Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] You are the only one who detains the key. Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:46

c'est ma première fic, désolé pour les fautes d'orthographe.

You are the only one who detain the key.



Moi c’est Isabelle 18 ans, yeux sois verts/gris, verts, bleu/vert ou bleu/gris selon mon humeur, cheveux châtain foncé, grande, je ne m’habille pas avec des vêtements moulants, ni décolletés. Je ne me maquille pas et je ne mange que des choses santés.

Je suis sur le même toit qu’à l’habitude…toujours les mêmes étoiles qui ont l’air si tristes…une étoile filante…tien, je fais un vœu pour le fun… : « qu’une personne malheureuse retrouve son bonheur… »

Commençons par le début, c’étais il y a 6 mois, je m’en allais à mon appartement que je tenais avec mes amies. Alors que j’arrivais, Je vis amandine qui allait travailler.
: Moi- Amande ?
Amandine- quoi Isab ?
Moi- tu peux avertir kimmy que je vais voir Julien ?
Amandine – mais, tu sais qu’elle n’aime pas que tu le fréquente…
Moi- alors, dis-lui juste de ne pas s’inquiéter si je ne suis pas à la maison.
Amandine-ok.

J’allai alors à la prison, oui la prison ! Mon meilleur ami avait été pris en train de voler une voiture. Je lui avais pourtant proposé la mienne ! Ça faisait un bon mois qu’il y était. Je venais le voir régulièrement, environ une fois par jours. Arrivé à la prison, je commençai à parler avec lui quand des policiers arrivèrent avec un jeune homme très sexy !!! il avait les cheveux bruns jusqu’aux épaules lissé, il était assez musclé, il fallait 3 hommes pour le retenir, il se débattait et il me semblait l’avoir déjà vu quelque part… Je terminai ma conversation avec julien et m’asseyais sur un banc. Je le fixais et écoutais ce qu’il se passait autour. Il s’était fais arrêter pour avoir fais des graffitis avec trois autres gars.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:44

serait-ce Georg ??

par contre pour tes dialogues, tu devrais mettre 2 points (Smile avant les paroles suivis par un tiret (touche 8 _), comme ça on repèrera mieux qui parle.
tu peux aussi mettre les noms en italique et les paroles en gras.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:23

personne ne veut de suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:40

Ah si si !!
Moi je la veux la suite !!
Allez s'te plait !!!
C'est Georg qui est là ? Euh.. bah oui... qui d'autre ?
LA SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:44

Je rentrai à la maison. Kimmy était encore à son travail et amande était sur le fauteuil en train de regarder la télévision. Elle regardait une émission de vidéoclips. Je m’asseyais à coté d’elle. Je crus voir à la télé le gars de la prison. Je regardais encore et je le revis.
Moi :- C’est lui ! C’est lui !
Amandine :- Qui ?
Moi :- un gars que je trouvais mignon à la prison, un nouveau.
Amandine :- qu’est-ce qu’il a fait ?
Moi :-il a fait des graffitis sur le mur d’un studio avec trois autres gars.
Amandine :- et tu dis que c’est qui ?
Moi :- le gars aux cheveux bruns lissés ! Aux épaules !
Amandine :-mais c’est Georg !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:49

Waouhh... c'est bien lui !!
Han pauvre chouchou en prison !!
La suite miss !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:52

Moi:- qui ?
Amandine:- le bassiste de Tokio Hotel !
Moi:- je ne connais pas…
Amandine:- ça veut dire que les autres sont : Bill, Tom et Gustav !
Moi:- ???
Amandine:- tu sais le groupe dont j’ai les poster…
Moi:- oui ! J’en ai déchiré un tantôt, sans faire exprès…
Amandine:- isabelle… !!!
Moi:- désolé ! Pardon ! Excuse-moi ! Je n’ai pas fais exprès ! Pas ma faute !
Amandine:- comment ça pas ta faute !
Moi:- il était par terre, je ne l’avais pas vu et sans faire exprès j’ai marché dessus et j’ai glissé et il s’est déchiré sur le bort du frigo…
Amandine:- on ne te changera jamais, toi…
Moi:- le pire c’est que je me suis fendu le coté de la tête sur l’armoire…
Amandine:- ce n’est pas grave, mais mon poster est déchiré comment ?
Moi:- la tête de l’hérisson est complètement déchiré, et le chandail de celui avec les dreads est déchiré…
Amandine:- isabelle !!! Je vais te tuer !!!
Moi:- je n’attends que ça…
Je restai à la même place alors qu’elle me sauta dessus et commença à me chatouiller…Horrible ! C’est mon point faible… soudain, Kimmy arriva. En nous voyant comme ça, à s’amuser comme des gamines, elle leva les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:33

Pété de rire !!!
Elle à déchiré la tête de Bill, lol !
La suite s'te plait !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:12

Je regardai ma montre. Il était l’heure pour moi d’aller travailler. J’étais psychologue, ce qui est très drôle car j’en aurais besoin d’un. Un nouveau patient aujourd’hui. J’espère qu’il est beau. Je m’en allai au travail. Je lisais rapidement le document sur le nouveau. A la prison, ils l‘avaient trouvé bizarre, il criait des choses étranges sur un manager et un certain Saki et un David… je m’installais confortablement, quand, le patient arriva. C’était le gars sexy de la prison !!! Il avait l’air épuisé avec des cernes sous les yeux (ça le rendais encore plus beau) il n’avait pas dû bien dormir la veille.
Mo:i- votre nom ?
Lui:- je n’ai pas besoin d’un psy !
Moi:- je n’ai jamais dit ça…
Lui:- tu le pense !
Moi:- non, je t’ai vu à la prison, et tu avais l’air bien normal…
Lui:- comment ça tu m’as vu à la prison ? Tu m’espionnais ?
Moi:- non, j’y vais une fois par jour et chaque fois, il y a un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 2:56

qui veut une suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:51

Moi je veux une suite !!!
Pauvre Georg, obligé de passer par une psy !!
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:16

Lui- pourquoi tu vas à la prison ?
Moi- c’est ma vie privé !
Lui- alors, je ne te dis rien.
Moi- en ne disant rien, c’est ton problème que tu aggrave !
Lui- …
Moi- pense-y.
Lui ok, ok.
Moi- ça va faire du bien de te confier à quelqu’un.
Lui- je n’ai pas le goût qu’on me prenne pour un fou…
Moi- mais non ! je ne ferai même pas mon rapport si ça peut te faire plaisir.
Lui- merci.
Moi- c’est tout naturel… alors ?
Lui- pour commencer, j’ai un groupe de musique avec des amis et on a un studio. On a voulu écrire le nom et le signe de notre groupe. Mais là, des polices parcouraient le secteur et ils nous ont vus. Ils ont pensé qu’un faisait ça illégalement et ils ont essayé de nous arrêter. J’ai crié aux autres de s’enfuir et moi, je me suis fait prendre…
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:31

LA SUITE!!!!!!! STP ja dore de troppppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:34

Ah oui !! La suite, on commence à en savoir un peu plus déjà !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

mdr les flics il l'aréte alors que le studio leur apartien nimporte nawak les flics ^^ SUITE
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:26

cool, des nouvelle lectrice!!!


Je le regardais fixement, ça faisait beaucoup d’un coup…
Lui- je savais que tu me croirais fou !!!
Moi- calme tes nerfs et écoute ! je ne te crois pas fou, tu es simplement Georg Listing, bassiste de Tokio Hotel.
Georg- tu connais ça ?!?
Moi- mon amie oui, moi non.
Georg- et toi, pourquoi tu vas à la prison ?
Moi- …
Georg- allez, réponds ! Moi, j’ai bien déballé mon sac…
Moi- mon ami est à la prison…
Georg- pourquoi il est là ?
Moi- il a été pris quand il essayait de voler une voiture.
Georg- ça fait combien de temps ?
Moi- un mois et un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:53

NOUVELLE lectrice . =)
J'ADORE beaucoup ta fic et je veut enore une suite ,, =)
Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:37

Georg- désolé pour toi.
Moi- ce n’est pas grave.
C’est ainsi qu’on parla pendant toute la séance, de tout et de rien. La scéance terminé, les policiers vinrent chercher Georg. Un policier vint me voir pour me demander le résultat. Je lui racontai tout, en lui disant que c’et la vérité car, je sais différentier la vérité de mensonge. Il me dit qu’il allait en parler avec la troupe de police et qu’ils allaient réfléchir. Je croisais les doigts pour qu’ils le libèrent. Quand je rentrais à la maison, Kimmy me demandas où j’étais passé.
Kimmy- t’étais où encore !?! Je me faisais un sang d’encre !!!
Moi- j’avais demandé à Amande de t’avertir que j’étais sortie...
Kimmy- elle a dû oublier.
Moi- tu vois ! c’est pas ma faute !!!
Kimmy- ok, ok !
Moi- on m’accuse toujours pour rien !!!
Kimmy- désolé ! Ne pogne pas les nerfs !!!
Moi- désolé, je suis irritable ces temps ci...
Kimmy- je te connais, qu’est-ce qui va pas ?
Moi- j’ai rencontré un gars...
Kimmy- non !
Moi- si tu veux que je te raconte, arrête de me couper la parole !
Kimmy- ok !
Moi- j’ai rencontré un gars à mon travail.
Kimmy- psychologue...
Moi- qu’est que je t’ai dis !
Kimmy- ok, ok !
Moi- en fait, je l’avais déjà vu à la prison...
Kimmy- à la prison ! Tu peux pas voir des gars corrects des fois !?!
Moi- il est correct ! Arrête de juger les personnes comme ça ! il a été arrêté pour rien, c’était légal ce qu’il faisait !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:55

ssuuiitt3 . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:26

Kimmy- mais il est quand-même en prison !!!
Moi- oh toi !
Je m’en allais en claquant la porte.
Kimmy- sh*t de m*rde
J’allai me coucher sans manger. Le lendemain matin, je me réveillais très tôt pour faire mon long jogging matinal habituel. Ça m’aide à gérer ma colère, ma frustration et mon inquiétude. En tout cas, ça aide à se défouler. J’adore faire du sport. Je faisais le tour du quartier et du parc. Ensuite, je montais les escaliers et allais dans la cuisine. Je me pris une pomme, un mini-muffin, un yaourt et un verre de lait. J’emmenai la nourriture dans ma chambre et mangea. Quand j’eusse fini, je me changeai. Un t-shirt noir avec des motifs blancs et bleus et un short en jean bleu ciel. Alors que je regardais dans mon agenda ce que je devais faire en ce beau jeudi d’avril, Kimmy entra si rapidement dans ma chambre que toutes les feuilles qui étaient sur mon bureau s’envolèrent et tombèrent partout.
Moi- quoi !?!
Kimmy- Amande est plus là !!! je ne la trouve plus !!!
Moi- elle est simplement chez le dentiste...
Kimmy- elle ne m’avait pas avertie !
Moi- moi non-plus, elle ne m’avait pas avertie.
Kimmy- alors, comment tu l’as su ?
Moi- la dentiste a appelé.
Kimmy- pourquoi ?
Moi- elle voulait savoir si Amande était allergique à quelque chose. J’ai répondu qu’elle était comme allergique aux piqures.
Kimmy leva les yeux au ciel. Description physique de Kimmy : elle a les cheveux blonds, elle a les yeux verts pâle et elle est la plus vielle. Elle a 7 mois de plus que moi. Description physique d’Amandine : elle a les cheveux bruns, elle a les yeux noisette et c’est la plus jeune. Kimmy est comme une amie poule (je ne sais pas si ça existe...) elle prend soin de nous. J’ai connu Amandine quand j’avais 8 ans et j’ai connu Kimmy, j’avais 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 3:48

encore et enore une autres suite . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:02

Mon horaire de la journée : le matin=je dois aller travailler avec Mme Madelia, midi=diner et aller à la prison, après-midi= aller travailler avec Mrs Madelaine. Je regardai ma montre, elle indiquait 8 heures. Je m’en allai rapidement au travail, sinon, j’allais être en retard. J’arrivai au travail et je m’asseyais à mon bureau. J’attendais, attendais, attendais et attendais. Si la patiente était en retard, elle l’était d’une heure et demie. Finalement, mon patron m’appela pour me dire que la patiente ne serait pas là. Il m’avait avertit une heure et demie plus tard qu’il ne l’aurait dû !!! J’étais assez énervée. Je retournais à l’appartement. Quand j’arrivais sur le pas de la porte, j’entendis des voix. C’était une voix grave qui parlait avec amandine. Je me disais que c’était surement Frédérique, le petit ami d’Amandine. J’entrais et montais les escaliers. J’allai dans ma chambre et commença à écrire. J’aime beaucoup écrire. C’est comme le sport pour moi, mais, ça ne fait pas maigrir. J’écrivais un joli poème quand j’entendis quelqu’un marcher dans le couloir. Les pas se dirigeaient vers ma porte de chambre. J’entendis quelqu’un toctoquer (je sais pas comment dire autrement)
Moi- entrez !
Inconnu- bonjour, je suis un policier de la prison du quartier. C’est vous qui avez proclamé l’innocence d’un jeune homme ?
Moi- ça dépends de qui vous parlez...
Policier- ne faites pas la maline, de Georg Listing.
Moi- oh ! Oui, c’est moi, pourquoi vous venez me voir ?
Policier- c’est juste pour vous dire qu’il a été libéré et il vous dit merci.
Moi- ah bon.
Il allait me manquer la séance avait crée une forte amitié. J’étais un peu triste.
Policier- oh oui, j’oubliais !
Moi- vous oubliez quoi ?
Policier- de vous demander votre numéro de cellulaire
Moi ???
Policier- c’est le garçon, celui qu’on a libéré qui vous le demande.
Moi- ok.
Je lui marquai mon numéro de téléphone sur un petit papier.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:56

Ouais bah Georg est malin . xD
aller , suuite . =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:17

Trois jours plus tard, je reçus un appel. C’était de lui. Voici comment s ‘était déroulé la conversation téléphonique :
Moi- oui allo ?
...- salut, c’est Georg.
Moi- salut ! Comment ça va ? Es-tu content d’avoir été libéré ?
Georg- oui, vraiment, merci mille fois.
Moi- c’était tout naturel...
Georg- mais vraiment, beaucoup de personnes m’auraient pris pour un fou...
Moi- je sais distinguer les fous des incompris.
Georg- c’est une qualité rare que tu as, une qualité que peu de gens ont.
Moi- je ne me fis pas à ce que je vois, mais à ca que je comprends et à ce que je ressens. Je peux distinguer la vérité du mensonge comme ça.
Georg- tu es spéciale comme fille. Je t’appelle pour te demander, ce soir je vais souper avec des amis pour fêter mon retour et je me demandais si tu voulais venir.
Moi- qui seront les autres ?
Georg- 3 autres gars.
Moi- je viens, mais est-ce que je peux emmener des amies ?
Georg- ça dépends, combien ?
Moi- deux amies, Amandine et Kimberly. Tu te souviens, je t’en avais parlé pendant la séance.
Georg- oui ! Je me souviens !!! Alors c’est ok pour ce soir ?
Moi- oui, c’est à quelle heure et où c’est ?
Georg- C’est à 5 heure trente et on vient vous chercher. Ton adresse ?
Moi- le***** rue**********
Georg- ok, alors à ce soir.
Moi- bye
Georg- bye
Je raccrochai.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:25

suite . =)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] You are the only one who detains the key. Vide
MessageSujet: Re: [abandon] You are the only one who detains the key.   [abandon] You are the only one who detains the key. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] You are the only one who detains the key.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon.] Il a su changer ma vie ....
» [Abandon.] My dream
» [abandon] Besoin de toi, mon ennemi...
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon] une nouvelle vie...après l\'enfer...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit