Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:03

Coucou les gens^^ je sais que mon topic va vite partir en Hs mais bon qui ne tante rien n'a rien^^
Aujourdh'hui j'ai lu dans Public(je m'ennuyais donc je l'ai lu!XD) une phrase de Bill qui m'a un peu choque.
J'ai pas le magazine sous les yeux mais en gros il disait:"Nous on boit,on fume on fait la fête: nous ne sommes pas des gentils garçons qui faisons de la musique pour filles."
Shocked j'arrive pas à savoir si c'est du pipo ou une phrase sortie de son contexte.Et vous vous en pensez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

euh ... je pense que c'ets une phrase tout court ^^
non mais je pense qu'on avait du leur dire qu'ils jouaient jute pour les jolie fille et pour le fric et que pour sa ils avaient abandonner leur vie d'ado et tout donc ils ont du vouloir montrer qu'ils étaient comme les autre et que la musique est leur passion et pas un appa pour fille (genre ils les pèche --' )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:28

mdr ah oue t'as raison j'y avais pas pense^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:29

hé hé mais c'est que je suis intelligente moi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:35

est-ce qu'ils fument?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:14

oui ils fument --'
ouais méli t intelligente^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:55

merci ^^ ouai ils fument et c'est po bien ... je vais tout dire a leur maman ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:26

mdr oue on va toutes y allee !XD meme gus il fume...va falloir les punir!!(pas de la maniere dont tu penses mon kinder surprise!XD)
Ps:par contre pour georg je sais po'.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:43

hannn même gsu' il fume ... hannn je pensais pas sa de lui tien --' ils vont avoir les fesses toute rouge a moins que ... mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:47

mdr oue il fume lui aussi...on le voit dans le dvd Zimmer 483 live in europe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

hannnn mais il fait du sport donc il a pas le droit de fumer je lui interdit ^^
je crois que je vais aller le voir et lui tirer les oreille ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:12

"(pas de la maniere dont tu penses mon kinder surprise!XD)" mdrrrrrr sa ma même aps traversé l'esprit sur le coup ptdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:49

mdr ah bah c'est qu'il y a du progres!!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:57

tu crois ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:03

oue je te felicite amelie!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:07

... je suis largué la --' pour pas changer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:57

mdr t'inquietes pas mon kinder faut pas chercher à comprendre!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:42

ho ba avec vous j'abandonne rapidement ... je commence a avoir l'habitude ^^
en plus sa fait trop mal a la téte d'essayer de comprendre --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:29

Ah Zut j'ai pas lu Public le jour ou y avait cet article xD

Bill a dit ça pour être Rock'n'roll ! lol
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:37

mdr pas con sa aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:03

mdr bravo mon kwapo je te felicite!=)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

moi je les vue la phrases et je pense que personne la dite ! je pense que c'est le redacteur de " public " qui la écrite !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:57

il faut pas non plus croire sa je pense qe leur manager garde un coup d'oeil sur les ITW dans la presse écrite !!
et si c'est vraiment sa et qu'un jour les th s'en apersoive ils peuvent porter plainte contre le directeur du magasine ...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:30

vois pas trop ce que se tocic fait dans discution diverse masi bon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:44

ba dans discusion diverse on fait on parle de tout ce qu'on veut donc sa a très bien a faire la
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Vide
MessageSujet: Re: la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)   la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la phrase de Bill dans Public(je fais de la pub!XD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vacances noël 2008 ( photos dans PUBLIC )
» Public n°234 5,11/01 ET Télé Loisir 12,18/07
» La phrase la plus longue du monde !
» La dernière phrase que tu es dite...
» juste mwa à 100%...je fais enfin ma présentation
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit