Forum Liebe-de-th
La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La phrase la plus longue du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:26

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:43

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:52

vous continuez
je vais consacrer toute ma vie pr comprendre cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:20

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges


Dernière édition par fan th le Lun 28 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:52

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill


Mdr Jie217 je crois que tu vas y passer du temps car même moi ya des passages que je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:59

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:24

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:26

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:28

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:06

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:53

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:22

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:51

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:53

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé

PS : je sais pas comment on écris aquièciére :s
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:01

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violent
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:07

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violent mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:10

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:11

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:05

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence accompagné de toute la bande
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:28

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence accompagné de toute la bande pour se faire soigner la blessure
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:43

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence accompagné de toute la bande pour se faire soigner la blessure et bien sur Tom ne pu s'empecher de draguer une infirmière
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:03

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence accompagné de toute la bande pour se faire soigner la blessure et bien sur Tom ne pu s'empecher de draguer une infirmière avec qui il testa les position donner par le pére noél et qui s'avérére très bonne
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

tokio hotel est un des plus grands phénomènes de notre putain de paysde " Vive Liebe-de-th ", en plus il a neiger et je vois le père noël tout les matins qui descend du ciel avec des jouets par milliers pour faire un feu de joie et faire griller des guimauves pour ensuite pouvoir les manger avec du nutella et un verre de jus d'orange ou de jus de pomme ou du jus de raisin ou de la vodka autour d'une table avec TH parlant de scènes pas très catholique (les exploits du pere noel dans le lit de la mere noel!) ce qui interessa beaucoup Tom puisqu'il prend des notes sous le regard désepéré de Bill et demande des prècisions pour faire des croquis et essayé avec ses prochaine conquéte les position dévoiler qui devait rester top secret mais qui ont été dévoiler pour de l'argent avec un verre de vodka en prime ce qui choqua le papa Noël qui décida de ne pas lui offrir de cadeau a noël ce qui deçus beaucoup Tom qui vola les cadeau intéressant de georg qui vola les cadeau de Bill qui s'énerva contre Gustav et ce fut le meilleure noël de leur vie jusqu'à ce que Tom apprenne que le père noël n'existe pas donc son papa inventa le pére fouétard dont le fouet fut voler par Tom pour exercé des choses pas trop catho mais bill le piqua pour fouéter son chat qui le griffa partout, parce qu'il n'aimait po se fair fouteralors pour noël ils eurent du charbon dans leur chauson en tissus marron avec de grosses fleurs rose dessus et des petits coeurs rouges accompagner d'un vomi de chat qui se venge des coups de fouet de Bill et Tom qui ne s'est toujours pas remis du choc commence a pleurer et qui pleur encore plus quand Georg et Gustav se foutent de sa tête ce qui l'énerve et va bouder dans sa chambre ce qui fait encore plus rire els autres, pendant que Bill se bat avec le chat et que leur parent dèsespère de les voir grandir un jour et ils dirent en coeur : c'est bien vrai plus on grandis plus on devient con,on est vraiment pas sortit de l'auberge mais georg affirma le contraire en disant qu'il devenait de plus en plus intelligent en grandissant ce qui laissa perplexe les parents des twins mais qui aquiéciére pour pas le véxé et pour pas qu'il devienne violant mais le fait qu'ils ne disent rien l'énerva et il frappa un miroir et se fracassa le poignet et fut envoyé au urgence accompagné de toute la bande pour se faire soigner la blessure et bien sur Tom ne pu s'empecher de draguer une infirmière avec qui il testa les position donner par le pére noél et qui s'avérére très bonne après le test finis il alla rejoindre les autre en laissant la fille toute seule
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue du monde !   La phrase la plus longue du monde ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La phrase la plus longue du monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La dernière phrase que tu es dite...
» la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)
» Coucou tout le monde x3
» [u][i]Coucou Tout L'monde ^^
» coucou tout le monde
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit