Forum Liebe-de-th
ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:25


ICH BIN NICHT ICH.



ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Iconmeganfoxnb13 ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Msg-125113069903-1


09h du matin, et la seule envie que j'ai ce matin, c'est de tuer mon double. Ouais je sais, c'est mon frangin et je le ferais pas, mais là, il fait fort. Lui qui dort toujours autant que moi a choisi son jour, s'est levé super tôt, et chante comme un putois dans la baraque. Je sais pas ce qui lui prend aujourd'hui, il a décidé d'être lourd.
J'ai envie de dormir, pour une fois qu'on est à la maison, enfin chez maman, je compte bien profiter et passer mes journées à rien faire. Mais monsieur en a décidé autrement. Et le pire, c'est que mon chien s'y met aussi. Il aboit quand Bill monte dans les aigus, il veulent tous ma mort ou quoi? Ils connaissent pas le mot dodo?


Moi_ Scotty la ferme!

Putain, il est pas décidé celui. Je me lève finalement et ouvre la porte. Scotty descend de mon lit, parce que oui, j'ai dormi seul, et file à la salle de bain retrouver mon frangin. Je fais de même, la tête complètement dans le cul et arrive devant lui furieux. Il sait qu'il m'a reveillé, et il en rit. Quel petit con.

Je descend à la cuisine, et me sert une tasse de café. Heureusement qu'il y a çà, sinon je ne supporterai pas. Je regarde mon chien qui me tourne autour, oh, je crois qu'il a envie. Bon bah je vais le sortir. Ouais je sais, je suis un gros feinéant, mais quand il s'agit de mon chien, je suis pret à tout. Et je dois avouer que ça me fait du bien de pouvoir le sortir moi même.

Je file vite fait m'habiller, enfile ma capuche et mes lunettes de soleil et hop, c'est parti. Je ferme la porte et sors une clope de mon petit paquet magique que j'avais mis dans ma poche. Une petite brune me fera du bien ce matin.



Dernière édition par NYLY le Mar 21 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:03

ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) 7135406a010536ccded2970b01157084587b970b_800wi ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) 61502630syazl

Il est 7 heures et demi du matin, et mes yeux sont déjà grands ouverts. J'en ai vraiment assez de ne pas dormir, c'est insupportable. C'est comme ça depuis un mois maintenant, et je n'arrive pas à trouver de remède à mon insomnie permanente. Vous voulez connaître l'élément déclencheur? Oh, vous savez, il est bien simple. Je suis même presque certaine, que le plus imbécile des inconnus le saurais. Celui qui m'empêche de dormir depuis un mois et que hante mes nuits, et bien c'est Tom Kaulitz. Et ce, depuis ce jour où, à ma plus grande satisfaction et mon plus grand étonnement, il avait posé ses yeux sur moi.

Je passe donc une main dans mes cheveux, me frotte un peu les yeux comme le font les poupons de trois-quatre ans, et sors de mon lit avec peine. J'ouvre les volets de ma chambre, et plus la lumière s'introduit dans la pièce, plus mes yeux se plissent. Je sors de la pièce et m'engouffre dans la salle de bain. Je vois mon reflet dans le miroir.. Pfiou. C'est définitif, je ne suis pas matinale. Et puis j'ai horreur du matin. Une larve, voilà ce que je suis. A la sortie du lit, je suis : Une larve.
Bref, j'entre dans le douche, histoire de me réveiller et me débarbouiller.
J'en sors, et avant de me regarder de nouveau dans le miroir, je vais m'habiller. J'opte pour une robe claire, beige, et cela me suffit. C'est une belle journée qui s'annonce, et je veux en profiter.
De retour dans la salle de bain et par association devant le miroir, je regarde à nouveau mon reflet. Ah, c'est déjà mieux.
Je me mets une touche de maquillage, puis je pars chercher de quoi me chausser.


Je descend dans le salon et m'aventure dans la cuisine. Je grignote quelques céréales, et bois un café bien chaud. Je ne mange presque rien, d'où ma minceur. Mais je suis bien comme je suis va, et puis... Tom a eu l'air d'apprécier la dernière fois. Mon café terminé, je vais donner une caresse à mon chat sur le canapé, un dénommé Lucky. Ah! Vous voulez savoir ce qui lui vaux ce joli petit nom?


Flash Back.

Cela se passa un soir de décembre, pas longtemps après le mort de mes parents. A cette époque, j'étais relativement mal en point. J'étais sortie alors qu'il faisait un froid de canard dans le jardin pour m'aérer. Je suis d'accord, alors qu'il fait presque moins dix dehors, c'est du suicide de sortir en nuisette. Mais moi je l'ai fais. Je me baladais pieds nus, et j'avais l'ensemble du corps transis. J'avais froid, tellement froid. Je crois même que je n'avais jamais eu aussi froid de ma vie. Alors que je passais près d'un grillage, j'avais entendus cette petite boule de poil qui était coincée entre les grilles. Je l'avais récupérée, amenée chez moi, soignée, et puis finalement adoptée. D'où son nom, Lucky, "chance" en anglais. Cet amour de chat m'avais ensuite accompagné partout et je tiens à cet animal comme à la prunelle de mes yeux.
Fin du Flash Back.



Je lui donne donc une caresse, dépose un baiser sur son pelage doux comme la soie, et quitte la maison. Avant de fermer la porte à clef, je jette un coup d'oeil à l'heure : 11h30.
Et bien! J'ai trainé ce matin.
Le soleil est déjà au rendez vous à cette heure-ci, et c'est tellement plaisant de sentir les rayons du soleil sur son visage dès le matin, tout comme de sentir cette chaleur qui brûle agréablement la peau. Quelle magnifique journée! J'engage le pas dans l'allée de mon jardin, d'une humeur enjouée, et avec l'espoir caché de le croiser ...
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:21


Le soleil me tappe un peu sur la capuche, j'ai chaud, bien trop chaud pour une si belle journée. Mais je ne peux pas retirer mon camouflage, ce serait du suicide, de la folie. Je suis obligé de porter des lunettes de soleil chaque fois que je sors, même s'il pleut à verse ou qu'il fait nuit. C'est assez soulant, mais c'est la base de ma survie. Combien de fois je me suis fait poursuivre par des fans, obligé de me cacher dans des endroits parfois très pitoyables. Je préfère pas recommencer alors j'assume.

Scotty s'est barré dans un buisson, et je ne le trouve pas. Putain qu'est ce qu'il fout encore lui? Je lui ai dit qu'on allait rentrer à la maison car ça fait deux bonnes heures qu'on joue au baton, et monsieur s'est barré. Avouez que c'est marrant Tom kaulitz qui joue avec un baton. =)


Moi_ Scottyyyyyyyyyyyy! Viens là mon chien.

Bon, d'accord, monsieur toutou ne veut vraiment pas rentrer. Je sais qu'il est content que ce soit moi qui le sorte, mais quand même, je vais pas passer ma journée dehors moi.
Je l'entend aboyer, ça veut dire qu'il est pas loin. Je cours dans la direction qui me semble la bonne et arrive finalement devant lui et une demoiselle. Scotty est devant elle et aboit pour qu'elle lui lance le baton qu'il lui a apporté. Celui là alors...
Elle porte une robe claire, assez jolie je dois dire. Je la regarde un moment, son regard me dit quelque chose. Oh, je sais, c'est la jeune fille que j'ai vu sortir de la maison de mes voisins il y a quelques jours. Je ne sais pas vraiment qui c'est, mais je dois dire qu'elle est vraiment pas mal du tout.


Moi_ Je suis désolé, il veut jouer. Scotty!

J'attrape le baton, le secoue vite fait devant mon chien avant de l'envoyer au loin. Le chien détale et je me retrouver seul avec la demoiselle devant moi.


Dernière édition par NYLY le Mar 21 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:57

Je sors de chez moi, et m'avance dans la rue qui est mienne. Je croise de nombreuses personnes que j'ai pour habitude de voir lorsque je décide de faire une ballade, et les salues amicalement.
Notamment une grand mère qui habite non loin de chez moi, dans la rue adjacente.
Je la regarde, arborant un grand sourire, et lui fait un signe de tête.
Elle me répond par un large sourire et en levant sa petite main fripée pour me saluer.
Elle tiens dans sa main une baguette et un journal, qu'elle viens d'acheter.
Je traverse la rue et m'approche d'elle.


Moi_ Bonjour ! Comment allez vous? Quelle journée splendide, n'est ce pas?

Mami_ Bonjour ma fille. Oh tu sais, lorsque l'on a un âge avancé comme le mien, les
grosses chaleurs ne font généralement pas bon effet. Je ne suis pas vraiment dans mon assiette ces derniers temps, et je ne sors que le matin pour acheter ma baguette et mon journal quotidien, et puis je reste cloitrée chez moi le reste de la journée à m'occuper de mes animaux.


Moi_ Oh je vois. Vous pouvez toujours venir à la maison, vous serez la bienvenue ! Un petit peu de compagnie mutuelle ne nous ferais pas de mal je crois.

Mami_ Tu es bien bonne ma fille. Tu as raison, j'aviserais de venir un beau jour, et cela m'aidera à me changer les idées. Pour l'heure, je te souhaite de profiter de cette belle journée ma fille. A bientôt !

Moi_ A bientôt !


Elle continua son chemin, et disparu bientôt dans la rue que fait l'angle.
Pauvre femme, elle à perdu son mari il y a peu, et est désormais seule chez elle à s'occuper de ses chats. Elle m'attriste, et j'essaie de faire au mieux pour lui changer les idées quand je la croise ainsi.

Je continue ma ballade, laissant le soleil chauffer mon visage.
Le soleil est réputé pour être un bon antidépresseur, et je partage totalement cette théorie.
Le soleil me met toujours de bonne humeur, et m'aide à oublier toutes les mauvaises choses qui pullulent ma cervelle.
Je me retrouve bien vite près du parc que j'aime tant et où j'ai passé la totalité de mon enfance.

ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Leipzig

Je m'aventure alors sur la pelouse, derrière un large buisson, et une vague de souvenir m'emporte. Des larmes commencent à perler mes yeux quand tout à coup, quelque chose me sort de mes pensées.

J'ouvre les yeux, et vois un magnifique chien, me sautant dessus tout en aboyant. Je n'ai pas pour habitude d'apprécier les chiens, mais celui ci paraît vraiment affectueux. Ses yeux sont si brillants... Il veut certainement jouer avec moi. Il me tend un bâton qu'il tient dans sa gueule. Mince, je ne sais pas à qui il appartient. Je n'ose pas faire quoi que ce soit. Imaginons que son maître ne soit pas d'accord... Le chien continue d'aboyer et je tente d'approcher ma main pour attraper le bâton quand arrive près de nous un jeune homme.

J
e suis plutôt gênée et recule d'un pas pour ne pas laisser voir que je tentais de jouer avec son compagnon.
Le garçon s'approche de nous et lève les yeux vers moi avant de me scruter de haut en bas.
Je ne réalise pas tout de suite, et cligne des yeux à plusieurs reprises pour être sure que je ne rêve pas. Et bien non, même suite à cela, le jeune homme qui est devant moi ne change pas. Il a toujours ce regard que je reconnaîtrais parmi tant d'autre, ce visage fins mais à la fois viril pour lequel je craque, ces lèvres fines ornées d'un piercing qui
me font fondre...
Je n'arrive pas à détacher mon regard du siens, et mes yeux restent posés sur lui un moment.

Tom_ Je suis désolé, Il veut jouer. Scotty !

Cette voix... Je me crois dans un rêve. Je ne réalise toujours pas que c'est bien lui que j'ai devant moi. Cela relève de l'irréel. Oui, de l'irréel, mais pas de l'impossible. Il est bel et bien devant moi et il vient bel et bien de me parler.
Combien de temps à t'il fallut que j'attende ce moment? Je ne compte plus les jours, ni même les années.
C'est trop beau pour être vrai. Mais pourtant ça l'est. Je suis totalement déboussolée.
Je le vois attraper le bâton et le lancer au loin dans le parc, et au même instant le chien partir à toute vitesse.
Nous voilà que tout les deux. Je suis tellement intimidée.
Que faire? Que dire?
Peut être va t-il me prendre pour une de ces hystériques qui ne rêvent que d'une chose c'est de coucher avec lui?
Peut être au contraire qu'il va me trouver parfaitement ennuyante?
Rah, trêve de réflexion. Il faut bien que je dise quelque chose.
Le silence me pèse, et à lui aussi on dirait.

Moi_ Ne t'en fais pas pour ton chien, j'adore les animaux. Et puis il à l'air vraiment adorable.

Ma voix tremble, j'espère qu'il ne l'a pas entendu. Manquerais plus qu'il me prenne pour une cul-cul.

Moi_ Tu es bien Tom Kaulitz?

Je me sens rougir. Me retrouver en face de lui me déstabilise totalement...
Ah mon dieu. Je vais plus pouvoir retenir mon afflut sanguin longtemps.
D'ailleurs, je sens que mes joues me brûlent, et que de ce fait, je me
suis trahis.

Moi_ Euh... C'est que. Désolée. Je suis un peu réservée. Et je dois avouer que je suis un peu intimidée de me retrouver devant toi.

Je détourne mon regard pour ne pas le regarder en face, je suis bien trop gênée pour avoir la force de soutenir son regard.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:47


Scotty vient de détaler, comme un idiot après son baton. Bon, ne vous méprenez pas, je l'aime mon chien, il est juste parfois un peu... c'est un chien quoi. Remuez un baton devant lui et hop, vous pouvez faire ce que vous voulez.
Maintenant que nous sommes seuls, je regarde cette jeune fille, cette charmante jeune fille. Elle me regarde de ses grands yeux verts, humm des yeux verts.

Elle_ Ne t'en fais pas pour ton chien, j'adore les animaux. Et puis il à l'air vraiment adorable.

Sa voix tremble légèrement, han j'aime bien, comme si c'était l'effet que je sois devant elle qui lui procurait çà. Elle me plait bien cette petite demoiselle. Elle est jolie, et en plus de çà, elle ne résiste pas à mon charme fou.

Elle_ Tu es bien Tom Kaulitz?

Oh, alors elle me connait. Soit c'est une fan tout à fait simple, qui va me demander un autographe ou une photo, soit c'est une de ces folles furieuses et là j'ai intérêt à courire très vite.

Elle_ Euh... C'est que. Désolée. Je suis un peu réservée. Et je dois avouer que je suis un peu intimidée de me retrouver devant toi.

Elle détourne le regard, les joues rouges. Tom, tu as de la chance aujourd'hui, une petite nenette te tombe directement dans les bras.
Je regarde vite fait Scotty revenir, son baton dans la gueule et le déposer devant la miss.

Moi_ Oui c'est moi. Mais shut hein? C'est notre petit secret.

Je chuchote légèrement, pour essayer de la mettre un peu plus à l'aise. Je ne vais pas la manger, enfin je vais essayer.

Moi_ Je t'intimide? Et pourquoi? Je sais que je suis beau mais quand même.

Je lui souris, attrape le baton de Scotty et le lui relance une nouvelle fois, encore un peu plus loin. J'aime bien me retrouver seul avec une fille, surtout si elle est aussi charmante que celle que j'ai devant moi.

Moi_ C'est quoi ton nom?

Je sais que je l'ai déjà vu, dans la maison des voisins de maman, mais j'ignore qui elle est, et ça m'intrigue vachement je dois dire.


Dernière édition par NYLY le Mar 21 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:34

J'ai les yeux rivés sur le sol, dans l'incapacité totale de lever le visage vers le sien. C'est totalement et définitivement impossible, je suis trop embarrassée.
Soudain, son chien vient poser son bâton juste devant mes pieds et je souris.
Il est trop chou ce petit animal. J'attrape le bout de bois et le lève, ne levant toujours pas les yeux vers Tom, restant fixée sur la gueule ouverte du chien, qui n'attend qu'une chose, que je lui lance son bâton.

Tom_ Oui c'est moi. Mais shut hein? C'est notre petit secret.

Cette fois, je ne peux m'empêcher de lever les yeux vers lui. Je le regarde, un peu perplexe, il semble ne pas me prendre pour une imbécile et j'en suis ravie. Je lui adresse un sourire, et lança habilement le bâton à son chien qui file en vitesse.

Moi_ Je ne dirais rien, c'est entre nous, ne t'en fais pas.

Suite à cela, je lui adresse un petit clin d'oeil amical, et détourne à nouveau les yeux. Je n'arrive vraiment pas à le regarder plus d'une minute, sinon je vais devenir rouge comme une tomate. Mon coeur s'emballe. Je n'ai pas le temps de réfléchir qu'il ajoute autre chose.

Tom_ Je t'intimide? Et pourquoi? Je sais que je suis beau mais quand même.

Oh mon Dieu. Arrêtez le. Je vais m'évanouir. Bah bien sur que t'es beau. Mais il n'y a pas que ça ! Si tu savais. Je connais presque toute ta vie, enfin, toute celle qu'est étalée dans les tabloïds. Mais je connais aussi ce que tu étais avant ta renommée. Je te connais et t'admire depuis si longtemps... Comment ne pas être intimidé.

Moi_ Je... Enfin... C'est que... Oui, tu es très beau, mais il n'y a pas que ça. Je t'admire depuis ton plus jeune âge.. Je suis ta voisine. Et j'ai toujours beaucoup aimé te regarder toi et ton frère. Vous m'intriguiez. Et j'aime beaucoup votre musique. Je connais beaucoup de chose sur vous, du moins, tout ce qu'ils peuvent raconter dans les magasines. J'ai toujours rêvé qu'un jour tu me prêtes attention.. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis un peu embarrassée.

Je regarde le sol à nouveau, morte de honte. Quoi que je dise, quoi que je fasse, j'ai toujours peu qu'il interprète mal mes faits et gestes. J'ai peur qu'il parte et que jamais je ne puisse me retrouver en face de lui.
Le chien revient, et repart aussitôt après que Tom lui ait lancé son bout de bois.

Tom_ C'est quoi ton nom?

Je lève les yeux, et cette fois plante mon regard azurée dans le sien. Alors il s'intéresse à moi? Je me sens soulagée, j'ai finalement fait bon effet.

Moi_ Megan Haüser, nous étions dans le même établissement scolaire, étant jeune.

J'ai enfin put parler avec lui. Ce jour je l'attendais depuis des lustres, et là, je peux le vivre. Ce n'est même pas un rêve. C'est totalement dingue, et je suis très heureuse.

Moi_ Tu ne devais pas tellement t'intéresser à moi à cette époque..

Puis je le regarde, avec amour et chaleur, avant de lui adresser un magnifique sourire, les yeux à demi clos, le coeur battant à toute allure.
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:04


Elle_ Je ne dirais rien, c'est entre nous, ne t'en fais pas.

Bon déjà un bon point, je ne suis pas tombé sur une folle journaliste enragée.

Moi_ Je t'intimide? Et pourquoi? Je sais que je suis beau mais quand même.


Je continue de la regarder, ma phrase a l'air de la mettre mal à l'aise, oh, mais c'est que je l'intimide vraiment la demoiselle. Pourtant je n'ai rien fait, enfin, juste ce petit côté dragueur et frimeur que je ne peux pas enlever. Bill m'a toujours dit que je l'exaspérait, qu'il n'aimait pas ma façon d'être avec les filles et tout le blabla habituel. Mais je n'ai jamais vraiment cherché à écouter ce qu'il me disait, Bill est parfois un peu trop bavard et barbant. On est quand même un peu différents niveau fille, moi j'aime m'amuser.

Elle_ Je... Enfin... C'est que... Oui, tu es très beau, mais il n'y a pas que ça. Je t'admire depuis ton plus jeune âge.. Je suis ta voisine. Et j'ai toujours beaucoup aimé te regarder toi et ton frère. Vous m'intriguiez. Et j'aime beaucoup votre musique. Je connais beaucoup de chose sur vous, du moins, tout ce qu'ils peuvent raconter dans les magasines. J'ai toujours rêvé qu'un jour tu me prêtes attention.. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je suis un peu embarrassée.

Voilà que je la fais bagayer, pauvre petite demoiselle charmante que je ne vais pas tarder à manger. Elle me trouve beau, si c'est pas le pieds çà, ça risque d'être plus facile que je le pensais. Ma voisine en plus, juste à côté, pas vraiment besoin de se déplacer, je crois que je l'aime bien moi cette petite brune.
Alors comme çà elle a toujours rêvé que je lui parle? C'est flatteur, pourtant, quand j'étais jeune, je n'étais pas si intéressant que çà, j'étais plus rejeté qu'autre chose. Enfin, jusqu'à ce que Devilish commence à vivre.


Moi_ C'est quoi ton nom?
Elle_ Megan Haüser, nous étions dans le même établissement scolaire, étant jeune. .......Tu ne devais pas tellement t'intéresser à moi à cette époque..

Elle me regarde, et une sensation vraiment bizarre prend place au fond de moi. C'est quoi ce bordel? Cette Megan me plait bien mais bon, faut se calmer là.

Moi_ Et bien voisine Mégan, que je découvre pour la première fois depuis des années, je suis désolé d'embarasser autant une si jolie demoiselle. Mais je suis flatté de tout ce que tu peux dire sur moi. Tu es une petite pipelette, mais ça me plait quand les longs discours parlent de moi. ça te dit de te balader un peu? ou bien as-tu quelque chose de prévu?

J'aimerais bien avoir un peu de compagnie féminine pour une fois que je sors Scotty sans avoir de soucis. J'aime bien entendre cette fille parler de moi, on dirait que je suis son dieu. =D
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Vide
MessageSujet: Re: ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)   ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ICH BIN NICHT ICH (PV MEGAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Megan Haüser
» Megan's Relations.
» Spring nicht
» traduction de ich bin nicht ich
» Spring nicht
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: Partie RP :: # Lieux # :: # Habitations # :: # Maisons des Parents des jumeaux #-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com