Forum Liebe-de-th
[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:36

hey demoiselle, ça fait un moment que tu aurais du la mettre ta suite.
j'attends toujours moi
allez suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:23

Ohhh je savais pas que vous l'attendiez toujours! =) ça me fait trop plaisir bon bah allez je me lance et j'écris la suite!
J'espère que ça vous plaira toujours autant! gros bisous je vous aime fort!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-
Je le vis ressortir quelques mètres plus loin. Je m'empressais de le rejoindre afin de le retenir.
_Chou arrête! lui criais-je.
Malheureusement ce qui devait arriver arriva.

-LUCAS!!! Je vais t'étrangler!! Puis je te regarderais mourir avec un malin plaisir!
Mon amoureux ne cessait de rire à cause de l'expression furax qu' affichait Loréline.
De loin, je n'arrivais pas à distinguer les traits de son visage. Je décidais donc de l'interpeller.

-Qu'est ce que tu lui as fait encore?
-Moi? Dit-il sur un ton frôlant l'innocence.
-Mais bien sur! Tu t'es littéralement essoré sur moi, je suis trempée de la tête aux pieds.

Je levais à mon tour les yeux au ciel et m'engageais sur le sable. Je ne pus retenir ma douleur: celui-ci était brûlant.
Lucas ,affolé ,se précipita vers moi.

-Qu'est ce qu'il t'arrive ma lulu?
Il me fixa droit dans les yeux ,je pouvais percevoir une réelle angoisse. Je plongeais à nouveau dans ses prunelles turquoises, ce qui me déstabilisa.
-J'ai du retourné dans l'eau , soufflais je ,troublée. Le sable est tellement chaud qu'il m'a brûlé. D'ailleurs ,comment fais tu toi? Déclarais-je curieusement.
Pendant un court instant il parut hésitant ,comme s'il se préparait mentalement à m'annoncer quelque chose de grave.
-Voyons ,tu sais très bien que je suis sur-puissant! Ricana -t-il.
-Ah ah ah très drôle. C'est vraiment frustrant de ne pas savoir.

Voulant éviter ce sujet de conversation ,il me fit monter sur ces épaules et me déposa sur ma serviette de plage.
Je l'en remerciais d'un sourire et fouillais dans mon sac. Comme je m'en doutais, j'avais reçut un message de ma mère.Celle-ci m'ordonnais expressément de rentrer à la maison. En colère , je lançais mon portable sur le sable et m'allongeais en prenant soin de mettre ma tête dans mes bras.
J'avais l'impression d'être emprisonnée ,d'être une criminelle qui ,une fois la pause terminée devait retournée dans sa cellule. Et ce ,sans discuter. Je me redressais et vis que Lucas et Loréline n'étaient plus là. Je me levais afin de les repérer. Au bout de quelques secondes ,je les avais repéré.
Il étaient tous les deux et se lançaient de l'eau à l'aide de seau de plage. Il avaient l'air de bien s'amuser. Soudain ,mes yeux commencèrent à me piquer. Une larme apparut .Je la laissais rouler sur ma joue et une fois sa course terminée ,l'essuyais d'un revers de la main. Quant à mon amoureux, il s'était arrêter de bouger et me fixait. En moins d'une fraction de seconde il plongea dans l'eau ,arriva sur le sable ,et s'assit à mes côtés.

-Qu'as tu ma Lulu?
- Et bien.... Je...Comment as tu su que je pleurais? M'écriais-je ,incrédule.

Alors ça vous plait? =D suite ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:21

ohh meine chocolata j'adore trop *.* nan sérieu je suis trop préssé d'avoir la suite stop plait!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:48

haaaaa
c'est trop bien la miss
j'aime baeucoup
la suiet stppppppp
et c'est quand qu'on voit le groupe?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:38

ohh ça me fait plaisir =D
Euh.. le groupe arrive à la fin =S si vous voulez je peux essayer de les caser au milieu mais va falloir que je refasse un plan.
C'est comme vous voulez.^^ Je vais vous écrire une suite demain parce que là j'ai pas le temps d'en faire une l >_< excusez moi =S
gros bisous je vous aime fort!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:54

vivement demain alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:59

Coucou tout le monde!ça y est aujourd'hui on est demain xD alors j'en profite pour vous mettre la suite comme promis =)
Merci à vous de continuer de me lire ,ça me fait vraiment plaisir!=D
Gros bisous à vous je vous aime fort ,j 'espère que la suite vous plaira !
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
-Et bien.... Je...Comment as tu su que je pleurais? M'écriais-je ,incrédule.
-C'était une simple intuition, me répondit-il gêné.
-Oh... Ne t'inquiètes pas ,je vais bien.
-Si tu n'as rien ,pourquoi ton visage est-il mouillé?
Me demanda-t-il perplexe.
-C'est juste que je viens de recevoir un message de ma mère. Elle m'ordonne de rentrer à la maison. Sauf que je n'en ai pas du tout envie.
-Sauf que tu n'es pas majeure!
dit il en plaisantant.
Ne pleure pas pour cela. Nous sommes samedi ,ce qui veut dire que demain nous pouvons nous voir.
-Oui, c'est vrai...

Il se pencha sur moi et m'embrassa sur la joue.
-Tes larmes sont moins salées que l'eau de mer!
Je rigolais à cette remarque et me remis à plat ventre sur le sable. Soudain ,une voix se fit entendre.
-Lucaas!! Tu es insupportable !!
-Qu'est ce que tu as encore ?
-Je t'attends depuis tout à l'heure!
-Pourquoi donc? Tu ne t'es pas fait assez saucer?
Ricana-t-il.
-Si, mais toi non!
Sur ce, elle lança un seau d'eau sur lui. Je me retournais hilare et vis mon homme trempé jusqu'aux os. Je me levais , m'emparais de sa serviette afin de la lui passer autour de ses hanches. Il afficha son plus beau sourire , celui auquel je ne peux résister.
Loréline avait déjà enfilé sa jupe et s'apprêtait à mettre son t-shirt. Je fouillais de nouveau dans mon sac et en sortis mon mini-shirt.

-Tiens, mon portable vibre ,déclara Loréline. Oui ,bonjour madame Floticci. Bien et vous? Et bien nous sommes sur la plage ,nus étions sur le point de partir. D'accord je vous la passe.
Line' me tendit son mobile et me regarda gênée. Je l'approchais de mon oreille.
-Non pas encore. Oui j'arrive! Ne va pas me faire une crise. On rentre en voiture avec Loréline et Lucas puis... J'en ai vraiment assez! Oui je n'ai pas le droit de te répondre mais toi tu n'as pas à me parler avec cette vois hautaine!
Je raccrochais ,furax ,et rendis le portable à ma meilleure amie.Je m'excusais au près d'elle. J'avais pourtant interdit à ma mère d'essayer de me joindre sur un autre mobile.
-Elle me fatigue!! à ce qu'il paraît je suis injoignable. Ce qui est totalement faux puisqu'il se trouve dans mes affaires!
Pour me justifier ,je mettais la main dans mon sac et le cherchais à tâton. Malheureusement je n'y trouvais rien. Paniquée je vidais le contenu du panier sur ma serviette. Je déplaçais les objets afin de le retrouver plus efficacement.
-Oh non maman avait raison, il n'est pas avec moi!
Lucas ferma les yeux ,pointa son doigt sur le sable et les réouvrit sous le regard ébahit de Loréline.
-Il est là! Dit-il en souriant.

Alors vous aimez? ^^ suite ou pas suite?
je m'excuse s'il n'y a pas vraiment d'actions pour le moment, mais vous allez en avoir très bientôt!=D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:17

la suite stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

vivement bientot alors =P xD
peu importe s'il y a de l'action ou non, moi j'aime beaucoup ta fic =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:15

hey mein chocolata tu sais quoi? bah je kiff trop =O a quand la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:38

fiction vérouillée à ce jour puisque l'auteur ne vient plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:26

et je la bascule en fics terminées avec modif du titre !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:31

ok.
contente que tu sois revenue ma muuu
tu m'as manquée^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...   [abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon]Si j'avais su ce qui allait m'arriver...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] My dream
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [abandon] You are the only one who detains the key.
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit