Forum Liebe-de-th
[A] Les roses du temps - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Les roses du temps - Page 2 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.

Partagez | 
 

 [A] Les roses du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:14

oh trop mimi vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:26

merci les filles! je suis contente que ça vous plaise. Je vous tape la suite tout à l'heure :-)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:18

-Erin:"au fait je m'appelle Erin. Toi je sais que tu t'appelles Bill"

Je lui souris. Cette fille au fond, est comme moi. Elle aspirait au grand amour. Elle s'est lourdement trompée en pensant que ce pouvait être mon frère. Je peux comprendre sa douleur, même si ce que je vis est différent.

-Erin:"et toi? as tu une petite amie?"

Mon coeur se serre, comme à chaque fois que le sujet vient sur le tapis. Que ce soit des questions de la part de mes proches, ou bien des journalistes, j'ai du mal à en parler.

-Moi:"non. Avec la musique, il est très difficile d'avoir des relations durables, et moi je n'aime pas les histoires d'un soir"

Erin ne répond rien. De toute manière, que dire après cela? Elle pose sa main sur mon bras

-Erin:"un jour tu trouveras la fille qui te convient. J'en suis sure"

-Moi:"ah ouais? moi je ne crois pas, je vais surement finir seul"

-Erin:"ne dis pas ça. Ce sera surement vrai pour moi, mais pas pour toi"

Ses paroles me touchent en plein coeur. Regardes ce que tu as fait Tom. Cette fille n'a même plus de rêves d'amour. Elle s'imagine finir seule, une fille comme elle...

-Moi:"pourquoi dis tu ça?"

-Erin:"je ne crois plus pouvoir aimer qui que ce soit..."

Ses yeux se remplissent de larmes. Elle pose sa tête sur ses genoux. Je ne peux m'empêcher de caresser ses cheveux. Je l'attire doucement contre moi. Elle pleure contre mon épaule. Elle sent le parfum au chèvrefeuille. Cette fille est simple et mystérieuse à la fois. J'aurais donné n'importe quoi pour la rencontrer avant Tom. Parce qu'elle et moi on est pareils. Elle relève la tête et essuie ses larmes du dos de la main

-Erin:"merci"

-Moi:'il n'y a vraiment pas de quoi"

-Erin:"tu n'as vraiment rien à voir avec ton frère. J'ai du mal à croire que vous êtes des jumeaux"

Elle se lève

-Erin:"je vais rentrer chez moi. Je te remercie de m'avoir écoutée, et surtout je suis ravie d'avoir fait ta connaissance"

-Bill:"pas autant que moi. Si tu as encore envie de parler surtout n'hésites pas"

-Erin:"merci"

Elle m'adresse un magnifique sourire et s'éloigne d'un pas léger. Cette discussion m'a bouleversé. Je ne peux m'empecher de penser à Laura, et à ce qu'elle a pu ressentir lorsque je l'ai lâchement jetée le lendemain matin. Certes elle ne sera pas enceinte, mais j'ai surement du lui briser tous ses rêves après cela. Je me lève à mon tour et me décide de rentrer à la maison. Tom est dans la cuisine en train de siroter un verre de coca

-Tom:"salut Bill! tout va comme tu veux?"

Son air joyeux me donne envie de vomir. Comment peut-il continuer à vivre comme si de rien ne s'était passé avec Erin?

-Moi:"je n'irais pas jusque là."

-Tom:"t'as des problèmes? je peux t'aider si tu veux"

-Moi:"si tu veux vraiment aider quelqu'un c'est Erin"

Tom fronce les sourcils. Il repose le verre sur la table alors qu'il s'apprêtait à en avaler une gorgée.

-Tom:"depuis quand tu te soucies de cette fille?"

-Moi:"depuis qu'elle m'a ouvert son coeur cette après midi"

-Tom:"je croyais que cette histoire ne te concernait pas"

-Moi:"Tom elle souffre par ta faute, elle t'aime"

-Tom:" tant pis pour elle, il ne faut pas s'amouracher d'un mec comme moi"

-Moi:" Tom cette fille vaut bien plus que ce que tu lui as apporté, c'est à dire un enfant et des espoirs brisés"

-Tom:"mais je vois que tu en pinces pour elle"

Je rougis violemment

-Moi:"arrête tes conneries. J'ai juste pitié d'elle"

-Tom:"ouais c'est ça! eh bien puisque tu aimes tant finir mes restes, ne te gênes pas elle est à toi"

Cette phrase a été le coup de grâce. J'ignore quelle pulsion s'est emparée de moi à cet instant, mais avant que Tom n'ait pu réagir, mon poing s'abat violemment sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:50

Bien envoyé Bill
Faut le resonner un peu le tombeur des bac a sable la
Suiteeee
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:56

faut qu'il se calme le tom là

suite stppp
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:13

oh jveux savoir comment tom va reagir apres sa trop presse suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:06

Wow ! C'est fou comme j'adore ton histoire ! elle se lit tellement facilement en plus, on se laisse emporté en un rien de temps !
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:07

merci beaucoup les filles :-)

Du sans se mit à gicler du nez de Tom. Il porta sa main à celui ci, avant de se jeter sur moi. Les coups pleuvaient de tous les cotés. Chacun de nous frappant l'autre au hasard.

-...:"non mais vous êtes devenus fous ou quoi? arrêtez tout de suite"

Maman venait de faire irruption dans la pièce et s'interposa pour nous séparer. La colère s'affichait sur son visage.

-Simone:'vous allez me dire ce qu'il se passe? pourquoi vous battez vous comme ça?"

-Moi:"c'est de sa faute, il n'a qu'à pas..."

Mon regard croise celui de Tom. Au delà de la haine, je peux lire une supplication au fond de ses yeux. Il peut -être ce qu'il est et bien que parfois je le déteste, il est mon frère et je l'aime. Je ne peux pas le trahir de cette façon.

-Moi:"ça n'a pas d'importance. Tom je suis vraiment désolé"

Et avant que maman ou Tom ne puissent dire quoi que ce soit, je sors de la pièce. Même s'il son attitude me blesse profondément, je n'ai pas le courage de le dire à maman. Elle en serait profondement triste. Je prends à nouveau sur moi. J'ai envie de pleurer mais je me retiens. Je me jette sur mon lit. Mon bras me fait mal. Je le frotte avidement. On frappe à ma porte

-Moi:"fichez moi la paix"

-...:"Bill, je t'en prie, laisse moi entrer"

La voix de Tom se fait suppliante

-Moi:"laisse moi tranquille"

Sourd à mes protestations, je le vois tout de même entrer dans la pièce. Il s'asseoit sur le lit. Il joue nerveusement avec ses doigts, comme à chaque fois qu'il ne sait pas par où commencer.

-Tom:"Bill je...merci de n'avoir rien dit à maman "

-Moi:"je n'ai pas fait cela pour toi, mais pour maman. Elle serait si malheureuse de savoir ce que tu fais à cette pauvre Erin"

Quel menteur je fais! Même lorsque je le déteste, mon amour pour lui efface tout...et j'ai fait cela pour lui aussi bien que pour maman

-Tom:"en tous cas je te remercie"

-Moi:"y a pas de quoi."

-Tom:"tu as toutes les raisons du monde pour me détester. Je ne suis pas fier de mon attitude, parce qu'en réalité je..."

Sa voix se coupe. Il baisse les yeux sur la pointe de ses baskets

-Moi:"en réalité tu es mort de peur n'est ce pas?"

La télépathie gémellaire a encore frappé. J'ai terminé la phrase à sa place. J'aurais du deviner que son attitude était bien trop méchante pour être vraie. Mais je ne pensais qu'à Erin et à mon mal être. Je vois les yeux de Tom se remplir de larmes

-Tom:"je suis vraiment désolé qu'elle attende un bébé, Bill je t'assure. Je ne voulais pas qu'elle le garde, et même si elle m'a dit qu'elle n'attendait rien de moi, jamais je ne pourrais oublier que sur cette terre vit un petit être dans lequel coule mon sang, même si c'est l'impression que je veux donner, je n'arriverai plus jamais à vivre comme avant"

Pauvre Tom! Il doit vraiment souffrir. Je l'attire contre moi et le serre dans mes bras. Il pleure comme un petit enfant. Je me souviens, une fois lorsqu'on avait 5 ans, on jouait dans le jardin et il est tombé sur un pierre. Son genou était un peu écorché. Il s'est mis à pleurer. Je me suis approché de lui et j'ai déposé un bisou sur son bobo. Il a essuyé ses yeux et on est repartis jouer. Je voudrais tant faire pareil sur ton coeur et atténuer ton chagrin...
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:41

trop mignon jveux savoir la suite stp j'aime trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:42

c'est super beau =)
Chouite, teupley =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:09

c'est beau leur relation
suite stpp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:16

Leur lien fraternel est tellement beau
J'en veux encore te plait XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:32

Tom se calme peu à peu. Il se laisse retomber sur le lit. Je fais de même. On reste ainsi quelques minutes, tête contre tête à regarder le plafond

-Moi:"qu'est ce que tu vas faire Tom?"

-Tom:"je n'en sais trop rien, c'est encore si confus dans ma tête"

-Moi:"pourquoi ne parlerais tu pas avec Erin? c'est maintenant qu'elle a besoin de toi. Tu n'es pas le seul à avoir peur"

-Tom:"j'en suis conscient Bill, mais..."

-Moi:"mais tu ne sais pas quoi lui dire"

Tom me regarde en souriant

-Tom:"ouais"

-Moi:" quand tu seras en face d'elle, les mots viendront tout naturellement je pense"

-Tom:"tu crois?"

-Moi:"j'en suis sur"

Je vois Tom prendre son portable et envoyer un sms.

-Tom:"je vais aller la voir, on verra bien"

Je lui souris.


POV de Tom

Je ne remercierai jamais assez Bill pour tout ce qu'il fait pour moi. Pourtant je sais qu'il ne va pas bien. Je le sens. Je le sais au plus profond de moi-même. Sa solitude le pèse et ça se voit. Il ne rit plus comme avant. Son regard s'est voilé d'une teinte mélancolique. Et c'est encore pire depuis qu'il a couché avec cette fan. Je me sens impuissant face à sa douleur, parce que j'ai l'impression que l'amour que j'ai pour lui ne lui suffit plus.
Erin a répondu à mon message. Elle m'a dit de la rejoindre dans le champ de blé. Drôle d'idée. Pourtant ça lui ressemble tout à fait. Cette fille est d'une incroyable simplicité. Je marche lentement à travers les champs. Je repense avec nostalgie aux jeux que l'on avait Bill et moi. On grimpait aux arbres. On jouait à faire des roulades. La balançoire que l'on avait construite est toujours là, suspendue à une branche de cerisier. Erin est allongée dans le champ de blé. Le crépuscule pointe à l'horizon. Je m'approche d'elle et m'asseois

-Moi:"Erin..."

Elle ouvre les yeux et me sourit

-Erin:"bonjour Tom"

Je dépose un baiser sur ses lèvres. Elles ont un goût sucré. Oui cette fille est belle. Très belle même.

-Erin:"tu n'as pas l'air dans ton assiette, tu vas bien?"

J'approuve de la tête tout en fuyant son regard

-Moi:"Erin je...je voulais te dire que je suis désolé. Pour tout"

Son regard s'agrandit de surprise

-Erin:"désolé?"

-Moi:"Bill m'a parlé. Il m'a fait par de ta souffrance et je suis sincèrement désolé d'en être la cause"

-Erin:"tu n'y es pour rien, les sentiments ne se commandent pas"

-Moi:"j'aurais du me comporter autrement avec toi, parce que tu ne mérites pas un mec comme moi"

-Erin:"pourquoi te dévalorises tu ainsi Tom?"

Mais bon sang pourquoi est ce qu'elle fait ça? c'est pire que si elle m'insultait. Elle voit en moi un mec qui n'existe pas

-Moi:'arrête Erin"

-Erin:"arrêter quoi? de te dire ce que tu es vraiment? crois tu que je n'ai pas saisi ce que tu tentais vainement de dissimuler sous tes airs de don juan? la vérité c'est que tu as peur Tom. Peur d'aimer et peur d'être seul en même temps. C'est pour cela que tu couches avec tout ce qui bouge, pour combler une solitude qui t'effraie et une peur d'aimer qui te prends à la gorge, je ne...aie!'"

Elle s'interrompt et porte la main à son ventre. Je la prends par le bras

-Moi:"Erin, qu'est ce qui t'arrive? tu as mal?"

Elle grimace tout en approuvant de la tête

-Erin:"ça fait super mal Tom"

Une larme roule sur sa joue.

-Moi:"viens, je t'emmène à l'hôpital"

Je ne lui donne pas le loisir de répondre et la prends dans mes bras...
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:07

oh jveux savoir
tom est tout mimi aussi
suitee stpp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:47

han ! mais si elle accouche maintenant c'est trop rpématurer non ? =O
Mais j'aaaaaiiimme !!!
Suite, s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:52

rooooh
c'est beau ce qu'elle lui dit
suite stpppp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:17

Le bébé arrive???
Rhoo Tom prend conscient du mal qu'il lui fait
C'est Mignon
Suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:20

-Erin-

J'ai l'impression d'être transpercée par des dizaines de lames. Ca fait trop mal. Tom me porte jusqu'à la voiture. Il me dépose délicatement sur la banquette arrière et m'embrasse sur la tempe

-Tom:"ça va aller, je te jure que ça va aller"

Je lis de la panique dans son regard. Il roule du plus vite qu'il peut, se tournant régulièrement vers moi pour me demander si ça va. Ca tire de toutes parts dans mon ventre, c'est affreux. J'espère que je ne suis pas en train de perdre le bébé... On arrive à l'hôpital de Magdeburg. Un médecin s'occupe de moi.

-Moi:"ne me laisse pas Tom, viens avec moi"

J'attrappe sa main.

-Médecin:"je regrette monsieur vous devez rester ici, je vous donnerai des nouvelles dès que possible"

-Tom:"je viendrai dès que j'en aurais le droit Erin, je te le promets"

Je lâche sa main à contrecoeur, j'ai envie de pleurer. On m'emmène dans une salle pour me faire une échographie. Le bébé est toujours là, mais le placenta est légèrement décollé. D'où les contractions. On m'injecte un produit pour calmer la douleur

-Moi:"comment va mon bébé?"

-médecin:"il va bien ne vous inquiétez pas, par contre il faudra vous ménager les mois à venir afin d'éviter un accouchement prématuré"

-Moi:"tout ce que vous voudrez pourvu que mon bébé aille bien"

Le médecin me sourit

-médecin:"je vais avertir votre petit ami"

-Moi:"merci"

Tom arrive quelques minutes plus tard. Il a les yeux rouges comme s'il avait pleuré. Il m'embrasse

-Tom:"tu vas bien?"

-moi:"ça va, plus de peur que de mal"

-Tom:"le bébé aussi?"

J'approuve de la tête et lui explique ce que m'a dit le médecin

-Tom:"promets moi de faire attention à vous deux"

-Moi:"c'est promis"

On m'autorise à sortir une bonne demi heure plus tard.

-Tom:" Gordon et maman sont partis en week end, tu veux venir dormir à la maison? je m'occuperai de toi comme ça"

Je lui souris. Il est devenu si attentionné envers moi

-Moi:"je ne voudrais pas déranger"

-Tom:"il n'y a que mon frère et moi, t'inquiètes"

Je me laisse convaincre. Je demande à Tom de m'emmener prendre quelques affaires chez moi, puis on retourne à Loitsche. On entre dans la maison. Son frère est assis sur le canapé, un calepin dans les mains.

-Tom:"salut Bill"

Bill lève les yeux. Il parait assez surpris de me voir. Tom lui raconte tout

-Moi:"j'espère juste ne pas déranger"

-Bill:"ne t'en fais pas pour ça"

Il me sourit. Tom m'entraine pour me montrer sa chambre afin que je dépose mes affaires.

-Tom:"tu peux t'allonger si tu veux"

-Moi:"je veux bien"

-Tom:"si tu as besoin de quoi que ce soit appelle moi"

Je lui souris en guise de réponse. Il m'embrasse avant de redescendre. Je ne tarde pas à m'endormir. Pas pour longtemps. La soif me réveille. Je n'ose pas appeler Tom, je préfère descendre me servir. Les deux frères ne sont plus dans le salon. Je me sers un verre d'eau et vais dans le salon. Le calepin que tenait Bill dans ses mains est posé sur le canapé. La curiosité l'emportant, je regarde ce qu'il faisait. Un bouquet de roses est dessiné, mais ce qui est étrange ce sont les pétales dispersées au 4 coins de la feuille...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:27

roooh
comme il est attentionné là le tomi =)

suite stpp
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:33

tom tout mimi et bill tout triste
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

Un Tom attendrissant c'est mignon
Je veux une suite please!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:40

-Bill-

Je suis content de voir mon frère se comporter humainement avec Erin. Il m'explique ce qu'il lui est arrivé, et que vu que Gordon et maman sont partis il lui a proposé de dormir ici. Il la conduit à sa chambre pour qu'elle pose ses affaires. Je continue de gribouiller sur ma feuille de papier. Je ne dessine pas très bien. Mais là je ne sais pas. J'ai envie de dessiner mon chagrin. Je suis loin d'être le Bill Kaulitz joyeux des interviews. La majorité des gens me trouve beau. Mais à quoi cela me sert-il d'être beau, si c'est pour vivre seul? Je regarde le vase qui est posé sur la table basse. Il y a 5 roses rouges dedans. Gordon les a surement offertes à maman. C'est beau une rose. Mais chaque instant qui passe est une insulte à sa beauté. Elle perd une pétale. Puis deux. Puis trois. Jusqu'à ce qu'il n'en reste plus. Est ce cela qui m'attend? est ce que moi aussi je vais perdre mes espoirs un par un jusqu'à ce que je n'ai plus assez de larmes pour pleurer? Est ce que je vais aussi finir seul avec pour tout bagage ma soi disant beauté qui finira par se flétrir avec le temps? Mes rêves semés aux 4 vents et brisés à tout jamais? Je frissonne à cette pensée. J'ai besoin de sortir. J'étouffe ici. J'entends Tom redescendre. Je prends ma veste et sors avant qu'il n'ait pu me voir. Je roule jusqu'à Magdeburg. Il fait presque nuit. Je me dirige vers un club branché de la ville. Je commande une bière. Je m'installe dans un coin et allume une cigarette tout en regardant les filles et les garçons se déhancher au rythme de musiques branchées. Ils rient, semblent insouciants à la vie. Ils doivent avoir mon âge. Pourquoi ne puis-je être comme eux?

...-:"salut!"

Je sursaute. Une jolie blonde se tient près de moi. Elle a d'immenses yeux bleus. Un décolleté vertigineux.

-Moi:"salut"

-La fille:"je m'appelle Julia. Ne te fatigue pas je sais qui tu es"

Je me force à sourire.

-Julia:"tu viens danser avec moi?"

-Moi:"non, j'ai horreur de ça"

-Julia:"tant pis, j'aurais au moins essayé"

Elle espérait surement frimer devant ses copines à danser avec moi. Un objet voilà ce que je suis. On me parle pour se rendre interessants. On veut danser avec moi pour essayer de faire la une des journaux. Saleté de célébrité. Je la vis de plus en plus mal. Même lorsque je vais boire une bière tranquille. Je me lève et sors d'ici. Le monde me semble vain. J'ai mal dans le coeur, mal dans l'âme. Je souffre d'être moi meme. J'ai l'impression de vivre dans une immense plaie qui s'uppure à chaque fois que l'on me touche. Un mot. Un geste. Une attitude. Plus rien n'est naturel lorsque les gens s'adressent à moi. Je regagne ma voiture. Je rentre à la maison. Tom est dans le salon en train de discuter avec Erin. Ils sont beaux à voir. Elle surtout...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:47

Bill cache quelque chose par rapport a Erin
Serait il jaloux du bonheur de son frére?
L'ai tristounet Bill
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:57

Rah j'adore !
J'suis sure qu'il aime Erin. Mais bon, il peut pas vu qu'elle aime son frère... Que c'est compliqé !!! ^^
En tout cas... Je reveux bien une suite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:18

c'est triste
suite stppp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Les roses du temps - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Les roses du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps????
» Les 20 pires logos de groupe de tout les temps
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit