Forum Liebe-de-th
Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:30

mdr jimagine bien la scène !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:31

le prof j'suis sur c'est pire que brice de malibu !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:32

looooooooool non impossible
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:33

si si je t'assure ce prof il fait du harcelement sexuelle ! il touche le cul d'une cop quand elle fait ses pompes...après ça tu te dis..."où est brice de malibu il me manque !" ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:48

XDEY oui mais brice de malibu est tellement con, puis il matte bien aussi
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:02

les prof de sport tous des pervers...en tout cas brice de malibu irait bien avec...faut que je lui trouve un surnom à ce prof de sport XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:58

oué ptdr cherche cherche XD faut lui en trouver un méchant muahaha
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:11

il fodra bien te couvrir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:12

mdr
jme fai the trip
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:43

t'es en retard avec la chanson mais bon pour le surnom j'vais vous aider euh..........réfléchis.............dite moi comment il est et se qu'il fait lol et j'vous direz son surnom mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:44

et ben ça a l'air d'être un sacré pervers!!

moi j'ai deja eu un prof qui disait a une copine
"j'aime bien quand t'es en colère" hummm...mdr
vous aurez vu sa tête après

sinon j'ai un prof de français qui fait toujours allusion au cul
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:27

sa doit etre sympa les cours de français aec lui nan ? enfin les mecs ils doivent etre heureux lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:33

jdors en français
jsuui pres du radiateur trankil comme ça
jregarde la fenetre lol

ouai alleez alllez une autre analyse de texte
!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:42

dans la salle où on est en français les fenetres sont pratiqument au plafond c'est trop nul
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:51

ah comment ça se fait ça?
c'est bizar

en tout cas il doit pas avoir beaucoup de choz a regarder
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:53

des autres salle on peut voir que des toits alors c'est pas très intérréssant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:56

mouai lol

[/i]
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

arrete de dire lol c'est pas marrant de voir des toits lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:10

mais si!! tu dois t'amuser en cours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

ouai a emmerder les autres c'est une belle occupation sa non
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:11

ça dépend qui
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:35

ceux qu'on aime pas ou alors pour rigoler mes potes lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:24

lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:19

ici aussi on parle des profs!!!! Mad Mad Mad

mdr quesqu'ils peuvent être imbécile les prof des fois !! pas malin en tout cas certain!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:22

bah j'croyais que t'aimer pas parler des profs t'as était contaminer par la folie des profs lol
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !   Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ici vous pouvez parler de tout et de rien, tout est permis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tout simplement moi et je vous demande pas de m'aimer...
» Gustav tout tout tout tout petit
» Georg tout tout tout tout petit
» Mon nouveau blog rien que sur Tokio Hotel
» Et vous votre avenir vous le voyez comment?
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit