Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Vide
MessageSujet: Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !   Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:12

Si à Paris c'est le jeune Justin Bieber qui a provoqué des scènes d'hystérie, au Luxembourg et aux Pays-Bas, c'est le passage des Tokio Hotel qui déclenche des cris en folie !

En effet, lundi, nos quatre jeunes allemands Bill, Tom, Georg et Gustav ont lancé leur tournée Welcome to Humanoïd Tour, et, non ils ne sont pas en perte de vitesse, croyez-nous. Leurs fans sont toujours là, fidèles au rendez-vous et elles crient toujours aussi fort.

De la pure folie ! On ne compte plus les vidéos de fans postés sur les sites de Youtube et de Dailymotion, les commentaires élogieux quant aux performances du groupe et costumes (notez à ce propos que le groupe a fait appel à Dan and Dean de DSQUARED pour les costumes et que ces derniers s'étaient fait connaître dernièrement en ayant conçu tous les costumes de la dernière tournée mondiale de Britney Spears ).

Demain, les Tokio Hotel seront à Bruxelles et là-bas encore les fans sont au taquet. Depuis ce matin, ils ont posté leurs tentes devant la salle de concert et pour être sûrs d'être bien placés, et pour tuer le temps, ils ont apporté des jeux de société, des livres, etc. Ah ces chers Tokio Hotel, et ils ne nous oublient pas puisqu'ils seront en France du 17 au 23 mars, avant un grand concert à Bercy annoncé le 14 avril 2010. On a hâte !


Allez regarder toutes les photos sur le site
http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Tokio-Hotel-leur-tournee-a-commence-et-c-est-la-folie--Regardez-/%28gid%29/2227950
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !   Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:19

haaaan
j'aime bien ce qu'ils disent =)
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !   Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:20

quand c'est possitif on aime toujours facon XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !   Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:26

- Oui je suis d'ac c'est plaisant de voir ce qu'ils disent sur nos chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Vide
MessageSujet: Re: Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !   Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tokio Hotel : leur tournée a commencé et c'est la folie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Leur arrivée à Paris + hôtel (02.02.09)
» Arrivée du groupe à leur Hotel en Angleterre 06.11
» Tokio Hotel TV
» Tokio Hotel
» iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiUne fan de tokio hotel
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit