Forum Liebe-de-th
[A] Les roses du temps - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[A] Les roses du temps - Page 4 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [A] Les roses du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:09

suite suite suiiite =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Mar - 22:32

-Erin-

Je passe une nuit épouvantable. Je n'arrête pas de penser à ma rencontre avec ce type. Fiona est ici. A deux heures à peine de chez moi. Le bébé, sentant surement la tension qui m'anime, n'arrête pas de bouger. J'ai du mal à fermer l'oeil. Je vais prendre un album de photos dans ma bibliothèque. Fiona et moi lorsqu'on était enfants. A 3 ans le jour de notre rentrée au jardin d'enfants. Nos robes de coton blanc. Les ballerines à petits noeuds. Sa petite main dans la mienne. On souriait bêtement à l'objectif. On aimait faire les idiotes sur les photos. Moi la prenant dans mes bras. Les larmes me montent aux yeux. Je referme l'album et le jette au pied de mon lit. Je me lève et vais prendre une douche. J'enfile une robe noire. J'essaie d'avaler mon thé matinal. Il a un gout amer. Tom m'appelle. Il est inquiet. Il me demande si je vais bien. Si j'ai besoin de quelque chose. Question idiote vu qu'il est à plus de 6 heures de route d'ici. Mais j'apprécie. J'aimerais qu'il soit là. La journée passe au ralenti. Je me repose un maximum. Puis à 19 heures j'appelle un taxi. Direction la gare. Le chauffeur me drague effrontément. Il me donne envie de vomir. Je paye et sors précipitamment du taxi. Je vais acheter mon billet pour Berlin. Mes mains tremblent tandis que je selectionne les options sur la machine. Puis je vais m'asseoir sur le quai. Je regarde les gens marcher d'un pas pressé. Pressés de rentrer chez eux. Le train arrive. Je vais m'asseoir dans un compartiment calme. Je feuillette une revue. Je serais incapable de dire ce que je suis en train de lire. Le trajet parait interminable. Et puis Berlin. Mon coeur se met à battre à tout rompre. Je descends du train et me dirige vers un point internet. Je tape le nom du club que m'a donné le punk. L'adresse apparait. Je la griffonne sur un morceau de papier. Je me dirige vers les taxis alignés devant la gare. Je tends le papier au premier. L'homme me regarde en fronçant les sourcils

-L'homme:"vous allez là bas?"

-Moi:"ouais"

-L'homme:"vous y travaillez?"

-Moi(m'énervant):"vous etes de la police ou quoi?"

Le chauffeur n'insiste pas. Je monte et regarde la ville défiler. Puis la voiture s'arrete dans une rue animée

-L'homme:"c'est ici"

-Moi:"merci"

-L'homme:"dans votre état vous devriez faire attention"

-Moi:"ne vous en faites pas"

Je lui tends deux billets, puis me dirige vers le club. Il est 22 heures 30. Je me dirige vers l'entrée

-Le vigile:"je peux vous aider?"

-Moi:"je voudrais rentrer"

-Le vigile:"allons ma petite dame ça n'est pas un endroit pour vous'

-Moi:"je paye comme n'importe quel mec ok?"

Il n'insiste pas et me laisse passer. Les hommes me regardent d'un drole d'air. Ils doivent surement se demander si je ne suis pas lesbienne. Je vais m'asseoir dans un coin. Des filles se tortillent sur la scène, à moitié à poil. Elles doivent avoir la vingtaine. Elles me regardent d'un air supris. Se demandant sans doute ce que je fais là. Elles enlèvent complètement leurs vêtements. Je suis terriblement genée, j'ose à peine regarder. Les filles terminent leur show et sortent de la scène. Les hommes hurlent, sifflent...ils doivent être excités à l'extrême. Et puis je la vois. Elle porte un short en vinyl noir. Un soutien gorge et des bottes de la meme couloir. Elle a les cheveux relevés. Les yeux outrageusement maquillés. Elle commence à se déhancher. Elle est très souple. Je regarde les hommes alentour la regarder d'un air gourmand. Les larmes me montent aux yeux. Elle envoie balader son soutien gorge. Je ne peux en supporter davantage. Je me lève. Je la regarde une dernière fois. Mon regard croise le sien...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:36

nan tu peux pas t'arreter comme sa =O suite suite suiiiite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:51

au moment le plus interressant
suitee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:36

-Erin-

Le regard de Fiona croise le mien. Je le vois s'agrandir de surprise. Elle pâlit. Titube. Se retient de justesse à la barre. Elle continue son show tant bien que mal. Je la mets mal à l'aise. Je suis désolée Fiona. Je me rassois. Je triture nerveusement mes doigts. Elle finit à poil sur la scène. Je détourne les yeux. La musique s'arrête. Je la vois ramasser ses vêtements et sortir de scène. Je me lève et me dirige vers une fille vêtue d'un peignoir de satin blanc. Elle est en train de siroter un coca

-Moi:"excusez moi, je voudrais parler à la fille qui vient de sortir de scène"

Le regard de la fille s'agrandit de surprise

-La fille:"la vache! je ne savais pas que Fiona avait une jumelle!"

-Moi:"je peux lui parler ou non?"

-La fille:"oui, oui bien sur! suis moi"

Elle m'entraine vers les loges. On s'arrête devant l'une d'elles. La fille frappe à la porte

-La fille:"Fiona, y a quelqu'un qui veut te voir"

-Fiona:"je sais. Fais la entrer"

-La fille:"vas y"

Je lui souris pleine de grattitude et la remercie. Puis elle s'éloigne. Je pousse doucement la porte. Fiona a enfilé un peignoir de satin bleu nuit. Elle est en train de se démaquiller.

-Fiona:"qu'est ce que tu fais ici?"

-Moi:"je suis venue te voir"

-Fiona:"tu es venue exprès pour moi? quelle délicate attention"

Je sens de l'ironie dans sa voix

-Moi:"pourquoi ça t'étonne? c'est toi qui est partie sans rien dire. Sans une lettre d'explication, rien. Et c'est toi qui m'accueille avec ce ton glacial?"

-Fiona:"j'ai pas demandé à ce qu'on me retrouve"

-Moi:"ok, mais au moins tu me dois une explication, après je m'en irais si c'est ce que tu souhaites"

-Fiona:"d'accord, d'accord. Mais assieds toi, je vois que tu es dans une position interessante"

Elle désigne mon ventre du menton

-Fiona:"ça m'étonne pas de toi, tu as toujours été si...parfaite"

-Moi:"dis pas de conneries"

-Fiona:"si je suis partie c'est parce que j'en avais marre que papa et maman me comparent sans cesse à toi. Erin par ci, Erin par là. J'avais l'impression d'être la honte de la famille. Et le summum a été la veille de mon départ, lors de notre dispute"

-Moi:"mais tu m'avais piqué Tim"

-Fiona:"je sais et j'en suis désolée. Je savais que j'allais te faire souffrir pourtant je l'ai fait quand même. J'ai mérité les mots que tu m'as lancé en pleine figure."

-Moi:"je ne pensais rien de tout ce que j'ai pu te dire"

-Fiona:"c'est vrai?"

-Moi:"oui c'est vrai"

Elle ne répond pas. Elle esquisse un léger sourire

-Fiona:"comment tu m'as retrouvé?"

Je lui explique

-Fiona:"ah oui Carsten, bof ça n'a pas duré très longtemps lui et moi"

-Moi:"Pourquoi ne viendrais tu pas vivre avec moi?"

Elle émet un rire amer

-Fiona:"et je ferai quoi? je suis incapable de faire quoi que ce soit"

-Moi:"c'est pas vrai. Et ça tu le sais!"

-Fiona:"je ne gagnerai jamais autant ici"

-Moi:"j'espérais autre chose pour toi, mais je vois que tu as toujours aussi peu de considération pour ta personne"

Je me lève

-Moi:"je crois que je ferais mieux de partir"

-Fiona:"Erin non..."

Elle m'attrappe doucement par le bras. Elle a l'air si fragile tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:48

suite suite suite suite suite pourquoi tu t'arrete ? T_T
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:29

encore c'est trop bien
suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:29

-Fiona-

Je ne réalise pas qu'elle se tient là, devant moi. Elle m'a manqué pendant toutes ces années, et pourtant je n'arrive pas à le lui dire. Je prends un ton froid pour m'adresser à elle. Pour encore et toujours dissimuler ce que je ressens. Maudite fierté. Je crois que je ne changerais jamais. Je n'arriverai jamais à assumer ce que je ressens vraiment pour les gens. Cette peur d'aimer qui me prend à la gorge. Elle ne me reproche rien. Elle veut juste comprendre. Le pire dans l'histoire c'est qu'il n'y a rien à comprendre. Je voulais juste m'éloigner. De moi-même surtout.


-Erin:"je crois que je ferais mieux de partir"

-Moi :"Erin non..."

Je la retiens par le bras. Elle me regarde.

-Moi:"je...Erin...ne pars pas"

-Erin:" tu veux bien accepter mon aide?"

-Moi:" Erin je suis désolée pour tout"

Le regard d'Erin s'agrandit de suprise. C'est la première fois je crois, en 23 ans que j'arrive à présenter mes excuses à quelqu'un. Mes yeux se remplissent de larmes

-Moi:"ne m'en veux pas Erin, s'il te plait. Je croyais qu'en partant ta vie et celle de papa et maman serait bien meilleure"

-Erin:"mais c'est faux voyons! on t'aime Fiona, on t'aime telle que tu es"

J'éclate en sanglots. Erin me prend dans ses bras. Elle sent toujours ce même parfum de chèvrefeuille. Cette odeur que j'assimilerai pour toujours à elle. Elle me console du mieux qu'elle peut.

-Erin:"rentre avec moi à Magdeburg, s'il te plait. Ta place n'est pas ici. Tu mérites bien mieux Fiona crois moi"

-Moi:"je...je ne voudrais pas gâcher ta vie encore une fois"

-Erin:"ma vie ne sera jamais gâchée, tant que tu seras à mes côtés"

Mais comment elle fait? Comment elle fait pour être toujours aussi adorable avec moi?

-Erin:"allez prends tes affaires on s'en va"

-Moi:"tu en es sure?"

-Erin:"j'en suis certaine"

Je rassemble mes affaires et griffonne une lettre de démission. Je n'avais aucun contrat de toute façon. Je regarde une dernière fois autour de moi, comme si je disais adieu à cette partie de ma vie, puis je referme la porte dans un soupir. Erin et moi prenons un taxi pour nous rendre à la gare. On n'échange aucune parole. On a un train presque tout suite. Je regarde Berlin s'éloigner peu à peu. Tout ce que j'ai vécu ici ne sera bientôt plus que d'amers souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:38

Rhoo elle vas pas lui piquer Tom hein
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:41

ah vous verrez ;-)!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:43

suiiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Mar - 14:23

elle va peut etre se mettre avec Bill qui c'est
suiteee stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:40

-Bill-

Le concert a été une franche réussite. A part que Tom n'était pas à 100% dedans. C'est la première fois de ma vie, que je le vois aussi préoccupé par une fille. Entre chaque pause, il envoyait des sms à Erin. Pour savoir si tout allait bien. Elle a retrouvé sa soeur. Tom est resté sous le choc quand il a appris cela. Il ne savait pas qu'elle avait une jumelle. Erin lui a tout raconté. Il a été touché par son histoire. On est dans le taxi qui nous emmène à l'hôtel. Un groupe de fans nous attend. Je me remémore celui d'Hamburg. Laura. Cette pulsion à laquelle j'ai lamentablement cédé. Je ne signe aucun autographe. Je fonce tête baissée vers l'entrée de l'hôtel. Tom me rejoint peu après

-Tom:"mais qu'est ce qu'il te prend? d'habitude tu es le premier à signer les autographes et avoir un mot gentil et là..."

-Moi:"j'ai pas envie c'est tout"

-Tom:"c'est bon t'énerve pas!"

-Moi:"j'en ai plein le dos de tout ça Tom tu m'entends? plein le dos de faire semblant d'être heureux, plein le dos de ne plus pouvoir mettre le nez dehors sans qu'on vienne m'aborder, plein le dos de ne plus pouvoir faire confiance aux gens"

Je me mords la lèvre. Les deux Gs ont préféré s'éloigner, nous laissant seuls Tom et moi, comme à chaque fois que l'on a des différents. Je me mets à pleurer. J'ai terriblement honte de faire ça devant mon frère, mais je suis incapable de contrôler. Tom m'ouvre ses bras

-Tom:"allez viens Bill"

Je pleure contre son épaule, tandis qu'il passe une main apaisante sur mon dos

-Tom:"tu es à fleur de peau en ce moment Bill, heureusement c'était le dernier concert, on va faire une longue pause"

-Moi:"je supporte plus tout ça Tom, j'ai envie de tout envoyer balader"

-Tom:"ne dis pas ça Bill, tu verras tout va s'arranger"

Je ne réponds pas. J'avais besoin d'évacuer tout ce qu'il y a en moi.

-Tom:"tu veux venir dormir dans ma chambre?"

J'approuve doucement de la tête. On rentre tous les deux dans sa chambre. On se met en caleçon avant d'entrer sous les draps. Je pose ma tête contre celle de mon frère. J'ai une pensée pour Erin. Comment a t elle fait pour supporter l'absence de sa soeur pendant 5 ans?

-Moi:"Tommy?"

-Tom:"oui?"

-Moi:"je t'aime tu sais?"

Je vois un sourire se dessiner sur les lèvres de Tom

-Tom:"je sais. Je t'aime aussi Bill. Ne l'oublie jamais"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:32

trop mignon =D suite
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:40

oh c'est trop choupy, pauvre bilou l'est tout triste
suiteee
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:16

J'ai souris tout le long de cette suite
J'adore cette relation entre frére
Suiteee
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juin - 23:12

Etant donner que cette fic na pas eu de suite depuis un moment je verrouille et decalle dans fic abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[A] Les roses du temps - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: [A] Les roses du temps   [A] Les roses du temps - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[A] Les roses du temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de temps????
» Les 20 pires logos de groupe de tout les temps
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit