Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:45

faut une suite la
allez te plait
suiteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:53

Nous rions tous aux éclats, cela fesait longtemps que nous n'avions pas déconner comme ça avec Tom. Avant c'était presque une habitude, on s'habillais de la même façon et on bougeais en même temps pour mélangé les autresmais depuis que l'on a changé de look on ne le fait pus.
Sabrina: la pauvre ça va lui prendre du temps a s'en remettre
Tom: c'était trop tentant
moi: elle n'avait qu'e ne pas die des trucs pareil ^^
Sabrina: j'avoue que c'était assez pervers
Tom: t'as déjà eu des pensée comme ça avec nous?
Il l'a demandé très sérieusement, pas de sourire pervers ou autre chose.
Sabrina:non moi un seul a la fois ça me suffit et en plus vous êtes frères --'
moi: fiou j'ai eu peur
Sabrina: je ne suis aps comme ça
Tom: t'inquiète on te crois
moi: ouais ça se remarque ce genre d efille on en a assez vu -_-
sabrina: beurk XD
Je rit
sabrina: vous faites quoi Jeudi j'ai toute une journée de libre
moi et Tom: je sais pas
sabrina: arrêtez de parler en même temps
moi et Tom: pourquoi?
sabrina: parce que ça fait peur on ne sait plus qui est qui
moi et Tom: ben voyons on a pas du tout la même voix
sabrina: non mais quand vous parlez en même temps on dirais que ça fait une seule voix et ça fait peur ^__^
moi et Tom: ah
sabrina: arrêtez je vais devenir folle
moi et Tom: ok on arrête après cette phras e
sabrina: merci
moi et Tom: de rien XD
sabrina: -_-
on pouffe de rire deavnt son air exaspéré
moi: bon d'accord on arrête là
sabrina: merci Bill
moi: non moi c'est Tom
sabrina: quand même pas...
J'éclate de ire
moi: bon ok j'arrête
sabirna: t'es con
moi: non c'est Tom qui est con
Tom: hééé
sabrina: XD mais non t'es pas con Tom
Tom: merci
sabrina: sauf quand tu dragues la t'es vraiement nul ^__^
Tom: -_-
Je me tord de rire en me rapellant son premier essai avec Sab
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

suite suite suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:10

chériiiie
hann
j'adore
sont couillons ces deux là.
la suite stppp
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:13

Je me regarde dans le miroir, une dernière retouche et voila je suis prête. J'ai un peu revu les gars depuis lundi et en ce mercredi soir j'ai décidé d'aller voir Bill. J'ai mis ce que j'ai de meiux et me suis faite toute belle pour lu. Ce gars me plait vraiement beaucoup mais ce n'est pas comme avec les autres, j'ai vraiemnt envie de le connaitre pas juste de *sexe*. Je sort et traverse pour aller chez Bil. Je cogne, j'entend un vacarne incroyable et ouvre
moi: O_O désolé
Je sors en courant, ce que je peux être conne j'aurais du m'en douter, c'est pourtant évident
-SAB ATTEND
Je stop net et me retourne, il me court après en enfilant un chandail
moi: je suis désolé
Bill: t'as pas a l'être tu as cogner
moi: si je m'attendais a ça
Bill: désolé j'aurais du te le dire avant pour éviter ce genre d'accident
Un gars sort de l'immeuble et se dirige vers nous
-Ben alors tu m'abandonne pour une fille
Bill: cette fille est mon amie elle est pas mal plus importante que nos petite histoire
Le gars insulter saute dans sa voiture
moi: t'étais pas obliger d ele virer comme ça
Bill: maintenant ou demain matin ça change quoi
Je viens de comprendre pourquoi il est célibataire, il les collectionnes.
Bil.: tu veins on va se regarder un DVD
moi: eee ouais
Je le suis en silence, pourquoi ça me dérange tant que ça, ce n'est pas le fait qu'il est été avec quelqu'un qui me dérange c'est plutôt que ce soit un gars ça veut dire que...moi...jamais.Il entre dans l'appartement et se dépêche de ranger
Bill: désolé, t'inquiète tu peux t'assoir sur le divan sans danger
Il essai d'en rire mais il y a quelque chose qui le tracasse, comme moi d'ailleur. Je m'assoit sur le divan et le regarde, il est si beau, il se tourne vers moi. Hé merde j'y crois pas je suis amoureuse d'un gars qui aime les gars. Foutu coup de foudre de merde!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:55

haaaaaaan
c'est tropmignon!!!!
j'aime tellement!!
la pauvre, elle doit avoir le coeur brisé!!!!
la suite stp ma puce!!!
gros bisouuuus jtm
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

rhaa merde alors
fais le changer d'avis.
suiteeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:37

Hé merde! pourquoi j'étais avec ce con aussi? Depuis Samedi je n'en avais même pas envi et pouis il m'a appelé et...
Elle me regarde bizarrement, j'espère que cela ne changeras pas son opinion de moi. J'aurais préféré qu'elle l'apprenne autrement.
moi: que veux-tu regarder comme film?
Sabrina: n'importe quoi, ce que tu veux
Il faut que je lui parle, je n'aime vraiement pas son regard vide. Je m'assoit près d'elle
moi: je crois qu'il faut qu'on parle
Sabrina: t'inquiète çâ ne me dérange pas
moi: c'est faux je vois bien que quelque chose te tracasse
sabrina: dit Bill tu me trouve jolie?
pourquoi elle me demande ça?
moi: bien sur, tu es très belle
C'est vrai qu'elle est belle et ce soir elle a mis le paquet...mais pourquoi
sabrina: est-ce que tu aimes aussi aussi ou seulement les gars?
moi: eee..seulement els gars
sabrina: ah
moi: mais qu'est-ce que tu as tu as l'air toute triste
Je n'aime pas la voir la voir comme ça, ctte fille m'a redonné le sourire et maintenant c'est elle qui est triste.
Sabrina: je vciens de réaliser quelque chose et c'est triste parce que ça ne changeras jamais rien
moi: qu'est-ce que c'est?
sabrina: Je t'aime!
Elle se lève et sort, je suis trop sous le choc pour réagir. Elle m'aime mais j'aime les gars mais elle...elle fait battre mon coeur plus vite, ce n'est aps son physique c'est sa personnalité, sa rire, son regard pétillant. Que puis-je lui dire, que je l'aime mais que malgré qu'elle soit magnifique je ne suis aps attiré par elle. Non c'est impossible, je suis amoureux d'une fille, j'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:09

moua j'adore
Je veux voir comment il vas s'y prendre moi
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:15

hiiiiiiiii
c'est trop beau
elle lui a dit!!!

et bill est amoureux d'elle?
han c'est magnifique
la suite stp ma chériiiie
gros bisous jtm
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:00

new lectriice JADOORE suite =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:24

toujours pas de suite???
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 5:52

désolé pour le retard me revoilou mais a partir dici ce seras plus long entre chaque suite bisou merci de lire ma fic
__________________________________


Je me rend chez moi d'un air absent et prend le téléphone
-Hallo
-Tu peux venir chez moi s.t.p
-Bien sur j'arrive tout de suite
Je m'assoit sur le divan en soupirant, je n'en revient pas de lui avoir dit ça, il doit me prendre pour une folle. Je sais bien qu'il n'y auras jamais rien entre nous.
Quelqu'un cogne à la porte, déjà, il a fait vite.
-Entre
Il entre et se dirige tout de suite vers moi et s'accroupis pour mettre son visage à al hauteur du mine
-hé ça va! tu avais l'air bizarre au téléphone
- T'inquiète c'est rien de grave
Je plonge mon rrgard dans le sien, ces yeux chocolat si semblable à ceux de son frère. Je l'embrasse subitement en attrapant ses dreads d'une main et son t-shirt de l'autre. Il semble surpris mais répond vite à mon baiser. Je lui retire sa casquette et son bandeau et il se couche sur moi. Ses mains experte parcours mon corps, je lui enlève ses vêtements et il fait de même avec les miens, il est sur le point d'enlever ma petite culotte quand...
-Sab il faut qu'on par...merde!
Tom: Bill! qu'est-ce que tu fais là?
Je me redresse légèrement, je ne me cache même pas, je suis en sous-vêtments, étendu sous son frère et je le regarde droit dans les yeux. Il me rend mon regard, il ne comprend plus rien, moi non plus d'ailleur.
Bill: c'est rien je voulais inviter Sab à écouté un film mais je vous laisse
Il a l'air furieux, il sort en claquant la porte.
Tom: ben qu'est-ce qu'il a
moi: je sais pas
Tom: ou on en étais?
Il me fait des yeux pervers en jouant avec son piercing mais je dois avouer que je n'en ai plus très envi.
moi: si on allais voir un film avec Bill
Tom: t'es sérieuse o_O
moi: oui ça m'a coupé l'envi, on reprendras plus trad ok
Tom: eeee...okay
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:54

j'aime trop ^^

suite !!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:16

haaaan elle allait faire une bétise
c'est pas tom qu'elle aime
faut qu'elle parle à bill
la suite stp chériiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:39

Merde et remerde c’est quoi cette histoire, elle me dit qu’elle m’aime et trente seconde plus tard je la retrouve dans les bras de mon frère. Je suis furieux, j’envoi un coup de pied dans une chaise qui va s’écraser un peu plus loin.
-MERDE !
Bien sur. Elle a du se dire qu’elle n’avais aucune chance avec moi et c’est tournée vers un autre, mais pourquoi lui, c’est sur que je lui en veux mais lui au moins il pourra la combler. Je m’affale sur le canapé en soupirant, complètement décourager et seul
Toc toc
Moi : ouais ?
Tom : coucou frérot ! toujours d’attaque pour un film
Moi : qu’est-ce que vous faites la ?
Tom : elle a préférée venir voir un film –‘
Elle entre et passe à côté de Tom pour venir s’asseoir près de moi
Sab : alors on se le regarde ce film
Elle fait comme si de rien n’était, j’y coirs pas elle veut m’insulter ou quoi.
Moi : mouais
Tom choisi un film et le met dans le DVD. Il s’assoit de l’autre côté d’elle et pose sa main sur sa cuisse. Elle tourne la tête vers moi, j’essai de déchiffrer son regard, à la fois triste et déterminer, elle a sans doute décidé de m’oublier, enfin si elle m’aime vraiment.. Je vois une larme glissé lentement sur sa joue, elle l’essuie et se tourne vers la télé, Tom met son bras autour de ses épaules, je vais devenir fou. J’imagine que c’est mieux comme ça si Tom tien à elle mais en fait c’est peut-être que pour une nuit. Une nuit je serais même incapable de lui offrir ça et ça m’enrage, Je voudrais pouvoir lui donner tout ce qu’elle veut mais tout ce que je pourrais faire c’est la serrer dans mes bras, sentir le contact de sa peau contre la mienne. Après le film ils partent, juste avant de sortir sab se tourne vers moi et me serre dans ses bras, mon cœur arrête de battre et je met mes bras autour d’elle. Elle recule, je voudrais lui crier de rester mais je reste a et je ne dis rien, je la regarde partir avec mon frère en sachant très bien ce qui va se passer. Je me dirige vers la fenêtre et les regardes traverser la rue et entrer dans l’immeuble. Je les vois apparaître a la fenêtre de sa chambre, Tom l’embrasse, la soulève et ils disparaissent de ma vue. Des larmes coulent doucement sur mes joues, je me sent si seul.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:02

jadore !!! suite !!

biizoux
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:08

haaaan ma ch&riiiie
faut pas qu'elle fasse des choses avec tom
la suite stppp
gros bisouus
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:16

rhaa Bill
bouge tes petite fesses toute mignonne et vas les interrompe dont
suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:16

suiteuh'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 5:52

Je me réveille et sens des bras chauds autour de moi. Des mains fines, grand et mince, une bouche sensuelle, il ne manque que de long cheveux noir mais se sont plutôt des dreads blonds qui lui tombe devant les yeux. Je me lève doucement sans faire de bruit et va m’appuyer à la fenêtre, j’ai cru voir un mouvement à la fenêtre de Bill, j’ai du rêver. Des bras m’entourent délicatement et une tête se pose sur mon épaules.
Moi : oh salut
Tom : coucou princesse, bien dormi ?
Non pas du tout….
Moi : oui très bien et toi
Tom : on ne peut mieux.
Moi : t’as faim je fais du café, t’en veux ?
Tom : oui bonne idées
Je me retourne et lui sourit, j’ai du mal à être vraiment sincère, il me donne un léger baiser et j’attrape mon grand t-shirt blanc.

Moi : ah oups je me suis tromper de t-shirt j’ai pris le tien
Tom : c’est pas grave il te va bien ^__^
On dirais presque je porte une robe…quoique je suis presque aussi grande que lui. Il vient derrière moi et m’embrasse dans le cou, c’est drôle mais je n’aurais jamais pensé qu’il soit si tendre avant-hier soir.
Tom : tu veux faire quoi aujourd’hui ?
Moi : j’en sait rien et toi ?
Tom : je sais pas, on pourrais aller se promener en ville
Moi : c’est une idée
Je lui serre un croissant et un café et il me sourit, il à le même sourire, les mêmes yeux incroyable, il lui ressemble tellement ça me met a l’envers. J’ai conscience de m’être tourné vers Tom parce qu’il ressemble à Bill mais en même temps, Tom est un bon gars non ? ou peut-être que je dit ça pour me sentir moins coupable.
Moi : pourquoi tu me regardes comme ça ?
Tom : pour rien, tu es très belle le matin Very Happy
Moi : ben ee merci Embarassed
Depuis quand je rougis moi. Ça fait longtemps qu’on ne m’a pas dit un truc pareil le matin, en fait ce n’est jamais arriver.
Moi : mais arrête de me regarder comme ça, ça me met mal à l’aise !!
Tom : oh pardon
Il n’arrête pas de lever les yeux vers moi et ce regard par en dessous me donne l’impression d’être espionner
Tom : tu n’as qu’à être moins jolie le matin
Moi : comme si je faisais exprès –‘
Il éclate de rire et mon cœur arrête de battre, pourquoi faut-il qu’il est le même rire.
Toc toc
Moi : tien qui ça peut être a cette heure
Tom : ee t’as regarder l’heure
Moi : merde presque 13heures –‘
Je vais ouvrir et me retrouve nez à nez avec mes yeux chocolat préféré, ceux qui font que mon cœur s’emballe. Qu’est-ce qu’il veut, me troubler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:35

rhaa Bill attrappe la et embrasse la
Suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:24

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:57

ma puce
j'aime tellement
la suite st^pppp
je veux savoir comment ça va se passer
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:49

Elle a l’air surprise, et moi donc, elle porte le t-shirt de Tom moi qui espérais pensais qu’il serais parti. Mon frère me fais de grand signe de la cuisine, il ne sait pas à quel point je le déteste à cette seconde.
Sabrina : Bill ! qu’est-ce que tu fais ici
Moi : contente de me voir –‘
Sabrina : c’est juste que je suis surprise, je viens de me réveiller et je suis encore un peu déboussolé.
J’ai l’étrange envie de la prendre dans mes bras pour la consoler…elle n’est pas triste pourtant.
Moi : ah
Tom : ben entre frérot !
Lui avec son sourire colgate ce matin, il m’énerve, je l’étriperais. Je vais m’asseoir en face de lui et sab reste scotché dans l’entrés à nous regarder, elle a l’air troublé.
Moi : vous avez prévu quoi aujourd’hui ?
Je déteste faire semblant d’être normal, j’étais venu pour lui parler amis je ne veux pas le faire devant Tom.
Tom : ben on voulais allez se promener mais je dois passer chez moi me changer.
Sabrina : ben vas-y je vais en profiter pour prendre une douche, on va t’attendre ici
Tom : aaah eee ouais mais il va me falloir mon t-shirt
Elle baisse la tête et regarde le chandail, elle lève la tête et sourit, j’hallucine ou j’ai vu une petite larme.
Sabrina : oui bien sur, je reviens
Elle court se changer me laissant seul avec monsieur colgate en personne.
Tom : alors petit frère bien dormi ? Very Happy
Moi : mouais
Tom : moi aussi merci
Moi : ok
Tom : wow quel entrain ce matin, oh je fais des rimes XD
Il m’énerve avec sa bonne humeur de gars comblé. Sab revient et tend son t-shirt a Tom qui bave presque en la regardant mais bon ça se comprend. Elle a simplement mis un autre t-shirt….plus court que l’autre ce qui fait qu’on peut admirer ses jambes interminable à loisir. Je n’avais jamais remarquer qu’elle était si grande, à peine quelques centimètres de moins que Tom. Elle le raccompagne è la porte, il a les mains un peut trop baladeuse tandis qu’il l’embrasse et je sens mes mains s’engourdir comme lorsque je suis sur le point de frapper quelqu’un. Calme toi Bill c’est ton frère il ne peut pas savoir ce que ça te fait tu es supposé aimer les gars. Elle revient et s’assoit en face de moi
Sabrina : tu n’es pas venu pour rien que veux-tu ?
Elle a fait exprès de ce débarrasser de tom rapidement.
Moi : je…laisse tomber de toute façon ça ne changeras rien tu es avec mon frère maintenant.
Sabrina : pourquoi crois-tu que je me sois tournée vers lui, j’aurais pus prendre n’importe qui
C’est vrai ça, pourquoi mon frère, pour se venger, non c’est autre chose, c’est…
Moi : c’est mon jumeau…
Sabrina : bravo Bill tu as trouvé tout seul
Je la regarde, son ton est furieux…furieux contre elle-même, je peux voir la tristesse dans son regard. Elle m’aime vraiment, pourquoi suis-je ce que je suis, je n’est jamais détester autant mon orientation.
Moi : je…
Sabrina : laisse tomber, je bais arrêter de voir Tom, j’ai compris en vous voyant tout le deux que je ne pouvais pas faire ça, c’est un bon gars et il mérite mieux qu’une fille qui se défoule sur lui.
Je ne sais pas quoi répondre, elle m’aime tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» Ils ont la GROSSE TETE, elle enfle , elle enfle !!!!!!
» [Terminée] Mon amour d'enfance
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [ O.S ] Parce que il ne voulait plus souffrir
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit