Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
design à venir - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:13

Si c'est grave, soutient ta déco !!
On va pas se laisser faire nan mais !!
que je sache dans les 3 design proposés il y a 2 membres simple et une admin Ok, graphiste .... ou es-tu ..?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 20:57

Waouuuhhhh on se calme!!!! D'abord je pense qu'insulter ladmin (oui vous êtes en train de l'insulter) n'aidera en aucun cas votre cause. Si nyly a fait le choix de ne pas mettre le design d'aquarelle ce n'est pas parce qu'il est moche, c'est parce qu'elle n'a sûrement pas envie de se taper le travail de tout redimmensionner.

Et critiquer l'ancienne deco c'est pas non plus l'idée du siècle...surtout que c'est insultant pour celle qui l'a fait.

Alors on se calme s'il vous plait, c'est pas le temps de commencer une bagarre...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:02

Alors je vais te répondre très calmement. Oui je suis calme.

D'une : pas un seul instant nous n'avons insulté Jenny et tu peux relire tous nos post, ce n'est jamais arrivé.

De deux : L'administratrice du forum a "tous les pouvoirs", très bien. Elle instaure un vote. 7 personnes (car j'avais bien 7 votes), choisissent leur design préféré. Ne trouves-tu pas, objectivement, que c'est leur manquer de respect, que de supprimer leur choix ? On ne laisse pas un sondage 15 jours si c'est pour, au final, avoir un petit excès d'autorité et, supprimer, le design qui a été élu.

De trois : Jenny et moi travaillons ensemble depuis longtemps, bien avant que tu arrives sur ce forum coco, et tout c'est toujours bien passé. Je modifiais quand il le fallait et aucun n'a jamais été "validé" du premier coup. Une changement de format ou encore un bouton à ajouter, cela n'a jamais posé problème jusqu'à aujourd'hui.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:05

Je suis d'accrod en tout les points avec Jessy.

Et ensuite je voulais juste bien insister sur un point :
On ne l'a pas insulté UNE seule fois, j'ai l'habitude de dire ce que je pense et je l'ai dis voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:15

Oh je disais pas cela pour te contredire...juste pour pas qu'une guerre mondiale éclate...et oui vous insultez l'admin juste en disant qu'elle fait pas bien son boulot...
Et désolé de ne pas être un devin et de ne pas être au courant que toi et Nyly travailliez ensemble avant...
;D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:17

Alors d'après toi, lorsqu'on reproche à quelqu'un de ne pas faire bien son travail, on l'insulte ? A mon avis, revois ta déf' coco.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:18

Là, selon toi on dit que Nyly ne fait pas bien son bouleau mais, en supprimant celui d'aquarelle c'est comme dire qu'elle n'est pas une bonne graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:28

Bah je m'excuse mais si quelqu' un me disait que je fais mal mon boulot je me sentirais très insulter, en plus devant tous les membres...

Et pour le design d'aquarelle, c'est pas du tout une insulte de lenlever, c'est plutôt une façon de lui dire de suivre les règles (dimensions et nbre de boutons) la prochaine fois. Exemple: le boss d'un telejourmal demande aux journalistes de faire un reportage de 1minute Max...si l'un des journalistes dépasse ou manque de temps bah il est pas diffuser voilà tout...ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un bon journaliste

(ps: j'ai pris cet exemple parce que je m'y connais)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:30

Il ne le diffuse pas, du tout, il ne demande pas aux téléspéctateurs s'ils lui plaisent avant de le censurer.
Je n'y connais rien en ce domaine, mais "l'erreur est fla-grande".

Le problème est là : S'il y a une erreur, on ne demande pas l'avis aux gens !!! C'est n'en avoir rien à faire des gens si on ne respecte pas leur choix !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:36

Hé hooo !!
Attend ne dis pas qu'on insulte Nyly parce que tu fais c'est pire.
Tes propos sont incohérents, parce que là tu dis que aquarelle a mal fait son boulot, mais c'est sur que si on ne lui dit rien elle ne peut rien faire, comme tu dis si bien elle n'est pas devin !
Et après tu dis qu'on "insulte" Nyly parce qu'on lui reproche d'avoir enlevé un design sans l'avis de personne ... Pfiou oulalala et dire que aquarelle ne sait pas faire ce qu'on lui demande dans les temps (ce qui est totallement faux), CA ce n'est pas critiquer et bah !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:39

Attendez, qu'on soit bien clair, c'est rose de partout la... ?

Dans la marche logique des choses l'admin est sensé parlé au graphiste ou graphisteS de son désir de changer de déco. En interne, il(s) lui présente leur essais. Puis les décos finales s'il y en a plusieurs sont présentées aux autres membres pour vote.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:40

Tout à fait d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:41

Attendons Nyly maintenant. =X
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:42

Bon, c'est pas que j'en ai assez de me disputer avec deux gamines, mais j'ai autre chose a faire...arrangez vous avec Nyly!!! (j'aurai essayer nyly XD)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:45

Pfff, voilà d'autres gens qui jugent à l'âge et voilà toujours ça, mais au moins les gamines sont cohérentes dans leur propos.
Et ne t'inquiète pas que moi non plus je n'ai pas que ça à faire de me "disputer" avec un gars qui ne comprend pas que ce n'est pas à l'age, mais aux arguments des personnes qu'on les juge, mais ça doit être trop compliqué pour toi.
Et je t'assure que la gamine de 12 ans a du répondant et qu'elle peut continuer à argumenter contrairement à un gars qui se croit plus fort que tout le monde avec ses 18 ans.

Maintenant j'attend Nyly pour voir ce qu'elle a à dire.


Dernière édition par Bill-TH forever le Jeu 20 Aoû - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:46

Deux gamines ! Attends tu te prends pour qui là ! Ce n'est pas avec trois ans de plus que moi que tu peux te permettre de le prendre de haut ! S'il y a bien une chose qui m'exaspère, c'est cela ! Les "gamines", ont de meilleurs arguments que toi, et surtout bien plus pertinents, tu t'en rends compte, la preuve tu te fais la malle ! Tu crois quoi ? Qu'à 15 ans on n'a pas le droit de l'ouvrir face à quelqu'un qui en a 18 ? Tu te fous le doigt dans l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:57

bon euh, je suis désolée, si j'ai embété des gens mais si j'ai fait çà c'est que je n'ai pas le choix.
j'ai voulu mettre le design de aquarelle pour qu'elle ait son design en ligne le plus longtemps possible jusqu'à noel.

vu que ça n'allait pas, et qu'elle n'était pas là, je savais pas quoi faire.
en plus je ne suis pas à ma maison et je n'ai plus l'ancien design, vous vouliez que je fasse quoi???

j'ai donc mis çà en attendant.
si ça dérange pas aquarelle de refaire tous ses boutons et de rajouter celui qui manque je le mettrai mais si elle ne peut pas, on proposera son design au prochain.


donc, pour éviter que tout le monde s'énerve, je ferme le sondage et j'annule plus aquarelle.
et puis si vous trouvez que je fais mal mon boulot d'admin, trouvez vous en un nouveau, vous croyez que c'est simple?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:59

Voilà nos propos sont mal interprétés par Marco nous on a rien dit de tel !
Bref ok on voulais juste que les graphistes soient prévenus avant les changements car ça fait pas la première fois Wink
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:00

Je ne trouve pas que tu fais mal ton travail. Mes propos ont été déformés par Marc.

Je referais tous les boutons, donne moi les dimensions qu'il faut.

Lequel manque ?
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:03

il faut le "s'inscrire"

quant aux dimensions pour les news et tout c'est 100x100.


Le design de Aquarelle sera donc remis en place, que tout le monde arrête de s'énerver contre moi.

de plus, le thème temporaire a été changé aussi en espérant que cette fois ça vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:36

A mon gout il est très très bien le temporaire ! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:37

Idem... Le rose... T_T J'avais du mal.
Je te fais tout ça demain et je te l'envoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

oki pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

Je tiens a dire que Nyly l'avais annoncé que la déco n'était pas a la bonne dimension et qu'elle mettez sa en attendant.
Mais je me rend compte que des personne qui ne viennent jamais viennent juste pour critiquer.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

Je te signale en retour que même si ma soeur ne se connecte jamais, elle avait voté, c'est normal qu'elle se mêle de cette histoire puisque son vote avait été pris en compte. Wink

Mais bon, l'histoire est close. Et sans rancune avec Nyly.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




design à venir - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: design à venir   design à venir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

design à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Design n°1
» ESSAI Nouveau design
» TRES IMPORTANT ! Design du Fo !
» Design de Décembre- Février
» Design n°5
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit