Forum Liebe-de-th
Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Georg a le sida n°2 loOl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:20

c'est sur ! maintenant c'est à nous de nous en charger ! y a un problème dans les rôles ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:22

la famille n'empeche!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:26

c'est clair ! v'là l'éducation !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:58

Xx-fan-de-th-xX a écrit:
EXACTEMENT

Et pis merci les anti-th d'avoir lancer ses rumeurs on se marre bien dessus ^^
nan mais moi j'dis
PAS VRAiiiiiii

Les anti TH sont sufisament mature pour ne pas dire de conneris sur un truc aussi serieux donc arreter de nous jeter la pierre merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:16

ah oui parce que c'est nous?
bah oui on a que sa à foutre, désolé mai tout les anti th ne sont pas mature ok certaine de nous aussi bref passon
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:50

dsl on dit anti-th mais dans anti-th y a deux catégories

- ceux qui respecte et qui vont pas nous critiquer ou cesser de nous parler parce qu'on est fan
- et ceux qui respecte pas, et qui eux sont pas mature...
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:54

tt a fait d'acord ac toi louloute!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:06

tout a fait d'accord avec vous les filles

et puis certaines personnes s'en foutent pas mal que sa soit sérieux ou pas ça pourrait blesser des gens mais ils s'en foutent puisque ça les concerne pas
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:03

bien parle les filles!^^
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Georg a le sida n°2 loOl   Georg a le sida n°2 loOl - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Georg a le sida n°2 loOl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MTV Y Hard Rock Internacional contra el VIH /SIDA
» les plus beaux regards de georg
» Gif de georg
» Listing Georg
» mes tOfs de GeorG <3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit