Forum Liebe-de-th
Sonohra parlent de Tokio Hotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Sonohra parlent de Tokio Hotel Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sonohra parlent de Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:09

Sonohra (groupe de deux frères italiens) parle de Tokio Hotel :

28 octobre 2010 :

Luca & Diego (les deux frères, donc xD) parlent des EMA's, de leur tournée qui se termine, de concerts et... de Tokio Hotel.

Quel est le meilleur concert que vous ayiez vu ?
Diego : Bon, nous en avons vu peu. Nous avons aimé celui de Eric Clapton à l'Arena.
Luca : Moi je suis allé... bon, le premier concert que j'ai vu était celui de Baglioni, puis Biagio Antonacci, Noemi, Tiziano Ferro... comme celui de Tokio Hotel.

Et comment était celui de Tokio Hotel ?
Luca : Je vais te donner une opinion différente de celle d'un fan, mais plutôt celle de quelqu'un qui a été voir le concert d'un groupe international. Donc, un concert international est un bon spectacle, la mise en scène est très bonne et tout. mais à mon goût, je préfère d'autres genres de concerts, parce que je trouve ce genre un peu froid, centré seulement sur le spectacle, comme ont l'habitude d'être les concerts américains. Mais c'est une question de goût.


Sonohra parlent de Tokio Hotel Taille10

Source : http://www.tokiohotelspanien.com/2010/10/sonohra-hablan-de-tokio-hotel.html
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

Malheureusement je suis d'accord avec eux la
Revenir en haut Aller en bas
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:17

Moi aussi --'
M'enfin, c'est pas nous qui allons faire changer ce genre de trucs, ça doit être plus enrichissant pour le groupe (enfin les garçons) de faire un show hyper impressionnant niveau costumes, effets etc... plutôt que refaire comme en 2007 par exemple, où c'était + simple & plus "proche" des fans... & finir par les voir se battre pour un morceau de serviette ou se faire harceler quoi.
Je peux les comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
● Modératrice ●


lili


Hey, je m'appelle

lili

Féminin
Nombre de messages : 3806
Age : 36
Ta chanson coup de coeur : ....
Date d'inscription : 01/10/2007



Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:51

Moi je dis ils sont choisit cette vie aprés tout
Revenir en haut Aller en bas
● Traductrice ●


Doo'


Hey, je m'appelle

Doo'

Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 30
Ta chanson coup de coeur : Oulà, beaucoup x)
Date d'inscription : 31/07/2010



Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:16

Ils ont choisit la carrière & la vie qui va avec, là je suis d'accord avec toi. Mais ils ont pas nécessairement prévus que leurs fans seraient aussi timbrées à mon avis xD. T'as pas mal de groupes qui ont choisi leur vie & dont les fans sont un peu plus pacifiques quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Sonohra parlent de Tokio Hotel Vide
MessageSujet: Re: Sonohra parlent de Tokio Hotel   Sonohra parlent de Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonohra parlent de Tokio Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tokio Hotel
» tokio hotel sur M6
» [jeu] Tokio Hotel de A à Z
»  Best Of Tokio Hotel.
» Tokio Hotel TV
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: multimédias :: Tv,Medias,presse :: Magasines-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit