Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 5 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:15

bon je suis de retour et je voous poste la suite!!!!
[narrateur: jennie]

aujourd'hui je sors de l'hopital, tom est toujours avec moi. il est aux petits soins avec moi. on rentre à l'hotel, je veux profiter de lui avant d'aller à l'hopital. on arrive juste à temps pour manger. je mange un peu puis monte rejoindre tom. il me dit qu'il n'a pas faim, mais je ne peux pas le croire, il a toujours faim. je le tire avec moi dans le couloir.

moi: viens, je t'emmène manger. tu crois que je te connais pas!

il me regarde et me sourit. on croise bill. il dit qu'il veut me parler. tom descend, je lui dis que je le rejoindrai.
il commence à remuer au fond de mon passé. il tourne bien là où ça fait mal. puis il me dit que je fais beaucoup trop de mal à tom, en me faisant du mal à moi. je tombe à genoux.

moi: MAIS POURQUOI TU ME PARLE DE CA, TU SAIS TRES BIEN QUE CA FAIT MAL!!!!
bill: tu dois apprendre à canaliser toute cette tristesse. ne te laisse pas avoir par toutes ces voix. tu ne dois pas retoucher tes poignets, tu dois t'afirmer. tu crois que c'est bon pour tom de voir la fille qu'il aime, couchée dans une flaque de sang???
moi: TAIS TOI!!!!! JE VEUX PLUS T'ENTENDRE!!!!bill: accepte la réalité!!! tu es folle de rage, à l'idée de savoir ce qu'on t'as fait, et tu t'énerve sur toi même, tu t'ouvre les bras!!!
moi: TAIS TOI S'IL TE PLAIT!!!!!! sa fait trop mal!!


alors???? vous voulez la suite du chapitre 9?????
bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:46

vivement la suite ma miss c'est vraiment trop bien !!
mais qu'elle con quand même ce Bill de remuer le couteau dans la plaie !! bizzouille j t'adore fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:22

coucou jsui de reour ba jé tou ratréapé é je ve bien la suite jtm ma grande seur
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:56

J'veux la suiiite !!stppp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:26

bon dslpour le retard!!!!!!!!
je vous poste la fin du chapitre 9 et le début du 10.


moi: TAIS TOI S'IL TE PLAIT!!!!!! sa fait trop mal!!
bill: utilise ta colère pour te prouver que tu peux prendre un nouveau dépard. l'hopital va t'aider, et nous aussi.

il se retourne, en disant qu'il va les rejoindre, et que je dois me reposer. je rentre dans ma chambre. j'essais de faire ce qu'il m'a dit, canaliser ma colère, pour avoir droit à un nouveau dépard, mais je n'y arrive pas.
je reprends cette paire de ciseaux, celle qui m'a fait tant de bien à moi, mais qui a fait tant de mal à tom. je la porte sur mes poignets, et y fait des entailles, plus grosses que d'habitude, beaucoup plus grosses. j'appuie du plus fort que je peux, j'en fais sortir le plus de sang possible. le temps passe lentement. je me vide de plus en plus, mes pensées et mes souvenirs me quittent peu à peu. je suis là, sur le sol de notre chambre, appuyée contre le lit, je pense une dernière fois à lui, à nous, avant de m'endormir doucement et définitivement.


CHAPITRE 10
[narrateur: tom]
cela fait un moment que bill est revenu, mais jennie, elle, est restée dans la chambre. je monte pour voir comment elle va.
j'arrive devant la porte, je n'entend aucun bruit. j'ouvre la porte. cette scène est si familière, je la vois, par-terre, appuyée contre le lit, elle est dans son sang. je m'avance vers elle, lentement, je le sens trés mal, je m'y attend un peu mais je veux vérifier. je m'accroupie, met ma main dans son cou pour mesurer son pou. rien. alors ça y est, elle est vraiment partie pour de bon, elle a été jusqu'au bout. pourquoi maintenant, elle allait enfin être aidée?? je la porte et la depose doucement sur le lit, sur notre lit. je prends une feuille et écris une lettre.

bill,
je suis désolé de te laisser comme çà, mais la fille que j'aimais, elle, est partie pour de bon, je dois la rejoindre car elle a trop besoin de moi. je n'ai pas été assez fort pour l'aider, je dois me rattrapper. tu comprends, je l'aime tellement. ça a été trés dur pour moi, de faire un choix entre toi et le groupe, et elle. tu te souviens quand je te disais que les gens qui sont morts, vivent au paradis, gardent un oeil sur ceux qu'ils aiment, et peuvent rester avec eux tant qu'ils veulent?
eh bien, je te jure que je serais toujours à tes côtés quand tu auras besoin de moi, je te surveillerai de là-haut. tu seras toujours ma moitié, mon double, mon moi.
je t'aime tellement! ne fais pas naitre une haine envers moi, je t'en supplie, je ne le supporterai pas!!!!
tom.





alors????
vous en pensez quoi????
vous voulez la suite????

gros bisous je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:52

Oh c'est trop triste et en même c'est trop beau que Tom veut mourir avec elle <3

Oui suite stp=D
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:09

roooo c'est trop triste je voulez pas que tu meur moi !!!
tu veux pas te réincarner en un bébé comme dans ma fic que j'ai arréter mais que je reprendrai peut étre un jour ??
en plus quand j'ai fais sa c'était justement le but de la réincarnation que je visé !!!
je vien de faire un big HS donc enfin bref !!

c'est trop triste et je veux une suite s'il te plait !!!


Ta chouté au canabis
Méli ....
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:21

bon voilà,jevous poste l'avant dernière suite!!!!!
et oui c'est lafin!!!!
[narrateur:tom]

je me dirige vers la salle de bain, ouvre la pharmacie, et prends deux boites de cachets. je les prends tous. normalement, ils ne vont pas ensemble, et ça peut causer de graves problèmes de mélanger. je m'en fous, ce que je veux c'est pas la laisser seule. je pose la lettre sur la table basse, aprés avoir écrit "bill" dessus. je me couche à ses côtés, passant un bras autour de son cou. je dépose un baiser sur ses lèvres, le dernier. je la regarde. son visage est plein de contrastes. ses lèvres sont violettes, le noir de ses yeux a coulé sur ses joues blanches. il a perdu toute notion de vie, ma princesse s'est envolée. je m'endors, c'est plus fort que moi, je voudrais tant rester là, à la regarder. je sens mon âme quitter ce corps, inerte, sur ce lit, à côté d'elle. je m'envole à mon tour, je vais avec elle, dans un monde, où, notre amour ne sera gêné d'aucun souvenir blaissant, dans un monde pour elle et moi.
[narrateur: jennie]

de là-haut, on peut tout voir. j'ai vu la scène, je suis les larmes aux yeux, mon chéri a fait un geste inimaginable pour moi, il m'a rejoint. je le vois devant moi, je le prends dans mes bras, et l'embrasse.
on regarde cette chambre, nous, sur le lit, mon sang sur le sol, et la lettre sur la table.
bill rentre, il nous voit et tombe à genoux.
il crit, il pleure. il voit la lettre et la lit. tom a peur, il ne veut pas que son jumeau le déteste, pensant être abandonné. mais bill se dirige du côté de tom, il prend sa main, et la sert fort. il y dépose un baiser, plein de larmes. ses yeux montent au ciel, vers nous, puis sa bouche annonce quelques phrases avec beaucoup d'efforts.



alors????
c'est beau hein????
vous voulez vraiment la suite????
moi je suis quand même triste d'arriver au bout!!!!

Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:26

moi je veux pas que ce soit la fin Sad pourquoi c'est la fin ??
j'aime pas quand c'est fini !!
pourquoi tout a une fin ??
c'est nul moi je dis !!
en tout cas c'ets très beau !!
j'en ai presque les larmes a mes noeil de bigleuse xD

Bizzouille jtm444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:02

trop triste :'( bouh:'( je veux kan mem la suite!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:05

p**** tu m'as fais chialer !

c'est trop triste ! même si c'est trop trop beau...

tout est magnifique, le fais que Tom est laissé sa vie par amour, la façon donc tu raconte...

mais qu'est ce que c'est triste j'ai envie de chialer !

Moi aussi j'suis triste que tu arrive au bout, mais encore la suite tant qu'il y en a !

biisous jtm
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:18

bon voilà je vous met la fin!!!
je dois dire que je suis triste de la terminer, je l'aimer trop,c'était ma toute premièrefic!!!!
j'espère qu'elle vous a plus!!!!!

[narrateur: jennie]


bill:tom, je te déteste pas! ce que tu as fait, tu l'a fait d'abord pour elle, tu as un coeur d'or!! jennie, je compte sur toi pour prendre soin de lui!
un coup de vent ouvre la fenêtre. bill s'approche, regarde dehors, aucune brise, même infime, toute petite. il regarde au ciel et sourit.
oui, ceci est mon oeuvre, je voulait lui faire comprendre que j'avais entendu. il retourne vers son frêre, l'embrasse sur le front, et me fait pareil. il prend son portable et appelle les autres pour les prévenir. il compose ensuite le numéro de la police et leur explique tout. des gens vienent chercher nos corps, bill est dans les bras de gustav, en sanglots, georg n'en revient toujours pas, assis dans un coin de la pièce...

<<il est vrai que mon histoire n'a pas connu beaucoup de souvenirs heureux,mais ils sont là. je n'oublierai jamais ces trois garçons, qui au début ont su me remonter le moral avec de la musique, qui ensuite m'ont acceptée, et qui m'ont fait vivre. le quatrième est là, avec moi, c'est l'homme de ma vie. je ne suis plus seule, je l'ai lui, et à jamais. je suis soulagée, aucun de ses souvenirs douloureux ne refait surface, jsute ceux qui sont merveilleux.
je suis maintenant morte, je suis au ciel, je me suis ouvert les poignets, avec tom, mort d'une overdose de cachets et une nouvelle vie commence, pour moi, pour nous en tant qu'anges gardiens des trois autres, toujours en bas!!!>>

FIN.


voilà c'est la fin!!!
alors vous en avez pensé quoi???
moi je trouve que ma première fic est assez bien réussie,jela trouve belle!!!!
alors RDV sur mes autres fics, sa va memanquer de plus venir sur le topic parce qu'il y a plus de suite!!!!


gros bisous je vous aime fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:37

oh non c'est finis !!!! je redoutais ce moment !!!!

mais c'est vraiment très très beau ma chérie...

mais c'est triste, ça me fais mal que Tom et Bill soit séparé...

J'espère que d'autre nouveau du forum découvriront cette fic, parce qu'elle vaut vraiment le détour !

gros biisous shéry jtm
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:44

merci chachou!!!!!!!!!!
heureuse qu'elle t'ait plu!!
et j'espère aussi que les nouveaux la verront!!!!

gros bisous jtm fort!!
et je veux la suite de ta fic!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:46

ouai, je suis en train d'écrire la suite :p

gros biisous moi aussi jtm for 4€ver
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:48

Ah je l'adore moi cette fic.
Bravo miss !
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:53

merci!!!

billounette t'as lu ma nouvelle????

j'espère qu'elle sera aussi belle que celle là!!!!

gros bisous je vous aime les filles
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:34

ah j'ai adoré s'était trop super ta fic ! c'est triste que sa soit fini Sad
bisous misss chteime fort
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:08

moi aussi jtm fort!!!

oui c'était pas une fic trés gaie, mais sa faisait d'elle une jolie fic!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:12

J'ai toujours que les fic' triste était les plus belles...
parce que les fic où la vie est rose, ou les gens vivent dans le meilleures des monde...c'est pas la réalité !
Voilà, j'te fais des biisous, jtm for
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:14

ouais c'est vrai!!!
chachou je veux encore une suite!!!!
stp chérie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:20

ouai, dans 10 à 15 minutes, parce que les 2 monstres font une crise ><'
qu'est ce qu'ils ont eu encore ? lol la soeur super sympa que je suis
bon, j'vais essayer de les séparer, pour qu'ils arretent de se taper dessus
et après, j'fais ma suite !
biisous j'tm4€ver
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:26

mouhahahahaha
super la grande soeur!!!!
bon nounoutage!!!!!

et aprés tu memet la suite okey?
avant que je parte chez le gynéco!!!!
bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] plus jamais seule... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Seule contre vous
» [T] Durch den Monsun - à jamais ...
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» concert à nantes
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit