Forum Liebe-de-th
[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:00

Rhaa j'adore c'est dingue
Je suis a fleur de peau depuis Noel et voila quand lisant ta suite je pleure
C'est dingue sa
J'en veux encore
Suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:29

moi je suis sure qu'elle est encore en vie =) si non il n'y aurait plus d'histoire, pas vrai ?
Vivement la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

oui il n'y aurait plus d'histoire.
et sachant que la fic est en deux tome....

la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:34

aj j'avais pas calculer sa moi
Qu'elle conne je suis depuis quelque jours
allez suiteeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:39

tu n'étais pas au courant, j'ai changé le titre pendant que tu étais pas là
bon je te met la suite^^


CHAPITRE 12
(point de vue de Tom)




Musique : http://http://fr.youtube.com/watch?v=QZYn_BnZDcY letzte minute de killerpilze


L'avion se pose enfin. Je réveille tout le monde, et on s'empresse de sortir. On prend nos affaires, un taxi, et direction l'hôpital central. La route me semble interminable, les minutes se font plus longues au fur et à mesure que la voiture avance. Je suis vraiment stressé, et si nous avions fait tout çà pour rien? Et si elle était morte dans le crash? Oh non, mais qu'est ce que je raconte? Je ne dois pas craquer! La voiture s'arrête, je descend en vitesse et cours jusqu'à l'entrée, suivi de Gustav. Dans le hall principal, tout le monde semble s'affoler, tous les survivants du vol doivent être ici. On se précipite à l'accueil où Gustav demande en anglais.


« Gustav: bonjour, nous recherchons une jeune fille qui se trouvait dans l'avion qui s'est écrasé.
Réceptionniste: son nom s'il vous plait.
Gustav: euh.... Lauryn, donne moi le nom de Marina.
Lauryn: Bronhauser.
Gustav: Bronhauser Marina.
Réceptionniste: oui, nous avons une patiente du nom de Bronhauser. Elle est en salle de réveil. »


Gustav m'explique ce qu'elle vient de dire.
mon dieu, je suis si soulagé. Elle est vivante!!! oui elle est en vie!!! Lauryn me saute dans les bras et se laisse aller. La pression redescend d'un coup et la joie refait surface.


« Gustav: pouvont nous la voir?
Réceptionniste: oui, mais pas tous à la fois. Elle est chambre 156.
Gustav: merci beaucoup madame. »


il se retourne vers moi, un sourire aux lèvres.


« Gustav: chambre 156. »


je le serre dans mes bras, et on se dirige vers sa chambre. Les couloirs défilent les uns après les autres, ils semblent tellement longs. La chambre 156 se dresse à présent devant mes yeux. Tout le monde se regarde, on cherche à voir qui va y entrer en premier.


« Lauryn : Tom? Tu tiens vraiment à Marina non?
Moi : euh... je ne sais pas vraiment. Tu sais, j'ai très envie de la revoir, elle me manque.
Lauryn : alors vas-y en premier. »


je lui fais un énorme sourire, avec un bisou sur la joue, et m'apprête à pousser la porte quand un médecin m'arrête.
Il m'explique de faire attention avec Marina, qu'elle ne parle pas, et qu'il lui arrive par moment de faire des crises, si on lui parle du crash ou si l'on prononce le mot « avion ». son état varie, elle peut tant faire une crise de colère, de tristesse, d'angoisse ou autre.
après lui avoir dit que je ferais attention, je pousse cette porte qui me sépare d'elle.


J'avance tout doucement, et la regarde. Elle est couchée sur le côté, dos à moi, elle doit regarder par la fenêtre. Elle ne réagit pas.
Je me poste juste derrière elle, et attends qu'elle ne bouge.


Elle se tourne peut de temps après, avec peine, dû à ses blessures. Ses yeux se posent dans les miens, et elle se met à pleurer. Je m'avance encore et la serre contre moi. Ses petits bras m'entourent et me serrent. Elle se laisse complètement aller dans mes bras.


« moi : tu es vivante... merci mon dieu tu es vivante.
Marina : Tom... »


aucun autre mot n'est utile à cet instant. On se comprend comme çà, comme si on se connaissait depuis longtemps, alors que ce n'est que depuis deux jours.


Lauryn rentre à son tour, et se précipite sur Marina. Elles se serrent dans les bras, elles pleurent. Même retrouvailles que précédemment avec moi.


« Lauryn : j'ai eu peur, je croyais que tu étais morte dans l'avion. »


oh non, le mot à ne pas dire.


Marina s'énerve, se crispe. Elle se pousse brusquement de Lauryn, roule et tombe du lit. Je peux apercevoir un plâtre à la jambe gauche. Elle rampe pour se cacher sous la table, et part dans une crise vraiment effrayante. Elle se tape la tête contre les murs en répétant le mot « avion ». Lauryn la relève aussitôt, mais elle se débat et commence à tout casser dans la chambre. Le vert et la bouteille présents sur sa table de chevet, le téléphone, tout. Elle jette tout.
Des infirmiers rentrent dans la chambre, et la bloque de force. Elle crie, elle se débat et donne des coups. La scène qui se déroule devant moi m'horrifie, comment peuvent-ils la traiter ainsi?
Je m'interpose, les pousse d'elle et leur dit que ce n'est pas comme çà qu'ils vont la calmer.
Lauryn est complètement horrifiée, elle est sortie en courant.


Je prend Marina dans mes bras, la force à se calmer. De ses petits bras, elle tape sans cesse dans mon torse en criant. Je la laisse faire, tant que ça lui fait du bien. Le rythme de ses coups ralenti, et fini par être complètement inexistant. Elle pleure.


« Moi : là, calme toi. Je suis là.
Marina : Tom... »


seul mot qu'elle arrive à dire.
Tout le monde sort, je la remet dans son lit et lui fais un bisou sur le front.


«moi : tu dois te reposer. »


je commence à partir mais une de ses mains retient mon poignet.
Je me retourne la regarde et retente le coup.
Toujours rien, elle ne veut pas que je partes.


« moi: je vais rester avec toi. »


je m'assois à côté d'elle, et la rassure. Une infirmière rentre pour nettoyer la chambre, et je lui demande lorsqu'elle repart de prévenir les autres que je reste là cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:58

Rhaa Tom est trop attendrissant dans cette suite.
Un mec calme et qui rassure la fille qu'il aime
J'adore
suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Et cette chanson je l'adore.
Je l'écoute en boucle depuis plusieur semaines
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:02

Nouvelle lectrice Wink

Elle est géniale ta fic'

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh Smile Smile Smile





Tom est tellement chou, j'adoooreeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:14

bienvenue à toi la miss
contente que ma fic te plaise.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:18

Danke Wink

J'adoore ta fic' , viite la suite xD Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:19

kyah !! comment tu fais pour avoir autant d'idée ? ça m'déprime ... lol nan je rigole, mais t'écris vraiment bien ! =)
Suite ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:06

je lis extrèmement de livres.
je développe mon sens de l'inspi
ne déprime pas ma puce, ce que tu fais est trés bien
la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:34

j'attend avec impatience alors
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:36

Moi aussi, j'adore comment tu écris, Wink sinon...

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:40

haaaan
je vais vous mettre la suite dessuite alors
en espérant que ça vous plaise.
bonne lecture mes lectrices d'n'amouuuur


CHAPITRE 13
(narrateur : Marina)






je le crois pas, il est vraiment avec moi. Je suis vraiment vivante. Jusque là je croyais être morte, et que tout ceci était dans ma tête. Mais le voir là, devant moi, ses bras qui m'entouraient, c'est bien réel. Je le regarde dans les yeux, me posant pleins de questions.
Pourquoi est ce son prénom que je peux prononcer? Pourquoi lui seul peut me calmer?
Pourquoi est ce la personne à laquelle j'ai pensé quand l'avion s'est écrasé?
Trop de questions sans réponses.


Et ses yeux qui restent plongés dans le vide. Il semble frustré, il est dans ses pensées.
J'aimerais savoir ce qu'il pense, savoir ce qu'il ressent. Mais tout çà est bien trop secret pour lui.
Je me décide à casser ce silence bien trop pesant pour la situation, avec le seul mot qui ne puisse sortir de ma bouche.


« moi : Tom... »


il tourne la tête vers moi, me regarde intensément et me sourit. Il attrape ma main et la serre fort, mais à l'aide de celle ci, je l'entraine avec moi dans le lit. Je me colle à lui sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui se passe. Ses bras viennent ensuite se placer autour de moi, sa tête dans mon cou, et machinalement, il respire à fond. Je me sens si bien contre lui, mon petit corps caché contre le sien musclé.


« Tom : j'aurais pas supporté de te perdre une deuxième fois.
Moi : Tom... »


je le serre encore plus contre moi, mes larmes elles, sortent et s'écrasent sur son épaule. Moi non plus je n'aurais pas pu, je voudrais vraiment lui dire que cette nuit passée avec lui a été la plus magnifique depuis un bon nombre d'années. Mais impossible, tout ce que je peux dire, c'est son prénom.


« moi : Tom... »


encore son prénom qui ressort de ma bouche, bercé de larmes. Je suis vraiment heureuse de le revoir, je ne m'en remet pas vraiment.


Je suis toujours dans ses bras, mais on regarde la télé. Les informations défilent devant nos yeux, quand l'image de l'avion me saute aux yeux.
Je revois toutes les images de l'appareil en feu, les pompiers qui s'affolent autour pour l'éteindre et sortir les survivants. Je me met à pleurer, toutes les larmes sortent sans que je ne les essuie. Tom me serre contre lui, il tente de me calmer. Je le repousse violemment et me met à crier.
Malgré tout, il me reprend contre lui, me serre de plus en plus. À force de taper contre lui, je suis épuisée, et je me calme.


« Tom: c'est bien... calme toi, je suis là... tu dois arriver à canaliser tout çà. Tu es vivante Marina, tout çà c'est fini. Et je t'aiderai toujours. »


je lui fais comprendre un bref « oui » de la tête, et me recolle contre lui. J'aime quand il me serre, quand il cherche à tous prix à me calmer, à m'aider. J'aime l'avoir à mes côtés.
Je me recouche correctement, entrainant Tom à faire de même. Il se couche à mes côtés et je colle mon dos entre ses bras et contre son torse. Sa chaleur me rassure, je me sens bien, et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:44

J'adoore ce Tom si attendrissant dans cette suite... ^^

J'attend la suite avec impatience Razz

bisous
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:47

C'est un amour dans cette suite
J'en reveux!!!!
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:52

vous etes gourmandes!!^^
bon allez, dernière suite, après je vais me laver et je dois partir.
bonne lecture...


CHAPITRE 14
narrateur : Tom





musique: http://fr.youtube.com/watch?v=Vo_0UXRY_rY aerosmith, I don't wanna miss a thing


elle s'est enfin endormie. Je la regarde, je contemple son visage. Elle semble si troublée, si triste. Elle a du vraiment avoir peur de mourir. Et j'ai eu tellement peur qu'elle meurt. Pourtant, si peu de temps que mes yeux ont croisé son cou, sa bouche et ses yeux. Si peu de temps que je l'ai découverte corps et âme. Enfin, surtout corps puisque nous n'avons pas vraiment pris le temps de se connaître. On s'est juste admirés l'un-l'autre pendant que l'autre ne se doutait de rien. Oui je le savais. La nuit où elle a dormi avec moi, elle me regardait quand je jouais de la guitare et je faisais semblant de ne rien voir. Tout simplement parce que sentir son regard sur moi était trés plaisant. Sentir les battements de son coeur s'accélérer à la vue de mon corps dénudé.
Tant de souvenirs reviennent en moi. La nuit, le jour. Tout ce temps passé avec elle. Nos corps enlacés, collés et nos regards bloqués sur l'autre. Tellement de sensations en si peu de temps. Juste en une étreinte sensuelle. La courbe de ses reins passées au peigne fin par mes doigts, ses cheveux tombant doucement sur mon torse et ses lèvres s'arrêtant au bord de mon nombril.
Toutes ces heures passées à se demander pourquoi je perdais la tête à cause de sa phrase,toutes ces heures passées à jouer cette mélodie si envoutante.
Ces deux jours qui me paraissaient vraiment courts une fois qu'elle est partie.


Je suis juste soulagé de la voir enfin devant moi, de pouvoir la toucher et la rassurer.
Je suis tellement heureux que je pourrais crier, faire partager mon bonheur. Mais je me retiens, parce qu'elle dort, et qu'elle en a besoin. Pour rien au monde je voudrais la réveiller. Pour rien au monde je voudrais changer ce visage si serein lorsqu'elle est dans mes bras.
Pour rien au monde.....


je ferais n'importe quoi.






Mes bras sont comme ancrés autour de son corps, je ne veux pas prendre le risque qu'on me l'enlève une fois de plus.
Ne vous méprisez surtout pas, je ne piges pas un mot à ce que je raconte.
Tout ce paragraphe au dessus, je ne sais pas ce qu'il représente.
Peut-être parce que je n'ai jamais connu çà.
Qu'est ce que l'amour?
J'ai pourtant chercher dans un dico, mais rien, tout n' est que fluidité.


Ma devise est « je ne crois que ce que je vois ».
je n'ai jamais vu l'amour, donc l'amour n'existe pas.




Mes bras...
son corps....
union parfaite...
assemblage instantané...
est ce fait par hasard? Ou est-ce le fruit du destin?
Aucune idée, mais je ne cherche pas à comprendre.
C'est vraiment agréable alors pourquoi se compliquer la vie?
Je la garde contre moi, et ne détache pas mes yeux de son visage.
Sa peau est si douce, ses yeux clos, elle est telle un ange.
Un ange un peu déchu, un ange un peu malade.
Oui elle est malade, elle est traumatisée.
Mais on peut la guérir.
Je peux la guérir...
et c'est ce que je compte faire, quand le soleil commencera sa percée du matin.


En attendant, je vais juste rester là, à la regarder, à la toucher et à lui murmurer tout ce que je n'oserais jamais faire en face, à savoir qu'elle est et qu'elle restera une fille formidablement jolie, très intéressante, et vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:56

Ce passage est magnifique.
Ta le don de mettre les chanson qui me font le plus pleurer dingue
A chaque fois que je l'écoute je chouine comme le film d'ailleur
Bon voila je pleure
j'attend vite une suiteeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:57

désoler de te faire chouiner ma choupp
la suite bientot
gros bisouuuus jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

Moi c'est pareil =')

J'adoore ce petit passage aussii, Tom est si mignion... Smile

J'attend la suiteeeeee!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:47

ça se voit que tu lis beaucoup =)
et tant mieu, si non je ne prendrais pas autant de plaisir à te lire ^^
Chouite, vite vite vite ^^
J'aime beaucoup moi aussi cette facette de Tom: touchant, mimi, amoureux peut être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:48

merciii
tom est comme çà dans toute ma fic.^^
au plaisir de ses fans non?
allez bientot la suite^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:49

moi je suis persuadée qu'en vrai, certe il doit aimer avoir beaucoup de filles à sesp ieds, mais je pense quand même qu'il est un peu comme tu le décris dans ta fic
tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:51

Ouii effectivement !! " au plaisir de ses fans"

allez j'attend la suite Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:54

Moi Claire je suis dac avec toi, je pense que c'est juste une image de lui qu'il veux faire passer, mais en vrai il est pas comme ca...

Moi j'imagine bien un Tom comme dans cette super fic' Wink
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] thanks for the memories (tome 1 et 2)   [T] thanks for the memories (tome 1 et 2) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] thanks for the memories (tome 1 et 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [E.C.] Les vacances à Cadix Tome 1
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit