Forum Liebe-de-th
(Fermé) Concours N°5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
(Fermé) Concours N°5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (Fermé) Concours N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre One-Shot préféré::
- Un rêve enfin vécu. de Miss-Ju' :: N°1
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap13%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Un moment gravé a jamais. de Lili :: N°2
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap13%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- J'ai toucher mon rêve du bout des doigts de Missbill :: N°3
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap13%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Ils me donnent le sourire. de Momo-in-tokio:: N°4
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap25%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
- J'ai vécu, je revivrai. de LuluFanth -----:: N°5
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap13%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
- Tokio Hotel à jamais. de Nyly* :: N°6
(Fermé) Concours N°5 Vote_lcap25%(Fermé) Concours N°5 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:54

Hello mes petits membres d'amour. =)

Alors voilà, vu que désormais on est plus de trois à se connecter, j'ai eu l'idée de faire un petit concours. =) L'oeuvre que vous devrez faire est un "One-Shot", et le gagnant sera "OS du mois" sur la Page d'acceuil du forum.

Lisez bien les règles avant de commencer.





Titre: Concours n°5
Oeuvre à faire: One-shot
Conditions: (impératives sinon oeuvre non validée) Votre OS doit faire minimum 25 lignes, et ne doit pas être trop longue. Elle doit se dérouler dans un concert, et votre personnage doit être une fille de nationalité française. Le reste imaginez. =)
Dates: du 08/03/2010 au 08/04/2010
Nombres de participants min: 3
Nombre de participants max: 10


Participants:
- Miss-Ju' (OK)
- Lili (OK)
-Missbill (OK)
-Momo-in-tokio (OK)
- LuluFanth (OK)
- Nyly* (OK)






Attention:
Pour ceux qui désirent participer, envoyer moi un MP pour que je vous rajoute à la liste. Ne postez ici que vos oeuvres et ne laissez aucun commentaire sur les autres participations.
Un topic-Sondage sera ouvert à la fin de cette date où vous pourrez laisser vos avis.

Merci et tous à vos claviers!!


Dernière édition par Nyly* le Mar 20 Avr - 15:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:30

N'oubliez pas le concour mes gens XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:26

Un rêve enfin vécu Validé pour le concours par Nyly*

Bonjours a tous, je suis Julie, j'ai maintenant 20 ans, je vie dans un petit patelin du 62( pas de calais) en France. Nous somme le 16 Mars, je suis de plus en plus excité
vous devez vous demandez pourquoi? et ben je vais tout vous expliquez. Aujourd'hui, ma meilleur amis arrive chez moi, pour que demain, nous allons voir toutes les 2 notre groupe favory en concert.
ce groupe vous le connaissaient surment, TOKIO HOTEL. Sa fait maintenant 4 moi que j'ai acheté les places, j'ai vraiment hâte.
je suis sur le quai de la gare a l'attendre, ben oui, elle vien des ardennes ^^. Ah je vois son train arrivé, j'ai une boule au ventre, j'avais trop hâte de la voir. le train s'arrête, les gens sortent, je cherche abby du regard
Abby : Je suis la Julie xD
Moi : AAAAH abby, enfin, trop heureuse de te revoir
je cours vers elle et lui saute dans les bras. Nous passons la journée a faire du shopping, puis nous rentrons chez Moi. Une fois manger, lavé et habillé d'un pijama, direction ma chambre.
je m'allonge dans mon lit, et essaye de m'endormire, mais je n'y arrive pas, je pense trop a demain, est-ce que je serais bien placé? plein de question en tout genre tourne dans ma tête. Mais apres une heure, je fini enfin par
trouvé le someille.

Le lendemain

TUTUTUTUTE (le reveile)

PFFF deja, il est 4h de matin, je me leve et part dans la salle de bain, je me lave et m'habille d'un slims jeans normal, un debardeur rose, des botte en dain noir, mon colier (you&me offert pas abby), de belle boucle d'orreille noir et rose.

puis c'est au tour de abby, quelque minute apres elle sort habbilé d'un slim jeans normal une chemise a manche courte bleu et des bottine noir a petit talon.

une fois toutes les deux prete, on se rend a la gare. 30 Min plus tard nous somme devant le zenith pour de long et interminable attente

[[ ELIPSE ]]

Il est 18H les barriere se pousse, et les autres fans et groupis se mette a poussée, c'est horrible, je ne lache pas la main a abby. Mais apres quelque minute nous sommers enfin dans la salle, coter tom au 1er rang xD.
Le concert commence a20h, enfin il été temps, le rideau se ferme. La guitare de Tom se fait entendre, suivie de la basse de georg et de la batterie de gustav puis en prime les crie des fans.
Ah sa y est bill est la enfin sur scene, les crie redouble, j'ai même plus d'orreille --'.

Les chansons défile et les malaise aussi.
Ah un moment le regard de tom croise le mien il me fait un clin d'oeuil, je crois rêver sur le moment, mais abby le regard avec un enorme sourire comme sa =D.

Le concert continue alors. au bout de 2h le concert est fini, sa a passé trop vite. Les gars été vraiment super, ils sont vraiment été génial.
Mon rêve de les voirs a enfin été réalisé.
je sort donc de la salle suivis de abby, nous nous dirigons vers la sortis des stars en esperant avoir quelque othographe.
quand nous y somme, nous attendont une bonne heure, puis les voile enfin sorti de la salle.
Ils se dirige vers nous. je sort ma place de concert, pour qu'ils puissent la signé.
Tom est le 1er a venir, je lui tent ma place il me la signe et me sourie, un sourire qui me fait craquer (et pas qu'a moi ^^),je lui donne également un petit cadeau, il me le prend l'air ravi, vien ensuite Gustav, je le regard avec un sourire et il me signe la place, lui aussi me souris
c'est ensuite au tour de Georg, il me regard, je lui tent ma place, il me la signe le sourire au levre, puis bill, le dernier a signé lui aussi me souris xD.
Avec abby on se dirige donc vers la salle, j'apelle ma mére pour qu'elle puissent venire nous cherché.
nous retournons chez nous, les yeux patillant de bonheurs et le cerveau rempli de souvenir

Fin
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:48

TITRE: J'ai toucher mon rêve du bout des doigts.....
Validé par nyly*

J'ai tellement attendus ce jour, et m'y voilà.
Ce moment que j'ai tellement attendus depuis que j'ai découvert leur musique, il y a deux ans, depuis je ne peut plus me passer d'eux.
Quand cette chanson est arriver a mes oreilles, c'est comme si le temps c'était arrêter, comme si il n'y avait que cette voix et cette mélodie dans ma tête, cela m'obcédais. Deux, que je suit ce qu'ils font, que je participe a leur succés a ma façon, que je regarde chacune de leur pretations. A chaque fois que je les vois, je suis encore plu fan, j'écoute leur musique quasiment tout le temps, j'adore les voirs, voirs leur évolution et leur simplicité, ils sont peut-etre connus mais ils ont pas pris la grosse tête, ils savent d'où ils viennent, et ce qu'ils ont fait pour en arriver là. Et j'ai un grand respect pour ce qu'ils sont, et je suis encore plus fan.
De plus il faut pas se leurrer, ils sont vraiment trés beau garçons, chacun un style et un caractére différent, mais c'est ce qui fait leur charme. Le bassiste et son regard charmeur, le guitariste et son style a part mais qui en fait craquer plus d'une, le batteur discret mais qu'on a envie de prendre dans ses bras, et le chanteur si charismatique, sa maniére de bouger et d'occuper l'espace, es sourires et ses yeux, et dire que dans quelques heures, je les verrais.
Mon rêve est de les rencontrer mais ce soir je vais les toucher du doigt.
Moi, cynthia du haut de mes 26 ans, je vais voir mes idoles pour la premiere, j'ai quitter mon Alsace natale pour faire des centaines de kilométres pour etre ici.
L'attente est longue et l'ambiance est sinistre, mais ca y est c'est le moment les portes s'ouvre et là, c'est terrible comme ca pousse, j'ai l'impression que je vais éttoufer mais je tient le coup.
La salle est pleine, la foule est en délire, les fans cri pour un rien, comme pour se confetis qui est tomber de nul part. Dans maintenant quelques minutes, ils seront la sur cette scéne, je sens que mon coeur est entrain de chavirer, j'ai trop hâte, de les avoir en face de moi. Ils ne font que passer pendant un peu plus d'une heure dans ma vie, ils croiseront peut-etre mon regard, peut-etre aurons nous droit a un sourire, mais une fois qu'ils auront quitter cette salle ils nous auront vite oublier, alors que nous on garderas ce moment a jamais en nous......
Ca y est les lumiéres flash, es cris d'hystérie se font entendre, la foule est en délire...Quand les premiéres notes se font entendre, j'en ai des frissons, ils sont derriere la scéne et la....Mon dieu, ils sont devant moi, je les vois enfin...Dites moi que c'est une rêve que je suis pas ici a les voirs, je tourne la tête et vosi plein d'autre filles come moi, a crier, a s'agiter dans tout les ens, a les appeler, a montrer des pancartes dans l'espoir qu'ils les remarquent...
C'est si impressionant de les voir enfin devant moi, les voirs egarder vers nosu les fans, nous faire participer, nous voir sourire, c'est juste magique....
toues ses chansons qui défilent, ca va si vite, leurs moments de complicité, ses moments de partage.....
Comme il bouge sur scéne, il me rends juste folle, et ses cosumes si prés du corps, je suisi a la limite du malaise.....Je profite de chaque instant, je chante, je cris, je profite, chaque seconde seras graver dans mon coeur et dans a tête....Tout ses effets de lumiére, cette mise en scéne, waouh, j'ai jamais rien vus de telle..Tout le monde cris, je prends des coups, on me pousse, mais je tiens le coup, je suis si heureuse de les voirs, jamais j'aurais crus cela un jour....
Les chansons passe et la c'est la fin, j'a les larmes au yeux, tellement je suis heureuse, ils nous saluent et restent la a nous regarder quelques secondes, je tente de lancer ma petite peluche, et la mon chouchou, Bill, viens de l'attraper, il la garde etsoretent tous de scéne, il l'a attraper, voila il aura un petit quelque chose de moi....
Je reste la un moment, ne réalisant pas ce qui est arriver, de tout ce que j'ai vécut, la salle se vide et moi je suis toujours la a revivre le concert, a les revoirs dans ma tête...
Est-ce que j'ai rêvé ou il a croiser mon regard quand il a ramasser ma peluch, c'est ca je dosi rêver, pourquoi il me regarderais...Mais il est si beau et ce moment resteras graver a jamais dans ma mémoire...
Et la, c'est la tête pleine de rêve et de souvenirs, le coeur à la fois léger de les avoir vu et lourd de devoir partir. Des étoiles plein les yeux, les joues noyés de larmes de bonheur que je sors de cette salle maintenant presque vide. Seules quelques filles en pleurent sont restés, comme moi, pour s'imprêgner des dernières notes qui flottent dans l'air encore parfumés de leur odeur.
J'ai pus toucher mon rêve du bout des doigts....
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:37

Il manque une personne -_-
quelqu'un veut participer?
sinon le concours ne pourra pas se faire
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:23

Je vais refaire mon os mais je ne pourrais le poster que dimanche c'est mon jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 19:31

d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:05

Ils me donnent le sourire ...
Validée par Nyly*


Salut.
Mon petit nom à moi c'est Maud. J'ai 17 ans. Et je suis pas vraiment une fille joyeuse. Il n'y a pas tellement de choses qui tendent à me donner le sourire. Au grand désespoir de la plupart de mes proches. Comment leur dire que je ne suis pas bien dans ce monde? Comment leur dire que chacun de mes pas me semblent vain? Que chacun de mes mots et de mes gestes sont du vent?
Comment leur dire ce que je ressens? C'est impossible.
Seuls quatre hommes sont mon échappatoire. Eux seuls ont la faculté de m'évader, de me permettre de me sentir exister, de me sentir utile. Ils sont toute ma vie.
Vous allez me dire : mais qui sont ces hommes? Où sont ils et comment les as tu rencontrés?
Et je vais simplement vous répondre que je ne les ai jamais vu de mes propres yeux, je vais vous dire que ce ne sont que quatre membres d'un groupe étranger, je vais vous affirmer que même si je suis française, leurs paroles m'affectent au plus profond de mon coeur. Et vous allez me rire au nez comme la plupart des gens.
Et moi je m'en ficherais, comme toujours. Malgré toutes les critiques, toutes les moqueries, malgré tout, je ne cesserais jamais de leur être reconnaissante.
Eux, et seulement eux me réchauffent le coeur et réussissent à me faire esquisser un sourire. Si seulement ils pouvaient savoir à quel point ils sont important dans ma vie. Si seulement.

**

" Mein Herz kämpft, Gegen mich, Wie’n Alien in mir.."
J'ouvre les yeux, et vois l'heure que mon réveil projette sur mon plafond. 9h00. Il est l'heure de se lever. Bizarrement, je n'ai aucune difficulté à sortir de mon lit aujourd'hui.
Aujourd'hui est une journée qui devrait être banale. Seulement non. Aujourd'hui, je vais sourire, aujourd'hui je vais vivre.
Pourquoi?
Parce que nous sommes le 14 avril 2010 et que aujourd'hui, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux les hommes qui constituent ma raison de vivre. Cela fait bientôt quatre ans que j'attends ce moment. Je suis tellement impatiente.
Mon coeur s'emballe dans ma poitrine chaque fois que j'essaie de m'imaginer sur le moment. Ma journée se déroule comme tout ce qu'il y a de plus banal.
Comme chaque jour, je passe ma journée seule, mes écouteurs sur les oreilles, à écouter en "repeat" les chansons de mon groupe préféré.

**

J'ouvre les yeux. Non je ne rêve pas. Il est bientôt 16H00. Je m'étais assoupies sur mon canapé en attendant que mon père me dépose au train. Il est devant moi, planté là, et il s'agite comme pour me dire que si je ne m'active pas, je vais louper le train vers le paradis.
Soudain, c'est comme si cette idée était une décharge électrique puissante qui avait traversée tout mes membres. Je me suis levée en vitesse, ai attrapé mon sac, ma veste et mes lunettes à la volée, et deux secondes plus tard, me voilà déjà en voiture.
En voiture, je ne décroche pas un mot, mes écouteurs toujours plantés sur mes oreilles.
Arrivée à la gare, je salue mon père à la hâte et courre jusqu'au quai. Je prends le train et, comme toujours, laisse mes écouteurs comme cloués sur mes oreilles. Aller, encore 3heures, et je serais au paradis.

**

J'arrive devant Bercy à 17heures. Il y a une file d'attente monstre. C'est pas croyable. Ce sont les filles en fosse qui sont arrivées depuis tôt le matin. Moi je n'ai pas ce problème, j'ai une place numérotée. Dans la file, les filles hurlent, s'agitent, se poussent, s'écrivent dessus. Et je me sens totalement étrangère à ce monde. Je ne me sens pas à ma place. Je ne sais pas pourquoi. Je devrais m'amuser comme elles le font. Je n'ai pas envie. Tout ce que je souhaite, c'est Les voir eux. Tout le reste n'est que du superflus, et m'indiffère.
A 19heures, enfin, les portes s'ouvrent. Pas longtemps après, me voilà placée, juste devant la scène, du coté du guitariste. C'est le pied. J'y suis presque. J'avais tellement rêvé de ce moment. Depuis tellement longtemps. Mes rêves n'étais jamais vraiment raisonnables. Mais bon, L'un d'eux à dis un jour " Les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables". Et il avait raison. Il n'est pas question de raisonner ces rêves. Les rêves sont folie. Et c'est ce qui fait que le rêve est un rêve. Mon rêve à moi n'était qu'une folie, et pourtant cette folie, je ne vais pas tarder à la vivre.

**

Mon coeur est en train de soulever ma poitrine tellement il s'emballe. Mon pouls s'égare, mes yeux brillent, mes mains tremblent, mes jambes sont comme inexistantes. Tous mes sens sont en éveil. Ils arrivent.
J'entends un son léger, comme celui d'une guitare, puis viens s'y ajouter le son d'une basse, et celui d'une batterie.
Mes membres sont comme morts, la seul chose qui vis en moi en ce moment, c'est ma tête.
Puis, j'entends le son de sa voix. Cette voix si magique. Cette voix qui m'a tellement souvent tirée des larmes. Et je ne retiens plus rien. Mes joues se mouillent.
Les lumières s'allument, je suis éblouie, ils sont tellement extraordinaires. Les fans sont en délires, et j'en fait partie.
Mais contrairement à elles, je ne peux sortir aucun cris. Tout reste dans ma gorge. Tout c'est bloqué à leur vue.
Comme si mon coeur s'était arrêté de battre et que le monde arrêté de tourner. Il n'y avais plus qu'eux.
La première chanson se termine, et ils enchainent alors avec la suivante. Je sèche mes joues, et chante. C'est tout ce que je veux faire pour le moment. Chanter, chanter pour leur montrer que ce qu'ils disent dans leurs textes, ce n'est pas que du vent, c'est comme s'ils étaient près de moi, une main sur mon épaule pour me réconforter.
A la fin de la troisième chanson, le chanteur s'est arrêté pour nous saluer. La foule s'est encore plus agitée. Je me suis contentée de murmurer un salut également. Je ne voulais pas crier. Je ne voulais pas parce que je n'aime pas ça. Ce que je veux, c'est simplement être là, pour leur montrer que je leur suis reconnaissante. Il y a des filles à côté de moi qui hurlent au point de se faire exploser les cordes vocales, en sueur, le tee shirt remonté jusque sous les seins. Je suis outrée. Quel intéret?
Je me suis personnellement contentée d'un fine robe, évidemment noire, avec des ballerines.
Le show continue et je suis toujours comme au paradis. Ils me permettent de m'évader. Ils sont incroyable.
Lorsque je vois le guitariste se diriger vers le piano, je comprends de suite que cette chanson arrive. Mon coeur se serre, ma gorge se noue, et mes yeux s'embuent. Je ne peux pas décrire ce que je ressens au moment présent. C'est tellement fort. Il n'y a même pas de mots.
La manière de bouger sur scène du chanteur, la manière de jouer du guitariste, du bassiste et du batteur.. C'est simplement magique. Comme dans un rêve. Comme si tout ça n'était qu'une illusion. C'étais tellement parfait, à la limite du croyable.

**

Lorsque la chanteur s'approche du devant de la scène et que à la fin de la chanson, des confettis apparaissent, alors je comprends que c'est la fin. Je ne détache pas mes yeux du guitariste qui est tout proche de moi. J'ai les yeux emplis de larmes et je vois flous. Je les frottes et lorsque je les rouvres, je remarque alors que le regard de celui ci est plongé dans le mien. Je ne réalise pas tout de suite, mais son regard se fait plus intense. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre. Il me fait un sourire géant suivi un clin d'oeil et détourne le regard. Moi je reste planté là, sans vraiment comprendre ce qui venait de m'arriver. Etait ce simplement le fruit de mon imagination? Je ne le saurais très certainement jamais.
Le show est fini, je sors de la salle, et je sens l'air frais sur mes joues brûlantes. Puis je ferme les yeux.
Et je repense au moment magique que je viens de vivre.
Au fait, je ne vous ai toujours pas dit qui étaient ces quatre hommes. Je ne vous ai pas dit qui sont ceux qui sont ma vie, mon oxygène. Je ne vous ai pas dit qui sont les quatre seuls hommes sur ce foutu monde qui me donnent le sourire.
Vous voulez savoir?
Et bien je vous répondrai sans honte que ces quatres hommes, ce sont les membres du groupe Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:46

je m'occupe du concours à mon retour =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:33

Oki ma Belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:17

Un moment graver a jamais

Je me laisse bercer par le métro direction mon hotel
C'est bizarre
C'est la premiére fois que je ressent ce genre de chose
Nous sommes le 17 Mars 2010 et je viens de vivre un moment unique et magique
Un concert parfait de mes quatres petites étoiles
Vous voulez savoir de qui je parle?
Allez je vous le dis il s'agit du groupe Tokio Hotel.
Deux ans d'attente pour les revoir et leur shown'a jamais était aussi sublime
Premiére date Francaise de leur tournée et un vrai tourbillon de bonheur
Une scéne magique des lumiéres sublime et une ambiance extra
Rien a dire les Fans Franais sont vraiment les meilleur
Leur show a vraiment étais un des plus parfait
Des chanson aussi belles les une que les autre mais une en particulier
Une chanson qui a su me retourner le coeur et mis les larmes au yeux
Zoom!!!
Tellement d'émotion de les voir tout les deux partager cette scé,e pour un moment si particulier
Un concert vraiment remplit d'émotion
Et des deux coté
Que ce soit sur scéne ou dans le public
Je suis sortie de mes pensées en sentant le métro freiner
Je sort sans envie et prend le reste du chemin a pied
Je suis pas pressée de rentrer a l'hotel
Sa voudras dire que mon reve se finira
Et je veux pas moi!!!
Je veux rester dans ma bulle avec eux
Je me stop devant le fameux hotel et le regarde en silence
Me voila de retour dans la dur réalité
C'est doingue quand meme
Rien qu'en ecoutant leur chanson on peut tout oublier
Tout sa est bel et bien terminé
Le Zénith de Lille a rendu la libertées aux quatre plus jolie étoile filante
C'est dans ces moment la que je peux dire que je suis fiére d'etre Fan et surtout d'être une Fan Francaise qui participe a leur succé
Je tien a leur dire Merci pour ces moment de pur merveille qu'ils partagent chaque jour avec nous.....Avec Moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:15

J'ai vécu, je revivrai


Je me dirige vers la porte et je suis éblouie par la lumière. Je découvre avec stupéfaction le nombre de personnes. Il y en a de tout coter. Sur les marches, part terre, debout, hurlant, chantant, se motivant. Je reste dans mon coin, renfermée avec ma musique. Mon père et ma cousine sont présents. Je m’assois et j’observe, je ne suis donc pas seule sur terre à être emprise de leur musique ?!! Le soleil tape et malgré mes écouteurs je reconnais la batterie, je la ressens dans le plus profond de mon âme. Je tends l’oreille et je me sens mieux, écoutant ce rythme qu’il joue à la perfection. LA batterie s’arrête et je sors de mes pensées. Je sens cette chose en moi, une excitation mélangée avec de l’angoisse. Oh je ne suis pas au premier de mon existence, mais celui-ci est spécial. Deux ans après, un nouvel album, et une cousine. J’entends des cris et devine que la porte de ce monde vient de s’ouvrir. Je me dirige et ne pense qu’au moment que je vais vivre. Chacun de mes pas est remplit de peur.. D’impassience.. De Fanitude. J’arrive enfin dans la salle et attend, attend d’entendre sa voix, d’entendre ses rythmes et ses accords. Ma respiration se coupe quand la lumière s’éteint, suis-je entrain de rêver ? Je n’y suis pas ? Puis je reconnais la nuance de sa voix, et j’y crois ! La scène s’illumine et je me sens portée, enfin légère, non différente. Des milliers de filles suivent mon pas, suivent les paroles. Je sens mes yeux s’humidifier et la cause c’est cette chanson, les notes du piano résonnent dans ma tête et je me mets à chanter avec lui, avec elles. Mes bras s’ouvrent et je me retrouve portée par ma cousine, je vois ses larmes et les miennes arrivées au même instant. Le piano s’arrête et mes larmes aussi. Je regarde autour de moi et je me sens prise de gêne. Je les regarde et je me sens bien, comme dans un rêve, comme chez moi, dans mon Monde. Il s’approche de la scène et une Ola prend existence. Je devine que c’est la fin. La dernière se fait entendre et je m’accroche encore à ce rêve. Il n’y a plus personne sur scène et le noir et toujours complet. LA lumière apparais et je me demande si j’ai rêvé ou vécu. Je redescends de mon nuage et regard autour de moi. Je sors, les yeux brillants, la tête dans les étoiles. Je continu mon chemin en m’éloignant de mon rêve, puis une fois dans la voiture je regarde Bercy s’éloigner.. Petit à petit disparaître, je regarde ma cousine, elle aussi à les yeux brillants. C’est la fin, mais au moins pendant une heure et demie, j’ai vécu, j’ai été moi et je revivrai aux prochains accords de sa Guitare, aux prochaines nuances de sa voie, aux prochains rythmes de sa batterie, aux prochaines notes de sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:33

TOKIO HOTEL A JAMAIS...

Sept jours. Plus que sept jours. Je suis prête, je suis installée, et bizarrement, je me sens super bien. Je regarde autour de moi, il n'y a presque personne, normal, vu la date.
07/04/10, jour de pluie, jour d'attente.
Ma tente est pleine, je la partage avec plusieurs copines, que j'ai attendu si longtemps de pouvoir les rencontrer. Insassiable impatience qui m'a animée durant toutes ces heures de train. Jamais encore je n'aurais pensé en arriver là pour eux, tant de folie pour un groupe, tant d'amour que je leur verse depuis cinq longues années. Cinq longues années à les garder près de moi et à me laisser bercer de leur musique, ce ramas de paroles qui bizzarement représentent assez bien ma vie.

Jour J. Déjà, déjà tous ces jours d'attente passés, tous ces jours accompagnée de ces filles, ces perles. Nous sommes devant, et la file est immensément grande. Derrière les fans sont bloqués par des vigiles, évidemment, tout le monde veut gruger tout le monde. En clair, c'est le bordel. Un bordel qui n'en finit pas depuis ce matin. Heureusement, nous n'avons pas le même problème, étant donné notre jour d'arrivée. Je regarde ma main, et mon poignet. Un joli petit 10 écrit en noir et un bracelet en plastique rouge, avec écrit HUMANOID CITY TOUR BERCY - 12. Première fois. On dit toujours que la première fois fait toujours le plus peur, et bien croyez moi c'est vrai. J'ai peur, et je l'avoue. J'ai peur de ce qu'il pourrait se passer à l'intérieur, peur d'être rejetée, parce que justement, j'ai ce putain de plastique rouge au poignet. C'est malheureux à dire, mais critiquer les autres c'est facile. On se plaint toujours des numéros, mais c'est peut être, et je pense sûrement, par pûre jalousie. Si on veut voir un concert en ayant une bonne place, il faut s'en donner la peine. Vivre l'instant présent est ma passion, on ne vit qu'une fois, et on peut mourrir si vite. Au moins, quand mon âme, ce petit résidus de pensées quittera mon corps, je pourrais affirmer là-haut que j'ai vécu une belle vie et un bon concert.

Ouverture des portes, tout vas très vite. Les numéros défilent, et les insultes aussi. Je regarde les gens, j'ai l'impression que tout ce qu'ils veulent à cet instant, c'est que je meurs écrasée contre les barrières. Car c'est bien là que je me retrouve. Une place si enviée et si effrayante à la fois. ça fait mal, ces putains de barrières me rentrent dans les côtes, j'ai l'impression d'étouffer. Mais je dois tenir, après tout, c'est le concert de ma vie. Je les regarde, tous autant qu'ils sont.

Bill dans ses foutues combinaisons qui vont finir par le tuer tellement il coule l'eau. Comment fait-il pour garder cette élégance, cette grâce qui fait qu'on le respectera toujours?
Les deux G, sans qui on ne pourrait avoir le coeur remplis de ces subtiles mélodies.
Tom. Ou tout simplement un être impossible, insaisissablement beau. Le voir là, gratter doucement ces six cordes magnifiques. Leur son est orgasmique, et mon coeur se sert. Pourquoi faut-il toujours que je craque pour des musiciens, pire, des guitaristes. Si vous faites le compte dans ma vie, y en a un paquet.

Discours de fin. Nan mais c'est quoi ce bordel, ça ressemble un peu trop à un adieu à mon gout. Alors c'est fini, ce concert, cette tournée, ce groupe? Nan ça ne peut être possible, Bill, revient sur tes pas, annule tes paroles, et ne crie jamais la fin de Tokio Hotel.

Tour Bus. Parce que je voulais les voir une dernière fois, parce que je ne voulais pas partir comme çà. Pas sur cette fin, pas sur ces phrases. Ils sont là, les mains jouant avec de petits marqueurs. Des autographes, le pieds. Moi qui n'en ai jamais eu de ma vie.
Je m'avance, et le premier qui vient n'est autre que lui, ces lunettes sur les yeux et la casquette de travers. Il marche un peu nonchalamment, un peu blasé. Lui aussi ne veut pas une fin?

Moi - Tom...

Il me regarde, me lance un vague sourire et attrape mon petit bout de papier, cette photo. Il la signe et s'approche de mon oreille. Les folles autour de moi se bousculent mais je ne bronche pas, plus rien ne compte à cet instant.

Tom - Tu veux... Euh... Photo?

Son accent est irrésistible, et sa voie plus qu'ennivrante. Je me rapproche un peu plus, la barrière nous séparant, et appuie sur le petit bouton de l'appareil. Un flash, un murmure. Je ne saisis pas très bien ce qu'il me dit à part peut-être un petit merci. Je le regarde, et je souris timidement. A peu près tout ce dont je suis capable devant lui. Mes lèvres s'entrouvrent et laissent s'échapper quelques fibres, quelques sons, quelques mots.

Moi - Pour que Tokio Hotel ne s'arrête jamais.

Je lève les doigts croisés de ma main droite et un petit rire sort de sa bouche. Je sais très bien qu'il a pas compris, mais je sais qu'un traducteur le lui dira. Un dernier regard, à cet être derrière la foutue barrière qui nous sépare, la stupide barrière de la langue.

Espérons tout de même, que ces quelques mots puissent changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Concours n°5 votes   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:55




CONCOURS N°5 LES VOTES!!

Lisez les oeuvres ci dessous, et votez pour votre préférée.
Les votes sont ouverts du 20/04/10 au 04/05/10.
N'hésitez pas à justifier vos votes!!!!




LISTE DES PARTICIPANTES::
- Miss-Ju'
- Lili
- Missbill
- Momo-in-tokio
- LuluFanth
- Nyly*



LISTE DES OEUVRES::

- Un rêve enfin vécu. de Miss-Ju' -----> N°1
Spoiler:


- Un moment gravé a jamais. de Lili -----> N°2
Spoiler:

- J'ai toucher mon rêve du bout des doigts de Missbill -----> N°3
Spoiler:


- Ils me donnent le sourire. de Momo-in-tokio -----> N°4
Spoiler:




Salut.
Mon petit nom à moi c'est Maud. J'ai 17 ans. Et je suis pas vraiment une fille joyeuse. Il n'y a pas tellement de choses qui tendent à me donner le sourire. Au grand désespoir de la plupart de mes proches. Comment leur dire que je ne suis pas bien dans ce monde? Comment leur dire que chacun de mes pas me semblent vain? Que chacun de mes mots et de mes gestes sont du vent?
Comment leur dire ce que je ressens? C'est impossible.
Seuls quatre hommes sont mon échappatoire. Eux seuls ont la faculté de m'évader, de me permettre de me sentir exister, de me sentir utile. Ils sont toute ma vie.
Vous allez me dire : mais qui sont ces hommes? Où sont ils et comment les as tu rencontrés?
Et je vais simplement vous répondre que je ne les ai jamais vu de mes propres yeux, je vais vous dire que ce ne sont que quatre membres d'un groupe étranger, je vais vous affirmer que même si je suis française, leurs paroles m'affectent au plus profond de mon coeur. Et vous allez me rire au nez comme la plupart des gens.
Et moi je m'en ficherais, comme toujours. Malgré toutes les critiques, toutes les moqueries, malgré tout, je ne cesserais jamais de leur être reconnaissante.
Eux, et seulement eux me réchauffent le coeur et réussissent à me faire esquisser un sourire. Si seulement ils pouvaient savoir à quel point ils sont important dans ma vie. Si seulement.

**

" Mein Herz kämpft, Gegen mich, Wie’n Alien in mir.."
J'ouvre les yeux, et vois l'heure que mon réveil projette sur mon plafond. 9h00. Il est l'heure de se lever. Bizarrement, je n'ai aucune difficulté à sortir de mon lit aujourd'hui.
Aujourd'hui est une journée qui devrait être banale. Seulement non. Aujourd'hui, je vais sourire, aujourd'hui je vais vivre.
Pourquoi?
Parce que nous sommes le 14 avril 2010 et que aujourd'hui, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux les hommes qui constituent ma raison de vivre. Cela fait bientôt quatre ans que j'attends ce moment. Je suis tellement impatiente.
Mon coeur s'emballe dans ma poitrine chaque fois que j'essaie de m'imaginer sur le moment. Ma journée se déroule comme tout ce qu'il y a de plus banal.
Comme chaque jour, je passe ma journée seule, mes écouteurs sur les oreilles, à écouter en "repeat" les chansons de mon groupe préféré.

**

J'ouvre les yeux. Non je ne rêve pas. Il est bientôt 16H00. Je m'étais assoupies sur mon canapé en attendant que mon père me dépose au train. Il est devant moi, planté là, et il s'agite comme pour me dire que si je ne m'active pas, je vais louper le train vers le paradis.
Soudain, c'est comme si cette idée était une décharge électrique puissante qui avait traversée tout mes membres. Je me suis levée en vitesse, ai attrapé mon sac, ma veste et mes lunettes à la volée, et deux secondes plus tard, me voilà déjà en voiture.
En voiture, je ne décroche pas un mot, mes écouteurs toujours plantés sur mes oreilles.
Arrivée à la gare, je salue mon père à la hâte et courre jusqu'au quai. Je prends le train et, comme toujours, laisse mes écouteurs comme cloués sur mes oreilles. Aller, encore 3heures, et je serais au paradis.

**

J'arrive devant Bercy à 17heures. Il y a une file d'attente monstre. C'est pas croyable. Ce sont les filles en fosse qui sont arrivées depuis tôt le matin. Moi je n'ai pas ce problème, j'ai une place numérotée. Dans la file, les filles hurlent, s'agitent, se poussent, s'écrivent dessus. Et je me sens totalement étrangère à ce monde. Je ne me sens pas à ma place. Je ne sais pas pourquoi. Je devrais m'amuser comme elles le font. Je n'ai pas envie. Tout ce que je souhaite, c'est Les voir eux. Tout le reste n'est que du superflus, et m'indiffère.
A 19heures, enfin, les portes s'ouvrent. Pas longtemps après, me voilà placée, juste devant la scène, du coté du guitariste. C'est le pied. J'y suis presque. J'avais tellement rêvé de ce moment. Depuis tellement longtemps. Mes rêves n'étais jamais vraiment raisonnables. Mais bon, L'un d'eux à dis un jour " Les rêves ne sont pas faits pour être raisonnables". Et il avait raison. Il n'est pas question de raisonner ces rêves. Les rêves sont folie. Et c'est ce qui fait que le rêve est un rêve. Mon rêve à moi n'était qu'une folie, et pourtant cette folie, je ne vais pas tarder à la vivre.

**

Mon coeur est en train de soulever ma poitrine tellement il s'emballe. Mon pouls s'égare, mes yeux brillent, mes mains tremblent, mes jambes sont comme inexistantes. Tous mes sens sont en éveil. Ils arrivent.
J'entends un son léger, comme celui d'une guitare, puis viens s'y ajouter le son d'une basse, et celui d'une batterie.
Mes membres sont comme morts, la seul chose qui vis en moi en ce moment, c'est ma tête.
Puis, j'entends le son de sa voix. Cette voix si magique. Cette voix qui m'a tellement souvent tirée des larmes. Et je ne retiens plus rien. Mes joues se mouillent.
Les lumières s'allument, je suis éblouie, ils sont tellement extraordinaires. Les fans sont en délires, et j'en fait partie.
Mais contrairement à elles, je ne peux sortir aucun cris. Tout reste dans ma gorge. Tout c'est bloqué à leur vue.
Comme si mon coeur s'était arrêté de battre et que le monde arrêté de tourner. Il n'y avais plus qu'eux.
La première chanson se termine, et ils enchainent alors avec la suivante. Je sèche mes joues, et chante. C'est tout ce que je veux faire pour le moment. Chanter, chanter pour leur montrer que ce qu'ils disent dans leurs textes, ce n'est pas que du vent, c'est comme s'ils étaient près de moi, une main sur mon épaule pour me réconforter.
A la fin de la troisième chanson, le chanteur s'est arrêté pour nous saluer. La foule s'est encore plus agitée. Je me suis contentée de murmurer un salut également. Je ne voulais pas crier. Je ne voulais pas parce que je n'aime pas ça. Ce que je veux, c'est simplement être là, pour leur montrer que je leur suis reconnaissante. Il y a des filles à côté de moi qui hurlent au point de se faire exploser les cordes vocales, en sueur, le tee shirt remonté jusque sous les seins. Je suis outrée. Quel intéret?
Je me suis personnellement contentée d'un fine robe, évidemment noire, avec des ballerines.
Le show continue et je suis toujours comme au paradis. Ils me permettent de m'évader. Ils sont incroyable.
Lorsque je vois le guitariste se diriger vers le piano, je comprends de suite que cette chanson arrive. Mon coeur se serre, ma gorge se noue, et mes yeux s'embuent. Je ne peux pas décrire ce que je ressens au moment présent. C'est tellement fort. Il n'y a même pas de mots.
La manière de bouger sur scène du chanteur, la manière de jouer du guitariste, du bassiste et du batteur.. C'est simplement magique. Comme dans un rêve. Comme si tout ça n'était qu'une illusion. C'étais tellement parfait, à la limite du croyable.

**

Lorsque la chanteur s'approche du devant de la scène et que à la fin de la chanson, des confettis apparaissent, alors je comprends que c'est la fin. Je ne détache pas mes yeux du guitariste qui est tout proche de moi. J'ai les yeux emplis de larmes et je vois flous. Je les frottes et lorsque je les rouvres, je remarque alors que le regard de celui ci est plongé dans le mien. Je ne réalise pas tout de suite, mais son regard se fait plus intense. J'ai l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre. Il me fait un sourire géant suivi un clin d'oeil et détourne le regard. Moi je reste planté là, sans vraiment comprendre ce qui venait de m'arriver. Etait ce simplement le fruit de mon imagination? Je ne le saurais très certainement jamais.
Le show est fini, je sors de la salle, et je sens l'air frais sur mes joues brûlantes. Puis je ferme les yeux.
Et je repense au moment magique que je viens de vivre.
Au fait, je ne vous ai toujours pas dit qui étaient ces quatre hommes. Je ne vous ai pas dit qui sont ceux qui sont ma vie, mon oxygène. Je ne vous ai pas dit qui sont les quatre seuls hommes sur ce foutu monde qui me donnent le sourire.
Vous voulez savoir?
Et bien je vous répondrai sans honte que ces quatres hommes, ce sont les membres du groupe Tokio Hotel.




- J'ai vécu, je revivrai. de LuluFanth -----> N°5
Spoiler:

- Tokio Hotel à jamais. de Nyly* -----> N°6
Spoiler:



Dernière édition par Nyly* le Mar 20 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:13

Alors alors...
Mon avis?
J'ai voté pour celle de Maud, je sais pas, c'est celle qui m'a disons le plus touchée. Elle a su faire passer des émotions dans ses écrits, et c'est ce critère que je regarde en premier moi.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:15

Je dirais exactement la même chose pour celle de Jen' Smile
Elle m'a énormément touchée. Raison pour laquelle j'ai voté pour son écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:42

S'il vous plait, mettez vos avis.
On aimerait partager nos impressions avec vous, et un vote justifié c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:07

J'ai voté pour le mien mdr parce que je l'aime pas celui la et que je regrette de ne pas avoir sauvegarder mon premier essait
Revenir en haut Aller en bas


deathliebe


Hey, je m'appelle

deathliebe

Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 29
Ta chanson coup de coeur : schrei, instant karma
Date d'inscription : 01/03/2010



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:44

personnelement j'ai voté pour celui de nyly, je sais pas vraiment pourquoi mais je les vraiment adoré avec la phrase a la fin, franchement j'laime trop
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:52

moi, j'ai voter pour le mien
je sais c'est con, mais je sais que personne voteras pour le mien, pour que au moins j'ai un vote
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:45

J'hésite toujours entre la 4 et la 6.. rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:38

Bah moi j'ai voter pour ma cousine et pas pour moi. J'aurais peut etre dut l faire vu que je me retrouve seule sans votes..
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:53

perso voter pour soit je trouve çà assez enfantin, si tout le monde faisait pareil, ça irait nul part.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:16

je les pas fait :pp C momo que j'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:22

oui mais tu as pensé le faire, et d'autre l'ont fait.
Je trouve que c'est de l'anti jeu.
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




(Fermé) Concours N°5 Vide
MessageSujet: Re: (Fermé) Concours N°5   (Fermé) Concours N°5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Fermé) Concours N°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Fermé) Concours n°4
» [fermé] Concours écriture
» [fermé] Concours de kit avatar/signature+ résultats
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: A Savoir :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit