Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[T] plus jamais seule... - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:23

suiiiiiiiite stp^^ta fic' est tro bien!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:18

suiteuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

JE VEUX LA SUITE!!!BIZZZ!!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:56

bon alors pour vous, la suite du chapitre 6!

[narrateur: jennie]

Je me réveille vers les 9h30 du matin, je me tourne vers lui, il dort encore évidemment. Quel flemmard ! mais il est magnifique ! je le regarde pendant un moment puis il se réveille. Il me regarde et me dit bonjour en passant sa main sur ma hanche ce qui me fait bouger.

Tom : oh mademoiselle craint les chatouilles !Moi [en riant aux éclats] : arrêtes, tricheur, tu connais mon point faible !
Tom :
Moi : quoi qu’est ce qu’il y a ? pourquoi tu t’arrêtes comme çà ? j’ai dit quelque chose ?
Tom : ouaaaaah je viens d’êtres éblouï par ta beauté ! tu es vraiment magnifique lorsque tu rigole comme çà !
Moi : merciii ! tu auras droit à ma beauté tant que tu veux !! après tout c’est toi qui me rend heureuse !
Tom : ohhh chouette ! c’était merveilleux cette nuit passée avec toi ! ...hey, t’as pas besoin de rougir !
Moi : mais j’y peux rien !! moi aussi, j’ai trouvé çà fabuleux ! maintenant je sais que c’est vraiment sérieux entre nous et pas une amourette de passage. Je sais que quelque chose me retient dans ce monde, c’est bill, gustav, georg, lea, et surtout toi… je t’aime !!

On se serre mutuellement dans les bras, on s’embrasse, puis on se fais des carresses ! on ne veut pas sortir du lit, on est si bien, tous les deux…

fin chapitre 6.

sa vous plait???
encore????
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:07

a oui sa me plait!!!!!
j'aime troppppppppppp
vivement la suite
je suis trop préssée
vite vite Razz
bisousssss miss chteime foreuh
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:55

oui sa me plai jadore tro comme toute tes fic bizzouille
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:35

suiiite stp^^jadoOre
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:01

encore des demandes et je la met!
promis!!!

bisou je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:09

coucou les gens!!!
une nouvelle fic sur le fofo!!!!

https://liebe-de-th.niceboard.com/vos-fans-fictions-f21/comme-chien-et-chat-t732.htm
voila pour vous, j'espère que vous l'aimerez!!!!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:11

je veux la suite stp bizouilles!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:17

oui la suite stp stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

koukou ma rande seur damur me revoila é jéme tro tro tro la suite teplé gro bizou damour jte néme foreuh^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:19

vivement la suite jtd ma miss bizzzzzzzzzzouilllllllllllllle
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:09

bon voilà la suite pour vous!

CHAPITRE 7

[narrateur: jennie]


et oui, on s'est levés!!! enfin!!!
je me douche, m'habille, et descend déjeuner. bill, est là, à table, il me regagarde, puis me dit de me mettre avec lui.
il commence doucement à me parler de ce qu'il s'est passé la veille. je sens mon coeur battre de plus en plus vite. je ne veux pas en parler, je ne veux pas retomber dans cette tristesse,dans cette vie. j'esquive la conversation. bil me regarde, et m'arrête.


bill: jennie, c'est bon, je n'en parlerai pas!!

je me rassois. on ne parle plus beaucoup maintenant sauf musique, et fringues. tom et les autres sont là, ils se mettent avec nous, ils commencent à manger. un blanc s'installe.

tom: de quoi vous parliez avant qu'on arrive?
bill: d'hier.
tom: oh! euh... ok! [on va eviter le sujet]

le blanc a repris sa place, remplaçant chaque mot, chaque son, chaque petite brise de vent qui ferait bouger un carillon. rien. je ne mange pas, je tourne dans mon assiette, à l'aide de ma fourchette, les quelques morceaux de crêpes s'y trouvant.

tom: jennie, pourquoi tu manges pas??
moi: euh, j'ai pas faim! tu veux les finir??

il me regarde, les yeux pétillants, comme s'il attendait cette phrase depuis le début. je lui tends mon assiette, et le vois se jeter dessus.

alors encore???*bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:12

encore encore enore lool jte met la suite tkt bizzouille ma miss moi aussi je t'aime fort et jte fais pleins de bizoux de bizounours
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:57

oui encore une suite je liebe tp tes fics!^^gros bisous jtdr
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:48

encore pleins de mess et je vous la met dans la soirée


bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:17

snif ta pa mi la suite ok yav pa plei de mess mai gt pa la et ....
rooo tu sais koi jui tro béte g écrit toute la suite de ma fic sur e fofo et sa sest tout éfasé dc je la remettré plu tar
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:05

pov meliiiii!!
j'ai horreur quand sa me fait sa!!!

maintenant je prend mes precautions, je l'ecris sur word et apres je fais copier coler!!^^ Wink

biento la suite!!!

jvous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 13:27

ouai ba moi g la fleme de tout écrir sur word lool jui ateite de la flemingite aigu
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:18

encore stop plait je vux al suite j'aime trop ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:52

bon je vous la met!!!
dsl du retard!!!
[narrateur: jennie]



moi: mais quel ventre sur pattes!!!
gus':c'est un ogre!!
moi: ohhhh, je rencontre enfin shrek en vrai!!!!! ^^ lol!

on se met tous à rire. bill me regarde, il cherche à reprendre notre conversation. mais moi je ne veux pas. je fais un bisou à tom et à tout le monde, et dis que je vais bosser un peu, dans la chambre. je remonte, et là, dans cette chambre, un autre doute m'envahit. pourquoi veut-il tant me parler de çà, s'il sait à quel point ça me fait mal?

j'ouvre la fenêtre, je passe une jambe, puis l'autre, et je m'assois sur le rebord, regardant le vide, me demandant comment sont les gens en bas, me demandant comment est leur vie, st ce qu'elles ressemblent à la mienne?
le souvenir de cette vie, de cette enfance passée seule, dans le mensonge, tout me revient. c'est vraiment trop dur pour moi de ne pas y penser. j'ai maintenant des voix dans ma tête, elle me font mal, trés mal. elles sont stridentes, elles sont effrayantes. "jennie, c'est nous, on t'attends!!!!" ou "jennie, tu sais trés bien que cette vie, avec lui, c'est pas pour toi, c'est pas possible!!!"
je rentre, je me met à genoux, par-terre, les mains sur les oreilles. comme si ça allait m'empêcher de les entendre!! je cris un long "NON!!!!!!" avant d'éclater en sanglots. là, j'en peux vraiment plus. je trouve un ciseau, je le porte à mon bras. je sais que je me fais du mal, que je fais du mal à tom, mais j'en ai tellement besoin. je prends consciance de ce que j'ai fait, mais cette fois, je ne prends pas mon tee-shirt pour essuyer. je laisse couler le sang, pensant que plus il en sort, plus je me sentirai mieux. j'ai à présent la tête qui tourne, je prend mon téléphone, compose un numéro, qui?? je ne sais pas. il me revient comme çà.


voila la fin du chapitre 7!!
vous voulez la suite?????
je précise que c'est bientot la fin, il y a 10 chapitres et nous sommes au 8!!

bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:25

ou la c'est ki kelle appelle ?!! je trouve ça bizzare !! pourquoi elle recommence ?!! c'est qui qui lui parle ?!! ou la ya plein e question !!
pourquoi c'est bientot la fin?!! c'est dommage lool bon c'est pas grave bizzouille de bizzounours !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:53

aaaa ma pitchoune vite la suite j'aime tropp
je veux trop savoir ce qu'il se après
bisous chteime
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:05

mais euh ..... elle est ou la suite ?!! stp met nous la vite jaime trop te fic bizzouille
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[T] plus jamais seule... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: [T] plus jamais seule...   [T] plus jamais seule... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[T] plus jamais seule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A] Seule contre vous
» [T] Durch den Monsun - à jamais ...
» [mystère ?] **** Ma Vie Ne Changera Jamais****
» concert à nantes
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit