Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:04

ha ha ta ton conseil ele 6 ^^ moi c'est le 4 --' mais on est obliger d'aller en cour jusqu'au 11 --'

après ce sera piscine lac ville tout les jours ^^

bon ba je vais compter les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

juste pour aurore, elle comprendra après ce que j ai sorti en HDA : eux für Zimmer !!!!

(non que ça me tente hein ! )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:49

T'es passées en défoncé des TH, maintenant ! XD
Allez, ma Wendy ! Courage, bientôt, tu seras même membre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:59

je suis membre - -"

bref, tout ça pour dire que notre conseil est le... 9 ! et on rend nos livres le même jour donc vacances le 9 !!!! =)
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:18

paske vous achetez pas vos livre ?? nous on les a acheter et on les vend a la fin de l'anné ... du coup les vacances c'est quand on va plus en cours ^^ et au conseil de classe ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:29

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Pas le 9 ! Crying or Very sad
Bon, bah... Moi, je sais pas quand c'est mon conseil de classe, ici... Ca craint un peu, mais je crois que les cours sont bientôt finis ici aussi (et pourtant, on travaille jusqu'à fin juillet, chercher la logique... Moi, le jour de mon anniversaire, c'est les vacances ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:55

vous bosez jusqu'a fin juillet ... my god !!! mais il faut te rapatrier de toute urgence c'est l'enfer ton truc ^^

malin si ton conseil et bientot tu y vas plus après si ??
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:59

J'en sais fichtre rien... Je sais pas quand c'est le conseil et tout ça, mais ma corres' m'a dit que normalement, c'était bientôt fini... Moi, j'espère parce que franchement, j'ai envie de trainouiller pendant le mois de juillet, pas d'aller en cours... Mais il paraît qu'il y aura peut-être des jours d'école supprimés s'il fait trop chaud ! ^^
Mais si vous voulez me rapatrier... Je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:08

dis donc mes enfants arrêter de flooder sur ma fic!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:46

bon je vais faire un double poste..parce que je vous poste la suite!=)..Qu'est ce que je suis généreuse!XD j'espère que ça vous plaît toujours autant^^ gros bisous je vous aime fort!=)
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je me faufilais dans mes draps afin d'étouffer mes pleurs.
Je n'arrivais pas à dormir,trop préoccupée par le comportement de Tom.Après tout,il n'avait fait que regarder sa poitrine...j'essayais de lui donner raison,en vain.
Trente minutes plus tard,j'entendis quelqu'un rentrer: ce devait être lui.
Tom:Mon amour,tu dors?
Je fis la sourde oreille,et ne lui répondis pas.
Tom:Je suis désolé mon ange....promis, je ne le referai plus.
Il y eu un bruit de vêtements tombés sur le sol puis la couette se souleva et des mains vinrent m'enlacer par la taille.
Je me libérais de son étreinte en le repoussant.
Tom:Tu m'en veux?
Moi (d'un ton sec):Oui.
Tom:Mais pourquoi?
Moi: --" devines.
Tom:Parce que j'ai regardé sans le vouloir les seins de cette fille?
Moi:Enlèves le "sans le vouloir".
Tom:Je t'ai présenté mes excuses!je te redemande pardon...je t'aime.
Moi:Tout le monde peut dire je t'aime mais le prouver en est une autre...
Tom:Aurore,regardes moi...
Moi:(toujours aussi sèchement):Non.
Tom:S'il te plait!!
Moi:Je t'ai déjà répondu...Maintenant,laisses moi tranquille.
Je me déplaçais jusqu'au rebord du lit puis finis pas m'endormir.
Quand je me réveillais le lendemain,il devait être très tard puisque la lumière était intense malgré la présence d'épais rideaux ,recouvrant les fenêtres.
Je m'extirpais du lit,et m'étirais.Sur une petite table de la chambre était déposé un bouquet de roses rouges.Celles-ci étaient jointes à un morceau de papier sur lequel il était inscrit:
Aurore,
J'aimerai tant que tu me pardonnes...Mon comportement d'hier soir a été intolérable,je le reconnais et je m'en veux.
Tu es la seule fille qui compte à mes yeux.Je t'aime mon amour.
Ps:Je suis parti avec les autres pour répéter dans la salle,on va faire les balances.
Tu as la journée (du moins jusqu'à 16h00) pour méditer.
N'oublies pas...Je t'aime.


Cette lettre me toucha et me fit énormément plaisir.
Je m' apprêtais à aller le chercher quand je me rappelais qu'il n'était pas à l'hôtel.
Pourquoi ne m'avait-il pas attendu ce matin? Il aurait pu me réveiller et je serai partie avec eux!...il est vrai que sa surprise aurait pu être gâcher...J'allais devoir glandouiller ici...J'observais la pendule qui affichait 11h02.
Je décidais de me préparer pour aller aire un petit tour en ville.

Alors,ça vous plait? vous voulez une suite?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

oui oui oui !! la suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:55

ba écoute on fait du HS sur ta fic pour avoir la suite et apparament sa marche xD

jadore alors j'attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:01

Continuons le HS ! Et continue ta fic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:46

hey chiri!!
c'esttrop mignon!!!
je veux la suite stpppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:33

Oh c'est mignon la lettre de Tom !
Suiiite please !!!!!
kiss je t'aime fOrt kwap's
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:48

Coucou les filles!!=) je vous poste la suite de ma fic en avance!Oui je sais je suis très généreuse!XD
Bonne lecture=) gros bisous je vous aime fort!
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*--*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Je décidais d'aller faire un petit tour en ville.
Peut-être même que je ferai un saut dans une médiathèque.Le seul problème était le repas.Je n'avais pas d'argent sur moi...Et puis Zut je saurai me débrouiller...
Une fois lavée,habillée et maquillée je soulevais la veste posée sur la chaise.Je l'enfilais,mis mes mains dans mes poches lorsque je m'aperçus qu'il y avait des billets dans mon gilet.Tom Avait du les glisser à l'intérieur...quel ange celui-là!=)
Je sortis de la chambre et tomba nez à nez avec Anne.
Moi:Bonjour...
Anne:'lut..
Moi:Elle va mieux ta jambe?
Anne:Oui merci.
Moi:Désolée pour hier je ne pensais pas du tout ce que je disais.
Anne:Moi non plus...excuses moi Aurore!
Moi:Excuses moi Anne!
Nous nous prîmes dans les bras,nous en avions les larmes aux yeux.
Décidément ,je ne faisais que de pleurer moi^^.
Anne:Toi aussi les garçons t'ont laissé?
Moi:Oui,je ne sais même pas à quelle heure ils sont partis!
Anne:Moi non plus ..tu vas rester ici ?
Moi:Non je vais me promener..j'ai besoin de prendre l'air!
Anne:Je peux venir avec toi?
Moi:Bien sur mais tu ne vas pas avoir mal?
Anne:Si..peut-être un peu.De toutes façons si je reste ici je vais m'ennuyer à mourir!
Moi:C'est compréhensible!
Anne:Tu m'attends?Le temps que j'aille chercher mon manteau?
Moi:Oui ne t'inquiètes pas^^.
Elle se dirigea vers sa chambre et en ressortit quelques instants plus tard.
Anne:C'est bon!On peut y aller^^.
Une fois dehors nous prîmes le bus en direction du centre ville(c'est là-bas où les magasins sont les plus intéressants)Nous ne pouvions évidemment pas y aller à pied à cause de la cheville d'Anne.
Nous passâmes un bon après midi dans les boutiques.Nous n'avions rien acheté malgré nos nombreux essayages.Le principal était que nous nous soyons bien amusées.
Nous rentrâmes à l'hôtel vers 16h00.
A parement,les garçons venaient tout juste de rentrer.Bill sortit de la voiture aux vitres tintées avec un grand sourire aux lèvres.Anne l'interpella.
Qui veut une suite?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:38

j'adore j'adore meine chocolata =) stop palit je peuxa voir uen autre suite mm si c'est petit =D
bisous jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:17

j'adore
met vite la suite ma choupie
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

moiiiiiiiiiiiiiiii
oui moi et moi et moi*
je la veux stppp ma puce
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:53

une suite une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:07

moi moi moi je veux une suite ^^

hann tu sais quoi quand j'ai lu la fin j'ai cru que c'était anne qui demander qui veut la suite xD jui pas doué moi ... j'espére que tu l'as mettra biento bissouxx jtm4444
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:17

Dites...pourquoi ma fic est dans la discographie?c'est qui qui l'a déplacé?^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:27

Tiens, on a même pas acheter des converses... Ca m'étonne de toi ! XD
Merci pour ta générosité... Tu te remontres généreuse ? ^^
Suiteuuuuuuuh !
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:29

ha ma iti-girl ... je l'ai remis a sa place ta fic mais je sais pas qui la déplacer --'
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:52

Hannn Anne tu insinues que je ne suis pas généreuse?XD et oui j'ai pas acheté des converses..ça me rappelle qu'en Allemagne il y en avait des magnifiques!!=)
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif