Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Baaaaa10





Hallo die Leute!!!

Bienvenue à toi sur Liebe, si tu n'es pas un de nos membres. Sur Liebe, nous te proposons un tas de possibilités. Tu pourras te tenir au courant de toute l'actualité TokioHotelienne, rencontrer de nouvelles personnes, et même participer au RPG. Choisis ton personnage et fais avancer l'histoire.

Pour plus de renseignements, nous t'invitons à t'inscrire et à nous rejoindre!!

Le Staff.
Forum Liebe-de-th
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Liebe-de-th


 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le RPG a besoin de personnages. Nous recherchons en priorité Franziska Schäfer, David Jost, Liam Ivanof, Adam Straus.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

et pas cheres XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:00

Tu parles des têtes de morts?parce ce que le prix des coccinelles faisait mal!XD Rooh je les voulais moi ces converses..pourquoi n'y avait-il que du 40?--"
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:58

Coucou les filles!=) je vous mets la suite!Comme il y a pas Mon kinder surprise pour me dire combien de pages je dois poster,je vais m'arrêter quand j'en aurais marre de taper!XD
Gros bisous je vous aime fort!!

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Anne l'interpella.
Anne:Hey Bill,ça va?
Bill:Coucou les filles!je vais bien et vous?
Nous nous mîmes à courir vers lui.
Anne:pareil pour nous^^,on a fait toutes les boutiques du coin!
Bill:Oh vous vous êtes réconciliées?
Anne:Oui!=)
Bill:Pour longtemps j'espère!
Moi:Oui^^ ne t'inquiètes pas!
Pendant que nous discutions,Georg et Gustav descendaient du véhicule.La dernière personne qui sortit fut Tom.
Croyant que j'éprouvais toujours de la colère à son égard ,il ne m'adressa même pas un regard.Je me précipitais sur lui et m'emparais de sa main.
Celui-ci se retourna,le regard pétillant.
Tom:Désolé mon ange,je m'en veux tellement...
Moi:Ne t'inquiètes pas c'est déjà oublié.
Tom se rapprocha de moi et me murmura un "je t'aime" à l'oreille avant de m'embrasser tendrement.
Quelqu'un toussota derrière nous.
Gus':On vous dérange peut-être?
Je me retournais et vit Bill qui paraissait vraiment gêné .
Moi:Oh dsl...
Gus':pas grave^^ je disais ça pour vous taquiner!
Moi: Razz Qu'est ce qui est prévu ce soir?
Tom:On a pas le droit de sortir --".
Moi:Comment ?!?
Gus:Comme nous sommes sortit hier en douce,nous sommes punis.Et nous devons rester à l'hôtel.
Moi:--"
Georg:Mais nous on à le droit!
Tom: Shocked Qui ça "nous"?
Bill:Anne, Georg et moi.
Tom:C'est dégoutant!
Saki arriva,il avait l'air d'avoir entendu notre conversation.
Saki:Pas du tout.Vous m'auriez demandé la permission d'aller à Mc Donald ,je vous aurai donné mon autorisation.
Gus':N'importe quoi...
Saki:Ma décision est prise.Tom ,Aurore, et toi allez rester ici.
Tom:C'est nul de réagir comme ça!
Saki:Ne me réponds pas.De toutes manières,ce n'est pas une grosse punition!Il y a tout de même une salle de musculation et une piscine dans cet hôtel!
Anne:On va au ciné nous?

Georg:Peut-être vous...Moi je ne veux pas y aller.Je reste avec les 3 zozos.Les filles vont bientôt partir,il vaudrait mieux qu'on reste ensemble non?
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Bill:Je partage le même point de vue.Et toi Anne?
Anne:J'aurai préféré sortir mais bon...
Saki:Rien ne t'en empêches Anne.
Bill: Shocked Tu serais d'accord pour qu'elle sorte toute seule dans les rues??
Saki:Bien sur que non..un d'entre vous pourrai l'accompagner où alors j'irai.
Tom:...Qui vient à la piscine de la prison avec moi?
Moi:Je te suis!=)
Bill,Gus,Georg:Nous aussi!
Moi:Et toi Anne?Que veux tu faire?
Anne:J'en sais trop rien...
Tom:On peut y aller avant que ça ferme?
Moi:Oui,ça vaudrait mieux!XD
Nous nous dirigeâmes vers nos chambres et ressortîmes tous en maillot de bain.
Enfin,"tous" est un bien grand mot puisqu'Anne était restée dans sa suite.Je décidais de toquer à sa porte.
Moi:Anne?C'est Aurore...Tu viens ou pas?
Suite ou pas?XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:09

Et là, je me suis pendue !!! Youhou ! Vive les joyeux suicidaires juvéniles ! Wink
Non, vraiment je fais quoi ? Bizarrement, je me reconnais pas dans ta fic... J'suis beaucoup plus folle que ça d'habitude ! ^^
Ch'uite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:13

faut te mettre dans la peau du personnage Anne!XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:22

Suite mon kwapOooO !!!!!
please !!!!!
j'taime fOrt !!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:25

oui !! une suite bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:00

suite ma iti-girl ... j'aime trop ... mais elle a quoi anne ?? ses régles ? mdr
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:09

Héééééééééééééé ! Naaaaaaaaaaaaan ! Jamais ! Je suis un mec de toute façon, comment pourrais-je avoir mes règles ? Hein ? Explique-moi ! ^^
J'essaye de me mettre dans la peau du personnage, mais je te dis que c'est pas moi, non mais ! ^^
Suite ! Parce que je suis égocentrique et que je veux savoir ce qu'il va m'arriver !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:18

la suite stpppp!!
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:21

chérie!!!!
je veux la suite stpppp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:49

Coucou!^^ Comme j'ai eu des coms de toutes mes lectrices (enfin je crois!XD) je vous mets la suite^^.J'espère que ça vous plaît toujours autant!!
Gros bisous je vous aime fort!
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Moi:Anne?C'est Aurore...tu viens où pas?
Anne:(d'une voix à peine audible):Non...
Moi:Mais pourquoi?
Anne:C'est au-dessus de mes forces.
Moi:D'aller te baigner?!?
Anne:Non,d'être en compagnie de Tom.Et comme je préfère qu'il n'y ai pas de disputes entre nous deux,il vaut mieux que je reste là.
Moi:C'est dommage!
Anne:Vas-y ils t'attendent je suppose....Amusez vous bien....
Moi:*rooh elle refait encore son Caliméro,elle me dit ça pour que je m'occupe d'elle*:Merci,c'est gentil.
Déçue par sa décision,je retournais vers les garçons.
Moi:Elle vient pas.
Bill:Ah..Tant pis.Je trouve ça nul de gâcher nos derniers moments
ensembles.

Gus':Moi aussi mais bon,ce n'est pas notre choix!
Ne nous apitoyons pas sur son sort,c'est tout de même elle qui l'a voulu..maintenant,allons à la piscine!Je ne l'ai jamais vu moi!

Tom:C'est exactement ce que je voulais entendre =). On fait le course?
Georg:Olala,vous êtes de vrais gamins!...Le premier dans l'eau a gagné!
Sur ce,il descendit comme un fou les marches suvit de près par Gus',Bill,Tom et moi.
Quand quelqu'un nous arrêta.
Homme:Jeunes gens,ceci n'est pas un terrain de foot!
Tom:On le sait bien sans ça on aurait ramené un ballon!XD
Voyant que cette réplique avait énervé l'homme,nous nous remîmes à courir.
Nous plongeâmes tout les 5 dans la piscine et commençâmes une bataille d'eau.

(Point de vue d'Anne)
*Mais qu'est ce que je m'ennuie...je vais sortir de ma grotte et aller faire un petit tour*.
Je me levais,pris le pass et refermais la porte derrière moi.Je marchais tranquillement quand je reconnus le portable de Tom sur le sol.*Mais Qu'est ce qu'il fait là?Je suis sûre que ce boulet l'a fait tombé.Qu'est ce que je fais?Je le ramasse où pas?En plus,il vibre...Il a dû recevoir un message.Bon allez je l'embarque,ma bonté me perdra.*
Je le mis dans ma poche et me remis en marche.Au bout de quelques minutes,je sursautais.Il devait encore avoir reçu un sms.*Enfin bon s'il recommence je le mets en silencieux!*Je ressentis une troisième vibration une fois arrivée à l'accueil.
Cette fois ci,je m'emparais du portable et tentais de changer de mode.Malheureusement je rattais mon coup et appuyais sur le bouton de la lecture des messages.*ZUT* je n'eus que le temps de lire "Coucou mon amour" qu'on m'arracha le mobile des mains.
Tom:(furax)Qu'est ce que tu fais avec mon portable???
Suite ou pas suite? Razz
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:54

"Homme:Jeunes gens,ceci n'est pas un terrain de foot!
Tom:On le sait bien sans ça on aurait ramené un ballon!XD"

trop mdrr, tin tom qu'est-ce qu'il fou encore comme connerie >< je vais devenir furax la xD
j'adore la suite stppp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:59

hannn merdouille

une suite stp ma iti-girl ta pas le droit de t'arréter la !!! tu vas me donner des insomnie !!! suite stp
Revenir en haut Aller en bas
● Fondatrice ●


- NYLY -


Hey, je m'appelle

- NYLY -

Féminin
Nombre de messages : 3429
Age : 32
Date d'inscription : 09/11/2007



[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:10

heu ma choute
je veux la suite stpppp
c'est paspossible!!!
pas une autre fille quand meme!!
je veux la suiiiiiiiiiiiiiite
stp
gros bisou jtm fort
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:36

Fait moi passer pour le boulet qui sait pas mettre le mode silencieux sur portable ! ^^
Caliméro ? Encore... Franchement, dire qu'en plus j'ai arrêté... Bon, je vais être gentille, je vais juste te demander une suite !
Ma bonté me perdra ! XD
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

han nan pas ça tu m'avais prévenu ma choupie mais je mis attend pas tout de suite
ça va chauffer moi je dis
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:14

Coucou les filles!^je me décide enfin à vous poster la suite!^^ j'espère que ça vous plait toujours autant! gros bisous je vous aime fort!=)
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Tom:(furax)Qu'est ce que tu fais avec mon portable???
Anne:Ben...je...euh...je l'ai trouvé sur le sol alors que je l'ai ramassé pour te le rapporter.
Tom:Je te remercie mais tu n'as pas à regarder ma boîte de réception!

*De mon coté*
Gus:Bah dis donc le ptit vieux,il est pas commode!Tom n'aurait pas dû lui répondre tout à l'heure!Maintenant,on est privé de piscine!
Moi:On va s'ennuyer à mourir!
Gus:Je te le fais pas dire...tiens les pires ennemis du monde sont dans le Hall.
Georg:J'ai l'impression qu'ils se sont encore pris la tête!
Moi:Je crois que tu as raison!
Nous accélérâmes le pas et nous dirigeâmes vers Tom et Anne.
Gus:On peut savoir ce qu'il se passe encore?
Tom:Anne lit mes messages!
Moi:Quoi??
Tom:T'as bien entendu,je l'ai prise sur le fait!
Moi:Bon sang...
Gus:Comme tu dis.
Moi:Qu'est ce qu'il t'a pris?
Anne:Je ne l'ai pas fait exprès!Son portable était par terre alors je l'ai pris.J'ai voulu le mettre en silencieux parce qu'il vibrait toutes les deux secondes!Sauf que je me suis trompée de touches....ça arrive à tout le monde.
Tom:L'excuse à la noix.
Anne:De toutes manières,ne te mets pas dans des états pareil si tu n'as rien à cacher ou à te reprocher!
Tom lui jeta un regard noir.Et je ne savais pas pourquoi.Puis Saki vint nous voir.
Saki:Je viens d'apprendre que tu n'as pas été poli avec le groom ,Tom.
Tom:Oh c'était pas méchant ce que j'ai dit!Il faut qu'il ce décoince un peu le ptit vieux!XD
Saki:Ce ptit vieux comme tu dis,à mon âge.
Gus(hilare):Tom,t'es doué pour les gaffes!XP
Tom:Oui ...malheureusement.
Saki:En tout cas,que cela ne se reproduise plus!
Nous:Oui Saki --"
Saki:Bien...Il est l'heure de vous changer et d'aller manger.Il est déjà 19h30.
Bill:C'est partit...dîtes les zozos...on mange ensemble?
Tom:Bah oui!^^
Bill:Okay!Même toi Anne?
Anne:Je vais réfléchir...Si je vais venir..je ne vais pas me gâcher l'existence à cause d'une certaine personne.Aurore,il faudra que je te parle tout à l'heure.
Moi:Si tu veux Anne.En attendant,moi je suis trempée alors je vais aller me sécher!
Tom:On aurait dû penser aux serviettes!
Gus:Ouais,mais on devait se dépêcher pour être le premier dans l'eau.XD
Tom me prit dans ses bras et m'emmena dans notre chambre.Il partit me chercher une serviette de douche et m'enveloppa dedans.
Tom:T'as moins froid comme ça?
Moi:Oui merci mon ange.
Tom:De rien.
Moi:Mais toi,tu n'as pas froid?Tu peux en prendre une autre!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:16

Moi:Mais toi,tu n'as pas froid?Tu peux en prendre une autre!
Tom:Il n'y en avait qu'une!--"
Moi:On va remédier à ça^^.
Je me rapprochais de lui et enroulais une partie de ma serviette autour de ses hanches.Il me regarda tendrement,me prit à nouveau dans ses bras,souleva délicatement ma tête et déposa un baiser sur mes lèvres.
Puis un sourire dont je connaissais bien la signification vint apparaitre sur son visage.
Moi:Tom ne me regarde pas comme ça!XD
Suite ou pas suite? Very Happy



ps:dsl de poster par petits bouts mais mon ordi beug si je l'envoie d'une seule traite .
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:35

tOm la regarde pas comme ça !
Le con, il veut se tapper 2 meufs..la viie est belle - - '

suite kwapoOoo !!!!!! je t'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:52

Tu sais quoi ? Je trouve que tu me fais trop gentille... Tu sais, en vrai, je l'aurais déjà trucider Tom... Il serait en train de morfler... J'espère au moins que tu me laissera le frapper ! =)
Bon sinon, une suite évidemment !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:31

suite ma iti-girl

j'adore les gaf de tom mais le fait qu'il te trompe sa me met un peu furax --'

suite suite suite suite suite suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

la suiite s'il te plait elle est trop biien ta fiction..!!
Revenir en haut Aller en bas


Anonymous


Hey, je m'appelle

Invité




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:56

Roo le c** tom!!! je vais le slarr lui lool nan mais oh il se tape deux meufs >_< ti c**va lool
la suite meine chocolata stppp
Revenir en haut Aller en bas




Hey, je m'appelle

Contenu sponsorisé




[abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: [abandon] "juste qu'un rêve"   [abandon] "juste qu'un rêve" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[abandon] "juste qu'un rêve"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Abandon] du cauchemar...au rêve
» [Abandon]" Le tournant d'une vie"
» [A] " Pour toujours ? " Ex: Le grand Amour
» [destruction 2] " vivre sans elle"
» bonjour, je suis "elisa-love-th"
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Liebe-de-th :: espace fan :: Fans fictions :: fans fictions terminées, abandonnées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com