui avait laissé glisser sa main sur mon bras. Deplus, on pouvait aussi voir tres distinctement les superbes flocons de neiges, si blancs si petits , si fragiles...Le photographes avait comme Immortalisé ce moment magique à jamais. J'ai tourné la tete sur le coté afin de regarder Bill qui fit de meme. Nous avons tout de suite fait le raprochement entre la Flash qui nous avait tiré de notre reve ( là je parle du baiser hein ^^ ) et cette photo. Quelques minutes plus tard, une brise glaciale traversa la piece, et la porte claqua.
Bill s'est alors emppressé de remetre la photo dans son envelloppe afin de disparaitredu coté des chambres et moi, je suis allée à la rencontre des nouveaux arrivants qui n'étaient personne d'autre que Georg et Tom...

Salut la compagnie !!! Je vous ai pas trop manqué ?!

Salut salut !! ^^

Salut les gars! me suis je écriée.

Bill est revenu quelques secondes apres , les mains vides. Il avait dus cacher l'envelloppe...enfin je l'espere car je ne me sens pas encore prette à le dire à tout le monde...enfin surtout à Tom...parce que l'on s'était toujours jurés de rester amis tous les trois, quoi qu'il arrive...Alors que les deux coco obsédés enllevaient leur manteaux et nous racontaient leur journnée, enfin plutot : alors que Georg enllevait son manteua et Que Tom nous racontait Sa journée, nous avons entendus un TAC et puis plus rien. Ce bruit venait de ma chambre. On s'est donc empressé d'aller voir quand, au moment d'allumer la lumiere, Georg s'écria :

Eh !!! mais ça marche pas !

Oh et mon ordi est étain alors que je l'avais laissé en veille !!!

ça c'est l'élèctricité...une surcharge peut etre ? Tu passes ta journée sur ton ordinateur que tu laisse branché pour qu'il se recharge c'est normal que ça chauffe ... ^^

Oh nan ! C'est pas juste! C'est toujours à moi que ça arrive ce genre de trucs, j'ai la poisse !!! Je vais faire quoi maintenant Hein ?

Ah et je te signale que s'il n'y a plus d'éléctricité, il n'y a plus de chauffage non plus.... ^^'

Pff.. je vous l'ai dis...J'ai LA Poisse !!! -_-'

Mais non t'inquiete! t'as qu'à dormir avec moi ^^ Je te rechaufferai...

Mon cerveau marchait à 1000 à la seconde! Dormir avec lui...Oh mon dieu ... nan ... quelques heures plustot peut etre mais là...non ce n'est pas possible ! Comment refuser sans le vexer ? Je vais quand meme pas simuler une dispute...ou encore lui dire qu'il put ?!!!! NON ! Je l'aime trop pour ça ...
J'ai alors regardé Bill , il me souriait...c'était bon signe...

J'ai une petite faim MOI pas vous ? Et heu...dites...qu'est ce qu'on mange ?

Des pates ça te convient j'espere ? ^^

Evidement ! me répondit il avec son air de dragueur inimitable...

Georg et Tom sont donc sortis de la piece. Georg a commencé à mettre la table, et Tom est allé retirer son manteau ( et oui coco il parle tellement qui l'a meme pas enllevé ^^ ). Bill a fermé la porte et s'est approché de moi...

Je suis désolée... si tu veux pas ou encore...si tu n'as pas confiance... je lui dis que je ne peux pas...que je suis malade et que je vais le contaminer... lui ai je chuchoté à l'oreille.

Shshshshshut....il passa ses mains sur mes hanches et colla son visage au miens.
Arette tu vas passer pour un fille completement debile XD...Surtout que ce n'est pas ça qui arrettra Tom... Et puis...il ne t'as jamais fait d'avances à ce que je sache ^^ ?

Bien sur que Non voyons ! Lui ai je répondut un peu plus fort en lui tappant sur l'épaule...Il se marrait en plus !

Bon et bien...ce sera comme d'habitude alors !

Et il m'embrassa avant de ressortir rapidement de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:56

Trop marrant Tom qui parle tellement qu'il oublie le manteau !! mdr
SUITEUH !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

Ouai je me suis inspirée de MOI en fait...la premiere qui me traite d'égocentrique j'appelle Tom pour qu'il la massacreuh !!!!! lol La suite on verra apres ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:53

xD Je vais me retenir alors !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:59

Mdr je vais mettre la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour   [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [T] amies pour toujours ?
» Gagne tes places pour "Welcome to Humanoid City"
» European project - "Wir Bleiben Immer"
» [abandon] "juste qu'un rêve"
» Tokio Hotel à "sept à huit"
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit