Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:57

j'aime bien celui de jess, mais le "Rock" en plein milieu, je trouve çà vraiment gamin.
ne le prend pas mal mais j'accroche pas du tout les trucs comme çà, ça fait trop "petit rebel"

sinon c'est joli.

pour celle de marc, il avait choisi ses images donc en voyant lesquelles c'était, je lui ai dit de rester avec le noir en fond.


elles sont aussi jolies l'une que l'autre, elles sont différentes c'est tout. il se peut que vous n'aimiez pas quelque chose dans celui que jess va proposer, mais on y peut rien. on ne peut pas tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:36

Bon beh je poste le mien meme si je sais deja.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:58

il est trés joli ma choupp^^
j'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:00

Oui très joli le tiens lili
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04

merci les jeunes XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:51

il est vraiment beau!!!!
toutes vos idées sont super je voudrais bien savoir faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:54

ouais franchement j'aime bcp, ça change, en plus pour les news, closed et tout, c'est bien de mettre les 4 membres, j'attendais que ça lol ^^
Rah ! Je suis tirailler entre le tien et celui de Jess maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:52

Voici la bannière sans le "rock" je me mets des aujourd'hui à bosser sur le reste du design. Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:41

Le pb c'est que maintenant y a comme un vide là ou il y avait le rock..
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:49

Bah oui, j'avais fait ça au début, et puis comme ça faisait un vide, j'ai mis rock.. lol Donc si quelqu'un a une autre idée pour combler le vide... ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:52

Hum tu pourrai écrire tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:54

Ok j'essaie ça et je le poste. Wink

--

Voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:07

Voilà j'ai fait les boutons. Wink Je suis restée sur la thématique du tag hein... Wink

Spoiler:

V'là... Vous en pensez quoi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:27

Tu pourrais mettre le nom de leur nouvel album a la place de Tokio Hotel sa serait pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:11

Jadooore!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:20

Merci Markaulitz. Smile
Lili, j'essairai ! ^^ Je posterai et l'admin prendra celle qu'elle souhaite au final... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:42

bah j'aime bien.
il faut un qui est en ligne et ensuite c'est bon.
quand ton desig est complet tu me le dis.

moi je ne sais pas si je vais en faire un.
donc autant je mettrais en place le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:22

je surrpime ton message pour mettre les design dans le meme post.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:10

je le trouve gros le qui est en ligne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:10

A réduire oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:10

J'ai mis mon design, le sondage est ouvert pendant 15 jours, alors votez!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:59

Bon, j'ai voulu mettre le nouveau design mais malheureusement, le design d'aquarelle n'allait pas du tout.
les boutons étaient trop grands et il en manquait un.


j'ai donc mis un design de base en attente, et je vais vous demander de revoter pour le design que vous voulez dans les trois qui restent.

désolée aquarelle mais ça n'allait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:51

C'est au même format que celui d'avant je ne vois pas le problème. o_Ô De plus, un format ça se change et un bouton ça se rajoute. Je ne comprend pas la notion de "vote" si on annule un candidat, surtout celui pour qui les gens ont voté.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57

Allez hop c'est la fête !!
Moi j'adore :
On nomme des GRAPHISTE, c'est à dire des gens qui sont sensés faire le graphique, les boutons, et le p^lus imporant ETRE AU COURANT DE N'IMPORTE QUEL CHANGEMENT DE DECO AVANT qu'il soit mis en place, et sur ce fo c'est l'anarchie !
Si ya un gugusse qui propose une bannière et que 3 personne poste en disant "j'adoooooooooooooooooooooooooore !!! Waaa c'est trop booooooo !!"
Et bah PAF la bannnière est mise et la graphiste bah elle a pas son mot a dire !

Bref en plus ce design est sympa mais franchement on voit rien, et en entrée le rouge et le jaune déjà C'EST PAS TERRRIBLE, mais alors ROUGE ET ROSE... POUAAAH !!
Quelle horreur !!
BREF je vote pour que les graphiste aient un minimum de pouvoir sur ce fo' psk la c'est n'importe nawak !
Et puis si il manquait un bouton, Jessy elle mord pas tu lui demande et elle te le fait pffff, et puis dis moi quand tu aime un design tu vote pour (si on suit la logique des choses) et donc tu es contente parce que tu aimais pas les autres, on met le design et puis on te l'enlève et après on te dit : maintenant tu choisi entre 3 autres psk l'autre n'allait pas.
Et la graphiste qui avait fait l'ancien bah elle va se faire voir si j'ai bien compris !


Dernière édition par Bill-TH forever le Jeu 20 Aoû - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:00

A la limite.. C'est un peu se foutre de la tête des gens que de les faire voter puis de "disqualifier" leur choix. Mais bon. C'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




design à venir - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design n°1
» ESSAI Nouveau design
» TRES IMPORTANT ! Design du Fo !
» Design de Décembre- Février
» Design n°5
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit