Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:58

j'adooooore ^^

suite =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:53

Bill espéce d'idiot
Allez suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:04

haaaan chériiie
j'aime
je veux la suite
stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:24

J’ai compris en les voyant assis l’un en face de l’autre que je ne pouvais pas faire ça. J’aime Bill, plus que je ne le pensais et je ne peux pas faire ça à Tom c’est cruel, je l’aime trop pour lui faire ça.
Bill : non écoute je…Tom tiens à toi ça se voit, je ne l’ai jamais vu comme ça avec une fille.
Les larmes me monte aux yeux, merde Bill ce n’est pas du tout ce que je voulais entendre.
Moi : si c’est ce que tu veux…
Bill : ce n’est pas ce que je veux mais c’est ce qui est le mieux, j’ai compris en vous vous voyants, il peut t’offrir ce que moi je ne pourrais jamais t’offrir.
Moi : de quoi tu parles,
Bill : tu sais très bien de quoi je parle, écoute je…je t’aime mais mes sentiments ne pourrons jamais prendre le dessus sur mon orientation.
Je fige, il dit qu’il m’aime c’est impossible.
Moi : je…je m’en fou de ça.
Bill : tu dis ça maintenant mais dans un mois, dans un ans.
Moi : ce n’est pas important, je l’ai compris en te rencontrant, avant je ne m’intéressais qu’au physique mais avec toi c’est différent, tout ce que je veux c’est être avec toi, je n’ai pas besoin de…
Bill : c’est ce que tu crois, écoute je suis désolé mais je serais incapable de faire plus que te serrer dans mes bras au plus un baiser de temps en temps. Tu as beau être la plus belle fille que je connaisse ça ne changeras rien.
Je me lève d’un bond, il est vraiment con, je m’en fou moi, je veux juste qu’il me serre dans ses bras, je n’ai pas besoin d’autre chose. Il se lève aussi, nous sommes face à face, j’ai envie de me serrer contre lui. Il approche lentement de moi en me regardant dans les yeux.
Bill : je te demande pardon c’est mieux comme ça
Moi : mais tu dis que tu m’aimes :’(
Il s’approche et me serre contre lui, j’enfoui ma tête dans son cou et sanglote doucement, je suis si bien dans ses bras. Il caresse mes cheveux en silence, il recule légèrement, relève ma tête avec sa main sous mon menton et me donne un léger baiser, un frisson me parcours.
Bill : je suis désolé mais c’est tout ce que je peux t’offrir et c’est bien parce que c’est toi. J’aime tout de toi, ta personnalité un peu folle, ton rire, ton sourire amis malgré tout mes efforts je n’arrive pas à plus.
Je recule, j’ai besoin de changer d’air, je vais dans la douche. Lorsque je sors Tom est là, il parle avec Bill qui fait comme si de rien n’étais. S’il voulais me consoler c’est rayé.
Tom : ah tu es prête.
Moi : oui presque.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:06

j'en reveux!!!!
faut que je sache comment vas etre l'ambiance
allez suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:39

haaaan
non c'est pas cool
la suite tsp ma chériiiie
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:55

han' suite !!! comment sa va se passer ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 11:19

suite ?!?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 5:07

désoléééé j'ai été looongue la prochaine suite va venir plus vite vraiement désolé de vous avoir fait attendre bisous
_______________________

Ce baiser m’a laisser un frisson mais pas de plaisir physique juste…je ne peux pas l’expliquer. Je m’assoit au salon en attendant qu’elle sorte, elle va sûrement m’en vouloir d’avoir fait ça mais je n’ai pas pus m’en empêcher…parce que c’est elle. Tom entre et vient me rejoindre au salon.
Tom : re frérot
Moi : re
Tom : t’es de meilleur humer ?
Moi : j’avais l’air de mauvaise humeur ?
Tom : oui
Je fais un faux sourire mais il est tellement dans les nuages qu’il ne remarque pas, il a toujours son foutu sourire colgate.
Moi : t’inquiète c’étais juste mon humeur du matin
Tom : ah ouais
Il regarde en direction de la salle de bain, sab vient de sortir, les cheveux humides.
Tom : ah tu est prête
Sab : oui presque
Elle se dirige vers la chambre, Tom la suit des yeux en souriant bêtement.
Tom : elle est pas jolie !
Moi : si mais tu me la déjà demandé ça
Tom : je sais mais je la trouve trop sexy
Moi : oui elle est belle..
Sexy, je n’ai jamais utiliser ce qualificatif pour une fille, je ne pourrais même pas dire ce qui est sexy pour une fille. Elle sort de la chambre et Tom va tout de suite la prendre dans ses bras, elle me jette un regard qui me brise le cœur, je détourne le regard honteux.
Tom : Alors on y va ? on prend ma voiture.
C’est drôle mais j’ai un flash back d’elle qui dort sur mon épaule dans la voiture. Quand j’y pense ça ne fait qu’une semaine qu’on se connais, tout ça va tellement vite, j’ai l’impression que ça fait une éternité. Nous allons nous promener en ville ça m’enrage de les voir main dans la main ou Tom qui pose sa main sur sa cuisse dans la voiture. J’ai beau me dire que c’est mieux comme ça je me demande si j’ai pris la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:07

=S pauvre bill =S

suite
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:24

Bill Bill Bill
Faudrais te decider un peu
allez suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

moi je veux qu'elle finisse avec Bill =O xD
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:50

haaaan
mais c'esttriste pour mon billou là
le pauvre.

héhé clin d'oeil au titre, "parce que c'est elle".
je trouve ça trop beau.

la suite stp chériiiie
gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:24

suite ce soir mes tites folles lol bisouuus et merci de lire ma(mes) fic plein d'autre à venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:25

vivement ce soir alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:06

New lectrice et j'adore de trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:38

BIENVENUE Choupiidou!!!!!!!!!!!!!!
Et voila la suite promis...désolé c'est assez tard mais pour moi il est encore tôt lol...vive le décalage horaire --' bon bon voila! merci de me lire je vous adores...même si je vous connais pas XD
_______________________________



Tom : Hé Bill, on pourrais lui présenté les gars.
Bill : oh ee oui c’est une idée
Moi : les gars ?
Tom : Des amis à nous
Moi : ah ok cool !
Bill sort son portable et passe quelques coup de fils puis nous nous rendons chez Tom pour les attendes C’est la première fois que je viens chez Tom et c’est aussi bordélique que chez son frère.
Moi : c’est familial de tout laisser traîner chez vous ^^
Tom : ah eee oui je vais ramasser un peu
Moi : c’est pas grave ^^
Il se dépêche de ranger un peu, Bill frôle ma main en passant près de moi, est-ce qu’il l’a fait exprès ? J’ai l’envie folle de l’embrasser et de le frapper en même temps…c’est pas normal.
Toc toc
Tom : oh déjà!
Il va ouvrir.
Tom :Salut mon vieux ça va !!!
?-bien et toi
Tom : super bien
?-vu le sourire idiot que tu fais ça se remarque
Tom : très drôle
?- waa je comprends pourquoi tu souris comme ça ! Bonjour mademoiselle moi c’est Georg.
Il me fait un baise-main et je rigole. Il est pas mal, de beaux yeux gris-vert et de long cheveux brun.
Georg : Tom tu ne nous avais pas dit que tu avais trouvé une aussi jolie fille. Hé salut Bill
Bill : Salut, Gus n’est pas avec toi ?
Georg : bah mon il arrive bientôt il voulait prendre une douche
Tom : t’aurais peut-être du le faire aussi^^
Il se bouche le nez avec un faux air dégoûté.
Georg : très drôle pauvre c*n. Tu vois Tom me rabaisse pour cacher son infériorité intellectuelle.
Il me dit ça très sérieusement, je ne peux m’empêcher de rire.
Georg : au fait quel est le nom de cette jolie créature ?
Moi : Sabrina mais eee la technique de drague ça craint là.
Tom se tord de rire
Tom : va falloir la surveillé, elle m’a dit un truc du genre moi aussi.
Georg : Je lui pardonne alors si j’ai droit à la même consolation.
Moi : rêve pas
Georg : pfff
Toc toc
Bill va ouvrir, j’entend des cris de joies et des rires.
?- Salut la compagnie !
Waaa mignon. Look rockeur un peu moins prononcé que Bill et des cheveux blond presque blanc, je n’ai jamais adoré les blonds mais celui là trop beau.
Moi : bonjour je suis Sabrina
?- Enchantée moi c’est Andréas Very Happy
Bill : Notre meilleur ami depuis qu’on est gamins
Georg : pourquoi elle ne sais pas présenté comme ça avec moi –‘
Andréas : Parce que je suis plus mignon que toi.
Georg : pff
Toc toc
Tom : et voila Gus
Il va ouvris, merde c’est qu’il est mignon lui aussi, ils sont tous beaux bon sang. Il est légèrement plus petit que moi, cheveux blond court et un air timide trop mignon.
?- Bonjour moi c’est Gustav mais appelle moi Gus
moi : moi c’est Sabrina
Tom : bon maintenant elle connaît tout le monde, que fait-on
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 10:19

jadoooore suite =D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:30

Ptdr elle tombe amoureuse de tout le monde ba suite
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:01

mdr
elle va tous les prendre^^
la suite stpppp
gros bisouuus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:31

mais non!!!!!!! elle les trouves juste mignons c'est Bill qu'elle aime
suite demain ou après-demain au plus tard promis bisou
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:36

dac' mais vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:39

j'adore
a sa place j'aurait dit la meme chose tous mimi allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:31

Elle s’entend bien avec tout le monde, elle à l’air de s’amuser…tant mieux. Tout à coup je reçois un coussin en pleine gueule.
Tom : Désolé frèrot c’est pas toi que je visais.
Je reste choqué, il est debout un coussin en main, Sabrina lui fait face, en position d’attaque, j’ai raté un bout moi.
Moi : mais qu’est-ce que vous fabriquez.
Andrèas : Une bataille de coussin…de vrais gamins.
Moi : Pourquoi tu tiens un coussin devant toi si c’est si gamin.
Anfrèas : pour éviter les coups.
Georg saute sur Tom, Gus attrape Sab et la projette sur le divan, elle atterri à quelques centimètres de moi.
Sab : Tu vas me le payer Gus, désolé Bill
Moi : c’est pas grave .
Gus se jette sur elle, je me retrouve écrasé en dessous des deux. Elle est tombé de face, son visage à quelques centimètres du mien, mon cœur cesse de battre, nos regards se croisent. Je sens sa main droite sur mes côtes, ça fait une chaleur sur ma peau, le moment est brisé par Georg et Tom qui tire Gus en arrière. Elle se relève lentement et détourne le regard. La bataille recommence et je décide de me joindre à eux en équipe avec Andrèas. C’est donc Georg et Sab, Gus et Tom, moi et Andréas, nous jouons comme des gamins pendant près d’une heure.

Nous sommes tous affalés dans sofa et le fauteuil, Georg est couché à même le sol et Andrèas est sur une chaise devant derrière. Elle à le dos appuyé sur Tom, elle lève les jambes et les dépose sur moi, elle me regarde comme pour me défier. Je pose ma main sur sa cheville, elle ferme les yeux un instant, heureusement que tout le monde est trop exténué pour remarquer. Tom met ses bras autour d’elle et l’embrasse au cou, elle ne me lâche pas du regard, que veut-elle me dire que ça pourrais être moi, pas besoin de me le rappeler, je le sais.
Georg : bon moi j’y vais les gamins.
Sab : t’es pas mieux
Geirg : Je sais ^^
Gus : j’y vais aussi
Sab : oki bye les gars contente de vous avoir rencontré
GetG : bye !
Moi et Tom : salut
Andrèas Salut les gars, j’y vais aussi, on s’appel
Moi : ok bye
Sab : bye bye
Tom : Salut, Bill tu veux dormir ici ?
Moi : eee ouais si tu veux
Pourquoi elle me fixe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

je veux savoir allez suiteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [Terminée] parce que c'est ELLE   [Terminée] parce que c'est ELLE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminée] parce que c'est ELLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Terminée.] La vie vaut -elle la peine d'être vécue ?
» Ils ont la GROSSE TETE, elle enfle , elle enfle !!!!!!
» [Terminée] Mon amour d'enfance
» [Terminée] Nikkie fait son apparition =)
» [ O.S ] Parce que il ne voulait plus souffrir
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif