Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:03

Y a de quoi =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13

mdr charlène tu veux juste qu'elle te le prete
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:22

Moi jai une preference pour bill
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:26

XD quelqu'un répond au sujet...ça fait bizarre!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:03

ca parle de quoi déja? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:31

On disais qu'on était fière de moi parce que j'étais douée en affaire!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:37

Moi je prefere tous les 4...chacun d'eux est indispensable.....la band n'existe pas sans Gustav,Georg,Bill ou Tom....non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:43

tout a fait!!
a ok aurore mais sa me reviens tjs pas :S
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:44

mdr poisson rouge POWER!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:50

euh ouais powerrr poisson rouge!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:51

Je les aiime Tous !! Maiis Bill me faiit vraiiment trop trop craquer !! Il est magnifique !! Il chante trop biien !! Je T'Aiime Bill <3
Tom aussii <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:36

alerte alerte groupi en vue ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:07

xD marine j'aime ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:35

^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 2:20

j'avoue excellent =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:23

mdr Marine ton com!XD en plus quand tu l'as écrit j'étais à côté de toi^^ le pire c'est que j'ai pensé pareil!XD
C'est pas ma tite soeur pour rien!<3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:29

lol ouais c'est pas faux !!
Eb plus comment C dit quoi c'est comment dire ....HILLARANTISIMO !!!xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:56

Ba je pense que tous les 4 sons idispensable donc j'ai pas de préferer =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:13

Qu'est-ce qui se pass une groupie dan le forum???? lol affraid

Bin moi ossi je pense k'il son tous indispensabl mais j'ai kan même une préférence pour Bill
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:39

Pareil, tout le monde est important, le groupe ne serait rien sans l'une des personnes, mais Gus' est mon pref', because il est sûper discret et tout, enfin, je sais pas trop pourquoi, xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Je suis dacc' avec toi Ale' mais moi aussi j'ai une préférence et puis je pense que tous le monde a son ti préféré ^^moic'est Tom parce que son côté obsédé me fait un peu marré et puiis il est trés mignon je sias pas il a un petit truc de plus que les autres ....et puis c'est un gros gamin et j'aime bien ^^
voila c'est tous enfin...c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Lequel des 4 zigotos préferez-vous?   Lequel des 4 zigotos préferez-vous? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lequel des 4 zigotos préferez-vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lequel des 4 zigotos préferez-vous?
» comment préférez vous l'organisation du forum?
» Quel coupe de bill préférez vous ( intéresant hein =p )?
» Tokio Hotel ou Jonas Brothers ? Qui préférez-vous ? (Inform
» Coucou vous
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif