Forum Liebe-de-th
vous m'avez demandé ben je suis là!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
vous m'avez demandé ben je suis là!! Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 vous m'avez demandé ben je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:56

bonjour a tout le monde
alors me voilà ici par demande expresse mdr!!
j'espere etre utile a tout le monde car je suis une fan un peu exceptionnelle mais pas d'inquietude avec moi on reste nature et pas de "vous" merci pour ça!!
je suis fascinée par ce groupe depuis hiver 2006 et je suis pas là de les lacher ils sont trop important pour moi maintenant je me suis investi dans beaucoup de forum pour faire passer le message suivant"les tokiohotel ne sont pas reservés qu'aux ados en chaleur et plus folles les unes que les autres" eh oui etonnant mais voilà c'est comme ça moi je suis mariée depuis 11ans et j'ai deux enfants qui adorent les th aussi j'ai une fille de 9ans et demi et un fils de six ans et demi et ils sont super content c'est sur !!
bon on se parlera sans doute trers vite alors en attendant bisous a tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:25

bienvenue !!!!
xD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:44

enfin je me sens moi seule ... mais je reste la plus vieille du forum quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:13

Ta les meme ongles que Bill? Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:38

alors cool une maman c'est genial!! donne moi vite tes impressions!!
slush ben non c'est bill qui a les meme que moi mdr!!! ben quoi c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

ta trOp raisOn les Th c'est pas reservé c'est pOur tOut le mOnde...

bienvenuue


BizOooOo
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:39

wilkommen !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:24

merci pour vos petits mots ça fait plaisr!!! aujourd'hui j'ai encore fait fort j'ai fait mon piercing ça fait un moment que ça me chatouillé ben je regrette pas c'est trop calsse!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:27

Ou tu la fait?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

moi71 a écrit:
Ou tu la fait?
ben ça fait des mois que je parlemente avec mon mari pour ça ben oui vous c'est les parents et moi le mari qui ne voulait pas donc j'en parlais plus pis en juillet j'ai remis ça discretement sur le plat et il a dit oui lundi le 27 aout donc voilà j'ai pas traine je l'ai mon pierce et pour repondre a ta question : sur le langue!!
https://servimg.com/view/11435187/15
voilà
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

HuHu exeleeent!!! j'adOoOore
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:22

Bienvenue!!!
Moi je suis d'accord, les TH ne sont pas réservés qu'aux ados, tout le monde a le droit d'apprécier leur musique!
Et je suis vraiment contente que ce soit comme sa!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:24

oui et c pas moi qui dirais dirai le contraire!! XD
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




vous m'avez demandé ben je suis là!! Vide
MessageSujet: Re: vous m'avez demandé ben je suis là!!   vous m'avez demandé ben je suis là!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vous m'avez demandé ben je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...
» hey!!Je suis anne et je suis nouvelle
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
» Une vidéo que j'adore a vous de voir si vous aimez ^^
» Je suis moi ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit