Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:06

Nous sommes bientôt en bas, Tom ses clefs de voiture en main. A peine avons-nous franchi la porte de l’hôtel, je repère un homme avec un appareil photo à l’énorme objectif. Un éclair passe dans mon regard. C’est parti Tom. A nous de jouer. Tu as demandé à tes gardes du corps de ne pas nous suivre ? Bien joué, tu ne fais que m’aider. Il part à pied vers le parking mais je ne le suis pas. Il finit par se retourner et m’interroger du regard. Je déclare alors calmement.

Jess : J’ai besoin de prendre l’air… Je vais y aller en marchant je pense.

Tom : Non, attends, je n’en ai pas pour longtemps, je vais chercher la voiture.

Il se rapproche de moi pour que les passants ne nous entendent pas. Du coin de l’œil j’ai déjà repéré le journaliste qui traversait la rue discrètement. Bien. Je fais demi tour pour lui prouver que je ne l’attendrais pas, et commence à marcher tranquillement. Forcément, dans cette tenue, tant que je suis devant l’hôtel 5 étoiles, personne n’est surpris, mais bientôt, on me regardera bizarrement… Il m’emboîte le pas en rouspetant :

Tom : Tu abuses.

Tu me tends la perche Tom ! Je me tourne face à lui et me redresse avant de crier bien fort :

Jess : C’est MOI qui abuse ?

Il écarquille les yeux et me regarde, muet de stupeur avant de bafouiller :

Tom : O… Ok, calme toi… C… C’est rien…

Cette fois je lève les yeux au ciel et le pointe du doigt en criant :

Jess : Tu m’as amené à deux tentatives de suicide, tu m’as dragué et embrassée alors que tu savais que j’étais déjà en couple, tu le savais !

Je pourrais entendre le journaliste jubiler d’ici. De quoi remplir les magazines à potins, non ? Que penseront toutes ces jeunes filles qui idolâtrent le groupe, de l’agissement du gentil guitariste ?

Jess : Et ensuite, après m’avoir emmené à l’hôpital, ah, merci au fait, heureusement que tu étais là, au moins pour faire cela ! Après cela, tu t’es tiré ! J’étais amnésique, je ne me souvenais plus de toi, mais pas de chance, si je m’étais poignardée, c’était par ta faute. J’ai souffert pendant des jours, en voulant te retrouver !

Il reprend ses esprits et plaque sa main sur ma bouche, le visage sévère. Il s’approche de mon oreille et murmure :

Tom : Petite garce, tu pensais vraiment pouvoir faire ça ?

Je lui mords les doigts rageusement, il retira sa main avec une grimace de douleur. Je le fusille du regard.

Jess : Et toi ? Tu pensais pouvoir coucher avec moi en revenant par ici ? Je ne suis pas une p*te Tom, tu t’es trompé de personne.

Cette fois, je sens un déclic et il rentre dans une colère noire, se prenant au jeu. Peu à peu, certaines personnes se sont arrêtées un peu plus loin, reconnaissant la star ou intrigués par la scène de ménage.

Tom : Alors dans ce cas, pourquoi m’as-tu chauffé ? Tu n’es qu’une allumeuse, tu m’as ouvert la porte qu’en j’étais devant chez toi. TU as fixé ce rendez-vous à l’endroit de notre premier rencard.

Je pense que les gens ne peuvent pas tous comprendre parfaitement, puisque nous parlons allemand. Mais ses paroles redoublent ma fureur. Je fais un pas vers lui, le faisant reculer. J’avance lentement en parlant et le pointant du doigt, l’obligeant à reculer tout doucement :

Jess : Tu n’es qu’un con Tom, combien de tes petites fans dévouées as-tu mis dans ton lit depuis que nous ne nous sommes plus vu ?

Tom : Aucune !

Jess : Tu mens, c’est plus fort que toi ! Tu ne penses qu’à cela ! « Coucher » !

Tom : C’est faux, tais-toi, tu ne dis que des conneries ! Je suis tombé amoureux, j’ai eu tord visiblement, mais maintenant, ferme-la !

Jess : Et pourquoi ferai-je ça ? Tu as peur que les gens apprennent la vérité ? C’est sur, cela ferait une mauvaise pub à ton groupe.

Son regard blessé plonge alors dans le mien et il murmure :

Tom : Alors c’est pour…

Il baisse la tête, au bord des larmes et repart d’un pas vif, me contournant, vers l’hôtel. Me laissant seule, en robe de soirée, sur le trottoir. Mes épaules retombent. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je lève la tête. Des gens m’observent, leurs visages sont remplis d’incompréhension pour certains, de déception pour d’autre. Quelle déception ? Voir un jeune couple se séparer… Oui, c’est triste m’sieurs, dames, mais si je vous disais que cela en sauve un autre. Bien plus stable, bien plus vrai. Voilà… J’ai fait ce que j’avais à faire… Etrangement, cela ne me libère pas vraiment. Je me retourne et à cet instant, une gifle me fait chanceler. Je port ma main à ma joue brûlante et douloureuse en relevant les yeux vers la personne qui vient de me frapper. Je découvre un jeune homme, beaucoup plus grand que moi, tout fin et aux cheveux longs. Ses yeux sombres me rappellent vaguement… Je sais ! Cela doit être Bill… Aussitôt, il se met à crier :

Bill : Je peux savoir ce qu’il t’a pris espèce de petite c*nne !?!

Jess : Je…

Il me saisit alors par les épaules et me plaque brusquement contre le mur de l’hôtel.

Bill : Ca t’amuse de te foutre de la gu*ule des gens ? Parce que moi, ça ne me fait pas rire du tout que l’on se paye la tête de mon frère. Et encore moins pour anéantir mon groupe au complet.

Ses paroles sont plus réfléchies, il choisit ses mots avec précision et les prononce avec fermeté. Je suis sonnée. Déjà par la gifle puis par ses paroles. Je reste silencieuse, le regardant d’un air dépassé… Il se met alors à me secouer comme un prunier, ma tête cognant douloureusement contre le mur.

Bill : Alors !? Réponds ! Tu fais moins la maligne maintenant que tu ne peux plus déblatérer sur quelqu’un. C’est facile de s’en prendre à quelqu’un qui souffre. Très facile, crois moi.

Ma vision se trouble, je n’ai même pas la force de le repousser… Les passants ne s’arrêtent pas, pourquoi ne font-ils rien ? J’ai besoin d’aide…

… : Bill, laisse là.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:03

et ben sa chauffe oO

suite ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:56

la vengeance est amère...
j'adore vraiment
suite vite.....
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:43

J'adore littéralement !!!
Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:40

J'aime J'aime j'aime
Bill l'ai dingue quand meme
C'est qui qui arrive???
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:47

S'il te plait ma Jess! Tu peux pas laisser ça comme ça !!!
C'est tellement...émouvant....j'en avais les larmes au yeux et une boule dans le gorge... Tu écris... Magnifiquement bien... J'en suis toute remuée... =')
J'aime j'aime j'aime, et bien sur que j'écoute les musiques en même temps...^^

Bisouuuuuss j'taime I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:35

Je n’entends pas bien mais visiblement, Bill n’a pas besoin de se retourner pour savoir qui lui a parlé car il répond avec fureur :

Bill : Je ne laisserais pas une petite imbécile foutre en l’air mon groupe !

… : Lâche là je te dis.

Il m’attrape alors brutalement par les cheveux et me décolle du mur pour me pousser devant celui qui a parlé. Je gémis de douleur sans trouver la force de lui résister, quand un poing fuse dans l’air et vient frapper Bill en pleine mâchoire. La surprise le fait lâcher prise et je m’effondre sur le sol, vidée de mes forces et de mes sens. Les larmes m’empêchent de voir, mon sang bat si fort que je n’entends plus que le son de mon cœur qui tambourine dans ma poitrine, j’ai le souffle coupé par la terreur et ne peux pas articuler une parole quand je reconnais le parfum de Tom lorsque quelqu’un me soulève.

Je ne me souviens plus de ce qu’il s’est passé ensuite… Je sais juste qu’il fait maintenant jour. Le réveil sur la table de nuit indique neuf heures… Je reconnais la chambre où j’ai trouvé Tom hier. Je me relève sur le grand lit et regarde autour de moi. Seul le bruit de la circulation me parvient de l’extérieur. Il n’y a personne dans cette chambre. Je glisse mes jambes en dehors des draps et pose mes pieds nus sur le tapis. Mes yeux tombent alors sur un post-it laissé devant le téléphone.

« La chambre est réglée, tu n’as plus qu’à partir avant 10 heures. J’ai prévenu Lydia que tu dormais ici. N’essaie plus de me revoir, même sous prétexte de me remercier, je ne veux plus jamais entendre parler de toi. Tom »

Je me frotte le visage la gorge serrée… J’aurais tellement aimé qu’à mon réveil tout ce soit effacé.



Le téléphone sonne, je tends la main avec une grimace de douleur pour décrocher.

Julien : Allo ?

Jess : Julien… Je…

Julien : Jess, j’étais mort d’inquiétude ! Tu devais venir hier, je t’ai attendu toute la nuit, comment cela s’est-il passé ?

Jess : Julien, je suis…

Sa voix… Quelque chose ne va pas. Un sanglot retentit dans le combiné. Je fronce les sourcils :

Julien : Ma puce, que se passe t’il ?

Jess : Je suis à l’aéroport, mon avion décolle d’ici vingt minutes, je tenais juste à te dire au revoir…

Je reste abasourdi. Je m’apprête à répondre mais la sonnerie du téléphone me coupe dans mon élan. Elle a raccroché… Mon Dieu… Qu’a-t-elle fait ?



J’ai enregistré une partie de mes bagages. Je ne pouvais pas tout prendre. Je me suis fait envoyer le reste directement chez mon frère. Qui sait, les bagages arriveront peut être avant moi. Mon billet est enregistré, je marche lentement vers la salle d’embarquement. Je quitte tout. En voulant détruire Tom et son groupe, c’est moi qui me suis poignardée une seconde fois. Comment ai-je pu être aussi monstrueuse ? Et après ce que je lui ai fait, il m’a quand même sauvé quand j’allais mal… Je ne vaux rien. Mon existence ne mènera plus à rien dans cette vie. Je change d’air, je prends un nouveau départ… J’espère seulement que les cicatrices de cette vie guériront vite. Je marche sans trop regarder autour de moi, il y a tellement de monde. J’ai encore du temps avant l’embarquement. Je vais aller m’acheter quelque chose à manger, mon ventre crie famine.

Mon sandwich en main, je l’observe sans conviction. Je n’ai plus goût à rien. Actuellement, la seule chose contre laquelle je lutte, est celle de me faire du mal. Une troisième tentative ne suffirait qu’à me faire interner. Déjà que je suis censée avoir un suivi psychologique. Je mords dans mon sandwich et me mets à mâcher, la gorge nouée, en balayant les lieux du regard. Je me suis assise sur ces sièges inconfortables que l’ont trouve près de toutes les portes. Face à moi, un grand panneau affiche les horaires des vols. Le mien sera à l’heure. Je me demande comment va réagir mon frère. J’ignore comment mes études vont se poursuivre. Normalement, mon école a des établissements en Espagne, pourvu qu’il y en ait un près de Barcelone. Et mes parents ? Quand ils sauront que j’ai rejoins Lucas, ils seront tellement tristes… Leur fils, puis leur fille qui les abandonne ici. J’espère que les colocataires de mon frère ne verront pas d’inconvénient à ce que je passe quelques jours chez eux… D’un seul coup, toutes les questions que je ne m’étais pas posée me viennent. Cela risque de ne pas être aussi simple que prévu. Je me frotte les mains en engloutissant ma dernière bouchée de sandwich et je sors la petite bouteille d’Oasis que j’ai acheté. Je bois une gorgée en regardant distraitement une jeune femme approcher, l’air furieux… Je m’étrangle alors et me lève brusquement. Je tousse bruyamment en rassemblant mes affaires pour m’enfuir, mais c’est trop tard, Lydia se trouve déjà près de moi, le visage livide. Elle me regarde de haut en bas et dit nerveusement :

Lydia : Non mais ça ne va pas hein. Tu es complètement dingue.

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:03

Ahhhhhhhhhhhh =)
Faut qu'elle la persuade de rester !!! elle peut pas partir comme ça...
Et le pauvre Tom, et le pauvre Julien... C'est tellement beau que j'sais même plus avec lequel je veux qu'elle finisse du coup =')

J'veux une suittteeee ma Jess I love you


PS: tu peux rattraper ton retard sur ma fic si tu veux, il n'y a que 8 chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

je suis d'accord avec momO_in_tokiO

suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:30

Cette suite est geniale
Entre Tom qui la "sauve"mais qui veut plus la voir
Elle qui Quitte tout pour partir vers un nouveau depart et Lydia qui arrive pour tout chambouler
J'en veux encore suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 4:25

moi aussi j'en veux encore
suite please
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:50

suiiite =D pour claire au visage tout boursouflé --" xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:22

Qu'est ce qu'il t'arrive Clarinette !?

Suite plus tard, désolée... [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_redface Toujours heureuse que cela vous plaise ! Smile Votre entousiasme fait franchement plaisir à lire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:12

Ses cheveux sont en bataille et elle n’est pas démaquillée. Je parierai qu’un appel de Julien l’a tirée du lit. Je baisse les yeux et réprime un sourire. C’est bien cela, elle porte encore son bas de pyjama sous son manteau. Bien sûr, il faut être sa colocataire pour le remarquer.

Jess : Ecoute, tu n’aurais jamais du venir, je ne changerais pas d’a…

Lydia : Oh ça va ! Tu commences à me prendre la tête. Alors tu vas arrêter tes petites gamineries, tu n’as plus cinq ans, et tu vas rentrer à la maison.

Elle n’est déjà pas bien aimable au réveil, mais forcément, après avoir dû prendre un taxi pour venir chercher sa colocataire qui se fait la malle, à l’aéroport, quelque part je peux la comprendre.

Jess : Tu peux rentrer et te remettre tranquillement au lit, je t’enverrai le prochain loyer, le temps que tu trouves quelqu’un d’autre pour partager l’appartement. Mes bagages sont déjà enregistrés et mon billet est payé. Je ne ferai pas marche arrière.

Je tente de garder un ton le plus déterminé possible bien qu’une folle envie de pleurer me submerge. Ce n’est pas le moment de craquer. C’est la dernière personne à convaincre, après, plus personne ne se mettra en travers de ma route avant l’Espagne. Ses yeux s’arrondissent alors et sa lèvre inférieure se met à trembler dangereusement. Elle murmure, ses yeux plantés dans les miens :

Lydia : Alors… C’est vrai cette fois-ci ? Tu pars vraiment ?

Jess : Je n’ai pas le choix Ly…

Lydia : Tu ne peux pas me faire ça ! crie-t-elle en fondant en larmes.

Mon cœur se serre. C’était bien la dernière personne que je pensais avoir du mal à quitter.

Jess : Je reviendrais te voir, je t’écrirais, je t’appellerais… Ce n’est pas toi que je quitte et tu le sais, ajoute-je tendrement.

Lydia : C’est pareil. Tu ne t’es pas posé la question de savoir si je souffrirais de ton départ !

Je ne sais pas quoi dire. Elle a tellement raison, que je m’en veux.

Lydia : Tu vois, malgré les engueulades et puis, les sales coups qu’on se faisait parfois. Moi je pensais que c’était pour rire. Parce qu’au fond, moi je t’adore. Et je n’aurais pas pu avoir de meilleure colocataire parce que, tu es devenue une super amie.

Mes yeux sont humides. Un appel se fait entendre. Je dois partir. Je dévisage Lydia qui pleure en silence et j’esquisse un sourire en murmurant :

Jess : Pour moi aussi. Tu as été une véritable amie…

Sur ces mots, je tourne les talons tandis qu’une larme s’échappe enfin de mes yeux. Lydia, tu es la seule personne que je perds, contre ma volonté.

Je pars sans me retourner. Chaque pas me semble un peu plus dur que le précédent. Si je pars maintenant, si je ne me retourne pas, je ne pourrais plus jamais faire demi tour.

Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:38

rhoo elle est trop belle cette suite
Tout sa a cause de Tom en faites
Encore
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:31

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =DDDD


C'est trop émouvant... J'en ai encore un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:50

oh non !! elle peux po partir comme ça ! pourquoi?? ='(
Suiite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:22

Compte tenu de récents évènements sur ce forum, vous pourrez voir sur ce topic, que je ne posterai plus sur le forum tant que certaines personnes s'y trouveront. Je suis désolée de le faire payer à mes lectrices... Mais j'espère que vous comprendrez.
A une prochaine fois j'espère.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07

hey super ya tout le monde qui s'en fout ou je sais pas XD
bon je te soutient, psk moi même si j'arrete de poster tout le monde s'en fou etant donné, que je ne poste presque jamais XD
Bref, je vais certainement aller la lire sur l'ordi =D
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:09

Bon je te l'ai deja dit par MP que je te comprenais mais je vais l'ecrire ici aussi alors.
Au moment ou elle partais tu met en pause Sad
pas contente moi mais bon j'ai pas le choix d'attendre XD
Espére avoir la suite trés vite quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:10

Mais non en s'en fout pas !! Wink
On la soutient aussi, et sache que je comprend très bien ta réaction Wink je n'ai pas vu les messages qu'ils ont posté ( ah si ! un ) mais t'inquiètes pas, personnellement, j'attendrais Wink
Et je sais que tu t'en fous, mais je ne t'en veux pas de la mettre en pause =P
Et j'espère à très bientôt alors =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:30

Comme vous pourrez le voir dans la corbeille, Nyly a répondu, et ne bannira pas le "troubleur''.
Par conséquent : Je ne posterai plus sur le forum.
Et, je réfléchis à me défaire de mes "fonctions" de graphiste et modératrice avant d'envoyer un mp à l'admin ! ^^
Sorry ! Smile

[pour toute discussion, par mp, étant donné que je ne post plus... Razz ]
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Vide
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Viens danser avec moi !   [Abandonnée] Viens danser avec moi ! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonnée] Viens danser avec moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandonnée] De battre mon coeur s'est arrêté !
» Viens ecouter
» une lumière viens d`apparaître sur ma tête!!!
» je viens juste de comprendre comment sa marche.dsl du retard
» Jeu..Avec des phOtOs
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com