Forum Liebe-de-th
Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:53

Heyyy salut le people !!! ^^
Bon je vous fait une petite présentation vite fait lol

Alors je m'apelle Amélie, j'ai 15 étoiles enfin bientot 16 (pas trop tôt Razz)

Euhhh...J'aime Tokio Hotel, j'en suis fan !Dailleur fiere de l'être(nan sans blague mdr)

J'aime : faire la con xD, boire Razz, mes ami(e)s que je sur love plus que tout, le rock ma famille et tout plein d'autres choses^^

J'aime pas: les focus, les fouteurs de merde, les groupies, le rap, les légumes vert lol

Mes défaults : euh j'en ai surment pas mal comme chiante cela est juste un exemple^^

Mes qualités : euh... est-ce que j'en ai?? je sais pas à vous de voir ^^

Voili voilou bisossu à vous tous oh un dernier mot : J'ADORE LE FORUM !!!

Joubliais une chose importante !Miia est un mec génial ^^(t'as vu je te fias de la pub lol)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:58

Merci t'es génial.lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

Toi ausii bah les gens si vous me croyez pas c'est que vous êtes nul et que vous loupez quelq'un de bien ^^bisoussss à vouss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:08

ouiii c'est le seul à me comprendre !!!!!! lol
merci miia maintenant j'me sens moins seul !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:08

super la présentation
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

mdr on va pas dire bienvenue comme jt'ai deja parlé souvent

les qualités jsuis sure que t'en a pleins la miss

bisousss
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:03

merciiiii moi déjà je peux vous dire une chose c'est que vous êtes tous super sympa içi et que je regrette pas de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:08

hhi pareil I love you
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:54

danke bisous avous tous je vous love tous très foreuh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:57

love-th-amélie a écrit:
boire Razz
tien un point commun ac moi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:05

et un point commun avec moi...^^ d'ailleurs amélie tu es témoin XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:10

au c'est gentil !! je me sens pas seule xD
moi témoin?? alors là tu reves lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:12

voilà j'crois que tu m'as encore pas comprise...

bon ** grand moment de solitude**
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

très grand lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:17

merci de m'enfoncer -_-' lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:32

mdrrrrrrr ah je comprend mieux du pourquoi t'as solitude sur ta fiche de présentation ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:00

tu te sens toute seule là nan ? lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:19

raaaaaa sophie00 stop plait arrête avec ce message parce que la sérieu je veux gueuler ok une fois ou deux le message mais pas 10!!!et encore 10 je suis gentille sa se trouve il y en a plus...Alors je suis pas une fille qui gueule comme sa mais arrête parce que sinon sa risquerai de mal de se passer et au lieu dêtre gentille je vais être conne surtout des messages aussi débiles.
En plus qu'est-ce que sa nous fou qu'il soit avec une meuf???
rien et meme si s'étais vrai bah temps mieu pour elle et pour lui
si elle se vante c'est son problème!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:50

tout a fait d'accord avec toi on s'en fous
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:56

Hey bha nan al preuve espèce de débile va!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:33

coucou et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:39

merci mathéo^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:47

raaaaaa tia c'est horrible !! on a l'impression que je m'adresse à toi quand je dis "Hey bha nan al preuve espèce de débile va!" a merde ...pfff sa m'aprendra à gueuler
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:45

va voir sur ma présentation...on dirait que tu m'envoie chier aussi Mdr
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Vide
MessageSujet: Re: Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...   Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Georg tout tout tout tout petit
» Tout simplement mwa ...
» Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !
» vous m'avez demandé ben je suis là!!
» Gustav tout tout tout tout petit
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit